AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, bailly jean pierre, EDOUARD Jean, gégépérigord, MARTIAL, Mondialen, ozig, SLT, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:54 par Adco

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:36 par Aragon

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:52 par jean-luc morchio

» [Oldies] Moto Elf
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 20:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 11:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:18 par Dialmax

Mots-clés
charade coupe artisanales classic 2013 bresse Mans rouge suzuki moto zone motos RACING oldies aprilia 1976 side ROAD yamaha wanted bourg 1973 motobecane inventaire francaises ducati
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
philwood
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
mickey
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
yves kerlo
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
bubu
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
Fügner
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
Dialmax
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
Dan42
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting16moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting13moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)

Aller en bas 
+118
hurricane
T54
PLP
Motors31
fpayart
taliesin
houlman
crigar
thierysp
dulas frederic
Ed
berlu
Joel Enndewell 2424
Charly
zeze
panerai
jeannin
Mykeul
perruche
cromagnon
cat
Buell-LN
nard gilles
camathias
SBG
Adco
Ala Zorro
Gazoduc
88 daytona
Fügner
fullgazlolo
dga
jack177071
Dan42
jean-luc morchio
Dialmax
Philip
alain83
closed
Dukasuz
daniel63
675RDLC
damienfollenfant
DidierF
Tonton Hub
JH42
steff26
bartau
mister D
singleton560
six for frog
derrick973
coupekawa
philwood
Gilles_a_paris
polo13
zundapp
JSB
spreyer
philippe7
gtw36
alain cueille
Pierre"PhilRead"
jeanmichel.prudon
soadbzh68
popoffe
biger
Jean-Luc
EDOUARD Jean
thefrenchowl
fmd
justin
Srx56
charly7728
Samson74
magma
coeno
Brunmag58
francois gomis
2strokeman
hlmracing
rgdavid
jicel
bentou
R2D2
Pierre GABRIELE
remasy
adrien mototribu
Marie
tepi
Shining
tripotemascagne
perreal
jmdonnat
Emmanuel Laurentz
Pickup
bubu
icgpracing
MANETON
MacPepR
STOK51
LDA
dd1
Mad
yves kerlo
zilo
Polo les gazs
Apriliabarth
mickie
mickey
Toop
Eric Offenstadt
janpol84
Bert
Pignool
Jarno
nsfman
Marc
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:18

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:11

oui , bin vous attendrez ! parce qu' hier j'suis tombé ( pas d'bécane hein ?) sur ma case trésor !
qu'il faut qu' je scane ! autant vous dire que , j'vais en avoir pour un bout' d' temps . chais pas combien j'ai d' rouleaux d' péloches la-d' dans , que c'en est abomifreux !
pis , pendant qu'jsuis d'bout , je tenais à faire chapeau bas , parce qu' avec toutes les sciences qui sont ici , j'me sens "small balls in my paints " alors tu parles , si j'ai pas trop envie de ramener ma fraise .

bon , j'vas tenter de scanner comme une bête , pis j'vous mettrai ça en ligne . euh si vous arrivez à détecter l'accent de ce matin , c'est parce que j'suis pas bien reveillé et que j'ai une résurgence de mon berry natal . d'ailleurs qu'est-ce qu'on dit chez moué ?
99 moutons et un berrichon , ça fé quoué ? 100 bééétes !
j'vous aurai prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:20

gaspation et crotte de nez ! j' y arrive pas ! comment qu' c'est qu'on fait pour flanquer les images la-d' ssus ?
boh , j'suis vraiment une crêpe ! snifure , snifure .
ouuuinnn , help please !
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:34

Va voir les explications ici : http://www.pit-lane.biz/t536-faq-inserer-une-image
Tu ne seras pas le premier à trouver que c'est chouia compliqué, mais tout le monde finit par y arriver tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:34

thank's a lot , gov ! i'm gonna have a look on this side !
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:51

marche d'enfer ton bidule ! y bien une fenêtre qui se pointe , mais que pouic dedans !
mon pc ne date pas de l'âge de pierre pourtant ! donc pour les péloches ,
bun , vous fatiguez pas ! c'est pas la peine de penser de les voir !
a tsaw !
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bé ! ça fonctionne ! m'a pris l' neurone l'histouère . bon , bun , c'est pour dire que j'ai shooté ça , aux coupes moto légende de, euuuh , bun mince me rappelle plus d' l' année !
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:32

allez , j'en remet une couche ! mais là , Pépé va p' têt couiner !
pis si j'me rappelle , j'avais pas demandé , à c' qu'on me colle
le bidule dans les pattes ! celui du d'ssous , j'étais d'accord !
la d' ssus , j'avais 15 piges !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:46

Mad a écrit:
...
y a bun une fenêtre qui se pointe , mais que pouic dedans !

Oui, ces temps-ci, il doit y avoir un bug sur servimg.com, parce que ça me le fait à moi aussi, et je ne dois pas être le seul. Mais sinon, ça marche bien, même si c'est un peu lourdingue comme manip'...
Et je vois que finalement tu y arrives aussi. Donc, t'as plus d'excuse....
Allez, hop, au taf, le Mad moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 809262

Et puis, tant qu'à faire, tu peux écrire en bon français, nous on préfère, et t'auras pas l'air moins malin... moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:57

bun oui , mais quand je fais des chtites péloches , ça me gribouille , parce que le machin te rebalance des posters ! pis c'est encore plus dégueu , c'est pas c' que j' lui demande !
pis faut m'excuse pour mon dialecte ! mais j'écris comme euj' cause !
bon , j'en tente une pour voir .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ouais ! trouvé ! c'est mieux , mais pas top .
allez , encore une pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 2:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me rappelle plus c' que j'avais comme bécane dans les pattes ce jour là !
mais f' sait des péloches à caguer partout !
c'est pour ça , que je ne les ai jamais tirées , et en plus , l'objectif "vignètait" comme pas possible , mais là , tu ne t'en rends compte , qu'une fois la péloche développée !


Dernière édition par Mad le Ven 27 Mai 2011 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 2:10

aller hop ! one more for the road !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était bien avant , qu'ils refassent les batiments des stands , pour faire des péloches c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 2:26

ça va ? j' vous chatouille pas trop la patience ?
allez hop ! c'est mon jour de bonté ! j'en colle encore deux et vous me voyez plus !
j'ai plus rien à dire et à montrer ! j' me suis mis ici , pour partager le peu que j'avais .
pis j' suis pas au niveau de vous tous .
tiens , vais retourner dans mon atelier , y a des culasses qui m'appellent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après c' coup là , j'ai refourgué mon boitier au vendeur , pas content , j'étais ! du tout !
et c'était la première fois ou je becquetais chez fuji moi la paix , pas aimé non plus !
suis resté chez kadok ! pis maintenant , avec le numérique , tu peux shooter comme un goret !
y a plus besoin de péloche , mais ça m' défrise c' t' histoire !
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/12/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:53

voici ce que je viens de descendre de la réserve...
je crois que c est assez clair
moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 ptits roubinets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre les 2 sorties au dessus je suppose que ce sont les connections vers les 2 demi réservoirs
qui chevauchent la poutre ?

la voici en vue d ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toute information sur le moteur initialement prévu dans cette poutre est la bienvenue ...
merci d avance

j'ai aussi quelques accessoires d'époque indispensables comme les roues SMAC evidemment ...



A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:29

Aucune idée quand au moteur initialement prévu, puisque la poutre "faisait" depuis le 125 (Jacky Huteau) jusqu'aux gros 4 cyl 1000/1100cc).

Les deux petit tubes supérieurs sont un "rajout". moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 727249
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/12/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:46

Bonsoir
Un grand merci pour la réponse rapide
cela confirme tout a fait ce que je connaissais modestement de ces poutres
le mieux sur ces machine spéciales étant tout de même de demander a son concepteur
au lieu de faire nimporte quoi
un 400 RD YAMAHA que je possède me semble tout indiqué pour motoriser cette poutre
ni anachronique ni exotique moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 72689

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4625
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:14

Dans mes souvenirs, Pépé a engagé au Bol une moto qui avait pour base moteur un RD 400. Sérieusement modifié cela dit et pas dans un cadre poutre. C'était plutôt juste avant son époque HO.
Nul doute qu'il va réagir.
Sinon, pour ton projet de 400 RD, passe en "mp", j'ai une très bonne adresse à te donner.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:25

Sympa tes photos, Mad! Faudrait juste numériser la pellicule.

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 771973

Stock51, si un jour tu es vendeur de ce truc bizarre, je suis preneur... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
STOK51

STOK51


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/12/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:02

Voici ce a quoi je voudrais arriver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela aurrait une certaine gueule non moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 809262
je me demande si c est pas Laurent GOMIS qui est dessus ?
et l'équipement avec phares est bien celui pour une course d endurance

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4625
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:19

Il me semble bien que c'est cette moto qui avait un moteur sur base de 400 RD.
A coup sûr, Pépé va faire appel à ses souvenirs. Cependant, c'était bien après les cadres poutre. On en était plutôt à une coque sur celle-là.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/12/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:38

MacPepR a écrit:
Il me semble bien que c'est cette moto qui avait un moteur sur base de 400 RD.
A coup sûr, Pépé va faire appel à ses souvenirs. Cependant, c'était bien après les cadres poutre. On en était plutôt à une coque sur celle-là.

il ne me semble pas ....
cette machine est pour moi une base poutre avec bras oscillant tubulaire et fourche a roue tiree
dans le plus pur style OFFENSTADT
et c'est ce qui fait tout l interet de l'engin moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 771973

pour le carénage c est du 700 TZ premier modèle avec les 4 pots en dessous modifié
par contre pour la selle j'ai pas encore trouvé ...

a+
yves


Dernière édition par STOK51 le Mar 5 Juil 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4625
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:46

Il me semble que cette moto est celle qui a précédé la BUT dans les années 80, sensiblement après les poutres qui datent des année 70. Maintenant, je ne suis pas un expert et il me semble qu'il y a eu déjà un topic sur le sujet. Pour sûr Janpol et sa mémoire d'éléphant vont nous livrer un lien interne au forum.
Je ne manquerai pas de te baiser les pieds si j'ai eu tort et surtout, je ne suis pas du tout convaincu de dire des choses vraies ...
Par ailleurs, le coup du moteur sur base 400 RD m'intéresse furieusement.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 19/12/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:52

pour moi
cette moto est de 1975 OU 1976
de toute façon je ne suis qu'au début de la compilation des documents
et une chose est sûre
le concepteur de ces machines nous corrigera si l'on a dit des énormités moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 412241
merci d avance aux correcteurs éclairés moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 800210
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2208
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 5:45

Bah, vous ne lisez pas ou quoi?
Citation :
L’année suivante, Laurent Gomis remplace Jean-Jacques Coq et on recommence.
Cette fois la cylindrée est portée à 400cc.
Le moteur est constitué d'un bas-moteur de 400 RD, une boîte de vitesses de TZ, un embrayage à sec pour TZ.
Des cylindres de 350 TZ sont utilisés mais comme le 400 a une course plus longue, Eric fait souder des plaques en aluminium pour en augmenter la hauteur et reprend les lumières avant de faire projeter du molybdène à la place du chrome.

La fourche est remplacée par un système tubulaire à bras tirés, précurseur de ce que l’on verra sur les célèbres productions de « Pépé » trois années plus tard…
Extrait de la page 1 de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:17

De mémoire, il me semble que Jacques Coq était originaire d'Aix en Provence, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)   moto - [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)
» (Oldies) Un Pépé, des coques (et accessoirement des poutres)
» [Oldies] Grand Prix de France au Castellet, 22 avril 1973
» [Oldies] Encore des coques..
» [Oldies] Pépé touche au But! (3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: