AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

crigar, Didier LEBRUN, EDOUARD Jean, G18856TO, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:11 par Didier LEBRUN

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
bresse bourg zone 2013 1973 motos Mans rouge motobecane RACING suzuki ROAD yamaha 1976 charade coupe artisanales inventaire aprilia side moto wanted oldies classic francaises ducati
Meilleurs posteurs
Marc
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
philwood
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
mickey
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
yves kerlo
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
bubu
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
Fügner
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
Dialmax
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
Dan42
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting16livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting13livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Oldies] Des livres sur la course moto

Aller en bas 
+115
bgallot
Rennmax
dubois bruno
Alborzfrog
cassandre
santi
closed
CDVC
Ninja Atak
RenNa
Team TZ
Charly
panerai
yves kerlo
bubu
Joel Enndewell 2424
jeanmichel.prudon
hurricane
Ravi
Noël
francois gomis
herve
cric29
FB21
Mykeul
Bricole 63
jack177071
taliesin
daniel63
SuperMago
popoffe
michepied
Dialmax
JPG
spyderman 32
patapoum
zeze
desmofr16
bartau
doum
sidthouv
charly7728
loupio
coupekawa
cromagnon
ABF
jmasse
fmd
louloubec
mickey
dga
side06
DidierF
BOOZE
rv46
ph gisselmann
gilles27
Ptite Ducat
Derbitaco
jean-luc morchio
tripotemascagne
six for frog
mauto
berlu
Toop
ducati63
speedloulou
Alain Gwada
Samson74
bialbero
justin
dzier
Adco
palussiere
philko
bentou
pascaltz
bonaventure
GéTé
raybatts
Dan42
PLP
Loveside
raspoutine
EDOUARD Jean
daigne
mister D
grand trophy
marco91
Fügner
Pierre"PhilRead"
duca76
jackyhdderbi
philwood
derrick973
gtw36
histomoto
Srx56
jeannin
sportboxer
singleton560
Marie
ridley
cat
Dukasuz
biger
Cardamome
JH42
philippe7
damienfollenfant
Rodgers
janpol84
Jarno
Marc
Apriliabarth
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:20

[quote="Loveside"]
daigne a écrit:
J'ai oublié de poster un exemple de pagination.
Voici donc un mauvais scan de la page 81


..ayant la page des inscrits du programme, je peux dire que le side num 34 n'est pas Betemps mais Beauvais...

Oui, plusieurs lecteurs s'en sont aperçu déjà et le problème est plus complexe car il ne s'agit pas de l'année 1951 il suffisait de consulter MR et ne pas se fier uniquement comme je l'ai fait au livre "Albi et ses Grands Prix" qui me semblait la référence.
Il ne s'agit pas de 1952 non plus car le side Guzzi n'était pas inscrit et sur les clichés pris au même endroit les affiches du mur ne sont pas les mêmes.
Comme les sides n'ont pas à ma connaissance participé à d'autres dates je reste sans réponse à ce jour, pour le moment nous cherchons et tout aide est bienvenue.

Il faut avouer que pour une page d'exemple tomber sur une erreur ce n'est guère brillant de ma part. Ca débute mal livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 614236 livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 2878
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:45

L'explication est très simple...il s'agit bien de 1951...mais le numéro 32 est l'italien Galbiati, j'ai d'autres photos de ce pilote (grand prix d'Italie par exemple) ,et c'est bien son casque et sa machine, de plus, je viens de regarder les programmes des grand prix de Belgique, d'Italie, de Suisse et d'Espagne 1951(soit les autres courses du mondial sidecar), Galbiati est indiqué sur chacun d'eux sur une Guzzi...donc vous ne faites pas erreur...la seule erreur qu'il y a vient du programme du GP de France ou il est indiqué sur Gilera livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 980796 ...donc sur la photo,c'est 32 Galbiati et 34 Beauvais, en 1951! livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 72689
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:12

Bonjour,

explication de bon aloi, elle est vérifiable si vous confirmez l'attribution du n°24 à Prati sur Guzzi.

Après consultation des archives municipales d'Albi pour me donner la date de la 5ième foire exposition (voir le bandeau sur l'affiche), le conservateur n'a pu me répondre et m'a conseillé la consultation à la médiathèque (attente de la réponse).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:47

Ben oui, désolé j'ai oublié de le mentionner dans mon commentaire précédent...le 24 est bien Renato Prati et Marino Saguato sur Guzzi...à ce rythme,j'vais publier tous les inscrits lol! j ai une image de Prati lors de ce gp de France 51(je peux envoyer en mp au cas ou...), ca confirme le prog...num 24...et d ailleur sur l image publiée ici, le num 32 me semble pas avoir un panier Longhi...hors Prati a toujours eu des paniers Longhi....et concernant le 34 j ai une image légendée Beauvais..donc ca rejoint aussi le prog...ca vous va ? livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 998726
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:41

Dont acte. Problème résolu, merci Loveside et Berlu.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:10

Vous êtes balaises de trouver des "erreurs" et par là-même de disculper Alain livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 241515

Moi je me régale à la lecture de ce bouquin fort bien tourné.

Merci Alain. livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 771973

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:16

Eddie Mateer historien, collectionneur de motos (quelques motos de Joey Dunlop en sa possession) et producteur de Ulster Road Racing in focus a écrit un recueil sur les courses sur routes en Ulster: "The history of Ulster Road Racing in focus" 220 pages de photos rares et parfois inédites dans cet ouvrage qui présente différents sujets et pôles d'intérêt concernant les courses en Ulster.
email: ulsterspeed@binternet.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:52

Merci Jean-Michel livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 771973
Je trouve  ta remarque " photos inédites, parfois rares" ; un peu surprenante ! Le propre d'un nouveau bouquin est justement le faite de voir des photos vues nulle part ailleurs non ?  En parlant de ça, le dernier opus de l'ami Bubu, renferme quelques photos bien connues, et là je m'interroge , pourquoi pas des inédites ??Il y a un fond de photos complètement inexploité, les archives de Mrs Micou, Beau , Lacombe, Bresson, Folie-Dupart, F-M D pour ne parler que de ceux- là, on en fait quoi ?  On attend qu'il soit trop tard ? Le temps passe  vite non ? livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:11

Merci Philwood livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 980796
En rangeant le nouvel arrivant, j'ai retrouvé quelques livres parlant des courses en Ulster: récents comme les 3 livres de Alastair McCook, Bike sport Ireland 1989 ou Motorcycle sport in Ireland 2002, The Ulster Grand Prix 1979 ou plus anciens comme The story of the Ulster de G.Davison 1949 (il a également écrit The story of the TT, The story of the Manx Grand Prix entre autres).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:04

Tout juste sorti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:21

j'ai vu au japon la bio de funio ito, en japonais helas
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:35

Mike Hailwood et la Honda 6, introuvable ?

Voir ici :
http://minilink.es/3jug
Fin des enchères ce soir peu après 20 heures.
Je l'ai dejà, donc je n'envisage pas d'enchérir.

Et aussi :
http://www.librairie-auto-moto.com/shopexd.asp?catalogid=234
Il en resterait ... 10 ex. ! (???)

Si ca peut en intéresser quelques-uns ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:56

Reçu ce matin dans ma boite aux lettres ! la biographie de Mike Sinclair. Le bouquin est sorti depuis une quinzaine de jours en Nouvelle-Zélande et les premières critiques de mes copains de la-bas sont enthousiastes. C'est un beau pavé de 300 pages, je me prépare quelques soirées agréables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



...... et en plus, je suis très très fier parce que trois des photos que j'avais faites lors du Barry Sheene Festival of Speed en mars dernier à Sydney ont été reprises dans le bouquin .... livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 72689
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:19

Commandable en ligne là :
http://www.batemanpublishing.co.nz/ProductDetail?CategoryId=0&ProductId=1594
Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:51

Piqûre de rappel : l'excellent ouvrage de Manfred Woll "IFA/MZ Renngeschichte 1949-1961", qui retrace les débuts de l'écurie MZ de course jusqu'à la défection de Degner est désormais disponible avec sa non moins excellente traduction française par le pitlaineur René Bischoff.
Le tout (livre en allemand de 224 pages avec des centaines de photos, en format 230 x 275, et traduction sur CD) est disponible à 35 euros port compris auprès de l'auteur, qui parle et écrit l'anglais. On le joint à m.woll.ins@t-online.de. Merci pour lui, il a passé dix ans dessus !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
six for frog




Nombre de messages : 378
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2015

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:44

Je n'ai pas vu personne faire référence à cette édition (1973)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dans ma modeste bibliothèque j'ai des bouquins simples qui ne me semblent pas avoir été cités  ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais aussi ceux-la, peut être plus rares  (et qui, exploit, ne seraient pas chez Apriliabarth ????  livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 809262  livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 809262  livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 809262  livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 809262  )
?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:48

Désormais dispo en plusieurs langues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
six for frog




Nombre de messages : 378
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2015

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:04

Je complèterais bien ma collection de l'Année Moto  livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 809262

Si un Pitlaneux a, en trop, des exemplaires qui me manquent ?  livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 771973  livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 771973

Il me faudrait aussi une reliure de Toute la moto la Becane (éditions Atlas), il me manque la dernière (mais j'ai ce qui va dedans livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 771973 livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 771973 livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 771973 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:12

En fait, il t' en manque 2, l' encyclopédie La Bécane est en 8 tomes plus un 9ème intitulé "Mécanique entretien".
(pour info)

Je regarderai en février (pas possible avant) si j' ai du rab' d' Année Moto...
livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1731
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:50

Et l’encyclopédie la bécane existe aussi en reliée.
Un jour aussi faudra que je m'y mette à faire des échanges, pour compléter les manques. livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 809516
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:47

y a-t-il quelqu'un intéressé par une collection complète de l'Année Moto ? du premier livre paru en 1969 à aujourd'hui en suivant les diffférentes versions , ça fait un paquet de bouquins
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:57

Rien en double chez moi.............mais il y a aussi des "trous" dans les séries Année Moto puis Année GP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:24

merci pour la photo , c'est pareil chez mon ami qui va s'en séparer, ça donne une idée à ceux que ça peut intéresser de à quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1053
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:31

Les Années Moto, j'en ai depuis 74, mais c'est très difficile de m'en séparer car j'ai fait signer un bon nombre de photos par plein de pilotes dont certains ne sont hélas plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:59

Trouvé chez un libraire en ligne spécialisé dans les vieilleries, et pas du tout dans la moto, ce sympathique petit bouquin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette couverture, on aurait préférer voir HGA sur un 50 cc, cylindrée dont il a été trois fois champion du Monde.

Et même si Kreidler ne l'a pas mené au titre, ça aura été sa véritable famille.
Ici au travail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le texte est factuel et sans prétention, les photos n/b nombreuses, inédites ou peu vues pour la période 1961-64. On (re)voit Gedlich, Kunz, Huberts, Thurow, et même Provini.

Contraste entre le petit Anscheidt et l'imposant directeur sportif Jochen Block :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca m'a toujours étonné que les nations vraiment friandes de 50 cc aient été, d'une part l'Allemagne et les Pays-Bas, où la taille moyenne est la plus élevée d'Europe, et d'autre part l'Italie et l'Espagne où (au moins jusqu'à récemment) c'était le contraire.
Et au milieu, l'exception française, entre curiosité amusée et condescendance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   livres - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Des livres sur la course moto
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
» [Oldies] Moto Elf
» [Oldies] moto eram 125
» [Oldies] Moto neuve...
» [Oldies] KMH MOTO nouveau bimestriel 70's-90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: