AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 134 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bubu, cat, ducati63, EDOUARD Jean, gildepol, Guirado, hurricane, jean-c, jmasse, lapaz, philko, Pifou, spidal, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par cassandre

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Rennmax

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeHier à 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeHier à 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeHier à 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeHier à 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeHier à 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:10 par Adco

Mots-clés
rouge bresse ROAD moto inventaire coupe ducati bourg 2013 francaises yamaha suzuki Mans motos RACING 1976 charade motobecane wanted side artisanales oldies 1973 classic aprilia zone
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
philwood
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
mickey
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
bubu
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
Fügner
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
Dan42
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)

Aller en bas 
+84
coupekawa
manx
FF
JH42
thefrenchowl
Inspecteur Harry
fmd
bentou
The Butcher
geuledebois
Eric Offenstadt
mister D
Samson74
Roby RDLC
Charly
jean-luc morchio
perreal
Srx56
fpayart
Pomme
francois gomis
daniel63
Thierry Noblesse
Tonton Hub
ptityam
grimeca
ELGE
Dave Pearce
geroll46
jibé
R2D2
cristogrr
coquelet
Gabriel58
Pierre GABRIELE
Frits Overmars
Giesse
le vieux docteur
herve
santi
c-mal1
Buell-LN
Marie
zilo
pilotesdelegende
gilles27
cat
philippe7
gromono72
pierre95
Gilles_a_paris
Edouard B.
rgdavid
dblg
dd1
tepi
yves kerlo
zeze
bike70
loupio
tripotemascagne
Mykeul
side06
mickie
dulas frederic
damienfollenfant
MacPepR
papy jac
Fügner
justin
Pignool
philwood
Apriliabarth
Jan Thiel
bubu
bonaventure
2stroke
Jarno
mickey
J.A.J
bill
nsfman
janpol84
Marc
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9897
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:07

dans le fond j'aime bien les fayots, de service ou en sauce
je l'avais oublié cet article, je viens de le relire- indépendamment du sujet, on osait tout à moto journal : texte trop long, mise en page séparant le texte de l'image, on était pas encore emmerdés par de pseudo critères de "faisabilité" dictés par de pseudo directeurs artistiques, et puis il y avait une incroyable complicité entre les maquettistes et les journalistes, parce que harald et nuage blanc lisaient les articles avant de les monter - ce qui me sidère aujourd'hui c'est de constter à quel point les lecteurs ressentaient tout cela, le commentaire du fayot de service précité en est un exemple
bon j'arrête là ce blog n'est pas sponsoré par baranne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6918
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:40

bubu a écrit:
dans le fond j'aime bien les fayots, de service ou en sauce
je l'avais oublié cet article, je viens de le relire- indépendamment du sujet, on osait tout à moto journal : texte trop long, mise en page séparant le texte de l'image, on était pas encore emmerdés par de pseudo critères de "faisabilité" dictés par de pseudo directeurs artistiques, et puis il y avait une incroyable complicité entre les maquettistes et les journalistes, parce que harald et nuage blanc lisaient les articles avant de les monter - ce qui me sidère aujourd'hui c'est de constter à quel point les lecteurs ressentaient tout cela, le commentaire du fayot de service précité en est un exemple
bon j'arrête là ce blog n'est pas sponsoré par baranne ...
Ah tiens, bubu, je prends l'api juste le temps de confirmer que j'ai adoré cette période de MJ et qu'on sentait très bien la passion et la complicité de l'équipe qui fabriquait ce superbe journal. Il y avait les fans de MR et ceux de MJ et moi, j'étais clairement fan des seconds, des allumés de première [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 771973
On avait l'impression que je journal était fait par des potes, sans calcul.
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:08

La grande réussite de Moto-Journal dans les années 70 et 80, c'est certainement d'avoir créé cet esprit de proximité et de convivialité avec les rédacteurs, qui amenait chaque lecteur lambda à considérer Bubu, la Khomer, Momo, Papy Lacombe, Paulo les bretelles ou le Prof O.Morhot comme des potes qu'on attendait de retrouver chaque jeudi pour une discussion entre amis autour d'un verre...

Pour revenir sur le sujet Sheene, je vais continuer à fayoter, mais c'est suite à ma rencontre avec Barry ( pour ceux que ma petite histoire peut intéresser, c'est chez Françis http://www.bike70.com/SheeneHOMMAGEPhil.html ) que j'ai plongé dans ma collection de magazines des 70's pour y retrouver et scanner tous les articles de fonds qui lui avaient été consacrés - et à mon humble avis cette chronique de bubu sort du lot, y compris par rapport à d'autres qu'il a rédigées par la suite , pour MJ ou Moto Légende, ou aux nombreuses hagiographies publiées par les uns et les autres au moment de sa mort . Précisément parce que par rapport à ces dernières, ce texte de bubu n'occulte pas les cotés sombres ou vunérables du personnage, les moments de doute ou de mauvaise foi.. mais déborde de tendresse et d'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:43

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 241515
Mykeul a écrit:
bubu a écrit:
dans le fond j'aime bien les fayots, de service ou en sauce
je l'avais oublié cet article, je viens de le relire- indépendamment du sujet, on osait tout à moto journal : texte trop long, mise en page séparant le texte de l'image, on était pas encore emmerdés par de pseudo critères de "faisabilité" dictés par de pseudo directeurs artistiques, et puis il y avait une incroyable complicité entre les maquettistes et les journalistes, parce que harald et nuage blanc lisaient les articles avant de les monter - ce qui me sidère aujourd'hui c'est de constter à quel point les lecteurs ressentaient tout cela, le commentaire du fayot de service précité en est un exemple
bon j'arrête là ce blog n'est pas sponsoré par baranne ...
Ah tiens, bubu, je prends l'api juste le temps de confirmer que j'ai adoré cette période de MJ et qu'on sentait très bien la passion et la complicité de l'équipe qui fabriquait ce superbe journal. Il y avait les fans de MR et ceux de MJ et moi, j'étais clairement fan des seconds, des allumés de première [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 771973
On avait l'impression que je journal était fait par des potes, sans calcul.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:53

Les choses ont bien changé... heureusement qu'il nous reste le net pour lire des choses interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11132
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:22

Allez, on va mettre le Bubulbe un peu en avant, la presse de l'époque faisait un peu d'auto promotion...
La Moto et "je sais plus"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:21

trouvé dans Moto Journal de cette semaine , bubu essayeur d un jour :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:58

Bravo pour le bac obtenu en mai 68: ça bossait dur à cette époque!

lol!

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 2515912377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:26

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 614236
Moi aussi, je l'ai eu en 68, et ce n'était pas un cadeau : certains examinateurs avaient clairement des revanches à prendre.
Et : oui, ça bossait dur. J'ai eu la chance d'avoir un super-prof de Physique, avec qui on avait bouclé la totalité du programme fin avril, pour pouvoir consacrer toute la fin de l'année aux révisions. Et ça a payé, car je suis tombé sur un vicelard qui ne posait que des questions sur la fin du programme, celle que les autres élèves n'avaient pas eu le temps de voir en cours avant les "évènements"....
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 165226 [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 570102 [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 509976
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1812
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:05

Sur la photo noir/blanc plus haut prise à Daytona 1975 (il me semble) bubu est avec un pilote Gauloises certes c'était la même fumée mais sous le casque d'Oliver, je vois le sourire de Patrick ! Il y a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9897
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:00

kerlo je te hais !!!!
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 614236
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 194207
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11132
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:01

Non, c'est bien Cheval... à ce moment là Pons ne portait pas encore les couleurs Gauloises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9897
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:05

pour justin: c'est bien olivier chevallier le pilote gauloises
le mec à qui je gratte le dos c'est pierre rigal, un mec super sympa (j'ai pas dit : surprenant pour un rigal!)
kerlo je te hais d'avoir ressorti cette bio prétentieuse qui me sort par les yeux depuis le jour maudit où j'ai fait la connerie de la mettre sur mon premier bouquin - note qu'hier soir j'ai rencontré un copain de copain qui est arrivé avec ce livre pour que je le lui dédicace ...
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1812
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:30

C’est bien d’en reparler, si Olivier était chez Gauloises, Patrick était encore dans le cuir avec le n° 87 et Olivier 88.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette image on voit Pierre aux outils, sur la moto d’Olivier.

ELF était de la partie. On ne voit pas comment passent les pots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière la selle, le carénage de la moto de Philippe Coulon avec les roses à Gégauf.Boinet en était aaussi.


Patrick, de dos, une course à ne pas retenir, il n’y fit qu’un tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Original les bottes rouges et cette année, Il n’a même pas racheté la moto de Gène Romero !

Ca dévie encore du sujet...

Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:07

yves kerlo a écrit:
Non, c'est bien Cheval... à ce moment là Pons ne portait pas encore les couleurs Gauloises.

Heu...si, en 75 les deux pilotes de Sonauto étaient Gauloises, mais la différence c'est que Patrick était sponsorisé par BP et que le haut du carénage de ses machines était jaune, ainsi que les réservoirs et dosserets, alors que celui d'Olivier ( sous contrat Elf ) restait blanc
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:21

Illustration par l image des propos de Philippe 7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Eric Breton
Revenir en haut Aller en bas
tepi

tepi


Nombre de messages : 266
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/08/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:11

Belle la yam de Patrick Pons! [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 771973
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11132
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:44


"Mais a coule pas!"
Pons déjà aux couleurs Gauloises en 75, bien vu les archivistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:54

yves kerlo a écrit:

"Mais a coule pas!"
Pons déjà aux couleurs Gauloises en 75, bien vu les archivistes...

Méat coule pas? Yves, enfin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9897
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:20

comme dit le petit vieux qui vend de la serge, je suis méat d'admiration devant les audaces du sieur kerlo dont les fouilles nous épateront toujours
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: ( oldies ) Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barry dans son atelier en 71....Je ne vois pas le plumeau de Bubu !!!!


Dernière édition par philwood le Jeu 20 Déc 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: (oldies) Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvé cette photo, Sheene , Croxford, Pickrell Saarinen et read...........
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: (oldies) Angel Nieto, Mike Hailwood; etc...   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le grand Ron, ou? Rouen peut-être...74?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9897
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:53

ah non philwood, ta photo de barry avec les deux motos est de 73 et c'est dans l'atelier de sa maison de wisbech qu'il venait d'acheter, pas à londres
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:25

Attention Philwood on ne la lui fait pas a bubu c est un puit de science mais je vais arreter la car il va encore croire que je le flagorne , effectivement , Sheene avait ses quartiers dés 1972 a Wisbech , dans l est de l Angleterre , c était donc un voisin du célébre écrivain Mick Walker qui a cette époque n écrivait pas encore mais qui était deja lié au monde de la course , il lui arrivait souvent d aller voir courir Sheene sur ce genre de machine notamment a ses tous débuts , a Brands Hatch , sur 125 Bultaco(photo ci dessous) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Michael Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: