AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

didier, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:34 par manx51

» compte tour TZ de 79
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:28 par Mestre

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:24 par Laxion

» Allumage deux temps
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeHier à 22:38 par christiandu67

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeHier à 21:13 par MacPepR

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeHier à 19:51 par yves kerlo

» [Oldies] Moto Elf
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

Mots-clés
RACING motos zone side artisanales Mans moto 1976 francaises 2013 wanted oldies classic coupe motobecane yamaha 1973 inventaire ducati ROAD rouge aprilia charade bourg suzuki bresse
Meilleurs posteurs
Marc
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
philwood
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
Pierre"PhilRead"
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
mickey
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
yves kerlo
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
bubu
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
Fügner
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
Dialmax
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
Dan42
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting16rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting13rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire

Aller en bas 
+39
cat
jeannin
GéTé
Mykeul
gilles27
tripotemascagne
le vieux docteur
Buzeti
charly7728
cassandre
damienfollenfant
Sivea31
momodedale
offen 88
biger
T54
Adco
jean-luc morchio
DidierF
Ala Zorro
bartau
raspoutine
keith richard
crigar
philwood
lucky#45
philippe7
bubu
mickie
Srx56
yves kerlo
FB21
rackhamzeraid
JH42
berlu
dulas frederic
Sacha
Philip
Joel Enndewell 2424
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2846
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 23:55

Merci Didier rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 8:50


Oh là , Monsieur Bubu, révise un peu ton arithmétique avant de me faire passer pour un galéjeur.
Paris Stuttgart = 600 km : 4 heures et demie = 133 km/h de moyenne et non pas 185...
Et je trouve cette allusion à ma mère tout à fait indécente.

J'accepte les excuses[/quote]

le rouge de la honte me monte aux joues, j'allume un petit feu pour pouvoir me couvrir la tête de cendre,
j'accepte que notre conteur ainsi vilipendé me passe un savon (de marseille)
j'accepte cette correction mathématique mettant au grand jour mes carences avec les chiffres
je me stuttgratte où ça me démange


ps : n'empêche que si les sudistes avaient été plus nombreux à lutiner vos mamans, chuis pas sûr qu'ils auraient tenu cette moyenne-là en 65 sur Paris-Strasbourg par la N4 avec toutes les villes à traverser, les cordons de poids lourds, la frontière à Stras, le Rhin, Kehl et tout le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:11

C'est vraiment dommage ce genre de polémique rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 584741
Cà pollue et n'apporte rien à ce sujet au demeurant fort intéressant et parfaitement raconté.
Revenons donc à l'essentiel....
Merci Daniel pour tous ces souvenirs.  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 771973
Amicalement à tous  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 10:02

bon, si on peut plus rigoler avec la moyenne du conducteur de Daniel je présente mes plus plates excuses à mon respecté confrère comme à l'honorable assemblée, pour le trouble causé, la distraction inutilement introduite dans cette belle histoire
de toutes façons il peut pas arrêter, je continue à chercher des photos de lui , donc si il veut les voir il a intérêt à poursuivre son récit
et si vous inversez mon allusion aux sudistes ça veut dire que je suis admiratif qu'ils aient réussi une moyenne comme ça cette année-là ...
(je sais, j'aggrave mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6127
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 10:17

M’enfin, ça n’existe pas une histoire de temps de trajet et de moyenne qui ne tombe pas là dedans, avec moi par exemple, ça se passe comme ça :

À l’arrivée d’un trajet avec un pote: 
Ouah, on a bien roulé ! 
Ouais, on est parti à quelle heure, la demie non ?
Non, plus tard, j’avais entendu sonner la demie, c’était bien avant, je dirais moins vingt.
Ouais ouais!
Sans compter qu’on s’est arrêté pour faire le plein, et on a pris un café, une demi-heure, facile !
Facile!
Et le feu de chantier qu’a duré deux plombes, plus le tracteur qui bouchonnait pendant des kilomètres….
Non non, on a super bien roulé !
T’as regardé à quelle heure on est arrivé ? 
Ça fait bien dix minutes non ?
Ouais, y z’ont dit l’heure à la radio pas longtemps avant qu’on quitte l’autoroute, je m’en rappelle 
En tout cas, parti à moins le quart, arrivés pile à l’heure, si t’enlève une petite heure pour le temps perdu, ouais, à l’aise , ça nous fait trois heures 30.
Et y’a combien depuis là bas, 600 non ?
Ouais facile , j’ai regardé sur le compteur quand on a fait le plein, c’était bien une bonne heure après le départ non ?
Et encore, là c’est rien, tu te rappelles l’autre fois, là ça avait bien roulé ! Tu avais mis moins de trois heures et on avait la remorque !
Ouais ….
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 10:21

au delà de tout ça, il reste qu'effectivement à l'époque ça roulait frappadingue sur route ouverte et que hélas, le nombre de pilotes qui s'est tué sur la route est impressionnant - tout de suite me viennent en tête Charly Dubois et Alain Barbaroux, mais y'en a beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 11:14

bubu a écrit:
au delà de tout ça, il reste qu'effectivement à l'époque ça roulait frappadingue sur route ouverte et que hélas, le nombre de pilotes qui s'est tué sur la route est impressionnant - tout de suite me viennent en tête Charly Dubois et Alain Barbaroux, mais y'en a beaucoup d'autres
C'est vrai, ça - j'ai été frappé du nombre de petits paragraphes dans M-R concernant des pilotes tués sur la route, Alain Barbaroux et Charly Dubois, oui, et Guy Mariatte, Michel Antonini, Julien Fenoglio, plus tard Jean-Bernard Peyre, et Werner Pfirter, Stanilas Malina, Mario Chiavolini, etc. C'est particulièrement sinistre quand on pense au métier qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2846
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 11:27

Et le grand Mike the bike
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 12:01

Mike roulait cool car il emmenait sa petite fille chercher des pizzas, lorsqu'un camion lui a coupé la route, mais c'est vrai, il est dans la liste, y'a aussi un paquet de mécanos (Bernard Fargues) et on connaît moins les gars du cross ou du TT mais ça a écrémé chez eux aussi

en espérant que le Rouge ne soit pas passé au vert (de rage), on attend la suite bien sagement alignés au Rouge en espérant tout autant pour qu'il soit feu le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 12:05

Paul Smart, lui aussi et en moto de tourisme qui plus est. Un passionné et excellent coureur ...

ici avec Rex Butcher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 13:18

merde, j'avais oublié Paulo ! on roulait ensemble tous les trois quand j'ai fait cette photo ...
et Nieto, et Nicky Hayden ...
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1624
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 14:07

Dans "La plume d'ange", Claude Nougaro dit: "La foi est plus belle que Dieu"

Moi je dirais bien: la légende est plus belle que la réalité!

Donc, 185 ça ma va bien...

M. Rouge nous sommes tout ouïe! (j'accepte même les erreurs lisses...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8900
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 14:35

J'entendais mon père dire aux parents de ses jeunes clients que le circuit était moins dangereux que le route, ça me me mettait en colère car il freinait des 2 pieds ou des 2 mains voir les 2 à la fois pour que ne fasse pas de circuit, résultat c'était sur la route que je me défoulait, c'était bête car l'accident le plus grave qu'il a eu c'était sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 16:44

damienfollenfant a écrit:
C'est vraiment dommage ce genre de polémique rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 584741
Cà pollue et n'apporte rien à ce sujet au demeurant fort intéressant et parfaitement raconté.
Revenons donc à l'essentiel....
Merci Daniel pour tous ces souvenirs.  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 771973
Amicalement à tous  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 980796

+1
En espérant qu'a l'avenir Bubu se relise avant de poster.

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 16:54

wokisme, sors de ces corps !

si je comprends bien personne n'a jamais entendu l'expression "ta mère t'as fait avec un marseillais" une galéjade pour dire t'es sûr que t'exagères pas un peu, là ...

admettons que j'aie froissé Daniel : si c'est parce que j'ai douté de son chiffre, mis en cause ses souvenirs, ok ok, je bats ma coulpe, j'aurais pas du
mais si c'est pour la référence à cette vieille blague que je me fais étriller, alors là je commence sérieusement à m'inquiéter de ce qu'il reste d'humour chez les lecteurs de ce post
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 17:12

bubu a écrit:
wokisme, sors de ces corps !
(...)
mais si c'est pour la référence à cette vieille blague que je me fais étriller, alors là je commence sérieusement à m'inquiéter de ce qu'il reste d'humour chez les lecteurs de ce post
À quelque chose, malheur est bon : ça te permettra au moins de faire le décompte des imbéciles et des faux-culs.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1624
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 17:39

S'il y a des fâcheries et régulièrement des polémiques sur ce forum... ce n'est pas forcément à cause des ceusses qui ont le sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8900
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2846
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 17:54

Allez je me permets
J'avais dis a Daniel que je ne posterais plus les photos qu'il m'a confier pour que vous puissiez garder une chronologie acceptable.
Je pense que tout le monde a pu s'exprimer sur l'incompréhensions des parties et que la récré est terminée afin de laisser la place a Daniel et aux autres de s'exprimer sur sa carrière.

Bon je vous sort le scoop de l'année ! Daniel a fait aussi du tout terrain

Et toujours avec le même cuir  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 809262  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 380224  rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 72689

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'unique enduro que j'ai disputé avec une 250 Sachs que Duduche avait fait venir spécialement de l'usine pour moi ; pris par surprise : prévenu le jeudi pour courir le dimanche ! Autre surprise à l'arrivée : 8ème au scratch sur 240 partants...
Revenir en haut Aller en bas
Duduche

Duduche


Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2015

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 23:09

Merci les gars pour cette photo que je ne connaissais pas. Joël tu bouscules un peu la chronologie, l'expérience de Daniel en enduro c'est quand il écrivait dans l'Équipe Magazine.
La suite, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
momodedale




Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : nandy
Date d'inscription : 13/12/2015

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
momodedale




Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : nandy
Date d'inscription : 13/12/2015

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
momodedale




Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : nandy
Date d'inscription : 13/12/2015

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du louper quelque chose je n'ai toujours pas compris de quelle course il s'agissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2846
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:17

Un course de moto lol!
rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 509976 rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 570102
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 10:18

Je crois bien voir passer un gros tas de chouettes copains à lui tout seul...
Oui oui, j'ai bien vu passer un gros tas de chouettes copains à lui tout seul...
Merci, merci, merci, Maudedale.

La photo au-dessus, c'est le départ 175cc des Trophées du MCF le 8 mai 1966.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    rouge - DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez
» [Oldies] Circuit de vitesse en Avignon
» [oldies] Daniel PIRROVANI et les Ducati REAULT
» [Oldies] Bourg en Bresse 1967 Daniel LHERAUD et ses motos
» Recherche Daniel Sueur et d'autres acteurs des années Elf période 1973-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: