AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, berlu, biger, cat, Dan42, electrode, frank, jbc, Mondialen, neoraptor, six for frog, tonton, Veeline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 355 le Lun 13 Sep - 12:59
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2022 des Pays Bas à Assen le 24 , 25 et 26 Juin 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par Dan42

» [Oldies] Courses de côte
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par berlu

» [ Sorties ] Goodwood 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeAujourd'hui à 9:37 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins et plus pour la saison GP 2023 ...
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (26)
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeHier à 23:51 par DidierF

» [GP] Johann Zarco
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeHier à 23:11 par Pasky

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeHier à 9:19 par DidierF

» Jean BIDALOT le film
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeHier à 8:02 par Joel Enndewell 2424

» (Sorties) Café Racer Festival Montlhéry 18/19 juin 2022.
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeHier à 7:58 par crigar

» Phil Read hospitalisé
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:57 par damienfollenfant

»  [FSBK] Pau Arnos 2022 . Les 17 , 18 et 19 Juin 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:40 par spyderman 32

» [SORTIES] Moto Légende 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:37 par cat

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:57 par spreyer

» TT 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:00 par Mykeul

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:56 par pascaltz

» (Oldies) Un Pépé, des coques (et accessoirement des poutres)
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47 par Joel Enndewell 2424

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:24 par BOOZE

» [Oldies] Gérald Motos
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:54 par collecto

» [MotoGP] GP 2022 d' Allemagne au Sachsenring , les 17 . 18 et 19 Juin 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:36 par Dialmax

» Trophée Klass GP 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:50 par fullgazlolo

» [Technique] Fabrication d'un châssis en acier
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:07 par Ala Zorro

» (Sorrtie): Coupes moto legende à Dijon 28/29 mai 2022
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:14 par CLM67

» [SORTIES] Sunday Ride Classic 2022, 11 et 12 juin
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:26 par Dukasuz

» [ Oldies ] ROUEN 1976
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:49 par bubu

» 350 A7R, au secours !
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:33 par pierre froissant

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:11 par rv46

» [Technique] Honda racing des sixties
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52 par yves kerlo

» [Technique] ATK contre effet de chaîne...
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:41 par sdvs

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:10 par six for frog

La réclame...
Mots-clés
france 1976 francaises inventaire side ducati yamaha charade suzuki motobecane artisanales wanted motos 1973 rouge geco coupe zone bourg oldies RACING aprilia bresse ROAD 2013 terrot
Meilleurs posteurs
Marc
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Voting16[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Voting13[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Voting15 
EDOUARD Jean
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Voting16[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Voting13[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Voting15 
philwood
mickey
Pierre"PhilRead"
yves kerlo
Fügner
Jarno
bubu
Dialmax
La réclame...
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

[Photos] Je cherche des photos rares. Merci

+8
hervefaure
Pierre"PhilRead"
Jean-Luc Morchio
yves kerlo
tripotemascagne
geuledebois
cinquante
histomoto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
histomoto

[Photos] Je cherche des photos rares. Merci Empty
MessageSujet: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:23

Bonjour à tous,
Je recherche une photo de Jacques DENEUX sur 50 KREIDLER lors de sa victoire au PAUL RICARD en 1971......
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:17

ça, ça doit être rare !

Il n'y avait personne qui s’intéressait aux 50 ce jour là
histomoto

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:30

c'est bien ce que je vois, c'est de la ségrégation envers les tasses !
geuledebois

geuledebois

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

je n'ai pas réussis a descendre au circuit, cette année, ma cage à aiguille de piston ayant choisi d’exploser en route...
et effectivement nous étions peu nombreux pour couvrir les tasses à café...

Dernière édition par geuledebois le Mar 28 Juil - 16:45, édité 1 fois
histomoto

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:42

Dommage car vu que c'est la seule fois (en course inter et à me connaissance) c'est du collector
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:02

Sur Motorama n°9
Ce serait le n°1
Photo: Philippe Debarle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motocyclisme n°29
JP Frisquet pour l'article.

De gauche à droite:
Deneux (1), Roca (2), Godfroy (12), Audry (8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:24

Des vrais départs à la poussette.[Photos] Je cherche des photos rares. Merci 771973 [Photos] Je cherche des photos rares. Merci 177154
Un vrai truc d'homme.
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

enndewell joel a écrit:
Des vrais départ a la poussette.
Un vrai truc d'homme.  

Les 50 un truc d'hommes?  Heu...?
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:09

Je parle des départs [Photos] Je cherche des photos rares. Merci 165226
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:15

Cette course a été un bide horrible. Déjà nous n'étions pas très nombreux sur la grille et les machines cassaient ou, comme moi, finissaient sur le ventre, à tel point que les organisateurs ont décidé, durant la course, de la raccourcir faute de combattants...
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:18

Oui, 4 à l'arrivée, et dans l'article ils se posaient la question d'utiliser le petit circuit l'année suivante.
Jean-Luc Morchio

Jean-Luc Morchio

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:00

Carrément les 50cm3 sur le grand tracé du 5.8km ! avec la ligne droite du Mistral interminable et qui remonte à Signes.
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:02

"Champion" N°69

"Automoto" N°32

cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:21

cinquante a écrit:
ça, ça doit être rare !

Il n'y avait personne qui s’intéressait aux 50 ce jour là
En fait, sur Pit Lane, il suffit de dire qu'un truc est impossible pour trouver ce que l'on veut... Very Happy
histomoto

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:28

C'est ce que je vois les gars, c'est vraiment super. Et dire que je ne connais que depuis quelques jours, c'est un régal, bonne ambiance, compétences et pas de grosse tête...............
histomoto

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:36

tripotemascagne a écrit:

Sur Motorama n°9
Ce serait le n°1
Photo: Philippe Debarle.

Motocyclisme n°29
JP Frisquet pour l'article.

De gauche à droite:
Deneux (1), Roca (2), Godfroy (12), Audry (8)

Bonjour,
Serait il possible (j'ai l'accord de l'auteur philippe DEBARLE) de faire une photo de la photo dans le journal, la qualité serait peut être un peu meilleure ?
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:57

Le probleme c'est que dans ces deux revues les photos etaient d'extreme mauvaise qualité et de format timbre-poste...

histomoto

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:59

C'est déjà pas mal que j'ai trouvé, si quelqu'un en a une de meilleure qualité, je prends. En tous les cas merci les gars
histomoto

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:31

Puisqu'on y est et qu'on s'amuse bien, le N°3 c'est qui ?
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:37

ça pourrait être Gérard Caron mais aucune certitude.
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:44

histomoto a écrit:
Puisqu'on y est et qu'on s'amuse bien, le N°3 c'est qui ?

Toujours Motorama n°9

D'après la légende de la photo, c'est l'ordre d'arrivée.

Donc le 3 est Alberto.

hervefaure

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:49

Le 4 ne pourrait il pas être Le Toum qui avait fini second ?
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

Encore une minuscule vignette dans "Motocyclisme"

cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:40

[quote="tripotemascagne"]

D'après la légende de la photo, c'est l'ordre d'arrivée.

Donc le 3 est Alberto.

Il est possible que ce soit Alberto mais Le second de la photo c'est Jacques Roca qui m'avait envoyé son embrayage en petits morceaux (pour me retarder), sans doutes Very Happy
histomoto

MessageSujet: PHOTO ELF e BOL D'OR 1981   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:11

Bonjour à tous,
Je recherche quelqu'un qui aurait photographié la ELF e lors du bol d'or 1981. Soit seule soit en action avec les pilotes Christian LE LIARD et Walter VILLA. Ci dessous une photo piquée sur internet mais je souhaite en avoir une avec l'accord pour la faire paraître dans le livre que je suis en train d'éditer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   [Photos] Je cherche des photos rares. Merci Icon_minitime

[Photos] Je cherche des photos rares. Merci
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant