AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités :: 3 Moteurs de recherche

3BaZ5, Adco, Ansus, ducati63, JH42, mecasoudeur, PanaisCarotte, panerai, Siprius, Srx56, Stanetad, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:00 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:55 par PLP

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:08 par justin

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par yves kerlo

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
inventaire 1976 coupe motos ROAD side oldies 1973 zone wanted rouge aprilia 2013 ducati bresse bourg classic RACING moto yamaha artisanales Mans suzuki charade motobecane francaises
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Gérald Motos

Aller en bas 
+48
Niko
bartau
Mecafly
panerai
jeannin
DidierF
philippe7
crigar
cassandre
mickie
offen 88
dga
Charly
jmasse
yeti
pascaltz
suel
Le Xav
domi3645
EGLI JAPAUTO
closed
dbu
Dialmax
Simonini34
charly7728
jackcollas
cromagnon
spreyer
bubu
tripotemascagne
MacPepR
philwood
FB21
Dan42
berlu
Buell-LN
Ninja Atak
INILEGNA
raspoutine
yves kerlo
justin
Mykeul
biger
collecto
Ed
Joel Enndewell 2424
Adco
Marc
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce week end aux coupes Moto Légende, les 39 motos exposées ont toutes été démarrées par Daniel Pascal et José Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 10:07

Bravo Gerald.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 4:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démarrage de la CZ 250 monocylindre 2 temps double allumage usine de 1963. La fourche et la selle provenaient de la 125 twin/4temps de 1959. Il avaient déjà adopté le tri/sélectif
Revenir en haut Aller en bas
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 5:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La  250 CZ que pilotait Jean Michel Hervé au Bol d'Or en 1970. Le Tchèque Tomas est venu de son pays pour uniquement la présentER sur notre stand. Je l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 6:30

Je pense plutôt que tu parles du Bol d'Or 1971 où je faisais équipe avec Michel HERVE, année où nous avions remporté la catégorie 250 aux 4h de Monthléry
Revenir en haut Aller en bas
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 7:55

question subsidiaire: est-ce la machine qui avait été volée fin 2016?
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 17:38

Question subsidiaire: à quand la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:07

A tout de suite la réponse.
Bien sur, je me suis aussi posé la question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'ai accepté cette magnifique CZ,sur mon stand, c'est que j'ai enquêté sur machine. Mon image (pour les gens qui me connaissent réellement) a toujours été celle d'une personne droite et je ne voudrais pas que cela change.
Vers 1972, CZ Tchècoslovaquie à récupéré cette moto auprès de Mr Hervé (renseignements venant de France), ensuite Tomas l'a rachetée.... Cette moto, avec un moteur transformé (admission à clapets), court en Tchéco et n'est pas du tout ridicule face à beaucoup de TZ. Le moteur original a été conservé et était exposé à coté de la CZ
C'est bien cette moto qui était exposée sur mon stand.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:17

Gérald ! décidément, tu es poursuivi à encore avoir à te justifier.
Bon remballage et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:37

Etait-ce celle qui tronait dans le magasin de M. Hervé, rue Saint Sabin ?
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 20:04

Si je me souviens bien, rue saint Sabin, dans les années 80, la machine était uniformément bleu clair…
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 20:09

Oui c'est vrai, ça ne colle pas ... Celle dont Gérald parle, a été rachetée en 1972 et j'allais chez M. Hervé en 73,74...
Revenir en haut Aller en bas
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 20:16

Je n'ai JAMAIS mis en cause votre probité et je n'ai pas douté un seul instant que tout était claire sur l'origine de cette moto, ma question venait du fait qu'en 2016 on m'a demandé de joindre les personnes touchées par un vol de machine chez Michel HERVE et je me demandais si cette épisode s'était résolu, c'est tout.
Je trouve étonnant comment une simple question peut être interprétée.
Reste le fait que c'est le Bol D'Or 1971 que Michel HERVE a couru, d'ailleurs la photo sur le panneau devant la machine le montre bien au Bugatti juste avant le départ, or en 1970 le Bol se courait à Monthléry. Nous avions bien le n°3 en 1971.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 20:39

J'avais très bien compris ta demande mais depuis beaucoup d'années Gérald est poursuivi par des rumeurs qui à ce jour n'ont jamais été confirmées.
Ta question était très noble et justifiée et je la respecte totalement.
Sauf qu'elle tombe encore dans les parage de Gérald, et certains vont encore en faire des gorges chaudes.

Visiblement, nos érudits de Pit lane ont levé le doute sur cette machine, merci à eux
Sans rancune, et sans arrière pensée de ma part, mais plutôt un soutien de ma part à Gérald.
Sportivement à toutes et tous
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 20:49

Adco a écrit:
Si je me souviens bien, rue saint Sabin, dans les années 80, la machine était uniformément bleu clair…

EN 2016 elle était quai des Orfèvres en bleu marine avec le numéro 22!    :oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 998726  



Si j'ai accepté cette magnifique CZ,sur mon stand, c'est que j'ai enquêté sur machine. Mon image (pour les gens qui me connaissent réellement) a toujours été celle d'une personne droite et je ne voudrait pas que cela change.

Tonton Hub a trouvé son maître!  oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 998726
Revenir en haut Aller en bas
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 5:42

Merci Joèl. Depuis le début des années 80, nous avons travaillé très très dur ensemble pour en arriver ou nous en sommes. Les gens de Moto Journal  et tout ceux avec qui j'ai travaillé peuvent confirmé.
Merci à Jackcolas de s'être tout de suite intéressé à cette moto volée. Jacky Germain a eu la même chose.
Je connaissait bien sur la disparition de la CZ de Jean Michel (commissaire que je croisais souvent au Mans et à qui j'ai demandé plusieurs fois de me vendre sa 250 qui lui restait).
Pour cela, dés que Tomas m'a parlé de sa machine, j'ai fait mon enquête en espérant retrouvé la moto volée.
Il faut qu'on se serre les coudes quand  l'un de nous a un problème de ce genre....Alerte enlèvement moto
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1053
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 14:37

Adco a écrit:
Si je me souviens bien, rue saint Sabin, dans les années 80, la machine était uniformément bleu clair…


Parles-tu du garage avec la CZ qui était sur une étagère à gauche à l'entrée du show-room ?

Perso, ça remonterai à mes 16/17 ans, quand avec les copains on trainait chez "Neunoeille" (c'était bien son surnom ?) et qu'on le regardait bosser sur les motos avec le plus grand des respect et la langue bien pendue question ............. questions ...

D'ailleurs si c'est bien lui, il n'avait pas non plus la langue dans sa poche et on profitait bien de son expérience et de ses anecdotes.

Pour moi avoir hanté ce garage et rencontré l'hôte est un super souvenir de jeune motard en devenir (?).
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 18:40

J’ai habité rue saint Sabin entre 1981 et 1986, mais de l’autre côté du boulevard Richard Lenoir. Je me souviens d’une boutique plus ou moins désaffectée me semble t-il avec une vitrine par laquelle on voyait cette machine bleu ciel posée au sol.  Il me semble que c’était sur la droite en venant du boulevard en direction de la rue de la Roquette, dans le virage. 
Sans certitude, sauf pour les dates, ma mémoire n’est pas toujours fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1053
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 21:08

Dans les miens de souvenirs, le réservoir de la CZ sur l'étagère était en alu, et cloisonné (brises lames) ...

Pour moi ce sont des souvenirs qui remontent à 76/77, d'où peut-être des souvenirs erronés.
Revenir en haut Aller en bas
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 6:12

Sauf qu'elle tombe encore dans les parage de Gérald et certains vont encore en faire des gorges chaude.


Oui Joèl, cela fait nombre d'année que des conneries courent sur mon dos. C'est le fait de certaines personnes qui n'appréciaient pas ma rapidité pour acheter de belles pièces rares.
Tout au long de ma vie, il m'est passé environ mille motos entre les mains. Epaves refaites, 3 motos achetées pour en faire 2, importations,etc... Le fait est que j'étais artisan, donc libre de mon temps. Cela ajouté à des finances et ma Citroén CX break toujours prète, j'étais toujours à l'affut de la moindre affaire( Bubu s'en rappelle peut ètre).... Ajouté à cela, des tours sur toutes les brocantes européennes ou je ramenais environ 25 motos + pièces à chaque voyage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont justement ces mauvaises langues qui ont fait que j'ai arrêté, dégoutté, de présenter mes motos sur les événements en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 7:11

Salut Gerald

Jusqu'à maintenant? je ne voulais pas en parler pour ne pas polluer plus ton poste.
Mais là? j'ouvre ma gueule toute grande.

À cela? il faut rajouter qu'à un moment de notre vie, tous les deux, nous avons été victimes d'un escroc notoire qui se nomme Dominique AUBRET.
À cause de cette ordure, nous avons traîné des casseroles qui n'étaient pas méritées.
Si moi, j'en ai été assez vite débarrassé, en ce qui te concerne, cela est plus difficile.
Cependant ! Et ça, c'est le plus important :
Si tu étais ce que certains disent ! Vue le nombres de motos qui ont transité dans tes mains (et pas des moindres), tu aurais déjà du faire quelques stages en prison.
Autant que je sache, tu n'a jamais été ? ( Ni de près ni de loin) mêlé à aucune affaire litigieuse.
Continue ta passion, et laisse de côté ce monde méchant et jaloux
Amicalement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
suel




Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : 91000
Date d'inscription : 23/01/2011

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 20:28

bonjour a tous, je ne prend pas souvent la parole, mais j'ai fait la même reflexion, à DIJON, sur la moto de MICHEL HERVE, et l'on ma répondu que celle qu'il avait n'était pas la vraie ?
J'ai bien connu Michel Hervé depuis son magasin à Paris, jusqu'à son déménagement dans la Sarthe, et même que je faisais partie des déménageurs et sa moto était la vraie. Je l'avais quelque fois au téléphone et moi aussi j'aurais bien aimé l'avoir cette CZ chez moi
et l'histoire dit bien quel a disparue à sa mort
bizarre de la revoir rafraichie à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 6:26

bizarre de la revoir rafraichie à Dijon

Comme cité 10 cm au dessus, ce n'EST PAS la moto qui était en 2015 en France, mais bien 2 motos différentesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 9:50

Voici les 3 photos que je possède de la CZ du bol d'or 1971, Michel HERVE l'hébergeait dans son magasin  rue Saint Sabin, nous l'avions mis au point les mois précédents et une équipe de mécaniciens tchèques nous avait rejoint pour faire l'assistance technique accompagnés d'un flic comme il se devait à cette époque!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 19:20

La première photo a été rognée, on ne voit pas Michel HERVE, je l'ai recadrée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Gérald Motos   oldies - [Oldies] Gérald Motos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Gérald Motos
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Motos de Record
» [Oldies] Il n'y a pas que les motos, dans la vie!
» [Oldies] Les motos Villa
» [Oldies] Volkswagen... des motos
» [Oldies] Les motos tchécoslovaques de compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: