AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, ESTRAPION, lancelot1

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par jack177071

» [Oldies] Honda 6
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par jack177071

» Ça tourne sans aiguille.
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:33 par dga

» Compte tours électronique
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

Mots-clés
francaises ducati RACING moto 1976 ROAD 1973 oldies suzuki coupe classic wanted inventaire Mans motobecane motos 2013 yamaha zone artisanales aprilia bresse side charade bourg rouge
Meilleurs posteurs
Marc
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
philwood
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
mickey
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
yves kerlo
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
bubu
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
Fügner
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
Dialmax
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
Dan42
photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting16photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting13photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Voting15 
La réclame...
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Photos] Je cherche des photos rares. Merci

Aller en bas 
+8
hervefaure
Pierre"PhilRead"
jean-luc morchio
yves kerlo
tripotemascagne
geuledebois
cinquante
histomoto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:10

Tu sais, on va réunir toutes tes demandes dans un même sujet...

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:16

OK pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:32

histomoto a écrit:
Puisqu'on y est et qu'on s'amuse bien, le N°3 c'est qui ?

Bonjour le 3  c'est Claude Moreau

le 4 oui Yves Le Toumelin
le 16 Gérard Caron
le 7 Louis Monin
le 5 André Millard
le 16 Binoche
le 14 ça pourrait être Hauty

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:53

Bonjour,
Quelqu'un aurait il trace d'une photo de Patrick FERNANDEZ lors de sa victoire au MJ200 1980 ? Toujours pour mon livre
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:32

Hélas pour Patrick cette victoire au MJ200 avait été éclipsée par une bien plus triste actualité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:40

Bien sur cette très triste nouvelle dont nous nous souvenons encore......
Patrick a fait "l'affiche" de l'édition 1981
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:36

j'ai un souvenir terrible lié à cette image : daniel rey commentait la course en direct sur radio monte carlo et il m'avait demandé de faire un duplex avec lui sur la piste - j'étais donc là au bord des rails en train d'expliquer l'aisance de patrick fernandez sur le mouillé, due à la finesse de son pilotage, lorsque daniel m'a interrompu et a dit : on vient de l'apprendre ici en cabine, olivier chevallier est mort - j'entends encore résonner ça dans mes écouteurs - le soir même on bouclait cette édition spéciale de moto journal consacrée à olivier et on a terminé à 4 ou 5 heures du matin - je crois que j'ai chialé sans interruption pendant toute la nuit, lacombe était parti s'enfermer dans son bureau pour cacher ses yeux rouges tandis qu'il sélectionnait les photos - c'est le pire bouclage de toute ma carrière à moto journal, et il y en a eu un paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:19

Je recherche une photo de SPENCER (avec droits d'utilisation pour mon livre) lors du bol d'or 1980
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1731
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:49

Salut, tu peux utiliser si ça te va .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:59

Salut,
Super merci beaucoup. Quel nom je mets sur la photo ?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:00

J'ai aussi un peu de mal à trouver des photos en action de Dominique SARRON lors des BOL D'OR 1981, 1993 et 1994............
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1731
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:31

La ELF surement aux essais du jeudi en 82, ainsi que Sarron .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:41

Merci, belles photos mais en 1982 SARRON n'a pas gagné et en fait je cherche les photos de ses victoires en 1981, 1993 et 1994.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
Contenu sponsorisé





photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Je cherche des photos rares. Merci   photos - [Photos] Je cherche des photos rares. Merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Je cherche des photos rares. Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Cherche photos Bol '83 et '84
» [Oldies] Pentti Korhonen cherche photos
» [Oldies] Ch. Ravel
» [Oldies] Bol d'or Classic 2011
» [FSBK] Ledenon, 16 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: