AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 2 Invisibles et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alan81, aless, crigar, dga, EDOUARD Jean, faztaz74, jp37, pinguinos, PSM, Topino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par EDOUARD Jean

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par philwood

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par jean-luc morchio

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par bubu

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par ovni20

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
motos RACING wanted 2013 charade zone bresse Mans motobecane coupe 1973 1976 ducati suzuki bourg aprilia ROAD francaises inventaire oldies classic moto side yamaha rouge artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
philwood
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
mickey
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
bubu
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
Fügner
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
Dialmax
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
Dan42
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting16[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting13[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)

Aller en bas 
+60
Bricole 63
Dialmax
Dalton 40
berlu
Dan42
Srx56
jml
johnyguzzi
Toop
rudgissimo
Monomil
Ch.VOIGNIER
charly7728
justin
taliesin
jackyhdderbi
dga
ovni20
manx
Ed
alain combemale
bialbero
mickie
philwood
Mykeul
pma
bartau
Fügner
JH42
closed
philippe7
fullgazlolo
spyderman 32
caferace03
EDOUARD Jean
damienfollenfant
MacPepR
santi
singleton560
jean60
jicel
DidierF
biger
crigar
Pierre"PhilRead"
jack177071
commando
marco91
PLP
loupio
CDVC
Le Xav
Ala Zorro
formi83
bubu
Charly
charlie grouniache
Pomme
le vieux docteur
jhonguy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 17:06

Dès 63 je portais un casque en cyclo, sans doute une idée tordue, déjà![Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 809262 mais je n'étais pas seul.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 17:50

lorsque mon paternel m'autorisa à utiliser le Peugeot BB CV refilé par l'un de mes oncles, début 1970, la première chose que j'avais voulu faire c'est acheter un casque, ça faisait motard. [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 809262
Qui plus est il me le fallait jaune, avec mes potes nous nous étions empressés de nous inscrire au Moselle Moto Club, pour côtoyer des "vrais motards" et leurs incroyables machines. Je ne m'imaginais même pas être capable de rouler un jour comme ces vieux qui avaient au moins 20 ans, voire plus  [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 998726

50 € pour cette médaille en vente sur le site d'enchères eh bé! dingue!
j'ai toujours la mienne, avec d'autres. Me souviens très bien de la préparation de ce rassemblement (j'ai toujours eu en horreur l'appellation concentration,  dire concentre c'est mieux - sinon allez visiter le Struthof, vous comprendrez mieux )
1972 fut ma dernière année au MMC, qui s'intéressait trop exclusivement au Moto Cross à mon goût , mais j'ai de bons souvenirs d'être de corvée pour tenir la buvette à Rozérieulles. Et le MMC est encore bien croteux de nos jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dukasuz le Dim 10 Jan 2021 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:17

55 j'ai eu mon cyclo a remonter, une Paloma, j'avais 10 ans passé, mais c'était simple je mettais mon casque sinon le 50 était sous clé; mon père avait donné en 52 avec un grave accident en essayant son 125, celui que je reconstruit, une 203 Pigeot plateau parti en travers dans virage la ramassé, jambe droite cassée mais fracture du crâne, le rocher, il avait pourtant le top de l'époque, un Cromwell, depuis il était intransigeant sur ce point, même avec les clients, j'ai conservé cette habitude en essayant les casques que je vendais (pas en me cassant le figure! ) et en leurs produisant les conseils, qu'ils suivaient ou non ! Un client qui attachait mal son Nava, c'était possible avec la conception de l'attache, on l'avertit plusieurs fois, il a l'a perdu dans un choc contre une auto, c'était fatal [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 2878 Ses copains qui suivaient on vu le casque partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 20:14

Dukasuz, vous oubliez que les entrées d'argent dans certains clubs passait par le moto-cross.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 20:33

berlu a écrit:
Dukasuz, vous oubliez que les entrées d'argent dans certains clubs passait par le moto-cross.
désolé si mon post paraît désobligeant à l'égard des crossmen, c'est juste un flash back que je partage ici, avec mon sentiment de l'époque, j'avais 16 ans!
je m'étais bien éclaté (au sens propre et figuré) à Rozérieulles avec la 125 KTM d'un pote, j'ai testé le trial en TY125, j'adore et respecte toutes les disciplines vertes , ces expériences m'ont confortées, je suis un bitumeux [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 980796
en ce qui concerne le MMC à cette époque, là aussi il faut se remettre dans le contexte; les dirigeants étaient des quadras-quinquas, souvent anciens crossmen (Carlo Molinari) et Antoine Julien a sans contexte réussi à faire briller ce club dans l'écrin de Rozérieulles. Parmi les jeunes que nous étions beaucoup préféraient l'appel de la route (MMC champion de france 1972 des rassemblements FFM) et ceux qui comme moi rêvaient de la piste n'avaient aucune infrastructure dans la région. Le circuit le plus proche pour nous était le Nürburgring. Il a fallu 35 ans pour que le circuit de Chambley existe, alors que nous squattions déjà cet aérodrome désaffecté par l'OTAN. Et aurions bien apprécié alors un soutien de nos aînés. Ajoutons qu'à ce moment il y avait bisbille avec la FFM à propos des rassemblements.. (naissance des MC pirates), ceci explique mon ressentide l'époque
Bon, ok, je ne vais pas vous em.. plus  [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 165226 .


Dernière édition par Dukasuz le Dim 10 Jan 2021 - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 20:47

Merci à tous pour vos "éclairages" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 22:00

Je suis comme Dukasuz concentration m'hérissait le poil, mon oncle de 22 ans n'en est pas revenu,  je préférais rassemblement et concentre; donc avant les gilets, il y a eu les casques ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bubu




Nombre de messages : 9902
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 8:14

dukasuz ce que tu écris est très intéressant, tu parles bien de cette époque - à l'opposé les fans de cross te diront que c'était pas facile de le faire dans des clubs entièrement dédiés à la vitesse , bien que c'était plus facile de trouver ou improviser un circuit de cross - antoine julien a fait un boulot formidable à metz mais aussi à la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 12:12

merci Bubu, j'ai l'impression de lire ta réponse dans le courrier des lecteurs de moto coin coin, vu le contexte  [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 980796

Il est vrai que les sujets route-cross-trial cohabitaient sans souci dans la presse moto du début des 70's. Jusqu'à l'arrivée du phénomène des trails-enduros, Gilles Mallet ex-journaleux MJ & MR eut la bonne idée de créer Moto Verte. Et là, il a fallu en quelque sorte choisir son camp, ceci dit encore une fois sans animosité aucune. Beaucoup rêvaient d'avoir une moto pour chaque discipline dans son garage pour assouvir le mélange de sa passion, mais le portefeuille décidait !

les champions des deux hémisphères de la planète moto début 70's , Ago et Joël Robert (on pense à lui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un supporter local avec Joël Robert, vous permettez Monsieur?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme chez nous tout finit en chanson, j'ai choisi les paroles de celle ci (du chanteur qui me parla gamin à travers Saturnin le canard   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 998726 )
pour exprimer - non, pas le blues- l'appel de la route qui saisissait nombre d'entre nous

.....Vous n'existez plus, vous tous et le reste y a qu' moi qui compte et la vitesse
Je n' sais pas d' quoi demain s'ra fait Mais j' serai tout seul et ça, bon Dieu, ça m' plaît
Je vais me défoncer sur ma Norton ouais, ouais On a des choses à s'dire, la route et moi
Un p'tit coup de kick, salut les gars  ouais, j' vous aime bien mais ma vie c'est à moi
Direction : liberté !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 13:55

La Pandémie fait des victimes qui
n'entreront pas en statistique . Je
veux parler de clubs (dont le mien).

Renseignements pris, seuls les clubs
"à tétine" ont l'air de s'en sortir ...
Bitumeux jusqu'à la pointe (AR) du
Cromwell, je n'arrive pas à les jalouser .
Tant mieux pour eux, mais jusqu'à
quand ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3785
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:26

Dukasuz a écrit:
ambiance 70's, un été dans la circulation en Italie...


Je suis allé me balader récemment en Sicile, l'ambiance n'a pas changé ! Des l'entrée de Palerme sur une avenue large d'au moins 3 voies sans le moindre marquage au sol, c'est le bonheur. Tradition iltalienne, personne ne marque le stop (mais tout le monde regarde ce qui arrive). En ville, plein de jolies filles à Vespa et sans casques, sous l'oeil blasé de carabinieri nonchalamment adossés à leurs Alfa.
Un merveilleux pays...

Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9902
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:45

c'est drôle que tu mettes un disque de ricet barrier ! son guitariste était un mec avec qui j'étais en pension à lyon au début des années 60 et on était allés ensemble voir les courses à bourg en bresse
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 15:04

J'aime bien Ricet Barrier, il y a toujours une phrase qui me revient: écris dont oeufs frais sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 15:20

Salut
Les vacanciers Lucien,ecris...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6088
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]

L’emblème Suzuki de travers sur le casque,on n’y croit pas trop!
Tiens,à cette époque,il y avait un pilote surnommé « Baby face »,quizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6088
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 12:23

En 66,courait Ralf « baby face »Bryans.
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 19:25


1975, le pilote moto belge Philippe Chaltin et son amie Dominique Biarent qui servira de modèle à Jean Graton pour définir les traits du personnage de Julie Wood.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11139
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:02

Denis Boulom, Bol d'Or 77 avec le "porte avion" Motobécane... et Julie Wood dans le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Contenu sponsorisé





[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)   [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie)
» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: