AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 63 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
RACING coupe bourg charade francaises rouge motos 1973 yamaha zone motobecane artisanales bresse inventaire ducati moto wanted 2013 ROAD classic aprilia suzuki oldies side Mans 1976
Meilleurs posteurs
Marc
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
EDOUARD Jean
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
philwood
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
Pierre"PhilRead"
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
mickey
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
yves kerlo
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
bubu
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
Fügner
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
Dialmax
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
Jarno
Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting16Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting13Le nouveau livre de Jacques Bussillet Voting15 
La réclame...
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le nouveau livre de Jacques Bussillet

Aller en bas 
+49
L'NRV
Samson74
frank
jc35
jeanmichel.prudon
Noël
Srx56
santi
charly7728
Alynpier
caferace03
Veeline
six for frog
Ravi
Pierre"PhilRead"
Pomme
Apriliabarth
jml
yves kerlo
bafcop christian
taliesin
coupekawa
raymond duriez
spyderman 32
dulas frederic
marco91
Team TZ
Mykeul
philwood
Dukasuz
cbserge
damienfollenfant
cat
Dialmax
mauto
bubu
bentou
Thierry Noblesse
japs70s
manx51
philippe7
desmofr16
jmasse
raspoutine
Fügner
singleton560
daniel63
JH42
bike70
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bike70

bike70


Nombre de messages : 268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/12/2009

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:17

Jacques Bussillet nous présente son nouveau livre consacré à Barry Sheene.



http://www.bike70.com/bussillet_sheene.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.fr
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:52

Bon ben précommandé ... bien obligé ! Le nouveau livre de Jacques Bussillet 980796
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 573
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:57

super l'interview mais les coupures pub pas glop
Revenir en haut Aller en bas
bike70

bike70


Nombre de messages : 268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/12/2009

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:19

coupures PUB Dailymotion ... nous ne pouvons pas faire autrement ;O) désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.fr
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:25

bike70 a écrit:
coupures PUB Dailymotion ... nous ne pouvons pas faire autrement ;O) désolé

Je n'ai pas eu de pub sur la page Facebook

Précommande pas encore faite Le nouveau livre de Jacques Bussillet 116295
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:32

Bravo pour la justesse du propos, bien dans la continuité de l'esprit de "Continental circus" et qui augure bien du bouquin Le nouveau livre de Jacques Bussillet 771973


Bien comprit la raison de l'invasion publicitaire à vomir.
Nommer Picasso un tas de merde est un scandale, une honte, alors que macron aurait une certaine gueule Le nouveau livre de Jacques Bussillet 629615
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 834
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:46

Déjà alléché par la nouvelle de cette future parution , je viens de relire avec déléctation ''L'Age d'Or du Continental Circus''

Du coup, une petite photo d'un des protagonistes, pour raviver les souvenirs de Bubu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:10

Tout comme Serge alléché par la présentation de Bubu, je ressors une petite anecdote sur Barry et la 500 RG qui éclaire bien quel homme sympathique il a put être:
Le Mans avril 1983, le soir après les essais et pour nous réchauffer, nous fouinons vers le parc coureur et finissons par réussir a y entrer. Nous écartons les bâches des auvents encore éclairés pour tenter d'apercevoir les fabuleuses machines de GP qui nous font tant rêver et chez Suzuki, les mécanos sont en train de travailler sur les machines. Surprise, Barry qui a aperçu le bout de notre nez entre les fermetures du barnum vient nous ouvrir et nous fait rentrer sous l'auvent en nous proposant de nous assoir à côté de lui et nous proposant du thé et des cigarettes! Incroyable n'est-ce pas?
Moment inoubliable et immortalisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:14

Et oui, c'était bien ça le bon temps; Le nouveau livre de Jacques Bussillet 771973
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:49

Barry pouvait faire preuve d'un caractère très difficile avec ses coéquipiers, ses mécanos, ses employeurs .... mais il avait compris une chose : ce qui faisait sa "valeur marchande" vis-à-vis des sponsors, des usines ou des organisateurs, c'était sa popularité auprès du grand public de base, les "cochons de payants" qui faisaient la queue aux guichets des circuits ou chez leurs marchands de journaux pour acheter Motorcycle News ou Moto Journal .... il a donc toujours pris soin de répondre aux attentes des fans "de base" et de les traiter du mieux possible, en fonction des circonstances du moment naturellement. Et au niveau auquel il pratiquait cet art, ce ne pouvait pas être seulement un calcul ou des faux-semblants, ça devait quand même correspondre à sa vraie personnalité. Je peux en témoigner pour avoir eu la chance de le connaître personnellement et de lui rendre visite chez lui en Australie, mais quand il est décédé c'est vraiment ce trait de personnalité qui ressortait de tous les témoignages de fans que j'ai pu lire. Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, un nombre incroyable de fans a eu un jour l'occasion d'approcher Barry, et a tous, il a laissé le souvenir d'un moment privilégié, pendant lequel il les a écouté et s'est vraiment intéressé à eux. L'anecdote que nous relate Jacques est un exemple incomparable : qui d'autre, parmi les pilotes de ce Grand Prix de France, aurait fait cette démarche, non seulement de ne pas chasser les intrus, mais de les inviter à entrer sous la tente ? Cette capacité d'écoute et d'attention portée aux autres, c'est vraiment je crois le trait de caractère le plus remarquable de Barry, et celui dont nous devons nous souvenir. Le reste, les gonzesses, le show-biz, les caprices, Brut 33, les Rolls .... pas important.


PS : moi aussi, Jacques, j'avais réussi "au culot" à rentrer dans le paddock du Bugatti ce samedi soir veille de Grand Prix de France 83, en passant l'air très affairé et important en discutant avec le copain qui m'accompagnait, le cerbère a fait mouvement vers nous et puis s'est dégonflé ...et j'ai moi aussi passé une bonne partie de la soirée à regarder avec émerveillement par les entrebaillements des auvents pour épier ce qui s'y passait ... on a dû se croiser. Le nouveau livre de Jacques Bussillet 980796
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 768
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:32

Philippe 7 a écrit :

ce ne pouvait pas être seulement un calcul ou des faux-semblants, ça devait quand même correspondre à sa vraie personnalité.

Cette capacité d'écoute et d'attention portée aux autres, c'est vraiment je crois le trait de caractère le plus remarquable de Barry, et celui dont nous devons nous souvenir.





Bien d'accord avec toi,je l'ai côtoyé lors de sa participation aux coupes moto légend,on été dans le même B and B,croisait le soir en arrivant et il n'a pas hésiter,spontanément, pour l'autographe sur mon "classic bike",j'étais impressionné même si je l'avais déjà vu de près,et parler avec lui, dans les paddocks au début des années 70, et le lendemain matin on a petit déjeuné à côté,le sachant déjà malade,j'ai été très réservé.

Comme on dit chez nous "un bon gars". Le nouveau livre de Jacques Bussillet 771973
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 14:57

Même expérience pour moi , lors de ces coupes moto légende et malgré la foule , il m'avait fait
rentré sous le barnum afin que je lui remette des photos et dédicacer mon Arai réplica , grand moment
d'émotion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GP de France 1977
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4799
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:22

MJ #60 du 16 mars 72, bubu nous parlait déjà de BS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Le nouveau livre de Jacques Bussillet 980796
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 963
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:13

Merci Jean de nous rafraichir la mémoire avec cet article, amusant le passage ou Barry raconte qu'il vend sa 125 Suzuki et rend la 500 à l'importateur "terminé avec Suzuki" et en 74...pilote officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:07

je j'ai lu en diagonale, c'est un superbe bouquin... ce soir, il sera lu en entier Le nouveau livre de Jacques Bussillet 809262

Personellement, je te préfère dans ce genre de bouquin que dans la "nouvelles".

au fait, depuis quand y'avait des 125 motobécane pendant la WW2 ? Le nouveau livre de Jacques Bussillet 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:10

bon, j'en conclus que la fnac a commencé à livrer , c'est super ! je l'ai enfin eu vendredi dernier, ça me plait bien aussi ... j'attends vos réactions
@ bentou : tu as raison : en 1943 il n'existait qu'un motobecane de 100 cm3, tu penses bien que FMD s'est empressé de me le faire remarquer, moi, faux cul, j'ai répondu que 125 est devenu un terme générique englobant toutes les petites utilitaires de 90 à 125 ! (je dis ça parce que beaucoup de concessionnaires kawa disaient que le 90 était "une petite 125" à l'époque et les non avertis faisaient pas la différence, y'avait les mobs, les 125 et les grosses motos)
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:42

Ouais, enfin, venant d'un type qui n'a jamais vu de MZ bleues, plus rien ne nous étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8830
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:42

Ce n'était pas que les mots des concessionnaires mais le rebaptème en "125 touring" de X. Maugendre pour la France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
cat

cat


Nombre de messages : 6152
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 12:00

(Pré)commandé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1942
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 12:57

Reçu et déballé ce midi ! Le nouveau livre de Jacques Bussillet 771973 Le nouveau livre de Jacques Bussillet 980796
Revenir en haut Aller en bas
cbserge




Nombre de messages : 18
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/11/2012

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:27

Bonjour
elle etait vendue comme 1.2.5
1 cylindre
2 temps
5 vitesses
ca passait mieux
slts
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:20

biscoco larico !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:11

Bon, alors, après avoir dévoré ce livre, je vous le conseille !!!

Je suis un peu déçu d'avoir appris que mon idole favorite avait quand même quelques défauts, mais c'est la vie et je continue à penser à lui avec le sourire.

Bonne idée ce parallèle avec l'histoire de la machine, jamais je n'aurais imaginé les soucis qu'elle a engendrée. c'est bien la peine d'avoir débauché Degner...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:22

Disponible en magasin à la FNAC. Acheté cet après-midi, mais pas encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3591
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:49

Yess! récupéré le colis Fnac* ce soir en sortant du boulot, merdum, un p.. d'embouteillage m'a fait craindre d'attendre encore, mais ouf! Le nouveau livre de Jacques Bussillet 809262
aussitôt déballé le papi(y?)vore n'a pu s'empêcher de commencer sa lecture diagonale mais mon estomac tordu criant Famine! m'a obligé à le lâcher.
Mon premier avis, en toute subjectivité , ben vu que je l'ai tellement attendu j'en avais presque une petite crainte. Que nenni, Bubu nous régale une fois de plus.  Le nouveau livre de Jacques Bussillet 771973  Miam, slurp, les premières bouchées m'ont ouvert l'appétit. Quant au livre lui même, il est bien classieux, du bel ouvrage qui ne déparera pas les rayons de votre Billyblio. Le DVD? il est bien présent.

Bien sympa la mention de pitlane.biz** dans les remerciements. Merci Bubu Le nouveau livre de Jacques Bussillet 980796

*l'heureux détenteur d'une carte Fnac s'est vu octroyé une réduc de 10 zorros, cool.
**le pitnaïlleur drosophilien cite la coquille p.22 (photo de GS 750)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau livre de Jacques Bussillet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet   Le nouveau livre de Jacques Bussillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Bussillet
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)
» Jacques Insermini
» Jacques Collot
» [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: