AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 2 Invisibles et 126 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bartau, Buell-LN, dga, Dialmax, EDOUARD Jean, Guirado, jmasse, jojo91, keith richard, lapaz, PanBreizh, philko, spidal, thierysp, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par cassandre

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Rennmax

» [Technique] Article piston intéressant
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:10 par Adco

Mots-clés
yamaha francaises bresse 2013 wanted aprilia 1976 coupe inventaire side oldies charade motobecane Mans RACING zone 1973 artisanales suzuki classic rouge ROAD ducati bourg motos moto
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting16oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting13oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Les archives de Sonny Angel

Aller en bas 
+39
popoffe
spreyer
Apriliabarth
yves kerlo
husk510
DaYann
Ala Zorro
Srx56
Mykeul
charly7728
Dan42
philippe7
crigar
Toop
mwaffon-06
TZ
DidierF
justin
alan81
ducati63
mister D
Loveside
bubu
jeanmichel.prudon
damienfollenfant
bialbero
Dialmax
jeannin
Fügner
Dukasuz
offen 88
santi
singleton560
Adco
motori49
Pierre"PhilRead"
jmasse
marco91
philwood
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

Surtees en BMW, des Italiens en Audi, quoique , à l'époque c'était plutôt Auto Union, voir DKW...
Oui Pierre, la RC160 ça doit être TT 59...

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:20

Oui Christian DKW 1000 SP autrement dit la Ford Thunderbird ”a l ’ Européenne’.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:28


Ce "machin" n'a jamais roulé ni a Spa en 60 et encore moins au TT 1959 car cette année la Honda n'avait envoyé qu'une armada de 125cc. A mon avis c'est un des rares ,sinon le seul exemplaire de 250cc modèle 1959 qui a roulé aux States dans les fameuses courses dans le désert et qui a l'époque était une sacrée attraction car peut etre le seul exemplaire hors Japon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:41

C’est pas une preuve,mais ça va dans le sens de Pierre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:19


La,par contre c'est une 125cc Twin RC 142 du meme modele que celles ayant couru au TT 1959.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:47

philwood a écrit:
Spa 1960 voir 1961....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benelli, Grassetti ?? C'est plutôt 61...Je me demande si c'est pas un poil mélangé...Allez Didier !! oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 809516
Je... Euh, je dirais, n'est-ce pas, que 1960 est recevable, voyez-vous, car nonobstant les Adler de Beer et Lohmann (je n'ai pas les bonnes feuilles du programme, pour les numéros), il y eut aussi à Francorchamps en 1960 deux Benelli d'usine, pour Grassetti & Milani. (Et je me réfugie derrière l'autorité de Moto Revue pour le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:48

Bien sûr,c’était pour la localisation,l’idée qu’elles faisaient partie d’un même « lot ».
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:01

Je croyais que c'était pour la date, savoir si 1960 ou 1961 ... (Ouh, tu m'as échauffé, Adco.)

Et ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... c'est le petit cadeau du comte pour la victoire au Senior 1956 (en l'absence des Gilera, pouah-pouah-pouah).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:26


L'Adler c'est une 350? (plaque bleu)....Y'a pas de 350 a Spa.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:15

Non, Pierre, quand on zyeute (plaque arrière), c'est une plaque verte.

[Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de Adler classée en 350 de toute la saison.]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:25

Quand on voit la couleur du logo sur le réservoir,la couleur de l’herbe,celle des plaques,Ben on est pas beaucoup plus avancé ! J’ai un petit faible pour le vert quand même.
(Pour être tout à fait honnête,je me dois de préciser qu’un de mes enfants est daltonien).
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:52

Cette histoire de plaque verte/bleu me rappelle une photo prise à Montjuic oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 809262
Perso pour l’adler je les vois vertes
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3599
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:05

DidierF a écrit:
Je croyais que c'était pour la date, savoir si 1960 ou 1961 ... (Ouh, tu m'as échauffé, Adco.)

Et ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... c'est le petit cadeau du comte pour la victoire au Senior 1956 (en l'absence des Gilera, pouah-pouah-pouah).

1960 , ça doublonne  Wink  oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 809516

http://www.pit-lane.biz/t7469-oldies-francorchamps-grand-prix-de-belgique-1960

Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Je ne vois pas du tout la Honda # 25 rouler a Spa ,meme en 1960. C'est l'année de leur premiere saison
(Hormis le one shot au TT 1959) et des 1960 les machines étaient des RC 161 beaucoup plus modernes . Sur la photo de Sonny c'est une vieille quatre cylindres RC 160 a fourche a balanciers qu'on a vu au Japon et un peu a Willow Spring....a moins que je me trompe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:40

Verte ou bleue jamais entendu parler d'Adler en 350 . Cotes moteur 54x54
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:59

A Spa en 250 nous avons donc l'Adler de Lohmann au départ avec le # 38....
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:00

Adco a écrit:
C’est pas une preuve,mais ça va dans le sens de Pierre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me réveille un peu tard mais Sonny Angel donnait-il une date pour ce meeting de Willow Springs en 1959 ? (Je ne l'ai pas et Raymond Ainscoe me pose une question et je voudrais l'aider, misère.)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:32

Qu'est ce qu'il écrit de beau en ce moment Raymond? Il m'avait annoncé qu'il jetait l'éponge au niveau bouquins...


Septembre 1959 ,d'après Sonny....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Ven 16 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:57

Adco a écrit:
C’est pas une preuve,mais ça va dans le sens de Pierre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment savoir si 2 photos représentent la même moto au même moment? Facile, regardez la position des valves des roues. Si la position est identique (C'est le cas ici), il y a gros à parier que les photos sont jumelles...
(Quand le fiston faisait une connerie, je le privais de vélo. il rentrait le vélo dans le jardin, partait à l'école et moi au boulot... En rentrant, un coup d'oeil sur le vélo et je lui disais; tu y as touché, donc on recommence demain! ou: C'est bon, tu peux le prendre. il n'a jamais compris comment je savais, alors qu'il replaçait le vélo au centième près là où il était... Je lui ai expliqué" un jour, quand il a eu 30 ans: Dès qu'il avait le dos tourné, je plaçais les 2 valves des roues en haut! C'est mon père qui m'a appris cette astuce... En me l'appliquant!)

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:33

pfff ça c'est de la viscosité, non visciosité, non vicissitude, rhhhhââââ du vice !
Ouf j'y suis arrivé oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 858879
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:43

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Qu'est ce qu'il écrit de beau en ce moment Raymond? Il m'avait annoncé qu'il jetait l'éponge au niveau bouquins...
Voui, mais j'ai l'impression qu'il a une petite envie de Honda, là, en ce moment. (Moi je râle ; je trouve que Yamaha est bien délaissée...)

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Septembre 1959 ,d'après Sonny....
Oui, mais le problème de la date reste entier (pour mézigue) car je n'ai pas de date en septembre 1959 à Willow Springs (le pdf de Rob Semmeling, American Motorcycle Races, en déniche deux cette année-là, mais le 22 février et le 26 avril).

Note, rien ne dit que c'était un jour de courses. Peut-être juste essais, ou sprints.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:07

Raymond n'a jamais rien écrit sur Honda ,alors qu'il a a déja couvert de fort belle manière les efforts de Yamaha et de Suzuki au TT.

Pour Willow Springs j'avais d'abord pensé (et corrigé) a l'epreuve traditionnelle du tout début Novembre mais je me suis ravisé. En 1961 Hailwood gagne le 5/11 et Sonny fait 3 (en 500). Globalement les notes de Sonny sont fiables en ce qui concerne ses propre smachines (Aermacchi,Yamaha etc..) car il notait absolument tout dans des petits carnets, a la Ago. Par contre pour les autres concurrents et machines c'est beaucoup plus flous et plein d'erreurs. Don Vesco a roulé sur une Honda mais un peu plus récente .Les pilotes Honda sont mal identifiés et surtout roulant sur des tourismes coursifiées. La RC 142 est absolument unique aux States. La photo de la 250/4 aurait eté prise a Riverside.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:44

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Raymond n'a jamais rien écrit sur Honda ,alors qu'il a a déja couvert de fort belle manière les efforts de Yamaha et de Suzuki au TT.
C'est juste. Ma plainte concernant Yamaha était plus pit-laineuse : je trouve la marque un peu snobée ici.

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Pour Willow Springs j'avais d'abord pensé (et corrigé) a l'epreuve traditionnelle du tout début Novembre mais je me suis ravisé. En 1961 Hailwood gagne le 5/11 et Sonny fait 3 (en 500). Globalement les notes de Sonny sont fiables en ce qui concerne ses propre smachines (Aermacchi,Yamaha etc..) car il notait absolument tout dans des petits carnets, a la Ago. Par contre pour les autres concurrents et machines c'est beaucoup plus flous et plein d'erreurs. Don Vesco a roulé sur une Honda mais un peu plus récente .Les pilotes Honda sont mal identifiés et surtout roulant sur des tourismes coursifiées. La RC 142 est absolument unique aux States. La photo de la 250/4 aurait eté prise a Riverside.
Oh zut, il va me falloir la retrouver.
Pierre\"PhilRead" a écrit:

(...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle-ci ?

Anyway, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:50

Exactement celle ci,# 25...
Revenir en haut Aller en bas
momodedale




Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : nandy
Date d'inscription : 13/12/2015

oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assen 1960 essais
2 motos pour Tarquinio Provini .UNE avec le cadre de 1958 et un carbu , L'AUTRE avec le cadre renforcé et deux carbus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Sonny Angel   oldies - [Oldies] Les archives de Sonny Angel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les archives de Sonny Angel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Oldies) Archives rangées ou pas...!
» [Oldies] Les archives historiques de la FFM...
» [Oldies] Les archives de Roby
» [Oldies] Les archives de Patrice Gijon
» [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: