AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 57 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adco, alan81, arx31, duc Mouffard, gégépérigord, philwood, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:58 par yves kerlo

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par jean-luc morchio

» [GP] Johann Zarco 
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26 par yannick tmax

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par EDOUARD Jean

» qui l'a connu ?
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeHier à 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 20:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 11:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:18 par Dialmax

Mots-clés
motobecane aprilia moto RACING oldies bourg charade bresse 1973 ROAD inventaire Mans francaises classic side yamaha zone motos 2013 ducati rouge coupe 1976 wanted suzuki artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
EDOUARD Jean
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
philwood
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
Pierre"PhilRead"
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
mickey
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
yves kerlo
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
bubu
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
Fügner
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
Dialmax
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
Dan42
HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting16HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting13HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)

Aller en bas 
+76
Patrice
sylvainsolex
adrien mototribu
Claude74
Eric Offenstadt
Edouard B.
tepi
erwan#26
mecir
side06
STOK51
AVM Racing
formi83
clauderochefort
50cc
gozos
Phildy
dulas frederic
olivier59
gilles27
justin
looping
Lester Banks
loupio
roadrunner31
bubu
zilo
Charly
alexixer
gregorytz
damienfollenfant
cristogrr
sb
herve
gromono72
fredjaw
bitza32
Fügner
Noël
dd1
de meyer
tripotemascagne
pascaltz
ferchou
zeze
Shining
Buell-LN
jmdonnat
Giesse
Seb4LO
Yonel
2stroke
al1
superkart
Pignool
mickey
pierre95
jml
Vass
fpayart
Jarno
Emil'
Mykeul
Frits Overmars
fasty
Ed
mickie
Toop
MacPepR
Jordan75
janpol84
Pickup
yves kerlo
Apriliabarth
Marc
Tonton Hub
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:36

Tonton Hubert en grande forme ce soir...

lol!

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:57


Emmanuel

Oups. Autant pour moi. Ce n'est pas Daytona 70, mais Daytona 79.
La photo n'a pas été prise à Daytona, mais à Imola. Mais c'était bien cette moto.
Pour Imola,on avait remis les cylindres de 750 à clapets . ( Ben voyons )

On a encore utilisé les 750 en 80 et 81 sur les courses Internationales ( Moto Journal 200, Imola 200 )
Le Championnat du monde 750 a été supprimée fin 79.
Le dernier Champion du monde 750 est Patrick Pons.
A partir de 1980, on est passé à la 500, mais les TZ 500 compé client étaient moins performantes
que les Suz, et on avait du mal à rentrer dans les dix.
Début 82, on a reçu une TZ 500 J " reverse" avec les cylindres inversés et les pots dans la selle.
C'est une moto trés rare et trés belle, il y en a eu que 30 de construites.
C'était la dernière 500 compé client fabriquée par Yamaha.
Quand on l'a sortie de la caisse dans les ateliers de Sonauto, je m'en souviens encore.
J'ai hurlé: M.... une meule d'usine. En fait, c'était une compé client qui ressemblait à l'OW 53
qu'utilisait Christian Sarron en 1981. Et qu'il utilise toujours sur les évènements classiques.
En fait, j'ai bien eu la 500 d'usine dont je rêvais, mais 30 ans plus tard.
30 ans trop tard ?

H.R


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:09

Je me souviens que j'avais bossé sur l'une d'entre elles pour un Français (un national) juste une ou deux courses
en 83.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:13

hubert écrit de la cagiva : Elle coule des jours heureux dans une ile des Galapagos.
c'est rigoureusement impossible ! une moto photographiée par hubert est une moto pourchassée par hubert qui n'aura de cesse désormais de la faire changer de mains ! fini les jours heureux pour cette moto ... voilà pourquoi plus je rencontre des motos heureuses aux galapagos, moins je dis qu'il y a des motos heureuses aux galapagos
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4062
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:12

Hubert Rigal a écrit:
Emmanuel

La TZ 700 de Daytona 1979 , c'était ça.

H.R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'après l'ami Manfred, qui a pris la photo, ce serait plutôt la déco de 80, celle-ci...
http://www.highsider.com/textlager/france_textlager/Rigal.htm

C'est un malin, d'ailleurs, Manfred, il a trouvé un truc pour empécher de piquer ses photos en faisant le classique "clic droit - enregistrer sous " , et je ne peux m'empécher de penser que si cette technique avait été connue par les amis François, Pierre ou Françis , ca eût évité pas mal de pleurs et de grincements de dents ces derniers temps ...

Ceci dit Manfred n'est pas vénal , chaque fois que je lui ai demandé une de ses photos en HD pour un faire un tirage pour offrir à l'intéressé ( le kiwi Dennis Ireland le dernier en date...) il me l'a envoyée par retour de mail...
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:41

philippe7 a écrit:


C'est un malin, d'ailleurs, Manfred, il a trouvé un truc pour empécher de piquer ses photos en faisant le classique "clic droit - enregistrer sous " , ...

..

Non ,mieux vaut "copyrighter" les tofs elles même , car tu peux les récupérer facilement à partir du code source de la page ,

ici celle de HR sans copyright incrusté dans l'image... (prise à l'adresse : http://www.highsider.com/bildlager/Rigal_lager/Rigal_80_01.jpg )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:46

philippe7 a écrit:
C'est un malin, d'ailleurs, Manfred, il a trouvé un truc pour empécher de piquer ses photos en faisant le classique "clic droit - enregistrer sous "

En apparence.
Si tu veux, je peux te les envoyer par mail.
Mais rassurez vous, je connais les techniques (je suis loin d'être le seul), mais je ne suis pas là pour piquer le travail des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4062
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:23

Oui, vous avez raison les gars, rien n'est impossible pour ceux qui s'y connaissent un peu en informatique, ce que je voulais dire c'est que pour le béotien de base comme moi, ça devient compliqué à partir du moment ou tu "empèches" le click droit, en faisant çà tu élimines 95% des copies indésirables, faites par des gougnaffiers qui ensuite multiplient à l'infini sur fessebouque ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:05

Pour revenir a la Cagiva de 1981 , ce serait en partie a cause des faibles résultats en course obtenus avec ce systéme compliqué de distributeurs horizontaux et de valves a l échappement responsables de pertes de puissance importantes que fut prise la décision de revenir a un plus conventionnel 4 cylindres en carré comme les Suzuki et Kawasaki.

Du 4 cylindres en carré horizontal des tous débuts Cagiva est donc passé au 4 en ligne puis au 4 cylindres au carré inclinés puis au V4 a 90 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:03

Merci Monsieur Rigal HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 771973 , je vais encore rêver de courses folles cette nuit!!! HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 771973 HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 241515
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:37

Puis qu'on parle de découvertes, j'en ai fait une le mois dernier qui n'est pas piquée des vers.

Après un harassant voyage périlleux, je me retrouve par une nuit humide et sans lune
dans les Carpates dans un petit village au pied du château du ...Comte Dracula. Ooooouuuuuhhh !
Et là, après avoir emprunté un chemin rocailleux et semé d'embuches, je me retrouve devant une porte énorme toute constellée de croix noires. Ooooouuuuhhhh ( ça, c'est les loups qui hurlent dans la nuit froide )
J'entrevois un escalier en pierre qui descends dans les caves du château.
Prenant mon courage à deux mains ( ainsi que mon crucifix et mes gousses d'ail ) j'entreprends la descente aux enfers.
Soudain, dans la pénombre j'aperçois deux guidons qui dépassent d'une couverture recouverte de toiles d'araignées.
Je reprends ma respiration et brusquement retire la couverture , et là .............. stupeur. Posées contre un cercueil, je découvre le saint Graal. Deux exceptionnelles MV Agusta 4 cylindres.
Mais pas n'importe quelles MV, non, les plus rares. Une 600 de 1968 avec son phare carré et ses freins à disques à câbles.
A côté d'elle une rarissime GT 750 toute d'origine . Sublime.
Je me suis dépêché de sortir ces merveilles de cette cave maléfique avant que le jour se lève.
Vous pouvez donc découvrir avec moi ces splendeurs .
Bon, n'exagérons rien, si la 600 est rare ( 133 exemplaires fabriqués ) elle est aussi très laide avec son phare avant
qui ressemble à une boite à chaussure, et son frein avant qui doit être un piètre ralentisseur.
La GT elle est plutôt sympa. Encore plus rare ( 49 exemplaires construits en 1972 )

Je ne me suis pas fais mordre, et j'ai tout ramené à la maison.
Mon ami Giovanni Magni ( Le fils de Arturo le pape de la MV ) va se faire un plaisir de restaurer tout ça.
Là, c'est de la découverte de motos rares ou je ne m'y connais pas.

La recherche était très dangereuse, mais le jeu en valait la chandelle.

H.R

M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:47

Pour les malades de l'orthographe, je suis désolé, mais ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais d'attention.
Je ne me relis pas, et m'apperçoits des fautes trop tard pour corriger.
Je demande humblement pardon aux érudits.

H.R

Ah ah ah ah! Rire sardonique de M le maudit, pour rester dans le ton... HR, j'ai dépoussiéré ton précédent message!

Et on s'aperçoit qu'apercevoir est une vilaine exception qui ne prend qu'un "p".
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 13/08/2011

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:22

Je ne suis pas HéRhudy mais je vous pardonne quand même! Comment faites-vous pour trouver tout ça? Toujours des trucs beau ou pas (chacun ses goûts) mais incroyables de rareté!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   HOnda - [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
» [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: