AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain Gwada, EDOUARD Jean, marco91, Philip

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 17:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeHier à 20:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 6:36 par manx

» Drole de carbu
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:51 par Charly

» controle technique moto
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:32 par jack177071

Mots-clés
francaises aprilia inventaire charade ducati Mans oldies 1973 motobecane bresse bourg zone artisanales 1976 ROAD motos moto 2013 yamaha rouge coupe wanted side suzuki RACING classic
Meilleurs posteurs
Marc
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
EDOUARD Jean
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
philwood
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
Pierre"PhilRead"
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
mickey
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
yves kerlo
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
bubu
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
Fügner
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
Dialmax
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
Jarno
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting16Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting13Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Empty
MessageSujet: Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)   Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:49

Leon Camier ne participera par aux 8 H de Suzuka en raison d'une fracture de la vertèbe C5. L'accident s'est produit lors d'une séance d'essais.

Camier devait courir sur la Honda Red Bull officielle n°33 avec Takumi Takahashi et Takaaki Nakagami.

Toujours chez Honda, Yonny Hernandez remplace Greg Leblanc blessé (1 clavicule + 2 vertèbres). Il roulera sur la CBR1000RR de l'Honda Endurance team avec Erwan Nigon et Sébastien Gimbert.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Empty
MessageSujet: Re: Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)   Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:40

Quel est l'origine de la chute de Greg Leblanc ?
EDIT :
Source : https://www.gregoryleblanc.fr/
<<
Mauvaise nouvelle

Comme tous les accidents c’est forcément bête mais malheureusement une fois arrivé on ne peut plus rien y faire. J’ai malheureusement été victime hier après midi d’une collision avec l’élève que je coachais pour Riding Sensation. Suite à un problème de frein il n’a pas pu s’arrêter et m’a percuté au moment où je rentrais dans le virage.
J’ai été évacué sur Clichy où les premiers examens révèlent les points suivants. Une fracture de l’omoplate, deux vertèbres fissurées et je dois rester en observation pendant 3 jours. On verra donc comment cela évolue dans les prochaines heures.
Je vais demander à être transféré dans le service du Docteur Antoine. Il s’était occupé de moi lorsque je m’étais fracturé la jambe et comme toujours il avait fait un super boulot. Une fois dans son service, je pourrai voir avec lui ce qu’il est possible d’envisager ou pas.
C’est un véritable coup dur avec la fin de saison qui se profile puisque les 8 Heures de Suzuka auront lieu le 29 juillet prochain. S’il est trop tôt pour se projeter jusque là, je vais bien sur faire le maximum pour être au rendez vous.
Je voulais également remercier les personnes qui se sont manifestées pour prendre de mes nouvelles. Je n’ai pas pu répondre ou faire répondre hier car c’était un peu compliqué et je pense que vous le comprenez aisément. De fait, je voulais également vous dire que c’est sur cette page et uniquement sur cette page, que vous trouverez les seules informations relatives à mon état de santé.
Merci à vous et à très vite
Greg>>

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19168
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Empty
MessageSujet: Re: Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)   Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 14:08

A oui , ce n' est pas une bricole , si il s' ennuie et qu' il feuillette Pit Lane je lui souhaite un bon rétablissement et au plus vite sur la moto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Empty
MessageSujet: Re: Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)   Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camier forfait pour les 8 H de Suzuka (vertèbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015 - Hommage à John Britten
» [Endurance] 8h de Suzuka 2014
» [Endurance] 8h de suzuka 2016
» [Endurance] 8h de Suzuka 2012
» [Endurance] Saison 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Endurance]-
Sauter vers: