AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BERNIE, commando, EDOUARD Jean, jojo91, JPG, Lolo15, mag', nourshon, nzo, perruche, Philip

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Les Jawa du championnat national
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par jack177071

» [Oldies] Moto Elf
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par RenNa

» Honda racing des sixties part2
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par R2D2

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

Mots-clés
Mans side 1976 yamaha bourg ROAD wanted ducati oldies francaises inventaire coupe charade 1973 zone suzuki motos classic motobecane 2013 rouge moto bresse aprilia RACING artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
EDOUARD Jean
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
philwood
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
Pierre"PhilRead"
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
mickey
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
yves kerlo
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
bubu
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
Fügner
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
Dialmax
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
Dan42
SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
La réclame...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)

Aller en bas 
+85
cromagnon
jack177071
tonor
Noël
ducat60
bialbero
Adco
dga
Srx56
alain350
loupio
Philippe Debarle
Dan42
carlovitch1
singleton560
philippe7
DidierF
JH42
mauto
Rennmax
JSB
Dialmax
Mykeul
cinquante
jeannin
Hemeyla
camathias
Derbitaco
daigne
cristogrr
Val'
thefrenchowl
Mestre
popoffe
Pierre"PhilRead"
spreyer
bonaventure
fmd
philwood
bentou
zeze
MZKarl
magma
MacPepR
scrat56
Pomme
herve
pierre95
Marie
tepi
tripotemascagne
Edouard B.
Norrinn Radd
ovni20
rgdavid
dulas frederic
gilles27
dzier
Charly
damienfollenfant
yves kerlo
Emil'
justin
mickie
gromono72
jmdonnat
Frits Overmars
EMOTracing
Emmanuel Laurentz
dd1
Pickup
bubu
fpayart
Fügner
Eric Offenstadt
fredjaw
Apriliabarth
T54
mickey
Seb4LO
ridley
janpol84
Marc
Pignool
Jarno
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11147
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 20:46

Les modérateurs vous lisent et ils ricanent SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 20:51

Oh, pas de quoi s'vanter, hein, Pierre-François. (T'inquiète, c'est une citation.)
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6108
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 23:04

N’empêche: Proust, ça vaut pas les mémoires du bouche trou !
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6108
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 23:59

DidierF a écrit:
C'était foireux (le mien, références un peu trop proust ma chère, oublions). Main'nant, je vais chercher où est ton empow-oh... en pot vert menthe... J'vais t'en coller une, ça va pas traîner. Où sont les modérateurs ?
Proust ? Attends tu veux parler d’Alain Proust, l’ancien pilote de formule 1, celui qui , quand on lui demandait quel était son livre de chevet, répondait : le catalogue Facom ?
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 0:02

Adco a écrit:
DidierF a écrit:
C'était foireux (le mien, références un peu trop proust ma chère, oublions). Main'nant, je vais chercher où est ton empow-oh... en pot vert menthe... J'vais t'en coller une, ça va pas traîner. Où sont les modérateurs ?
Proust ? Attends tu veux parler d’Alain Proust, l’ancien pilote de formule 1, celui qui , quand on lui demandait quel était son livre de chevet, répondait : le catalogue Facom ?
Oh, tu peux tenter la diversion, oui, ça n'empêchera pas la Justice de passer. Les modérateurs, prévenus, que dis-je, alertés, sont sur ta piste nauséabonde, Kerlo te suit à la trace, ça finira mal mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 0:11

... Non mais je fais du bruit avec le clavier pour tromper mon angoisse : je suis tombé sur ça, une page de Svět Motorů 1957 (n°13) traitant du Cena Českomoravské vysočiny à Jihlava. Jusqu'ici, tout va bien. Mais, crac...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... surgit le nom d'un vainqueur (on nous dit clairement qu'il gagne la course des 250 devant Edo Bertoli) que je ne connais ni des lèvres ni des dents, un certain A. Flanger. Alors voilà, je somatise comme une bête, je multiplie les imprécations, je me recroqueville, le clavier dans mon giron, en roulant des yeux égarés alentour... Tu comprends, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4127
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 17:26

Avez-vous vu le documentaire "Missile from the East" ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1735
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 18:17

j'ai trouvé les résultats (partiels ...) de cette course à Jihlava en 1957
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pas plus d'infos sur A Flanger  SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 55116

il y a quelques résultats d'autres courses .... si tu n'as pas déjà ce document je peux passer le lien
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 19:06

jack177071 a écrit:
j'ai trouvé les résultats (partiels ...) de cette course à Jihlava en 1957
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que le compilateur a fait ici, c'est exactement réduire l'article que j'ai collé au-dessus, pas une info de plus, mais pas une de moins (hormis quelques événements de la course des 500).
jack177071 a écrit:
il y a quelques résultats d'autres courses .... si tu n'as pas déjà ce document je peux passer le lien
Eh bé, je veux bien, oui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1735
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 22:35

https://books.google.fr/books?id=fykPEAAAQBAJ&pg=PA248&lpg=PA248&dq=Cena+%C4%8Ceskomoravsk%C3%A9+vyso%C4%8Diny+jihlava&source=bl&ots=1ESt7ko8uZ&sig=ACfU3U3jrLfmOVYJA5j5DPFK1efTkNWP_A&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiv7sqq0-T4AhWjx4UKHe94ApEQ6AF6BAgYEAM#v=onepage&q=Cena%20%C4%8Ceskomoravsk%C3%A9%20vyso%C4%8Diny%20jihlava&f=false
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 22:59

Ah, oui, j'ai fréquenté ainsi quelques livres de cet éditeur, par ce moyen, mais j'ignorais l'existence de celui-ci.
Merci, gars.

(... Rhô putain, on est grave hors sujet, là !... À tous les Kaaden's fanboys, entschuldigen Sie, bitte!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 16:39

Puisqu'il y a un an (!) Yannick "ApriliaBarth" faisait reference au documentaire "Missile from the east", celuici passe ce soir a 20h 50 sur la chaine Histoire TV.. Rebadgé "Ernst Degner,le bolide qui venait du froid",90 minutes,en Français donc.
Meme si ce documentaire n'apprendra pas grand chose aux historiens les plus pointus de PitLane,il est vraiment passionnant a regarder : beaucoup de retransmissions des GP de l'époque ,parfois en couleurs (Kritianstadt!), l'exfiltration de la famille Degner via la Suède ,dans un camion transporteur de troncs d'arbres avec une cache aménagée au milieu,les témoignages de Matsumiya qui a mené a bien cette exfiltration depuis le début du premier contact avec Degner . Walter Kaaden cherchant partout Degner a son hotel en Suède et devant rendre des comptes a la Stasi.... Le fils Degner qui raconte combien l'enfance de son père a eté difficile ainsi que le mal etre a la fin de sa vie...etc...Vraiment a voir. Disponible en replay jusqu'a fin Juillet il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
T54




Nombre de messages : 1113
Localisation : California
Date d'inscription : 29/01/2010

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 17:42

Je suis en contact constant avec Ray Battersby qui a bien sur ecrit un livre pas encore publie sur toute cette affaire (qui suit son livre "Team Suzuki" ecrit il ya bien des annees), et qui m'a envoye en confidence des documents qui montrent bien qu'il y a beaucoup d'elements qui manquent dans ce qui a ete publie, ou ce film, "Missile from the East". Dans tous les cas, il vaut mieux ignorer le livre "Stolen Speed", car bien trop partial, et qui passe au dessus de bien des elements que Mat Oxley ignore ou fait semblant d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2430
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 20:35

Tout à fait excellent le docu, à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11147
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 22:23

Je viens de le regarder.
Juste excellent !
Quels archives, photos et films...!
Merci Pierre de nous l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
dga

dga


Nombre de messages : 2430
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 22:35

Et pendant que vous y êtes, profitez-en pour voir sur la même chaîne le docu sur Michèle Mouton, un sacré personnage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 7:33

dga a écrit:
Et pendant que vous y êtes, profitez-en pour voir sur la même chaîne le docu sur Michèle Mouton, un sacré personnage aussi.
J'avais déjà vu le document sur Ernst Degner, et aussi celui sur M.Mouton, mais j'ai re-regardé avec plaisir celui sur Ernst Degner.
Vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 647
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 12:16

Merci de nous avoir signalé ce reportage ; malgré les lectures de pit lane biz , j'ai appris plein de choses surtout sur les conditions d'exfiltration de Ernst et de son épouse avec les enfants ; par exemple , on lit fréquemment qu'il avait abandonné la moto au fond du circuit , sauté la clôture où une voiture l'attendait : archi faux suite à ce reportage ; de même , l'importance de ce personnage japonais parlant allemand qui a été énorme ;
De même , on lit aussi qu'il est parti avec un lot de pièces MZ ; au vu du reportage , je ne vois pas comment il aurait pu faire....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 12:38


Le"personnage" c'est Matsumiya au centre,colonne vertébrale du team Suzuki a l'époque. Sa passion pour le jazz lui a servi pour briser la glace avec Degner lui aussi amateur de cette musique. Suzuki a gagné quelques mois avec la venue de Degner mais serait arrivée au meme resultat sans,car ils etaient sur la bonne voie. Ce documentaire avec les témoins et acteurs de l'époque a le mérite de remettre l'église au centre du village,loin des divagations enfumées d'Oxley....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon




Nombre de messages : 332
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/09/2013

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 19:38

Merci Pierre, je viens de le regarder en replay, super reportage SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 771973
Revenir en haut Aller en bas
Alain Blq




Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/12/2016

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 4:02

Hier soir sur la chaîne TV Histoire; un doc d' 1H30 sur Degner, au titre "Ernst Degner , le bolide qui venait du froid" . Réalisateur Justin Stokes et auteurs, Jack Bryan et Marley Clements. Malheureusement je suis tombé dessus par hasard et c'était presque fini.
Je pensais le revoir en replay, mais pour l'instant, il n'est pas reprogrammé. Sur le site de la chaîne, un onglet permet d'être alerté de sa rediffusion. Il est possible de le revoir en streaming sur vos bouquets.
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4127
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 8:28

Rediffusé plusieurs fois jusqu'au 7 juillet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8671
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 8:30

Vu hier soir en complet chaîne 118 Histoire, super document, un petit bafouillage sur la casse de la MZ: la vitesse qui n'entraîne plus, la casse de la chaîne, puis ensuite Enst aurait volontairement fait un surrégime et serré le moteur. J'ai comme l'impression que l'on peut facilement casser un 4T très véloce avec un surrégime ( salade de soupapes ou contre les pistons) autant un 2T s'en moque un peu , il régule sans casser pour autant, dans les années 70/75 des abrutis anti Japs au bol d'or ou au Mans avaient pendu une Suzuki à un pylône, moteur à fond pour la faire exploser, wallou, elle s'est arrêtée faute d'essence. Oui, un sacré document avec Matsumya, peut être Franck Perris , pas certain, son épouse oui, les fils Degner et Kaaden.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 10:41

Alain Blq a écrit:
Hier soir sur la chaîne TV Histoire; un doc d' 1H30 sur Degner, au titre "Ernst Degner , le bolide qui venait du froid" . Réalisateur Justin Stokes et auteurs, Jack Bryan et Marley Clements. Malheureusement je suis tombé dessus par hasard et c'était presque fini.
Je pensais le revoir en replay, mais pour l'instant, il n'est pas reprogrammé. Sur le site de la chaîne, un onglet permet d'être alerté de sa rediffusion. Il est possible de le revoir en streaming sur vos bouquets.
En Replay vous pouvez le voir à tout moment autant de fois que vous le souhaitez... indépendamment des rediffusions... c'est ce que j'ai avec une box SFR
Revenir en haut Aller en bas
T54




Nombre de messages : 1113
Localisation : California
Date d'inscription : 29/01/2010

SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 18:37

"ensuite Enst aurait volontairement fait un surrégime et serré le moteur."

Peu plausible, et pour commencer le moteur n'a pas serré, c'est le roulement de bielle qui a fondu. MZ n'avait pas acces aux roulements faits en Allemagne de l'Ouest, et quand les moteurs MZ ne serraient pas, ce sont ces roulements qui mettaient fin a ce qui etait souvent une performance dominante.

Degner n'avait aucun interet a "descendre" son moteur: eu t'il gagne cette course, cela lui garantissait le titre de champion du monde et n'aurait pas eu d'effet sur son evasion, qui se serais peut etre passee une ou deux heures plus tard apres une beuverie a l'hotel pour celebrer sa victoire.

Degner a toujours denie qu'il avait casse le moteur volontairement. C'etait contre son interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   SUZUKI - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Influence de son passé sur les travaux de Kaaden...
» [oldies] Histoire de la TZ
» [Oldies] Histoire de mon Aermacchi Ala d'Oro?
» [Oldies] Une histoire des pneus
» [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: