AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cat, Jeannot45, L'NRV, Tfd

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par yannick tmax

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par philippe7

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par EDOUARD Jean

» qui l'a connu ?
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeHier à 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:47 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
artisanales 2013 Mans aprilia side motobecane ROAD RACING coupe bourg ducati 1976 zone oldies classic rouge charade francaises motos 1973 inventaire moto yamaha bresse suzuki wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
philwood
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
mickey
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
bubu
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
Fügner
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
Dan42
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting16[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting13[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"

Aller en bas 
+78
BC71
PYGARGUE
camathias
philippe cassan
675RDLC
MuZskorpion
herve
nortumph
pilotesdelegende
japs70s
cassandre
sergaï
Emil'
robico
Dakota
philippe7
Emmanuel Laurentz
Pierre"PhilRead"
spreyer
bentou
SuomiFinn 95
jml
pascaltz
mickey
desmofr16
Vincent01
Benoit41
pinguinos
justin
biger
dulas frederic
loupio
gilles27
Derbitaco
jean philippe
mauto
yves kerlo
philko
bonaventure
Le Xav
jeanmichel.prudon
berlu
sportboxer
mister D
doublos
duca76
GéTé
Ptite Ducat
Pomme
marco91
spyderman 32
daigne
Apriliabarth
santi
Samson74
bike70
geroll46
jmasse
Mykeul
hurricane
cat
JH42
charly7728
damienfollenfant
Dialmax
motarverne
Libramoto
philwood
histomoto
Dukasuz
PLP
bubu
Marc
coupekawa
singleton560
rv46
raspoutine
Fügner
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:52

je suis content que tu sois content [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 809262  [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:03

Et le sous-titrage français c'est bubu qui l'a fait rajouter ? C'est bien !
J'aime bien quand on apprend à Mike Hailwood que non seulement il a gagné (500 Suzuki) mais aussi fait un tour en 114mph et qu'il répond "sans blague ? et en plus j'étais pas à fond !"


Dernière édition par JH42 le Dim 1 Nov 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:07

Merki (hristian ! [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 727249
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:49

je n'ai fait que choisir ce dvd dans le catalogue duke - je le connaissais depuis longtemps, mais je l'ai quand même revisionné avant de me décider - il apporte un complément animé bienvenu, même si trop britiche à mon goût, comme toutes les productions duke - cela dit ils sont très habiles, déclinant à l'infini le même fond de sauce - et puis je crois que je l'ai déjà écrit, je serai aux salons moto legende et paris porte de versailles où les retardataires pourront m'acheter mon livre
Revenir en haut Aller en bas
jml

jml


Nombre de messages : 295
Localisation : Bercheres sur Vesgre(28)
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:27

Bonjour,
J'ai lu (dévoré) votre livre ce WE c'est un très bel ouvrage. Le ton narratif employé y est pour beaucoup, on sent bien le coté "vécu de l’intérieur" ce qui est rare pour l'écriture de ce type de livre.
Bravo pour la somme de travail déployé, mais vous reste-t-il encore un peu de courage pour écrire la suite ?? Je pense que je ne suis pas le seul à la souhaiter. Merci et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:24

@ benoit 41 (et d'autres dans ce cas) : renseignement pris, il semble qu'il y a eu une erreur d'étiquetage, le livre est à 39,99 et cochon qui s'en dédit - d'autre pat la base de vpc a été réapprovisionnée
Revenir en haut Aller en bas
SuomiFinn 95

SuomiFinn 95


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci jacques   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:02

Merci Jacques pour avoir créé ce Super Livre que je viens de recevoir (merci à mes enfants, ils connaissent mes goûts..). Vivement également le visionnage du DVD. Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit41

Benoit41


Nombre de messages : 39
Localisation : Centre, 45
Date d'inscription : 17/09/2013

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:41

bubu a écrit:
@ benoit 41 (et d'autres dans ce cas) : renseignement pris, il semble qu'il y a eu une erreur d'étiquetage, le livre est à 39,99 et cochon qui s'en dédit - d'autre pat la base de vpc a été réapprovisionnée
Bonjour,
Quel sérieux et professionnalisme dans ce suivi...
Encore une fois, BRAVO pour tout.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:54

Je viens de finir de "dévorer" ce livre.
Il a fait remonter à la surface notamment des souvenirs que j'ai de la période 1977 à 1980 pendant laquelle j'ai couvert des GP pour un petit magazine belge.
Passionnant ce récit montrant comment un obscur bénévole d'un moto-club est devenu un journaliste ami de la plupart des pilotes du Continental Circus.
En tant que Belge, j'ai relevé deux imprécisions concernant le circuit de Spa-Francorchamps :
légende p. 68 : "la plongée vertigineuse vers le virage de la Source " - le virage au pied du Raidillon est celui de l'Eau Rouge (qui a pratiquement disparu avec le nouveau tracé du Raidillon), tandis que "la Source" est le virage en épingle qui précédait cette descente vers la ligne d'arrivée, suivi de l'Eau Rouge et du Raidillon. Avec la nouvelle ligne de départ, la Source est maintenant le premier virage que les concurrents négocient (et où ils jouent des coudes...)
page 174 : "une grève à Spa en 1978" - c'était en 1979. Le GP était la première épreuve organisée sur le nouveau tracé. La pose du revêtement venait juste d'être terminée et n'avait pu être testée. Dès les premiers essais, les pilotes se sont plaints d'un manque d'adhérence : l'huile contenue dans le bitume remontait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:22

J'ai dévoré le livre.
seul le DVD est un ton en dessous, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu. Mais c'e n'était pas le motif de mon achat, je suis certain de le lire et le relire des dizaines de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:49

Spa et le problème du goudron ... MJ avait titré "Spa s'effritte" ... Bubu ?
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:09

GéTé a écrit:


page 174 : "une grève à Spa en 1978" - c'était en 1979. Le GP était la première épreuve organisée sur le nouveau tracé. La pose du revêtement venait juste d'être terminée et n'avait pu être testée. Dès les premiers essais, les pilotes se sont plaints d'un manque d'adhérence : l'huile contenue dans le bitume remontait à la surface.

Une photo prise à Spa en 1979:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca n'avait pas aussi quelque chose à voir avec les WorldSeries ?
Revenir en haut Aller en bas
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:39

Non, je ne pense pas que le projet des World Series avait quelque chose à voir avec cette grève.
Cette photo a sans doute été prise le dimanche matin. On y voit principalement des pilotes belges et quelques hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:45

Merci Gété pour la précision.
Voici toutefois la légende qui accompagne la photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon c'est tiré d'un livre où il y a pas mal d' imprécisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:56

Les différents GP ont eu lieu mais sans les tetes d'affiche. Seuls les sides se sont accomodés du revetement patinoire. Sur la photo on distingue quelques Français....Guignabodet,Bolle,Baldé...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:58

mon livre comporte quelques erreurs hélas, et quand j'ai dit qu'on pourra jouer au jeu des 7 erreurs, j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup plus - j'avais déjà noté l'imprécision entre virage de la source et l'eau rouge , on plonge de la source vers l'eau rouge - comme toujours ce sont les légendes qui comportent le plus de fautes ... en faire plus de 300 c'est pas simple ... car au moment où on les écrit on le fait généralement de mémoire, car la période nez dans les archives est en principe terminée - cela dit les grèves à spa comme à nogaro étaient très politiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:12

De mémoire le nouveau tracé avait été fait en fin d'hiver, il faisais encore très froid, pour ne pas que le goudron gel dans les toupies un des "ingénieurs" aurai demander de verser du gas-oil dans le mélange... Et voila le travail.
Revenir en haut Aller en bas
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:14

@bubu : ces remarques sont faites dans le but d'être corrigées dans la 2ème édition, car je suis certain que la 1ère édition sera rapidement épuisée. Pour le reste, je trouve le livre remarquable et fait glisser le lecteur dans les délices de la nostalgie !

@Pierre "PhilRead" : Effectivement, il y a bien Guignabodet,Bolle,Baldé. Parmi les Belges : Hollebecq, Liegeois, Hubin, Baert, Blaise, Steven, Collewaert, Renier, Beugnier, Heinen, Cooremans.

@Emmanuel Laurentz : L'explication est plausible, mais le revêtement définitif n'a été posé qu'en juin. Il est vrai que les travaux avaient pris du retard à cause d'un hiver 78-79 particulièrement rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:24

bubu a écrit:
@ benoit 41 (et d'autres dans ce cas) : renseignement pris, il semble qu'il y a eu une erreur d'étiquetage, le livre est à 39,99 et cochon qui s'en dédit - d'autre pat la base de vpc a été réapprovisionnée
Et non bubu, ce n'est pas une erreur d'étiquetage mais une misérable petite manœuvre marketing...  lol!  [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 584741

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Bon, je l'ai acheté quand même et sans attendre la V2 corrigée! [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:30

Pfuuu ! A peine sorti et déjà soldé.. Ça commence fort.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:16

j'ai du mal à comprendre la manoeuvre puisque le prix est imprimé sur la couverture comme sur le flyer -je vais recontacter le type que je connais à la fnac - cela dit je sais que chaque fnac est indépendante du "pouvoir central" et c'est peut-être effectivement une combine pour faire croire aux gens que c'est une affaire à saisir - c'est pas clair tout ça ! mais pomme rassure moi : tu l'as bien payé 39,99 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:24

bubu a écrit:
mon livre comporte quelques erreurs hélas, et quand j'ai dit qu'on pourra jouer au jeu des 7 erreurs, j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup plus - j'avais déjà noté l'imprécision entre virage de la source et l'eau rouge , on plonge de la source vers l'eau rouge - comme toujours ce sont les légendes qui comportent le plus de fautes ... en faire plus de 300 c'est pas simple ... car au moment où on les écrit on le fait généralement de mémoire, car la période nez dans les archives est en principe terminée - cela dit les grèves à spa comme à nogaro étaient très politiques ...

Bubu j'ai adoré ton livre et particulièrement le récit de la saison 1970 avec Jean-Lou et Bernard Hausel.
Juste pour être sûr il y a une photo de présentation de pilotes annoncées sur le circuit d' Albi, or je me demande si ce n'est pas à Pau.
C'est juste pour savoir hein pas pour Pitnailler.

et encore bravo pour le livre, quel bonheur de te lire [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:54

aie ! une connerie de plus ! j'en suis à six dont cinq dans des légendes - j'enrage ...
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:24

Nobody is perfect ! (except the captain...) [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 809262
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:00

bubu a écrit:
j'ai du mal à comprendre la manoeuvre puisque le prix est imprimé sur la couverture comme sur le flyer -je vais recontacter le type que je connais à la fnac - cela dit je sais que chaque fnac est indépendante du "pouvoir central" et c'est peut-être effectivement une combine pour faire croire aux gens que c'est une affaire à saisir - c'est pas clair tout ça ! mais pomme rassure moi : tu l'as bien payé 39,99 euros ?

Mais bien sûr bubu, 39,99 ttc (grâce à la promo [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 998726 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Guili passe le bonjour (+ Continental Circus)
» [Oldies] Les belles biographies de Bubu ...
» [SORTIES] Continental Circus (J.Laperrousaz) à Lyon, Vendredi 22 janvier 2016,
» [SORTIES] Motor Show de Luxembourg - 18-19-20 novembre 2016 - Continental Circus
» [SORTIES] Cucuron (84) Il était une fois le Continental Circus le 20 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: