AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 3 Moteurs de recherche

didier, EDOUARD Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
inventaire Mans oldies wanted 2013 classic aprilia artisanales moto francaises bresse charade ducati rouge coupe RACING suzuki zone 1976 ROAD motobecane side yamaha 1973 bourg motos
Meilleurs posteurs
Marc
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
EDOUARD Jean
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
philwood
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
Pierre"PhilRead"
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
mickey
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
yves kerlo
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
bubu
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
Fügner
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
Dialmax
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
Dan42
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting16icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting13icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ICGP] Bertin et Mestre, out ?

Aller en bas 
+71
GV
GRANET
pilotesdelegende
Emmanuel Laurentz
general-nemesis
legarenne
six for frog
AVM Racing
michel guichard
COUCK
R one
Dan42
SPI
Marie
spreyer
ovni20
manx51
santi
Srx56
justin
la denrée
desmofr16
GB Classic
jmasse
loupio
BC71
Tonton Hub
2strokeman
MuZskorpion
sylvainsolex
Toop
Stephan'y
tripotemascagne
JH42
bartau
singleton560
janpol84
clauderochefort
cinquante
GRAVIER
EDOUARD Jean
Marc
Pierre"PhilRead"
dulas frederic
francois gomis
Mykeul
MacPepR
raspoutine
lejoe39
fullgazlolo
Thierry Noblesse
sergaï
Guy BERTIN
Mestre
philippe7
Fügner
crigar
spyderman 32
yves kerlo
biger
bentou
bubu
cassandre
philwood
nortumph
gilles27
Dialmax
cat
panerai
Jean-Rene
dom73100
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:38

y avait un truc à tenter avec la desmo de rossi, alors, puisqu'il semblerait qu'elle soit arrivé en france...
Quiquiqui pourrait la lui preter qu'on rigole un grand coup? icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 809262 icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 809262 icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 809262
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:40

Malheureusement pas de carte grise je crois .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:43

EDOUARD Jean a écrit:
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 241515 Guy , tu viens de faire un nouveau choix de challenge , l' ambiance en Promo. est bonne , j' ai pas dit très bonne car dés qu' il y a une coupe à 50 balles à gagner c' est sujet à zizanie , conforme pas conforme et certains vont te voir arriver avec des préjugés mais tu sais faire , tu n'es pas un perdreau de l' année , amuses toi et oublies les histoires de pacotilles . icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 771973



tiens tiens tiens ... je me parjure mais comme on parle de promosport senior je peux remettre mon grain de sel ... alors comme ça il se pourrait aussi que ça se pourrait bien il paraitrait qu'il paraisse que ça se passe comme ça qu'il y ait peut-être aussi des grincheux en promo alzeimer, alors ça , c'est difficile à croire, comme le fait que quand kenny roberts a lancé les world serie tous les gars du continental ont dit banco et puis trois jours après y'en a un qui a dit "j'ai des cors aux pieds" un autre "ma femme aime pas le jaune dans les oeufs au plat", un troisième "mon sponsor veut que je courre qu'à cruzille les mépillat" et pis dis donc tu vas pas le croire mais ça a fait plouf !
vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
c'était ma minute : si les pilotes ont leurs chaleurs, pas de souci, on sait tous tailler des shorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:57

la Honda CBR 1000 RR SP2 2017 aura bien une carte grise. Merci les amis de vous inquiéter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:01

Je disais que c' était la Ducati de Rossi qui n' en avait pas , la Honda bien sur elle en a une , je pense qu' elle n' a pas été volée .
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:11

Bubu   je trouve que tu est un peu dur avec les pitlaners, nous avons tendance à raisonner à l'aune de que l'on sait, de ce que l'on pense et de ce que l'on est, et nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau-là. Alors que diable, un peu de tolérance.. En tout cas pour moi, tu es une référence pour tout ce qui concerne la moto et la compétition en général, et je crois que toi aussi, tu as souvent dit ce que tu pensais, est ce que ça t'a porté préjudice?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:32

Bien sur qu' en promo et dans d' autres compétitions ce n' est pas le monde de bisounours , mais ceux qui font les promos et en plus séniors n' ont pas comme but d' être champion du monde un jour , on prend une autre voie que les promos., ils sont là pour s' et se faire plaisir ( comme en IGP en principe , mais ..... ) , d' en l' ensemble pourquoi ça ne ressemblerait pas à la population de notre pays avec du bon et du mauvais , il y a plus de bon dans notre joli pays quand même .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:17

Guy BERTIN a écrit:
Bubu   je trouve que tu est un peu dur avec les pitlaners, nous avons tendance à raisonner à l'aune de que l'on sait, de ce que l'on pense et de ce que l'on ait, et nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau la. Alors que diable un peu de tolérance.. En tout cas pour moi, tu est une référence pour tout ce qui concerne la moto et la compétition en général, et je crois que toi aussi tu as souvent dis ce que tu pensais est ce que ça ta porté préjudice?

guy, ne vois pas dans mes réflexions de la méchanceté gratuite  (et vous tous aussi) - j'essaye d'apporter  dans ces lignes un peu d'humour, d'info bien sûr, mais j'essaye aussi de pousser ceux qui lisent à prendre un peu de recul,  y compris et surtout sur eux-mêmes - alors oui, de temps en temps, j'ai le coup de griffe un peu sévère, j'en conviens, tu le sais, je n'ai jamais caché ma façon de penser, j'ai eu des engueulades à vif avec un paquet de gens, y compris bien sûr des pilotes, et même mes meilleurs amis savent que je peux leur passer une soufflante en cas de besoin - on peut me reprocher une certaine prétention là-dedans, et j'en conviens, mais j'ai plus souvent entendu reprocher les non-dit que les coups de gueule trop francs ... et pour répondre à ta question, je ne sais pas si ça m'a porté préjudice ou en tout cas, j'en ai pas de souvenir immédiat, comme ça, mais je peux te dire que les pires reproches qu'on m'a fait quand j'ai fait une connerie n'étaient rien à côté de ceux que je me faisais moi même, et que je mettais du temps à calmer -
Après l'accident de monza en 73, je me suis engueulé avec Jack Findlay, avec une violence que vous auriez du mal à croire - Jack m'avait dit comme ça: "bof, tu sais, de temps en temps, y'a des mecs qui se tuent et qu'on n'aime pas", ça m'avait foutu dans une rogne! je lui avais dit que ça ne justifiait pas qu'on laisse des rails, des arbres et des murs au bord des pistes - j'ai cru qu'on serait brouillés pour toujours, car je le connaissais encore assez peu , finalement...
ben tu vois, il ne m'en a pas voulu longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:00

Paix à son âme...Au fond, Jack était un brave mec, et les appréciations à chaud résultaient souvent de petites jalousies de paddock, quelquefois initiées par les compagnes ou l'entourage, et dont les pilotes endossaient cela, quelquefois pour avoir la paix....Bon, je me comprends(c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:48

pour brutale qu'elle soit, la phrase de Jack est juste : y'a plein de gens qui meurent, que tu connais, et dont tu n'as rien à battre ... c'est la vie sauf que dans le contexte de Monza, on était tous dans l'émotion, pas Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:46

De toute façon il ne faut pas comparer ce qui est dit lorsque l'on est en carrière et ce que certain pilotes disent alors que pour eux la course est un loisirs sans aucune incidence sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:46

Récidiviste...?
Qu'est-ce que tu avais encore fait?
Aie, non pas sur la tête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Ch.VOIGNIER

Ch.VOIGNIER


Nombre de messages : 70
Localisation : val d'Allier
Date d'inscription : 08/11/2016

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:57

Avec une de ses filles sur la plus haute marche du podium !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:29

Dans la chapelle de Monza, le 20 mai 73 au soir, un seul pilote du paddock est venu se recueillir sur la dépouille de Jarno, et est allé présenter ses condoléances à Soili, c'est Jack, et il était seul, pas en couple ...
Et depuis, chaque fois que Soili voit une photo de Jack, elle esquisse un sourire et lui fait un bisou ...
C'est le sujet Bertin/ICGP alors on ne va pas développer ici davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:49

yves kerlo a écrit:
Récidiviste...?
Qu'est-ce que tu avais encore fait?
Aie, non pas sur la tête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une grève des pilotes avait été lancée à Ledenon  pour des  raisons de mauvaises conditions de vie dans le paddock (douches, toilettes, électricité, etc etc)  l'organisateur m'avait jugé responsable de cette action, et avait fait un rapport à la fédé.
Elle voulait me retirer la licence pour 15 jours. Convocation à Paris, discussion et pour finir aucune sanction n'avait été retenue contre moi.
La fédé qui  d'habitude, ne prenait pas trop en compte les demandes des pilotes, avait écouté avant de prendre une décision.
L'ICGP n'a pas l'air de pratiquer la même politique ....
Revenir en haut Aller en bas
Ch.VOIGNIER

Ch.VOIGNIER


Nombre de messages : 70
Localisation : val d'Allier
Date d'inscription : 08/11/2016

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 1:25

Y'avait pas eut à peu près pareil avec l'IRTA à Jerez cette meme annee ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy BERTIN




Nombre de messages : 105
Localisation : Pelussin
Date d'inscription : 15/09/2016

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:02

Non ne mélangeons pas tout parce que la c'était l'IRTA qui avait pris possession des Grands Prix et qui ne voulait plus les pilotes privés. Mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 1:56

Guy BERTIN a écrit:
A la bonne heure, bon eh bien maintenant changeons de sujet.
Puisque il faut bien continuer à s'amuser je vais participer au promosport senior avec une Honda CBR 1000 RR 2017 SP2. je ne pourrai pas faire les 2 premières courses de la saison puisque la moto arrive qu'au mois de mai. je suis engagé pour les autres courses avec le numéro 155. Voila nouveau challenge  et beaucoup d'incertitude sur mon niveau de pilotage dans cette catégorie.
En attendant j'ai la chance de pouvoir disposer d'une APRILIA GP 250 de 2006 avec laquelle je vais participer à  l'épreuve  250 GP au Paul Ricard pendant le SRC. J'aurai aussi le numéro 155.
Je vous donnerai plus de détails ultérieurement.
Voila la page est tournée et mes "amis pilotes" seront les bien venus sous mon auvent.
Guy

Contente de lire cette bonne nouvelle Guy , je te souhaite une excellente saison en promosport senior icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 771973 icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 809262
icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 324787
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:04

C'est pas gentil pour tes concurrents .
Tu vas encore leur faire des ronds autour .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:06

Tonton Hub a écrit:
C'est pas gentil pour tes concurrents .
Tu vas encore leur faire des ronds autour .

Pas si sûr, j'en ai parlé à Alain Cottard, qui a trouvé intéressante l'arrivée de Guy. A son avis le niveau monte sacrément cette année, mais le danger (pour son titre) viendra d'autres entrées chez les séniors comme celle de Bernard Cuzin, Gérald Mutteau, Manu Lentaigne, Olivier Ulmann.
Une catégorie à suivre de prés cette saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 5:45

slt thierry , tu en oublie 1 , celui que je sponsorise pour le titre 2017 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ?   icgp - [ICGP] Bertin et Mestre, out ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICGP] Bertin et Mestre, out ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [ICGP] live timing course icgp sur le Paul Ricard du 3/4/5 avril 2015
» [ICGP] Épreuves ICGP 2013
» [ICGP] Epreuves ICGP 2011
» [ICGP] Epreuves ICGP 2012
» [ICGP] Fête de l'ICGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [ICGP]-
Sauter vers: