AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Apriliabarth, Bensci15, berlu, Blackphc, bubu, charlie grouniache, chris4, Christyan, crigar, dblg, dga, Dialmax, EDOUARD Jean, fab43, giglio christian, harper27, jack177071, jeje73320, jjb, JohaVFR1200**, michel guichard, nortumph, philwood, Pierre"PhilRead", pma, PVC, ropicloflo, rosc, Scalvo, solexine56, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Mar 5 Nov - 19:24
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 500 RC 181
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par bubu

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par pma

» [Oldies] 1000 kms du Mans 1976
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par philwood

» [MotoGP] GP 2019 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 15 , 16 et 17 Nov 2019
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:10 par carlovitch1

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par sylvainsolex

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:22 par herve

» [Technique] Honda racing des sixties
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par 88 daytona

» Test huiles moteur
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par fd-racing

» [Road racing] Macao GP 2019
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:06 par mickey

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par DidierF

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Dialmax

» [WSBK] 2020
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par EDOUARD Jean

» [Sorties] Bourse de Novegro (Milan, Italie) 8-9-10 Novembre 2019
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ala Zorro

» [Oldies] Honda 750 Daytona
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 20:02 par manx

» HELP MAN TT 1974
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 19:11 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Le team Yamaha international de Kel Carruthers
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 18:06 par Pampuriati

» Salon Moto Légende Vincennes 2019
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 17:52 par singleton560

» [bla, bla, bla] Industrie Boxer Design...
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 15:50 par enndewell joel

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 14:05 par dulas frederic

» [Oldies] Helmut Fath
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 13:53 par bubu

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 11:15 par Gull

» PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeHier à 8:57 par sidthouv

» Bourg en Bresse 1953
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:35 par DidierF

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:07 par petitvolt

» [GP] Fabio Quartararo
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:29 par Mykeul

» [Oldies] Michel Valentin, pilote et expérimentateur des années 60
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:16 par DidierF

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:57 par richardlemur

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:59 par sidthouv

» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:29 par philwood

» [Road racing] calendrier 2020
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:28 par richardlemur

La réclame...
Mots-clés
daytona 1973 ducati yamaha france eurosport classic geco bourg wanted charade triumph 2013 side suzuki race 2018 bresse motobecane RACING rouge aermacchi zone coupe ROAD aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
philwood
[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting16[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting13[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Voting15 
EDOUARD Jean
mickey
Pierre"PhilRead"
Fügner
Jarno
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[Oldies] Des livres sur la course moto

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
bubu

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:34

cette photo a été prise aux essais - ils avaient fait plusieurs tours ensemble, peut-être pour comparer les bécanes - c'est pour ça qu'andré-luc se retourne,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:36

Marrant,en course ils finissent 2 et 3 en ordre inverse de la photo.
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:45

tu sèmes le doute dans mon esprit - et comme je n'ai qu'une sélection des photos d'alain, il se pourrait effectivement que ce soit en course
berlu

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:22

Difficile de savoir étant donné que sur cette partie du circuit il n'y avait aucun spectateur. L'affluence ou non de ceux-ci aurait pu nous orienter vers les essais ou la course. Et devant eux, il y a un autre pilote.
berlu

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:33

En l’occurrence Christian Bourgeois si c'est en course.
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:18

Je dirais plutôt Pfirter .Mandracci était en tete jusqu'au troisieme tour et apres son abandon c'est Pfirter qui a mené jusqu'au bout.
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:14

[Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 2878
J'suis en mode déprime ++ et je n'ai vu que la page 1 de ce topic......
J'abandonne ma torture....
Magnifique tous les bouquins que vous avez,
Mais je me console quand même, j'en ai 1 ou 2 que vous avez aussi Wink Wink Wink

Bonne nuit
http://www.pilotegpmoto.com
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:55

bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:38

génial, merci jean - je vais commencer mon bresse-bouque
Samson74

Samson74

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:49

JH42 a écrit:
Ça en cause même dans le journal ! :
https://www.leprogres.fr/ain-01-edition-bourg-et-environs/2019/11/08/les-courses-de-moto-dans-l-ain-le-dada-de-jacques-bussillet
👍🏻

A éviter de lire si vous êtes contre le Progres !  [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 809262
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:58

Bon, j'ai l'objet en main. Je te me vais vous passer ça à la moulinette critique acérée, vous allez voir.
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:22

Pour une première impression (car je ne l'ai pas encore lu) sur ce livre, je vous dirai - vous vous en doutiez, à voir la couverture - que c'est un bel objet, et qui sent bon.

L'illustration (l'iconographie, les tof') est somptueuse, magnifique, sensationnelle, tout ça, et j'en conviens d'autant volontiers que je suis plutôt homme à chercher du texte, des listes, des classements, des résumés. Chaque photo qui n'occupe pas une demi-page fait pester (saperlotte, trop petite !). Vous allez bicher, je le crois.

Bien, maintenant je vais lire. Mais déjà je sais ce que j'espérais y trouver et qui n'y est pas (pas du tout, même) : les listes d'engagés, les classements, les résumés des courses. Ma foi, on fera ça en annexe, dans un coin, sur un fil spécial, ou en complétant les sujets "Bourg-en-Bresse" qui pullulent heureusement sur pit-lane, à la satisfaction des petits et des grands et de moi.

En conclusion : achetez-le.
doum

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:48

Je voudrais poster une photo des livres que j'ai mais je ne peux pas, la taille maximum du fichier que je peux charger est de 0Mo!
Je la mets avec un hébergeur externe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’aimerais bien trouver quelques livres sur les grands prix moto d'après 1993.
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:17

ok.... je joue aussi

sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:19

D'accord j'en ai un peu, mais comme je cherche tous les résultats, il m'en manque beaucoup à mettre dans mes classeurs....

sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:20

mais je manque de place et j'ai du rangement à faire

bentou

bentou

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:45

Ca a le mérite de remettre les pendule à l'heure du droit chemin.

Quelqu'un qui a un exemplaire de plein Pot ne peut pas foncièrement mauvais(e) et viva Vale aussi. [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 771973
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:59

bentou a écrit:
Ca a le mérite de remettre les pendule à l'heure du droit chemin.

Quelqu'un qui a un exemplaire de plein Pot ne peut pas foncièrement mauvais(e) et viva Vale aussi. [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 771973

J'en ai que 2, mais ils ne sont tout jeune ni neuf. Tu cherches quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 18 Icon_minitime

[Oldies] Des livres sur la course moto
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18