AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
ducati 1973 inventaire oldies Mans yamaha wanted classic artisanales bresse suzuki bourg RACING zone charade ROAD aprilia moto motobecane motos side coupe francaises rouge 1976 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
philwood
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
mickey
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
bubu
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
Fügner
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
Dan42
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting16[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting13[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord

Aller en bas 
+9
EDOUARD Jean
loupio
Marc
nsfman
125RS93
50cc
GéTé
2strokeman
mickey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:24

Une petite photo avant d'aller au dodo , une des star du week-end , Marc Fissette :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Fisset10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:17

Ne nous fait pas croire que tu es allé voir des motos; tu es allé à la plage et puis c'est tout!

 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 165226 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
50cc

50cc


Nombre de messages : 1029
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:18

Et manger une frite avec quelques bonnes bières !
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:25

Pour les frites , on a été déçu , on a du attendre samedi en fin de journée pour voir un stand ouvert , et pour la bière je confirme , vous êtes de gros buveur  lol! 

Puisque Marc veux une photo en voici une  lol!  :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf7810
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:00

mickey a écrit:
Pour les frites , on a été déçu , on a du attendre samedi en fin de journée pour voir un stand ouvert , et pour la bière je confirme , vous êtes de gros buveur  lol! 


Tu n'as pas du te promener beaucoup pour ne pas trouver un fritkot (c'est aussi comme ça qu'on dit dans le coin de Bruxelles). Dans toute région urbaine, il doit bien y en avoir 10 au km² !!!

Je tiens aussi à spécifier que nous ne sommes pas tous gros. Certes, il y a de fameux buveurs, mais pas nécessairement gros !!! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:16

Pour les frites je parlais sur le circuit , car effectivement le long de la plage il y a tout ce qu'il faut ,et je confirme que vous n’êtes pas tous gros  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:30

Quelques photos "environnement"  :

Coté "ville" , la coté belge n'a rien à envier à nos cote vendéennes par exemple , c'est aussi agréable de s'y promener [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 771973  , ça sent bon "l’appât" pour les touristes  lol!  

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf7812

Je ne sais pas si nous avons eu de la chance mais la météo a été excellente tous le week-end , nous avons pu peaufiné notre bronzage " à l'anglaise" , la je vais vous épargner la photo lol! 

Une chose est sure , on a pas la même notion de château de sable :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf7813


[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf7814

Par contre la fin d'après midi arrivant , on a un peu l'impression que la ville s'endort de bonne heure en même temps c'était pas plus mal car à 19H00 , on ne savait toujours pas ou dormir. [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262  Il faut dire qu c'est un peu la galère , rien n'est fait pour les camping car (nous nous sommes en utilitaire comme des pauvres que nous sommes mais dans ces cas la , il n'y à aucune différence de traitement entre riches et pauvres.) et les parking réservés (gratuit) la journée aux abords du centre sont interdit de stationnement la nuit.J'avais donc programmé d'aller coté circuit pour nous installer pour le week-end , non sans avoir eu la visite d'un habitant nous rappelant combien il était difficile pour eux de voyager en CC et que de ce coté nous (en France) , nous étions plutôt pas mal équipé quand aux aménagements des maisons sur roues. Bref après avoir trouvé (facilement car bien indiqué) l'emplacement du circuit (on ne devrait pas l'appeler ainsi [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262 ) , on s'est rendu à l’évidence que rien n'était fait pour "accueillir" le visiteur  [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262 .Cela s'agitait encore beaucoup pour continuer de préparer le tracé , nous avons pu donc emprunter une partie de la route qui le lendemain servira de circuit, ce qui ne donne pas envie de faire la même chose avec presque 200cv sous le cul. lol! Autour c'est tout de suite moins glamour , on est dans un port de pêche et je vous jure que quand on ne connait pas , on a pas envie de passer la nuit sur 1 parking entre 2 entrepôts   lol! Après avoir chercher sans résultat , j me suis rendu à "l'info" qui accueillait les participants , et au moins les organisateurs assument bien leur rôle car après quelques minutes à essayer de se comprendre avec une dame bien sympathique mais parlant autant Français que moi Néerlandais , un organisateur m'a gentillement indiqué un endroit ou nous pourrions passer le week-end plus ou moins tranquillement.2 minutes après nous étions garé sur un parking coincé entre les Docks et quelques remorques de camions , tout ça sous les cris de Goélands (punaise mais cela ne dort jamais ces bêtes la ).Voici quelques photos de l'environnement si particulier de ce "circuit" :


Quand on rentre par "l'entée principale" , on navigue entre les cordages et autres "ustensiles" indispensable aux bateau de pèche posés sur la droite derrière le grillage qui longe la ligne droite (on arrive par la fin de celle ci) et cette vue sur le coté gauche :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 S0017810

et c'est comme ça tous le long jusqu'au début de la ligne droite , en même temps on est sur des quais , rien d'étonnant...pour ceux qui sont habitués  [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262  , par contre il faut mieux éviter l'excès de bière car à marcher trop près du bord , il arrive ce qui doit arriver (c'est à un autre endroit à coté du paddock) :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf9113

de l'autre coté de la ligne droite , si vous voulez vous poser en terrasse "VIP" en bord de piste , pas de soucis :
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf9114

Les courses n'ont même pas démarré que l'on regarde partout tellement nous sommes à des années lumières de ce que nous connaissons chez nous , et franchement on adhère  [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 771973 

Pour passer de l’extérieur vers l'intérieur , ici pas de passerelle ou sous terrain , il y à des passages qui sont ouvert entre chaque séance afin que les gens puissent circuler , une voiture passe avec un drapeau rouge ou vert pour donner le signal d'ouverture et de fermeture :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8410


[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8710

Dans l'intérieur du circuit , certains n'hésitent pas à profiter de l’événement pour ouvrir leur portes :


[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 S0058010

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf8210

d'autres profites de la vue que leur offres leurs locaux :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8610

Quand aux pilotes en attendant leurs tours   :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8010

De nombreuses petites tribunes sont installées tout le long , si c'était relativement assez "calme" , le dimanche il y avait du monde , de tous les ages , en familles :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8510

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8511

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8711

Et quand je dis Famille , c'est avec toute la Famille :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_7710

C'est la première fois qu l'on voit autant de chiens sur un circuit !! lol! je vais passer pour une truffe (pas mal le jeux de mot après la photo du chien , non ?) , mais quand j'ai vu ça , je me suis demandé ce que c'était et j'ai compris après l'utilité de la chose  lol!  :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 S0018010

Le fameux phare qui domine au dessus du circuit :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Sans_t13

et au pied de celui ci le non moins fameux pont levis qui est maintenant goudronné (j'avais pas compris qu'il était toujours en fonction jusqu'au moment ou on a voulu l'emprunter vendredi soir avec le camion  [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 412241 ) :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Sans_t14

En plus de l'entrée "principale" il y a 2 autres entrées à l'opposée , excellente initiative car en sortant par l'une d'entre elle , vous vous retrouvez en 2 minutes à pied dans les dunes avec la mer à droite et le circuit à gauche , du coup vous passez d'une endroit du circuit à un autre en même pas 1/4 heure et vous profiter du spectacle :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf8211

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Sans_t15

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Sans_t16

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Dscf8212

Bon j’arrête la , franchement on a adoré notre week-end , dépaysement total comparé à ce que l'on connaissait.Je vais en faire crier plus d'un mais à choisir entre me payer un GP et ce type de courses , j'ai fait mon choix pour la prochaine fois, si vous avez des suggestions (pas trop loin quand même )  lol! .

Prochaine tournée de photos , on va causer sérieux car si le cadre était assez étonnant à découvrir  , coté piste, les gars , ils méritent notre plus grand respect pour envoyer de la sorte.Avec un peu de courage , j’essaierais de monter une petite vidéo de tous les petits morceaux que mon assistante de choc à filmés.Elle aussi mérite mon respect car pour notre seul week-end de vacances de l'année , j'en connais plus d'une qui se serait barrer au retour en me laissant le chien sur les bras.......
Revenir en haut Aller en bas
50cc

50cc


Nombre de messages : 1029
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:37

Bravo pour le reportage !encore ; encore ; encore !!
Pour y avoir encore roulé l'an passé , c'est effectivement un évènement hors norme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:43

CR vivant et très sympa. On sent bien le côté décalé.  [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
nsfman




Nombre de messages : 376
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:43

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 241515 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 241515 
 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 116295 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldc-productions.be
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:04

Il est bon ce Mickey quand il veut . [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 241515 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 241515 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
nsfman




Nombre de messages : 376
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:09

et très sympathique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldc-productions.be
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:06

Tu imagines il y a 4 ans je déboule avec ma 125 RS Honda que je viens d 'acheter, sur ce circuit et la je me dit c'est le paradis et en même temps qu'est ce que je fou la !!!
C'est pour les tarés de rouler sur ce genre de tracé et puis finalement j'ai adoré !!! (en 125 ca va encore par contre sur les grosses cylindrées chapeau il faut des énormes co.....)
Bref 5 IPC en Belgique et je n'en me lasse pas à tel point que je n'ai même plus envie de rouler en France, tu pars sur un week end de course et tu es complètement dépaysé, une sorte de vacance sur 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:43

"une sorte de vacance sur 3 jours."

C'est exactement ça nous concernant  [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 771973 

Allez une ch'tite photo du pilote de nsfman , Geoffrey Van Koekelbergh qui a roulé dans la catégorie dit Supertwins , qui est en fait , une catgorie ou roule des Européennes et des Twins , mais j suis sure que fred se fera une joie de nous détailler tout ça  [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262 , et a également roulé en OBC Supersport , peur de rien ces gars la  lol! 

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_7610

Le double vainqueur de la "catégorie" Supertwins , Lambert  Berrewaerts et sa RSV 4 :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8310

On trouve de tout dans cette catégorie :

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8910

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8412
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:04

Merci Mickey!

Ça dépayse effectivement. On sent tout de suite le gars qui n'a jamais vu un chalutier de sa vie*...

 lol!

* ça, c'est pour avoir dit du mal des GP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:38

Saloupiaud  lol! 

Quelques photos de la catégorie Classic dont les 3-4 premiers avait déja un gros rythme , quelques belles machines dont une Paton et une Konig qui ouiiinnneeeee !!!!

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_7711

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_7712

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8712

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8311

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8312

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_7713

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8210

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_7810


La suite quand j'ai 5 minutes..... [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:12

mickey a écrit:
Bon j’arrête la , franchement on a adoré notre week-end , dépaysement total comparé à ce que l'on connaissait.  
Je vais en faire crier plus d'un mais à choisir entre me payer un GP et ce type de courses , j'ai fait mon choix pour la prochaine fois, si vous avez des suggestions (pas trop loin quand même )  lol! .

Merci pour le reportage, c'est tellement rafraîchissant.
Evidemment ce n'est pas comparable et le compromis n'existe pas entre les deux types d'épreuves.
Mais la proximité et la simplicité, certes au prix de la sécurité, ont un charme et génèrent des émotions auxquelles le barnum commercial ne peux prétendre.
Alors les courses de village pour de vrai et avec les vrais gens, les GP à la télé, c'est mon choix depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:37

Merci pour ce reportage... qui sent bon la marée.
Puisque tu parlais des Belges "gros" buveurs de bière, tu devrais aussi venir à Chimay à la fin du mois de juillet pour le même genre d'événement. Là, il n'y a pas de mouettes bruyantes, les organisateurs parlent presque le même français que toi, il est très facile d'installer son camping car ou son mobil home et les courses sont aussi décoiffantes...
 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:41

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 699750 
Un ch'ti bol d'air bien vu et bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
50cc

50cc


Nombre de messages : 1029
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:06

loupio a écrit:
Merci pour ce reportage... qui sent bon la marée.
Puisque tu parlais des Belges "gros" buveurs de bière, tu devrais aussi venir à Chimay à la fin du mois de juillet pour le même genre d'événement. Là, il n'y a pas de mouettes bruyantes, les organisateurs parlent presque le même français que toi, il est très facile d'installer son camping car ou son mobil home et les courses sont aussi décoiffantes...
 [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 809262 
Et la bière est meilleure à Chimay !( accessoirement à 45mn de chez moi)7
Tu y passes la semaine et tu enchaines les classiques avec l'Open Trophy!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:29

Faut pas rêver malheureusement , j'ai eu 3 jours ce week-end donc je peux toujours courir pour en avoir autant en Juillet.Pour la bière de Chimay , j'attendrais 2015.

Vous savez combien de personnes ont été enregistrées ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:33

Mickey,si c'est tes uniques vacances tu te prend une ou deux journées de plus,en redescendant sur la France tu t'arrete a Bruges,visiter la vielle ville et la Visite de la brasserie "musé" De Halve Maan,c'est a 30 bornes et tu peut passer la nuit dans ton camping car sans problème,une petite ballade de la Venise du nord bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:16

Effectivement , un habitant d'Otsende qui est venu nous parler nous a fait la même recommandation concernant Bruges, malheureusement notre Timing et notre Budget étaient serrés , cela sera pour la prochaine fois. [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 771973 

L'homme à battre en IRRC SBK , le champion 2013 Didier Grams , il à déja roulé à Macao et plus récemment au NW 200 cette saison.Avec 3 victoires ,2 2eme place et une 3eme place cette année , il est en tête du classement SBK. Si il a remporté la 1ere manche , il finit second lors de la course 2 mais il a fait le spectacle car il pointait aux environs de la 8eme place au premier tour.Il nous a gratifié d'une remontée fantastique pour terminer à 0.226 du premier [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 771973 

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 10303731_10204524700904443_2980465788932136860_n

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 10505593_10204524707744614_6285062387098439269_n

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_7714

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Img_8211

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 10325673_10204524696344329_1157429804327532794_n
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:49

mickey a écrit:

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 10325673_10204524696344329_1157429804327532794_n

N'est-ce pas Marc Fissette sur la plus haute marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:05

Oui c'est bien lui , il s'agit du podium de la 1ere course OBC SBK du week-end.Fissette était un peu la "star" du week-end et si j'ai bien compris il a le soutien de Suzuki, Il à d'ailleurs fait 2 tours de présentation avec un 600 GSXR. J'ai pas trop vu ce qu'il avait de spéciale ce GSXR , car c'était l'heure de la pause sur de l'herbe bien verte à l'ombre sous les arbres avec juste ce qu'il faut de chaleur.... lol! 

Et hop, une photo de "l'artiste" en attendant celles que je posterais ce soir !!!

[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 10474627_10204524723425006_104591879569354207_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord    [Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road Racing] 39eme Grand Prix de la Mer du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Road Racing] 38eme Grand Prix de la Mer du Nord
» [Road Racing] Macao Grand Prix
» [Road Racing] GP Macau 2017
» [Road Racing]GRAND PRIX DE MACAO 2016
» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: