AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alex94, Apriliabarth, BERNIE, commando, EDOUARD Jean, JPG, mag', nourshon, nzo, perruche, Philip

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par jack177071

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par RenNa

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par R2D2

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:00 par jack177071

Mots-clés
motobecane RACING ducati suzuki zone side francaises classic wanted bresse ROAD motos rouge inventaire artisanales 1973 moto coupe bourg Mans yamaha aprilia oldies charade 2013 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
philwood
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
mickey
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
bubu
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
Fügner
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
Dan42
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Aller en bas 
+80
Pickup
lainlain
raspoutine
bonaventure
camathias
Thierry Noblesse
dd1
Mykeul
Cardamome
speedloulou
crazytoon
perruche
PVC
marcolemotard
xav25
Alynpier
MacPepR
la denrée
andre millard
pilotesdelegende
panerai
Tic Tac
T54
titus
Dukasuz
raymond duriez
Samson74
Philippe Debarle
commando
The Butcher
justin
Le Xav
ivan 2
michel guichard
cat7
derrick973
santi
cinquante
GrahamB
JSB
Derbitaco
EDOUARD Jean
Frits Overmars
cat
popoffe
Dan42
francois gomis
gilles27
Srx56
husk510
Tonton Hub
biger
coupekawa
Dalton 40
hervefaure
cristogrr
Apriliabarth
Jarno
rv46
Gabriel58
yves kerlo
marco91
charly7728
otmontfort
Alain Gwada
fmd
JH42
Ala Zorro
Pierre"PhilRead"
grimeca
Fügner
philippe7
daigne
bubu
bentou
jicel
mister D
spreyer
Dialmax
philwood
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:06

oui tout bon, [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 241515  je pense que c' est 1965.
Une autre photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

...et celui-ci, qui c' est ?

Toujours Lapize 1965, je ne suis pas sûr du pilote mais je pense à un  Pit-Laner donc il devrait se reconnaître.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon vous pouvez aussi chercher la marque de la moto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

Daigne sur Jawa 350?....
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:41

Oui je pense à Alain Daigne aussi.
Non pas une Jawa.
Regarde le cadre avec régalge de l'inclinaison des amortisseurs , c'est typique de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:44

Velocette?
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Velocette?

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Alain, est-ce ta Velocette ?
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:51

Trop beau !!! [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 771973
J' adore ... et j' attends avec impatience la réponse d' Alain !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:17

Sur pit-lane, il est des personnages de l'histoire (grande ou petite ...) de la course moto que l'on identifie au premier abord, surtout s'ils postent sous leur véritable identité naturellement, et il y en a d'autres qui, souvent par modestie, ne dévoilent pas ouvertement leur passé, et pour lesquels il faut un peu plus de temps, comprendre des allusions, additionner des indices, déchiffrer des sous entendus...et puis un jour, en fouillant dans un vieil album photo, on se dit "bong sang mais c'est bien sûr"...

J'espère donc ne pas me tromper en disant qu'un pit-laneux auquel je pense aura sûrement la réponse au petit quizz que je vous propose ci-dessous... photo que j'avais prise à Carole en 1988 et dont je ne savais même pas moi-même qui elle représentait .... avant le "bong sans mais c'est bien sûr" précité, que j'ai prononcé ce matin ( après avoir parcouru les derniers chapitres des voyages de Gulliver , si vous voulez un indice...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:18

Merci Philippe! Elle me fait plaisir celle la!....Pascal terminera cette année la ,vice-champion de France 500 Promo derriere Erc Delarbre...La grande epoque des RG Gamma.Pascal avait une grande carriere devant lui.Malheureusement une chute en monobike a Ledenon est venu briser sa trajectoire.Je le vois de temps en temps toujours avec un grand plaisir.

Ils furent nombreux ceux qui ont porté cet autocollant ...Un autre quizz! Cette fois ci nous sommes en Productions...Le nom que l'on donnait a l'epoque aux Superbikes. Le porteur de mon "autocollant" est le 48,un pilote de GP qui etait venu me donner un coup de main pour la finale du Championnat,mon pilote N°1 etant a l'hopital. Le blessé sera tout de meme titré au soir de ce week-end de folie et ce fut une joie immense pour moi de lui annoncer dans sa chambre a Mont de Marsan,a l'issue des deux manches. Je me souviens de JC Chemarin hilare a coté de moi tellement j'etais emu. Lui etait avec Jean Monnin(#3),le grand battu du jour pour qui j'avais un immense respect.
Bon,ce quizz n'est pas tres difficile car le regard du tigre de ce pilote est tres connu..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Lun 29 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:21

Hervé Guilleux avec son Nef Sud.
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:24

Le numéro 95 = André Gouin.
Jean Monnin porte un GPA du commerce " Nelson Piquet Replica"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:26

Bravo Eric! Ce n'etait pas tres difficile..Et les autres??
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:46

Par déduction, ce doit donc être 1986 ? Hervé pensait sans doute être en prè-retraite à l'époque, il me semble qu'il courait en endurance pour un team Suzuki satellite, non ? ( d'ou le cuir Benetton ) . Mais il allait repartir pour un dernier tour en Grand Prix l'année suivante, en remplaçant au pied levé Thierry Rapicault au guidon de la 500 Fior - SNCF.

Pour les autres par contre, je sèche... Le 4 pourrait être Didier Hamdi qui portait un casque Shoei avec cette même déco, mais il n'était sans doute pas le seul. Peut-ëtre Gaby Grabia le 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:00

Le 4 c'est Alex Viera! Un sacré client pour nous...Le 28 c'est JL Deschamps. Le 60 c'est Jean Louis Tranois. Bravo Philippe,c'est bien en 1986. C'etait Leliard qui chapeautait la structure Benetton dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:17

A Pesaro, dans le musée de Luciano Battisti, cette Yam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si c'est une "vraie" ou une replica à l'italienne ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:35

Il semble qu'il y ait une plusieurs machine à cadres Cheney destinées à Phil Read cette année là. Au moins deux TD2 et deux TR2 (numéros de cadres TD101, TD102 et TR101, TR102 ou selon les sources TD105, TD109 et TR106). Il faut dire que l'enjeu est de taille et qu'il est tentant pour les margoulins de transformer sa Yam de course en ex Phil Read donc... championne du Monde ! Il y en aura donc de plus en plus... lol!

En voici une autre (elles sont nombreuses !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:43

Les deux Cheney 250 de Philou utilisées pendant la saison 71 ont eté utilisées tantot avec double-disques Dunstall,tantot avec le gros quatre cames d'origine.Par contre le Philou a toujours utilisé a l'arriere le simple disque Dunstall....Ca ne veut rien dire bien sur,mais ca sent la merguez a plein nez....
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:47

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
cat7




Nombre de messages : 9
Localisation : avignoun
Date d'inscription : 27/04/2014

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:45

[quote="philippe7"]Sur pit-lane, il est des personnages de l'histoire (grande ou petite ...) de la course moto que l'on identifie au premier abord, surtout s'ils postent sous leur véritable identité naturellement, et il y en a d'autres qui, souvent par modestie, ne dévoilent pas ouvertement leur passé, et pour lesquels il faut un peu plus de temps, comprendre des allusions, additionner des indices, déchiffrer des sous entendus...et puis un jour, en fouillant dans un vieil album photo, on se dit "bong sang mais c'est bien sûr"...

J'espère donc ne pas me tromper en disant qu'un pit-laneux auquel je pense aura sûrement la réponse au petit quizz que je vous propose ci-dessous... photo que j'avais prise à Carole en 1988 et dont je ne savais même pas moi-même qui elle représentait .... avant le "bong sans mais c'est bien sûr" précité, que j'ai prononcé ce matin ( après avoir parcouru les derniers chapitres des voyages de Gulliver , si vous voulez un indice...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quotepart.
Hélios moto
Suzuki avignon
Toute une institution motocycliste dans la cité papale
Revenir en haut Aller en bas
michel guichard




Nombre de messages : 368
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 24/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:49

Alors tu devrais peut-être lire avec intérêt les messages de Pierre "PhilRead" [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

Oui Henri...Nous etions jeunes et beaux!.....En tous cas merci a Pitlane pour que de telles photos ressortent...et que le posteur habite aux Antipodes,qui plus est...

Edit: Oui Michel! Mais Henri Cat Seven ne vient pas souvent ici. Il dirigeait l'entreprise voisine lorsque j'etais sur Avignon et c'est un amateur eclairé de (tres)belles mecaniques ,surtout a quatre roues.
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

spreyer a écrit:
Pierre\"PhilRead" a écrit:
Velocette?

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Alain, est-ce ta Velocette ?

Non. Et j'ai répondu un peu vite à Cédric en MP, car après examen je pense, sans certitudes à la machine préparée par Leconte pour l'un de ses mécanos. C'est la position du mégaphone qui me fait penser à cette machine. Elle était préparée pour le championnat national donc sport mais de nombreuses améliorations "invisibles" en faisaient une remarquable machine. Un exemple pour le réservoir qui devait être d'origine mais qui , s'il s'agit bien de cette moto, était plus étroit que celui des thruxton et il fallait un œil vraiment exercé pour s'en apercevoir. Autre chose visible sur la photo : la position du réservoir d'huile.

En annexe deux photos de ma Veloce avec le réservoir d'origine et avec le réservoir spécial Leconte (donc interdît en sport) fabriqué en 3 exemplaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par daigne le Mar 30 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Bon nouvel essai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

spreyer a écrit:
Oui je pense à Alain Daigne aussi.
Non pas une Jawa.
Regarde le cadre avec régalge de l'inclinaison des amortisseurs , c'est typique de la ...

Oh là là non, il va beaucoup trop vite celui là ! C'est pas moi. D'ailleurs je n'est pas été capable de finir la journée sur deux roues. Une incompatibilité avec le virage lors de la dernière montée. Maman bobo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Quizz?????? (Part 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: