AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cambox, EDOUARD Jean, JFD, L'NRV, melvyn trevor, Tfd

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par jmasse

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:55 par hurricane

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeHier à 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:47 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» qui l'a connu ?
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:13 par herve

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
rouge 1973 wanted ducati bourg bresse moto suzuki RACING coupe side artisanales ROAD francaises aprilia Mans motos motobecane classic 1976 2013 oldies charade yamaha zone inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
philwood
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
mickey
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
bubu
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
Fügner
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
Dan42
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting16[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting13[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)

Aller en bas 
+84
coupekawa
manx
FF
JH42
thefrenchowl
Inspecteur Harry
fmd
bentou
The Butcher
geuledebois
Eric Offenstadt
mister D
Samson74
Roby RDLC
Charly
jean-luc morchio
perreal
Srx56
fpayart
Pomme
francois gomis
daniel63
Thierry Noblesse
Tonton Hub
ptityam
grimeca
ELGE
Dave Pearce
geroll46
jibé
R2D2
cristogrr
coquelet
Gabriel58
Pierre GABRIELE
Frits Overmars
Giesse
le vieux docteur
herve
santi
c-mal1
Buell-LN
Marie
zilo
pilotesdelegende
gilles27
cat
philippe7
gromono72
pierre95
Gilles_a_paris
Edouard B.
rgdavid
dblg
dd1
tepi
yves kerlo
zeze
bike70
loupio
tripotemascagne
Mykeul
side06
mickie
dulas frederic
damienfollenfant
MacPepR
papy jac
Fügner
justin
Pignool
philwood
Apriliabarth
Jan Thiel
bubu
bonaventure
2stroke
Jarno
mickey
J.A.J
bill
nsfman
janpol84
Marc
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: (oldies) Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je sais Apriliabarth !!!Je sais !! C'est très très très (non non, ce n'est pas Laconi...) difficile de coincer l'ami Bubu, mais bon, c'est toujours marrant d'essayer non?? Enfin, là pour la photo de Barry ce n'était pas mon intention puisque la légende de cette photo indiquait 71 , mais bon, je l'aurai un jour, je l'aurai !! Voilà une belle ligne, Williams Cooper et Barnett, que du bon, 2 cadres Seeley mais la motorisation de Williams ? Aermacchi?
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:59

philwood a écrit:

Oui, je sais Apriliabarth !!!Je sais !! C'est très très très (non non, ce n'est pas Laconi...) difficile de coincer l'ami Bubu, mais bon, c'est toujours marrant d'essayer non?? Enfin, là pour la photo de Barry ce n'était pas mon intention puisque la légende de cette photo indiquait 71 , mais bon, je l'aurai un jour, je l'aurai !! Voilà une belle ligne, Williams Cooper et Barnett, que du bon, 2 cadres Seeley mais la motorisation de Williams ? Aermacchi?

Aermacchi, sacésurésertin! Je ne connaissais pas le grand Peter sur celle ci (frein maison?).

J'ai vu rouler Barry sur cette Bultaco à Snetterton, il faisait plusieurs montes. Je découvrais aussi la 500 Di Fazzio Suzuki.

Le bubu, il est prenable, je lui ai fait les freins sur Joe Erlich, mais c'est très risqué, j’encoure ses foudres maintenant... [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 998726
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:03

Rickman Aermacchi oui , sur initiative de son mentor Tom Arter , Cooper est sur 350 Yamsel et Barnett sur Metisse Aermacchi , j ai pas de mérite non plus , j ai un bon bouquin sur Peter Williams , mais c est vrai qu a voir la forme caractéristique du moteur j aurai été tenté de dire Aermacchi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:55

intéressante cette photo de départ - surprenante aussi car elle doit dater d'après 1970 - williams sur une aermacchi metisse et un des premiers freins à disques signé .... paf bien fait pour vous je le dis pas passque je viens de passer des heures à faire un papier là dessus pour le prochain café racer et donc vous saurez pas de qui est ce frein avant de l'avoir acheté - voilà !
et si je suis surpris c'est passque ce frein à disque avant est déjà vieux de quatre ou cinq ans au moment où apparaissent les premiers intégraux - mais que fait donc le grand pw sur cette trapanelle ? et en quelle année exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
pilotesdelegende




Nombre de messages : 140
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 17/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:13

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le grand Ron, ou? Rouen peut-être...74?

Rouen le 1er avril 1973
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11156
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:23


Tiens, voilà l'arrivée d'un nouveau (connu).
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
pilotesdelegende




Nombre de messages : 140
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 17/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:37

yves kerlo a écrit:

Tiens, voilà l'arrivée d'un nouveau (connu).
Bienvenu à toi.
Merci Yves ! Il est vrai que que j'eusse dû me présenter depuis longtemps alors que je me délecte en silence de vos échanges mais je suis un grand timide...
Je déguste avec grand plaisir vos histoires et me suis laisé dire (va savoir par qui) que depuis quelques années le Hub s'éssuie les pieds chaque matin en pestant sur une peau de vache mal tannée qui lui sert de descente de lit odorante donc invendable mais ce n'est pas une raison pour la jeter !
Je me décide à sortir du bois afin de conjurer certains membres (honorables) de ne pas s'attribuer des photos qui ne leur appartiennent pas ! ne jamais laisser planer un doute et tout ira bien :)



Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4061
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:51

Salut, Henri-Michel ! Content de te retrouver ici .
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:40

Si l on en croit la bible de Peter Williams cf bouquin "Designed to race" la photo de la Rickman Aermacchi a été prise en 1969.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:57

un intégral en 1969 ? en angleterre ? sur la tete de pw ? je vais encore perdre deux plombes dans mes grimoires !
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:49

bubu a écrit:
un intégral en 1969 ? en angleterre ? sur la tete de pw ? je vais encore perdre deux plombes dans mes grimoires !

Si çà peut aider, 3 photos de Peter Williams en 1969, 1970 et 1971.
A priori, et sauf erreur, il aurait adopté l'intégral en 71 ou peut être fin 70 mais pas en 1969.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P. Williams 500cc Arter Matchless (1969)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Même 350cc Arter Matchless (1970)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Williams 250cc MZ (1971)
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: (oldies) Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:03

pilotesdelegende a écrit:
yves kerlo a écrit:

Tiens, voilà l'arrivée d'un nouveau (connu).
Bienvenu à toi.
Merci Yves ! Il est vrai que que j'eusse dû me présenter depuis longtemps alors que je me délecte en silence de vos échanges mais je suis un grand timide...
Je déguste avec grand plaisir vos histoires et me suis laisé dire (va savoir par qui) que depuis quelques années le Hub s'éssuie les pieds chaque matin en pestant sur une peau de vache mal tannée qui lui sert de descente de lit odorante donc invendable mais ce n'est pas une raison pour la jeter !
Je me décide à sortir du bois afin de conjurer certains membres (honorables) de ne pas s'attribuer des photos qui ne leur appartiennent pas ! ne jamais laisser planer un doute et tout ira bien :)



Les 2 dernières lignes du message d'Henri-Michel font références à 2 photos que j'ai mis en ligne hier, le groupe de pilotes (Sheene, Croxford... et celle de Ron Chandler), photos trouvées sur le net sans plus de précisions, par mail Henri-Michel m'a précisé que ces 2 photos proviennent du tome 2 des mémoires de Colin Seeley, méa culpa!!!!
Deux bonnes choses quand même , la source des photos et la sortie du bois de notre ami
Revenir en haut Aller en bas
pilotesdelegende




Nombre de messages : 140
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 17/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:06

bubu a écrit:
un intégral en 1969 ? en angleterre ? sur la tete de pw ? je vais encore perdre deux plombes dans mes grimoires !


Peter Williams a porté pour la première fois un intégral Bell de couleur blanche lors de la North West 200 de 1970.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: (oldies) Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre vue....
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: (oldies) Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un Yamaha, 2 Aermacchi, 3 grands..............
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:52

Une autre vue , si PilotesdeLégende dit vrai alors effectivement Peter Williams s est trompé en écrivant lui meme sa biographie et en insérant cette photo au chapitre 1969 de sa carriére. (Désolé de la taille pas moyen de faire autrement..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:41


1969 la Yamsel de Cooper ? On peut recouper les infos! En plus le Lyster sur la Ceriani, j avias jamais vu !
Des fourches et roues Rickman, des Ceriani +frein Ceriani ou Fontana ,very strange
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:52

zilo a écrit:

1969 la Yamsel de Cooper ? On peut recouper les infos! En plus le Lyster sur la Ceriani, j avais jamais vu... very strange

Moi non plus!
Quant aux casques intégraux, il est surésertin qu'ils sont dans le commerce en 1971, l'AGV l'est en France en 1970 qu'un copain me fait essayer sous la pluie. Séduit, je lui demande de me ramèner un Bell Star d'Angleterre en 1971 (je suis déporté à l'armée... [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 2878 ).
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4061
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:44

pilotesdelegende a écrit:

Peter Williams a porté pour la première fois un intégral Bell de couleur blanche lors de la North West 200 de 1970.

Objection, Henri-Michel ! Le NW200 c'était le 23 mai 70 , et une semaine plus tôt, soit le 18 mai, sur le circuit de Tübbergen aux Pays-Bas.... 8)

http://www.classic-motorrad.de/Stories/Tubbergen-06/hist-bilder/peter-williams-arter-matchl.jpg






Bon, je fais le mariole, mais je viens tout juste de la trouver, cette photo ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:15

John Cooper sur une des toutes premiéres Yamsel délivrées en Angleterre et en 1971 si l on en croit la légende qui accompagne cette photo , Peter Williams a effectivement du se tromper..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Mick Walker
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:09

Je n'avais pas encore pris le temps de tout lire et regarder , voilà qui est fait ...
Excellentissime [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 771973
Et quel humour pour certains [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:09

bubu a écrit:
intéressante cette photo de départ - surprenante aussi car elle doit dater d'après 1970 - williams sur une aermacchi metisse et un des premiers freins à disques signé .... paf bien fait pour vous je le dis pas passque je viens de passer des heures à faire un papier là dessus pour le prochain café racer et donc vous saurez pas de qui est ce frein avant de l'avoir acheté - voilà !
et si je suis surpris c'est passque ce frein à disque avant est déjà vieux de quatre ou cinq ans au moment où apparaissent les premiers intégraux - mais que fait donc le grand pw sur cette trapanelle ? et en quelle année exactement ?
C est un Rhodésien non qui faisait ça ,n on ? Et Dunstall l'a aussi monté je crois...et si tu sais ou trouver des joints et des plaquettes ,je suis preneur. C était je crois des freins montés sur des avions
légers ?
A quand le prochain CR ??
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1911
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 3:08

Pour l'anecdote, il y a eu une moto avec un frein a dixe dans les années 20... Mais ça n'a pas laissé de souvenir impérissable! Je préfère, au niveau anecdote, le frein à patin du 50 Honda twin... Un frein sur jante sur un 50 qui monte à 200km/h! Comment on dit ''vent divin'' en Japonais?

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:03

Effectivement ce chapitre sur les freins a disque s annonce passionnant , selon Peter Williams lui meme , c est a Colin Lyster que l on doit l utilisation dés 1965 des tous premiers freins a disque sur une moto de course , (Matchless G50 et AJS 7 R du team de Tom Kirby) , ci dessous , une photo de 1968 de Williams sur une moto a frein a disque :

@Mickie : sur quel moto un frein a disque dans les années 20 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Peter Williams
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:46

cherchez bien les petits gars pour trouver qui utilise les premiers freins à disque en moto
et sur quoi était celui de 1923 ! en tout cas zilo tu chauffes ...
y'a une autre solution : attendre le prochain café racer !
(pub aussi gratuite que honteuse mais déterminée pour le fanzine mon neveu tramber)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)   [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: