AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

keith richard, raspoutine, T54, Vannik, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeHier à 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeHier à 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeHier à 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeHier à 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeHier à 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeHier à 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeHier à 8:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:33 par dga

» Compte tours électronique
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

Mots-clés
classic 1976 francaises rouge charade zone suzuki ducati RACING wanted coupe bresse side 1973 Mans bourg 2013 moto ROAD inventaire aprilia yamaha motobecane artisanales oldies motos
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
philwood
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
mickey
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
bubu
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
Fügner
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
Dan42
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting16[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting13[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Voting15 
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)

Aller en bas 
+74
mauto
jean-luc morchio
berlu
Eric Lagrange
raspoutine
pascaltz
Mestre
michel guichard
Srx56
Cardamome
Pappy Boyington
bentou
la denrée
tripotemascagne
yves kerlo
Micou
charly7728
singleton560
Samson74
titus
Matthias.F.
jackyhdderbi
Alain Gwada
les marluches
chris4
Libramoto
Apriliabarth
geroll46
Dialmax
mickey
Dukasuz
derrick973
pilotesdelegende
philippe7
Gabriel58
phil64
husk510
Marc
santi
Fügner
cristogrr
coupekawa
daniel63
gilles27
cinquante
Tonton Hub
marco91
damienfollenfant
TZ Germain (Daniel Ory)
janpol84
bonaventure
cat
spreyer
Ala Zorro
Pierre"PhilRead"
philwood
Emil'
justin
JSB
EDOUARD Jean
mister D
Dan42
tepi
bubu
BC71
kawa boy 64
blaireauchinois
GromonoFou
Emmanuel Laurentz
JH42
Jarno
Soili
Mykeul
maisonneuve
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soili

Soili


Nombre de messages : 12
Localisation : Turku, Finland
Date d'inscription : 18/07/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:00

Merci beaucoup, je suis très touchée par votre gentillesse !
Et la petite Soëli est magnifique, embrassez la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 6:57

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 88799
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:41

revue de presse : LVM n°804 du 04.09.2014

on dit merci qui? merci à Pit-Lane Biz!  [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 921866 Grâce à  Fée Clochette, Jean & François nous avons eu la chance de découvrir déjà en exclusivité cette vidéo. Mais nous avons surtout leurs commentaires... inédits!  [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:16

Avec même "l'easter egg" d'un pilote qui n'est pas Jarno mais chuuuttt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GromonoFou




Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:42

De retour après une looooooooooongue absence et une fois récupéré le retard de tous les posts manqués, je tenais tout d'abord à souhaiter une très bonne fête à "notre" Fée Clochette, à la remercier d'illuminer ce forum de ses (trop rares) apparitions et à remercier tous les autres pit-laineux qui permettent à ce topic de vivre !
Merci, vraiment merci à tous de me faire revivre mes 16 ans, vous êtes formidables !

Bon, je sors, je ne tiens pas à ce que vous voyez la larme émue qui perle au coin de mon œil...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:24

chris4 a écrit:
Bonne fête Soili,
En même temps, je viens d'apprendre que c'était la fête de ma fille Soëli. Et oui en 2007, je ne savais pas que l'on disait Soili et non Soëli.
Alors voici ma Soëli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Elle est très mignonne, et pour le prénom tu as bien fait, sinon on l'aurait appelée "souali" toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
chris4

chris4


Nombre de messages : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/09/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:27

Soili a écrit:
Merci beaucoup, je suis très touchée par votre gentillesse !
Et la petite Soëli est magnifique, embrassez la pour moi.

Merci d'avoir pris le temps de répondre au message.
Je suis ému de recevoir une réponse de vous et d'avoir un compliment sur ma fille car vous m'avez émerveillé depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
chris4

chris4


Nombre de messages : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/09/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:29

Jarno a écrit:
chris4 a écrit:
Bonne fête Soili,
En même temps, je viens d'apprendre que c'était la fête de ma fille Soëli. Et oui en 2007, je ne savais pas que l'on disait Soili et non Soëli.
Alors voici ma Soëli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Elle est très mignonne, et pour le prénom tu as bien fait, sinon on l'aurait appelée "souali" toute sa vie !

Effectivement tu as raison. Et pour être honnête, depuis toujours, je me suis dit que si j'ai une fille elle s'appellera Soëli.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:38

Rangement de boites a chaussures ce matin....GP de France 1973. La#3 machine de Jarno et la #4 celle de Kanaya. Marrant sur les reservoirs,l'autocollant distribué a l'entrée du circuit ,identique a la couverture du programme....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:15

Salzburgring 1971
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Grassetti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant Pfirter,  et je ne sais plus,  ? , ? ,Granath, Grassetti et ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 7 ? Pesonen ? Paso , Jarno et Perris



_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:26

Salzburgring 1972
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lansivuori, Paso, Andersson et Jarno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 727249  et [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:03

Elles sont belles ces photos :
Merci [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 980796
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:15

RECTIFICATION
Les photos de Salzburg sont d'Artur ( ou Arthur) FENZLAU
Sorry [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:46

philwood a écrit:
[Devant Pfirter,  et je ne sais plus,  ? , ? ,Granath, Grassetti et ?

Lu sur le programme des 350: Jarno (56) devant Pfirter (65)  Hannu Kuparinen (62)?, le (88) ?? n'apparaît pas dans le prog, Billie Neslon (92), Silvio Grassetti (52), et Ago (50) qui a un reflet sur son casque mais on devine un échappement de 4 T.

philwood a écrit:
Le 7 ? Pesonen ? Paso , Jarno et Perris?

Jawohl Herr Philwood [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 771973   Pesonen est bien N° 7 du programme 250.


Dernière édition par Dukasuz le Mar 9 Sep 2014 - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:41

philwood a écrit:
RECTIFICATION
Les photos de Salzburg sont d'Artur ( ou Arthur) FENZLAU
Sorry [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 980796
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 533417652 pour ces pépites

Nous devons ces belles photos au photographe Autrichien Artur Karl Fenzlau, né le 26/01/1909 à Vienne, où il décéda le 03/03/1984.

Que l'on voit en action;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dukasuz le Lun 8 Sep 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:46

Tepi et Jarno ( qui porte sa casquette de campeur ?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dukasuz le Lun 8 Sep 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:54

Sur cette image, il me semble lire Yamaha motor NV sur le carénage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu comme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... et puis cuir blanc =  Kent Andersson ...
et sur la photo de Dukasuz on voit bien la remorque de Jarno et Soili :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
restaurée à l'identique par Jari.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:50

JH42 a écrit:
Sur cette image, il me semble lire Yamaha motor NV sur le carénage !

Heureusement que Jean est là pour me remettre l'année en place, j'ai confondu 1971 avec 1972! du coup Dieter Braun a le (24) ouf!
merci Jean, je corrige le post! [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 980796
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 541298


Dernière édition par Dukasuz le Lun 8 Sep 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:07

Salzburgring 1972

250
Jarno devant Johnny Dodds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

350
Paso, Jarno, Barry, Drapal, Ago, Gould, Grassetti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les tuyaux de la MV, probablement en fin de course 350 lorsque la Yam commence à perdre des chevaux??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:24

Salzburgring 1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:02

effet papillon initié par janpol84, farfouillant dans les cartons on retrouve des trucs! (on éternue pas mal aussi avec toute cette poussière, merci Jean-Paul! )
J'achetais moto verrue avec parcimonie, pour les numéros des bols ou coupe kawa en priorité, ou si l'un de mes sujets favoris était concerné...
déjà posté?  mais quand on aime on ne compte pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:53

JH42 a écrit:
http://www.pit-lane.biz/t278p440-oldies-jarno-saarinen-la-star-qui-a-revolutionne-le-pilotage-part-1
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 380224
ouais, me semblait bien l'avoir vu ... philwood avait dégainé en version verticale.
(ben comme cela on l'a aussi en horizontal [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 809516 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)   [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 4)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
» ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: