AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BOOZE, Christyan, Didier LEBRUN, EDOUARD Jean, electrode, Fügner, gtw36, jb_mrush, MANETON, Mykeul, Noël, panauto, Philou27, solexine56, Team TZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par derrick973

» [MotoGP] GP 2019 des Pays Bas à Assen le 28 , 29 et 30 Juin 2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par carlovitch1

» Ça m’intéresse, composites et polymères
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:12 par Tic Tac

» [Oldies] Helmut Fath
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par berlu

» [WSBK] Misano 2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par mickey

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Apriliabarth

» Ça m’intéresse, impression 3D, fabrication additive.
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par crigar

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:53 par justin

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:28 par missizjolan

» [FSBK] Pau Arnos 2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:42 par denis boulom

» MONDIAL Scugnizzo 75cc.
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:54 par Dialmax

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:48 par Dan42

» Montée Historique du Martinet (près d'ALES)22 et 23 juin 2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 22:09 par general-nemesis

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 17:56 par charlie grouniache

» [Moto2] KTM
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:25 par carlovitch1

» [MotoGP] GP 2019 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 1:01 par dga

» [MotoGP] KTM
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:25 par Pasky

» [Oldies] La 200 Miglia di Imola 1972
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:13 par Monomil

» [Oldies] MBA 125
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 10:14 par Dan42

» [Sorties] Imatranajo 2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 9:25 par biger

» [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 23:34 par krebs

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:22 par zilo

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 9:00 par derrick973

» [Oldies] 200 Miglia Imola Revival
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:45 par derrick973

» [Road racing] Saison 2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 16:11 par mickey

» [FSBK] Ledenon 2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:34 par Mykeul

» [Pit-Laner en course] Rom1 Monticelli (1000 FSBK)
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:13 par Mykeul

» [Humour] Gaffes, bévues et boulettes...
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 11:37 par loupio

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:33 par Scalvo

» [Endurance] saison 2018/2019
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:34 par Jean-François

La réclame...
Mots-clés
side suzuki aprilia eurosport coupe daytona france wanted 2018 zone motobecane charade ROAD RACING moto yamaha triumph ducati 1973 aermacchi rouge fourche 2013 geco classic metiss
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Voting16[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Voting13[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Voting15 
philwood
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Voting16[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Voting13[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Voting15 
mickey
Pierre"PhilRead"
EDOUARD Jean
Jarno
Fügner
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[Oldies] Interview Eric de Seynes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Srx56

Srx56

[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Eric de Seynes   [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:35

bike70 a écrit:
Eric de Seynes (9e et dernière partie)

Nous espérons que vous avez pris du plaisir à visionner cette interview.  De mon coté j’ai passé un moment de partage formidable avec Eric de Seynes, car au delà de l’interview, nous avons beaucoup échangé et Eric m’a régulièrement alimenté en photos et vidéos pour que cette série de vidéos soit la plus réaliste possible. C’est également une formidable aventure humaine, car derrière le patron et l’homme d’affaire j’ai découvert un motard passionné et un homme attachant avec des valeurs rares de nos jours.

Merci également à mon complice Jean Claude Jacq qui était derrière la caméra et à mon épouse qui a supporté mes longues heures de travail …
Si ce genre de vidéos vous plaît faites nous le savoir par vos partages, vos réactions et vos commentaires, car nous avons beaucoup de projets en tête et vos encouragements nous aident moralement à en faire plus et matériellement pour trouver des ressources financières pour continuer notre « devoir de mémoire » … J’en profite pour remercier la FFM (Jacques Bolle et Pierre Bonneville) pour leur aide financière et leur soutien indéfectible au « devoir de mémoire ».

Francis BIKE70 – FFM
il Read, Ferry Brouwer, Jarno Saarinen, Christian Bourgeois, Christian Sarron, Carlos Lavado, Freddie Spencer, Alain Chevalier, Jean François Baldé, Christophe Guyot et toute l’équipe du GMT 94, Jean Claude Olivier, Cyril Despré, David Frétigné.

Du plaisir, bien sur qu'on en a certainement tous pris en visionnant ces interviews.
M. Éric de Seynes incarne parfaitement aujourd'hui tout ce qui a fait le succès d'une entreprise comme Sonauto.
J'en sais quelque chose, j'y ai passé plusieurs années et ce sont de loin mes meilleurs souvenirs professionnels.
L'aspect humain est omniprésent et c'est aussi certainement ce qui a conduit à une si bonne entente avec une entreprise comme Yamaha. Les deux se sont mis en valeur réciproquement avec des personnalités comme JCO et EDS.Poursuivre un travail de mémoire sur le milieu moto en France, ce n'est pas les sujets qui doivent manquer.
Une interview de Mss. Guillou ou Catillon par exemple, serait sans doute riche d'anecdotes et d'intérêt.
Un certain nombre d'acteur "des coulisses" de l'époque sont encore de ce monde et recueillir leurs souvenirs serait aussi rendre hommage au travail qu'ils ont accompli dans l'exercice de leur fonction.
Merci pour tout ce travail en tout cas.
[Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Eric de Seynes   [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:59

Tu as bien raison, en restant Honda Pierre Laurent Chauvet y a presque fait toute sa carriere ce serait peut être intéressant,  Je pense aussi à l'ami Jacky Rittaud avant et pendant Kawa, peut-être que Michèle Melet aurait belles histoires avec Kawa depuis 73 elle connaît presque toute l'histoire,
http://blog.dialmax.fr/
justin

MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Eric de Seynes   [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 14:32

J’ai vu que Eric de Seynes à la 125 Yamaha de Kent Anderson, que de souvenirs remontent avec ce tandem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une image de la dernière fois où je les ai vu rouler ensemble.
formi83

formi83

MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Eric de Seynes   [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:55

EXCEPTIONNELLEMENT MAGNIFIQUE !!! [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 241515 [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 771973 [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 241515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Eric de Seynes   [Oldies] Interview Eric de Seynes - Page 3 Icon_minitime

[Oldies] Interview Eric de Seynes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3