AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 74 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Christyan, demeilliers, domalllse, EDOUARD Jean, jeanmi, JPG, Oily, PATRICK DUBOIS, philippe7

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar - 17:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:36 par manx

» Drole de carbu
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:51 par Charly

» controle technique moto
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:32 par jack177071

Mots-clés
classic motos suzuki RACING moto bresse ducati artisanales francaises coupe 1976 bourg charade 2013 ROAD oldies 1973 zone rouge Mans aprilia yamaha inventaire motobecane wanted side
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
philwood
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
mickey
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
bubu
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
Fügner
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
Jarno
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Oldies] Des livres sur la course moto

Aller en bas 
+115
bgallot
Rennmax
dubois bruno
Alborzfrog
cassandre
santi
closed
CDVC
Ninja Atak
RenNa
Team TZ
Charly
panerai
yves kerlo
bubu
Joel Enndewell 2424
jeanmichel.prudon
hurricane
Ravi
Noël
francois gomis
herve
cric29
FB21
Mykeul
Bricole 63
jack177071
taliesin
daniel63
SuperMago
popoffe
michepied
Dialmax
JPG
spyderman 32
patapoum
zeze
desmofr16
bartau
doum
sidthouv
charly7728
loupio
coupekawa
cromagnon
ABF
jmasse
fmd
louloubec
mickey
dga
side06
DidierF
BOOZE
rv46
ph gisselmann
gilles27
Ptite Ducat
Derbitaco
jean-luc morchio
tripotemascagne
six for frog
mauto
berlu
Toop
ducati63
speedloulou
Alain Gwada
Samson74
bialbero
justin
dzier
Adco
palussiere
philko
bentou
pascaltz
bonaventure
GéTé
raybatts
Dan42
PLP
Loveside
raspoutine
EDOUARD Jean
daigne
mister D
grand trophy
marco91
Fügner
Pierre"PhilRead"
duca76
jackyhdderbi
philwood
derrick973
gtw36
histomoto
Srx56
jeannin
sportboxer
singleton560
Marie
ridley
cat
Dukasuz
biger
Cardamome
JH42
philippe7
damienfollenfant
Rodgers
janpol84
Jarno
Marc
Apriliabarth
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:34

cette photo a été prise aux essais - ils avaient fait plusieurs tours ensemble, peut-être pour comparer les bécanes - c'est pour ça qu'andré-luc se retourne,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:36

Marrant,en course ils finissent 2 et 3 en ordre inverse de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:45

tu sèmes le doute dans mon esprit - et comme je n'ai qu'une sélection des photos d'alain, il se pourrait effectivement que ce soit en course
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1348
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:22

Difficile de savoir étant donné que sur cette partie du circuit il n'y avait aucun spectateur. L'affluence ou non de ceux-ci aurait pu nous orienter vers les essais ou la course. Et devant eux, il y a un autre pilote.
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1348
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:33

En l’occurrence Christian Bourgeois si c'est en course.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:18


Je dirais plutôt Pfirter .Mandracci était en tete jusqu'au troisieme tour et apres son abandon c'est Pfirter qui a mené jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:14

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 2878
J'suis en mode déprime ++ et je n'ai vu que la page 1 de ce topic......
J'abandonne ma torture....
Magnifique tous les bouquins que vous avez,
Mais je me console quand même, j'en ai 1 ou 2 que vous avez aussi Wink Wink Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:55

Ça en cause même dans le journal ! :
https://www.leprogres.fr/ain-01-edition-bourg-et-environs/2019/11/08/les-courses-de-moto-dans-l-ain-le-dada-de-jacques-bussillet
👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:38

génial, merci jean - je vais commencer mon bresse-bouque
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:49

JH42 a écrit:
Ça en cause même dans le journal ! :
https://www.leprogres.fr/ain-01-edition-bourg-et-environs/2019/11/08/les-courses-de-moto-dans-l-ain-le-dada-de-jacques-bussillet
👍🏻

A éviter de lire si vous êtes contre le Progres !  [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 809262
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:58

Bon, j'ai l'objet en main. Je te me vais vous passer ça à la moulinette critique acérée, vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:22

Pour une première impression (car je ne l'ai pas encore lu) sur ce livre, je vous dirai - vous vous en doutiez, à voir la couverture - que c'est un bel objet, et qui sent bon.

L'illustration (l'iconographie, les tof') est somptueuse, magnifique, sensationnelle, tout ça, et j'en conviens d'autant volontiers que je suis plutôt homme à chercher du texte, des listes, des classements, des résumés. Chaque photo qui n'occupe pas une demi-page fait pester (saperlotte, trop petite !). Vous allez bicher, je le crois.

Bien, maintenant je vais lire. Mais déjà je sais ce que j'espérais y trouver et qui n'y est pas (pas du tout, même) : les listes d'engagés, les classements, les résumés des courses. Ma foi, on fera ça en annexe, dans un coin, sur un fil spécial, ou en complétant les sujets "Bourg-en-Bresse" qui pullulent heureusement sur pit-lane, à la satisfaction des petits et des grands et de moi.

En conclusion : achetez-le.
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/03/2018

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:48

Je voudrais poster une photo des livres que j'ai mais je ne peux pas, la taille maximum du fichier que je peux charger est de 0Mo!
Je la mets avec un hébergeur externe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’aimerais bien trouver quelques livres sur les grands prix moto d'après 1993.
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:17

ok.... je joue aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:19

D'accord j'en ai un peu, mais comme je cherche tous les résultats, il m'en manque beaucoup à mettre dans mes classeurs....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:20

mais je manque de place et j'ai du rangement à faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:45

Ca a le mérite de remettre les pendule à l'heure du droit chemin.

Quelqu'un qui a un exemplaire de plein Pot ne peut pas foncièrement mauvais(e) et viva Vale aussi. [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:59

bentou a écrit:
Ca a le mérite de remettre les pendule à l'heure du droit chemin.

Quelqu'un qui a un exemplaire de plein Pot ne peut pas foncièrement mauvais(e) et viva Vale aussi. [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 771973


J'en ai que 2, mais ils ne sont tout jeune ni neuf. Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3591
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:33

La suite de l'épopée du team Kawa US narrée par Randy Hall est disponible (in english)
Le 2e volume traite des années 1978-83, période des titres Superbike et championnat road racing KR250/350.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:23

Je suis en train de lire ça,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Jimmie G. - The Extraordinary Life and Tragic Death of a Scottish Motorcycle Racing Champion", par Paul W. Guthrie, un Australien not directly related avec l'objet de son étude.

J'en ai fait l'emplette via Mike Jordan.

Je picore pour l'instant dans les chapitres, et on trouve d'étranges choses (l'Allemagne de 1876 qualifiée de fasciste m'a sauté à la figure et m'a labouré l'entendement - l'auteur n'est vraiment pas historien, les preuves abondent à chaque chapitre) mais on y trouve aussi,avec les références idoines, un boulot consciencieux et intéressant, avec une iconographie correcte. On y apprend forcément énormément de choses, en particulier sur les relations entre le NSDAP et la course motocycliste. Mais encore une fois, je ne l'ai pas lu en entier, je ne donne que mes premières impressions.

Ne déparerait pas une bibliothèque ; recommandable (selon mon très-humble avis).

Ah, c'est en anglais, vous l'avez déjà compris.

335 pages, format A4, texte sur deux colonnes, index à la fin. Apparemment édité/publié par Paul W. Guthrie lui-même (pas d'autre marque d'éditeur - mais c'est un objet solide, couverture en dur).
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:03

peut-on le commander par téléphone en disant arlo guthrie ? [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 243382
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1595
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:40

Non, il est out of (wood)stock...
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:03

J'ai eu une petite idée, mais avant d'ouvrir un post qui n'aurait peut etre aucun succes, je demande des avis...puisqu'on a ici un post concacré aux ouvrages, est ce que un autre concacré aux modeles réduits/ miniatures moto/sidecar de compétition serait envisageablement intéressant??? [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 55116 [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 55116 [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 55116
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:33

Pour moi, oui, j'ai plein de miniatures moto, dont beaucoup de Ducati ...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19169
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:07

Marc a ouvert ce sujet sur les maquettes il y a 10 ans déjà .

www.pit-lane.biz/t3754-bla-bla-bla-maquettes?highlight=maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Des livres sur la course moto
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
» [Oldies] Moto Elf
» [Oldies] moto eram 125
» [Oldies] Moto neuve...
» [Oldies] Moto Journal 200-1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: