AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cambox, cassandre

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par philwood

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par Srx56

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par Noël

» Allumage deux temps
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:57 par christiandu67

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par Adco

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par Adco

» compte tour TZ de 79
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par mickie

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeHier à 19:51 par yves kerlo

» [Oldies] Moto Elf
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
charade artisanales oldies RACING aprilia zone moto side Mans rouge coupe 1976 ROAD suzuki motos 2013 motobecane wanted bresse inventaire ducati bourg classic 1973 francaises yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
EDOUARD Jean
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
philwood
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
Pierre"PhilRead"
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
mickey
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
yves kerlo
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
bubu
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
Fügner
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
Dialmax
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
Dan42
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire

Aller en bas 
+39
cat
jeannin
GéTé
Mykeul
gilles27
tripotemascagne
le vieux docteur
Buzeti
charly7728
cassandre
damienfollenfant
Sivea31
momodedale
offen 88
biger
T54
Adco
jean-luc morchio
DidierF
Ala Zorro
bartau
raspoutine
keith richard
crigar
philwood
lucky#45
philippe7
bubu
mickie
Srx56
yves kerlo
FB21
rackhamzeraid
JH42
berlu
dulas frederic
Sacha
Philip
Joel Enndewell 2424
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
momodedale




Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : nandy
Date d'inscription : 13/12/2015

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:46

Merci Didier
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2847
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 11:58

Tres bref et sur la pointe des pieds
Comme je ne veux pas re polluer le post de Daniel, vous trouverez sur un de mes post mon aventure vécue dans un break 21 Citroën de la HOLLANDER. Bien sûr j’y parle aussi de moyenne kilométrique.  lol!
Par contre de ca ici  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 116511  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 72689  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 349660



http://www.pit-lane.biz/t7041-joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suite-2
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 9:56

... Rhâlalalala, moi qui complète à toute vibure les classements "nationaux / Sport" de Moto Revue à chaque meeting français que je croise dans mes palimpsestes depuis l'apparition de Daniel Rouge en ces lieux, me voilà comme la jeune mais toujours future mariée qui attend devant le maire avec un fauteuil vide à côté d'elle depuis quatre heures et demie... "Qu'est-ce qu'il fout, bon Dieu ? C'est pas si loin, Stuttgart" se dit-elle in petto.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11159
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 19:13

Daniel était en vadrouille, il est passé samedi au retour vers sa base (presque) nautique rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 809262
On a bien évidemment jacassé comme des vieilles pies, de motos, de rencontres et d'histoires à raconter.
La vue des ELF en cours lui a, entre sujets évoqués, ravivé des souvenirs sur l'un des protos du même nom.
Il prend un peu de temps avant de s'y remettre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Sivea31

Sivea31


Nombre de messages : 35
Localisation : Neuf-un
Date d'inscription : 14/08/2014

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 7:57

C'est quand même dingue, plus j'en apprends sur Daniel, plus il m'en reste à découvrir...
Daniel, reviens ! La suite !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttfn,
Revenir en haut Aller en bas
http://httpq://youtube.com/channel/UCjsJxTsGo-_-mLAvIzU128A
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2847
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:43

Bonjour à tous

Après une longue discussion avec Daniel, ce dernier m’a fait comprendre qu’il n’écria plus rien sur Pit Lane et de par le fait est repartit vers l’anonymat.
Il m’avait confié d’autres images le concernent, il ne désire pas que je les mette en ligne et comme c’est un ami je respecterai sa décision.

Merci à ceux qui ont généreusement contribuer.
Et ceux qui ont maladroitement contribué.

Point a la ligne !
Qui ladite ligne restera vierge !

A plus sur d’autres poste
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:55

Bon..... et ben je suis déçu, c'était une rubrique que j'appréciait beaucoup.
L'essentiel est qu'il aille bien, je pense que pour la majorité le forum est un moment de détente, pas celle d'une arme !!!!!, alors si c'est pour en repartir contrarié c'est contre rotatif productif ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jeannin




Nombre de messages : 1232
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:58

Pour une fois que l'on avait un courreur et pas un pousse-papier pour nous en apprendre un poil, vous avez reussi a le degouter...

La prochaine fois, pensez a la somme de faits qui disparaitra un jour et faites donc votre possible pour glaner sans trop hurter des souvenirs que vous ne connaissez qu'a travers la distance des torchons de l'epoque ou d'insignifiants recits depuis le bord de la piste...

Pas serieux...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 12:01

Quel dommage ! rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 584741 En espérant le croiser un jour sur l'eau.... rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 980796
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 12:25

jeannin a écrit:
Pour une fois que l'on avait un courreur et pas un pousse-papier pour nous en apprendre un poil, vous avez reussi a le degouter...
La prochaine fois, pensez a la somme de faits qui disparaitra un jour et faites donc votre possible pour glaner sans trop hurter des souvenirs que vous ne connaissez qu'a travers la distance des torchons de l'epoque ou d'insignifiants recits depuis le bord de la piste...
Pas serieux...
Patrick
Mon cher Patrick, crois-tu vraiment sérieux d'écrire ça ?

Plutôt que de chercher d'inutiles boucs-émissaires (tout est visible sur deux sujets), contentons-nous de prendre le deuil de récits, détails et anecdotes que ce coureur-et-pousse-papier (Daniel n'était-il pas les deux ?) ne nous transmettra pas.

Je ventilerai mes peine et frustration comme je pourrai, mais pour l'instant je suis un peu en colère, je vais m'éloigner de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2022

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 12:46

J'avoue ne pas comprendre ce qui a pu le dissuader de poursuivre son récit....M'enfin comme disait Gaston, chacun est libre de ses humeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2847
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 13:07

C'est moi qui ai embarqué Daniel dans cette aventure et je n'aurais pas du car il n'est absolument pas fait pour les réseaux sociaux.
Je le regrette
Je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 13:42

Joel Enndewell 2424 a écrit:
C'est moi qui ai embarqué Daniel dans cette aventure et je n'aurais pas du car il n'est absolument pas fait pour les réseaux sociaux.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

Plus exactement, je ne sais pas ce qu’il en est des « réseaux sociaux » (je ne fréquente ni Twitter/X, ni face-truc, ni rien) mais j’ose dire que Daniel était (est) idéalement équipé pour le forum de pit-lane. Et pour une fois, je vais même prétendre parler au nom de beaucoup : il suffit de relire les manifestations de contentement et les demandes de suite qui concluaient chacun de ses messages.

Chacune de ses apparitions sur ce sujet était rédigée clairement, avec verve, sourire aussi, et coulait bien (on peut les lire à haute voix, on se croit autour d’une table devant un coup de rouge – un café pour moi, merci), et piquée de ces détails qui me ravissent (le souvenir de certaine PL17 me vient à l’esprit).

Par ailleurs, avant le premier bizarre incident dont tu nous dit qu’il a tout déclenché (une histoire marseillaise), j’ai vu Daniel recevoir des pousse-papiers dont je suis certaines précisions ou contradictions sans grande alarme et même avec flegme ; le sujet est passionnant, qui commence avec le course en France au milieu des années 60 – ça fait quand même 60 ans ! – et que certains comparent ce qu’ils ont dans leurs archives et le discutent, ou que des souvenirs se bousculent, se chevauchent ou finalement se contredisent, rien de tout ça ne surprendra personne normalement constitué, Daniel moins que tout autre.

J’avoue qu’entre ce que j’ai vu/lu de Daniel jusqu’à il y a deux pages, et ce qui nous parvient maintenant de ses réactions, il y a un gouffre que je ne m’explique pas.

Le résultat est là – et j’ai déjà dit dans quel état il me mettait. Il ne me reste qu’à souhaiter (ardemment, cré-nom de nom, surtout après la mutilation que je me suis infligée !) que Daniel revienne sur cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2847
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 13:52

Je ne suis pas son gourou.
Je ne suis que sons ami
Ce n'est pas moi qui est pris la décision c'est lui
Chacun son mode de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:15

Mais ce n'est pas à toi que je parle, mais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:18

c'est jamais agréable de se faire tacler, ou simplement reprendre sur un détail - le problème est que , quand on commente, parfois on croit rectifier gentiment, ou drôlement, et on blesse - ça on peut pas le prévoir - cela dit on peut aussi se faire tacler de façon aussi méchante que délibérée - c'est alors franchement déplaisant de s'en prendre plein la quiche mais il faut absolument passer outre, sinon y'a plus de forum - c'est pareil quand on discute entre potes, on peut se prendre des vannes vachardes, mais faut pas s'arrêter à ça - je suis comme Didier, et beaucoup d'entre vous, j'espère que Daniel changera d'avis car il a des choses passionnantes à raconter
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11159
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:25

Là c'est le modérateur qui s'exprime:

Il n'empêche que tes excuses restent assez moyennes.
Je regrette de ne pas avoir au bon moment mis cette image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Adco

Adco


Nombre de messages : 6129
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:49

Au cas où ce que j’ai écrit pour faire de l’humour et détendre l’atmosphère aurait eu l’effet inverse, je m’en excuse bien volontiers. Si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal….
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6930
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 15:25

Je prenais beaucoup de plaisir à la lecture (et à la voyure des photos) des aventures de Daniel.
Intéressantes et bien écrites.

L'arrêt en cours de route est bien dommage,
mais j'admets et je respecte sa décision, même si je la regrette

Les avantages (parfois) d'un forum:
on y rencontre des gens qu'on n'aurait jamais croisés dans la vraie vie ... et il y a de belles rencontres
L'ennui (de temps en temps) d'un forum :
on y croise des gens qu'on chercherait probablement à éviter dans la vraie vie,
pas forcément de mauvaises personnes,
simplement des "non-compatibles" (et ce n'est pas une insulte, juste un constat)
L'ennui (très souvent) d'un forum :
c'est qu'en plus de ne pas connaître la personne qui poste et ses intentions,
amicales, pit-nailleuses, chambreuses, tacleuses à très-tacleuses ...
c'est (il me semble) que c'est ÉCRIT
et que contrairement aux paroles entre potes,
qui s'envolent (ou qu'on n'entend pas because un peu sourdingues, parfois Wink )
les écrits restent, dans toute leur froideur, leur maladresse ou leur dureté,
et peuvent faire du mal de façon durable ... même si ce n'était pas l'objectif.

En tout cas, Bon vent Rackham Le Rouge, l'histoire était belle ... rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 980796
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1624
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 15:36

Franchement, tout ça est inhérent au fonctionnement des forums.
Ne pas oublier que, bien souvent, il n'y a qu'un seul point qui nous relie tous, c'est l'objet du forum.
Pour tout le reste nous sommes tous différents.
S'il n'est pas "habitué" aux réseaux, Daniel a peut-être été incommodé par la réactivité de certains membres du forum.
Réactivité dictée par certaines passions, du bon mot comme de l'historicité...
Si ça se trouve, tout cela le laisse peut-être complétement froid?
Il n'est pas le premier à "prendre la mouche" sans raison réelle et sérieuse. De mémoire, cela a dû m'arriver (ce qui n'aurait pas été une grande perte!) et c'est arrivé à d'autre.
Certains ont fini par revenir (et j'en suis personnellement ravi), d'autres non.

Je m'étais je crois déjà exprimé à ce sujet mais je réïtère. (et plussois ce que vient de dire Mykeul)
La limite des forums, c'est l'écrit.
Un même mot n'a pas forcément la même signification pour tout le monde (alors une vanne!!!)...
Entre 4 z'yeux, on voit la mine de son interlocuteur et instinctivement on complète et/ou précise son propos. Il y a le ton aussi qui donne la signification réelle du propos.
Toutes ces choses que nous n'avons pas ici.

Pour ceux qui ont persisté, il finit pas se créer une petite communauté ou chacun connait + ou - les petits travers de chacun... et fait avec!!!
Mais un nouveau venu ne possède pas cette expérience.

Il reste a espérer, Daniel ayant quelques bons amis ici, que ces derniers puissent, à un moment,  lui faire infléchir sa position...

Et afin que tout le monde se sente à l'aise, je ne vois personne de fautif en particulier. C'est juste "l'alchimie" qui ne s'est pas faite.

Pour le moment j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Monomil




Nombre de messages : 9
Localisation : Nord-est des 3 frontières
Date d'inscription : 11/11/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 16:47

Bonjour.
Je ne m'exprime pour ainsi dire jamais sur le forum -faute de choses intéressantes ou tout au moins originales à dire- mais dans le cas présent, je sors de ma fréquentation passive pour m'associer totalement aux propos, comme toujours très justes, du Sieur Bartau.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 17:42

siouplait Monsieur rackhamzeraid ,ne voyez pas rouge .

ici il n'y aucune méchanceté contre vous et moi je ne connaissais pas votre histoire et là je reste en plan....vous pouvez pas nous faire ça!
Revenez et dites nous ,allez ,soyez sympa rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 771973
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6930
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 18:11

Calme océanique et Terrot-Shark
Rackham navigue en Mer Rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2022

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 19:32

C'est Bubu qui nous a busillet le sujet ? D'abord Monsieur Bubu quand on écrit " le nombre de pilotes qui s'est tué " on commet une faute de français inadmissible pour un pisse-copie motojournalesque de votre notoriété....Et toc ! Maintenant faut se mettre à la place des marseillais, depuis le temps qu'on les accuse de séduire nos mères,ça finit par les escagasser les amateurs de pieds-paquets ! Bon à part ça c'est vrai que le camp du bien wokiste, finit par tout envahir et que je sens bien que si ça continue on va se faire chier grave comme disait le général Cambronne.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 21:18

Reste le plaisir de croiser Daniel, au gré des circuits et te l'entendre narrer de vive voix, ses anecdotes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez
» [Oldies] Circuit de vitesse en Avignon
» [oldies] Daniel PIRROVANI et les Ducati REAULT
» [Oldies] Bourg en Bresse 1967 Daniel LHERAUD et ses motos
» Recherche Daniel Sueur et d'autres acteurs des années Elf période 1973-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: