AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, BauGG, cat, Charly, Dan42, faztaz74, jackcollas, mickie, Philip, philwood, titus, Vannik, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeAujourd'hui à 5:42 par EDOUARD Jean

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeAujourd'hui à 5:41 par PLP

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeAujourd'hui à 5:38 par PLP

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 22:44 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 21:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 19:44 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 18:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeHier à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32 par Buell-LN

Mots-clés
suzuki wanted 1976 classic motos 2013 motobecane ROAD inventaire moto zone francaises charade bourg 1973 bresse rouge yamaha aprilia Mans side artisanales RACING coupe ducati oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
philwood
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
mickey
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
bubu
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
Fügner
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
Dialmax
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
Dan42
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting16[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting13[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Voting15 
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:18

Bonjour à tous et toutes,

Je partage sur un blog tous les documents papiers qui sont dans mes classeurs.

https://programmesgpmotos.blogspot.com/

Vous pouvez partager, vous servir etc.... Ils sont pour vous tous.
Et j'en ajoute régulièrement.

Je tiens à remercier mes donateurs qui m'ont transmis leurs cartons d'archives pour mes recherches.

Bonne soirée


Dernière édition par sidthouv le Jeu 17 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1725
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:41

Merci.: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. 101130
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:45

De rien, c'est normale
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
Invité
Invité




[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:47

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. 241515
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:37

Un grand merci, Sidonie [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. 771973


Félicitations pour cette nouvelle initiative

Et un grand bravo pour "l'ensemble de ton oeuvre" [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. 241515
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:08

Très très aimable, merci, Sidonie. (Mais je vais attendre qu'on remonte encore quelques dizaine d'années en arrière.)
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:48

Ce blog étant un blog (donc sur un cadre "clés en mains", si je me fais bien comprendre ....) la navigation y est un peu compliquée (surtout pour nous autres pensionnaires de l'hospice .... ) il faut cliquer sur "autres articles" en bas de chaque page pour remonter dans le temps et ensuite sur "lire la suite" pour afficher les documents de l'année .... sauf erreur les programmes les plus anciens disponibles sont de 1962 ( Assen et Spa ) ce qui n'est déjà  pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:07

Z'y va l'aut', traite moi donc de…, de… de croulant, pendant que tu y es !

(Euh… Merci. Je n'avais pas vu les pages à suivre.)

D'façons, moi ce qui m'intéresse, c'est de 1945 à 1969… ou 1976. Bon. Alors bon.

Merci Sido (et merci Philippe).
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:35

Merci pour vos merci.
Merci aussi de constater qu'il n'y en a jamais assez.
J'aurai tous les programmes et tous les résultats des 60 saisons, je serai la plus comblé des femme de cette planète (au moins une !!!!)

j'ai des docs, c'est vrai, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre sur le blog, Wink Wink Wink

Un peu de patience et vous aurez de quoi lire.....
Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:29

Bonsoir,
Des docs en plus dans la saison 83

https://programmesgpmotos.blogspot.com/2018/01/blog-post_15.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:12

Nan mais si en plus, tu fais la maintenance publicitaire de ta braderie, c'est carrément Byzance !

Merci, Sidonie (qui as plus d'un ami).
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:27

Coucou,
J'ai fini pour ce soir avec un complément en 1965

https://programmesgpmotos.blogspot.com/2018/01/blog-post_67.html

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:06

Bonsoir,

Je continue la maintenance publicitaire...... Wink

https://programmesgpmotos.blogspot.com/2018/01/blog-post_47.html

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
raymond duriez




Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/12/2012

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:20

Fantastique travail, j'ai trouvé des infos que je n'avais jamais pu dégoter ailleurs. Merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:19

Une fois en mode hibernation-gp..... c'est à dire lundi prochain, je fouillerai mes classeurs pour mettre d'autres programmes sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:04

Bonsoir à tous et toutes,

N'hésitez pas à visiter mon groupe toutes mes archives y sont.

www.facebook.com/groups/130782768635562/


Prenez soin de vous et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Sido
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:37

bonsoir,
A force de classer - déclasser, scanner etc
je ne sais plus en quelle année à eu lieu cette épreuve.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1725
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:58

20 mars 83. (Racing mémo)
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 306
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:02

tripotemascagne a écrit:
20 mars 83. (Racing mémo)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.   [Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Programmes et feuilles de temps du siècle dernier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Honda Production Racer (mais du siècle dernier)
» GP d'Argentine (... mais au siècle dernier)
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......
» [Oldies] Programmes 1979
» [Oldies] 41 ème Bol d'Or 1977, le dernier au Mans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: