AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

alupin, arnaud16, benthedwarf, EDOUARD Jean, gégépérigord, jojo91, PanBreizh, PATRICK DUBOIS, Porto27, PSM, raspoutine, supermono, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Les Jawa du championnat national
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par dga

» [Oldies] Moto Elf
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par RenNa

» Honda racing des sixties part2
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeAujourd'hui à 6:30 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeAujourd'hui à 6:19 par R2D2

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeAujourd'hui à 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeHier à 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeHier à 13:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeHier à 11:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeHier à 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeHier à 7:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

Mots-clés
zone artisanales side ROAD aprilia oldies bresse classic yamaha motos inventaire RACING coupe rouge ducati 1973 1976 bourg suzuki 2013 motobecane francaises Mans wanted moto charade
Meilleurs posteurs
Marc
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
EDOUARD Jean
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
philwood
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
Pierre"PhilRead"
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
mickey
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
yves kerlo
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
bubu
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
Fügner
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
Dialmax
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
Dan42
photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting16photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting13photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche Photos Krajka Rue ST Maur

Aller en bas 
+6
jicel
Charly
francois gomis
caferace03
manx51
panerai
10 participants
AuteurMessage
panerai

panerai


Nombre de messages : 2141
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 6:31

Hello tous
En discutant à table avec une (bonne) partie de l'équipe du 81 rue St Maur (Ets Krajka) nous nous faisions la réflexion que nous étions bien pauvre en photo de cette époque.. (l'un d'eux habite toujours au 81)
Si vous êtes riches en cliché, je suis preneur
Merci d'avance : )



Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
caferace03

caferace03


Nombre de messages : 237
Age : 69
Localisation : 03 allier France
Date d'inscription : 24/12/2012

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 5:53

Grand amateur de Moto Guzzi depuis des lustres, je n'ai malheureusement pas de photos de la rue St Maur...
Mais Franck je te remercie d'avoir posé la question, ce qui m'a permis de découvrir les anecdotes de François Gomis et le magnifique article de BIKE 70 photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 88799

Nanard
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:22

Bonjour,
J'ai une seule photo de la rue Saint-Maur. C'est la veille du départ à la côte Lapize 1973 à Montlhéry (ma première compétition !). Charles Krajka est à l'entrée du magasin sans doute en train de parler à son épouse "Titi". Christian Chaplain est sur ma V7 Sport (à peine rodée). Christian participe aussi à Lapize avec sa Laverda 494 et la 342 est une Kawasaki avec laquelle sa belle-sœur (de mémoire) est aussi à Lapize. Moi je suis à droite devant le fameux side BSA 650 avec lequel je faisais le livreur et le dépanneur (je mettais la moto en panne dans le panier !).
Trois autres photos de la boutique aujourd'hui. Le magasin était à droite (les pièces détachées étaient dans l'arrière-boutique et à la cave), l'atelier à gauche et dans le cour il y avait une réserve dans laquelle on mettait les motos à réparer. C'était tout petit, plein à craquer et hyper-sympa.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2141
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:38

T'as vraiment rien d'autre comme photo de la rue St Maur François ?
Roro a zob, Papa, Beber et Jean Luc pas mieux photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 140286 vous êtes des nazes tous pfffffffffffffff !!


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3790
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:35

Une seule photo c'est pas beaucoup, mais heureusement c'est une bonne.

Laverda, Kawa, side BSA, et on distingue une Bonnie devant la vitrine. Seulement 3 Guzzi sur 7 motos visibles ! Etant jeune il n'etait donc pas intégriste le pere Krajka ?
lol!  

Je ne l'ai connu que plus tard, (brièvement) a Vincennes.

Enorme le coup du side BSA comme dépanneuse !  Et beaucoup plus rassurant que le camion plateau : en pleine détresse sur le bord de la route ça rechauffe le coeur de voir arriver un frere d'armes. Et puis s'il est parvenu jusqu'a toi avec son piege a soupapes anglais, c'est qu'il est bon !

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 727249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:23

Je voie bien TITI KRAJKA administrateur de biens photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 998726
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2141
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:51

et diamantaire Very Happy



Keufran.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:00

je me rappel d'un jour ou TITI avis été faire des courses avec son chiens.
Titi en tenue de travail avec son tablier de ménage imaginer !!!!! photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 809262

Ne trouvent pas la laisse du chien, elle avais couper un bout de ficelle pour le tenir afin de rentrer dans une bijouterie.
La elle choisi un truc, mais au moment de payer le commerçant lui a refuser son chèque.
Habiller comme elle était ! Un peut normal ! car plus colodo que moi tu meurs photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 998726

Si Charles ou Eric nous lisent je vous embrasse photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 727249 photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 727249
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:12

A cette époque j'avais une Honda CB 77, mes potes roulaient avec des Bonnies.
Un jour que je j'accompagne mes potes chez Krajka, il  me regarde et il me dit :<< ici on ne fait pas de quincaillerie>> c'était l humour de Krajka.
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 8:22

Oui,ça fait rire quand on a connu les Guzzi de l'époque,équipement electrique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:01

Et les chromes:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3790
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:22

Vous faites les malins parce qu'Il n'est pas la ! Sinon y'aurait deja de la viande collée sur les murs...

lol!

Et puis arretez de me démoraliser, je suis justement en train de remettre en route cette bete la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:52

Allez je vais être sportif photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 771973 photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 809262
Donne moi ton adresse, je te fais parvenir deux pots d’anti rouille; c'est offert ; lol!

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 570102 photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 509976
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 15:18

enndewell joel a écrit:
Et les chromes:mdr:  

Charles avait une réponse a la hauteur de sa réputation pour les chromes.
Déjà passé au nœud "pap" et au style qui va avec, il décochait un "Môssieur, le chrome, il est a l'intérieur !" photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur 771973
Guzzi était parmi les premiers a traiter ainsi les cylindres... bien longtemps après Motobécane quand même.
Revenir en haut Aller en bas
veflat

veflat


Nombre de messages : 13
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/06/2016

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 17:56

comme bien d'autres ,j'aime me balader sur ce forum ,et je suis tombé sur ce sujet .
il n'est jamais trop tard pour faire plaisir .

j'ai une jolie photo prise devant le magasin de mr Krajka
confiée par le jeune homme qui bricole le side car.
saurez vous le reconnaitre ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 18:37

Ne serait-ce point Monsieur Douniaux ?
Revenir en haut Aller en bas
veflat

veflat


Nombre de messages : 13
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/06/2016

photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 4:31

ça est mon bon raspoutine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos Krajka Rue ST Maur   photos - Recherche Photos Krajka Rue ST Maur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Photos Krajka Rue ST Maur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos
» [Oldies] Recherche photos Gilles Husson
» [Oldies] Moto Journal 200-1976
» [Oldies] Charles Krajka
» [Photos] Je cherche des photos rares. Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: