AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 79 Invités :: 3 Moteurs de recherche

88 daytona, Adco, EDOUARD Jean, JMP, philippe7, quadneufdoc91, raspoutine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par jack177071

» compte tour TZ de 79
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par Adco

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:07 par EDOUARD Jean

» Allumage deux temps
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par christiandu67

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par bubu

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeHier à 21:36 par Aragon

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeHier à 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeHier à 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 20:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 11:38 par Pifou

Mots-clés
Mans 2013 charade motobecane francaises coupe rouge wanted bourg 1973 artisanales RACING moto suzuki ROAD ducati aprilia bresse yamaha motos zone inventaire classic 1976 oldies side
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting16oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting13oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende

Aller en bas 
+94
crigar
hurricane
jack177071
Rennmax
Bighorn
Loveside
tripotemascagne
dukawa
Arvella
Skinop
santi
coupekawa
dga
gegedej
closed
Niggi46
Adco
Tonton Hub
88 daytona
TZ Germain (Daniel Ory)
houlman
charly7728
EDOUARD Jean
caferace03
Mykeul
auvergnemoto
husk510
zeze
offen 88
biger
bentou
TZ
singleton560
loupio
grand trophy
GTLJM
motori49
tim la casse
marco91
taliesin
jhonguy
yves kerlo
Cardamome
mauto
Dalton 40
DidierF
gilles27
cinquante
dubois bruno
raspoutine
yves rai 15
derrick973
Dialmax
MacPepR
rv46
Dan42
Gilles_a_paris
spreyer
michel guichard
geuledebois
Edouard B.
andre millard
Derbitaco
BOOZE
Dukasuz
philippe7
titus
jeannin
Srx56
janpol84
daniel63
Apriliabarth
jeanmichel.prudon
Lorys
geroll46
mister D
JH42
laforge
Dave Pearce
justin
bubu
BC71
cat
Jarno
damienfollenfant
Pierre"PhilRead"
berlu
philwood
PLP
Fügner
JSB
Ala Zorro
Marc
jb_mrush
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:10

Christian Lacombe a G. et Mr et Mme Hunt,les genereux sponsors américains de l'aventure. Jack roulera aussi sur d'autres Yamaha fournies par Dugdale.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:37

@ Ala Zorro :
Comme semble le rappeler la légende en italien,
le cadre, dans son principe, est assez voisin du
Mc Intyre/J.Potts/G50 que J. F. a utilisé de 63/64
à 68 .
J'ai peut-être tort mais je le considère comme le
premier des cadres "périmétriques" qui sont la règle
de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:59


Jack ne se cachait pas de s'etre inspiré du cadre McIntyre pour réaliser tous ses cadres:celui de la Cardani,cette Yamaha TR2 et les Suzuki a venir.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:35

pas inspiré : ce cadre traînait chez daniel en 71 et jack m'a toujours dit que tous ses cadres étaient des type mcintyre adaptés à chacun des moteurs utilisés, la boucle arrière est typique, le seul truc que jack et daniel ont supprimé c'est le tube latéral en bas, car ils devaient penser que la rigidité était suffisante
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:38

by popular request
nanou en décembre dernier à lyon, m'expliquant sûrement un truc très sérieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bubu le Dim 29 Jan 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:46

mais bon ça m'énervait un peu parce qu'il y avait des reflets plein ses lunettes et puis j'ai eu une idée d'abruti, je lui ai dit de lever un peu la tête, un peu plus, non nanou, un peu moins, un peu à droite , oui , là parfait, bouge plus et j'ai fait ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je rigolais tout seul, mon idée aurait été de pouvoir centrer l'assiette sur ses lunettes pour lui faire des pupilles de chat, mais impossible car on voit la même assiette dans les lunettes, donc je rigolais et elle me dit mais qu'est ce que tu bricoles et donc je lui explique ça l'a écroulée de rire
voilà, vous savez (presque) tout  et j'ai fait ces photos en pensant à vous - on est rentrés dans le resto, on s'est installés, je devais préparer chaque bouchée sur sa fourchette ou sa cuiller car elle ne pouvait évidemment pas le faire seule (chez elle elle pousse avec les doigts), elle a dîné avec une habileté qui me surprend à chaque fois. D'ailleurs le serveur du resto ne s'st aperçu de rien, en sortant il m'a dit "elle est sympa votre amie" et quand je lui ai dit qu'elle n'y voit pas c'est tout juste s'il m'a cru - j'ai une admiration sans bornes pour elle, son courage, son stoïcisme, sa volonté de rester indépendante à tout prix et de n'être une charge pour personne ...
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:52

Quelle élégance !oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 101130

Le reflet dans les lunettes m'a fait penser à un compte-tours et son aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:26

J'employais le mot "inspiré" car dès l'instant ou c'est une fabrication a 100% neuve ,copiée sur un original mais ajustée au plus près du moteur a equiper,je pense qu'on ne peut appeler cela un cadre McIntyre ,qui lui a eté fabriqué en Angleterre par Crummie d'abord puis copié par Jakeman ensuite.

On serait bien en peine de faire entrer un G50 dans la copie réalisée chez Daniele Fontana.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 253
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 05/10/2010

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:55

Bonsoir les "Pitlaineux" et remerciements pour tous les posteurs .Juste une petite remarque a vérifier,je pense que les cadres "Mac Hintyre" n'avais pas de berceaux inferrieur, une boucle (horizontale)aplatie rejoingnais les deux cotés du bras oscillant.Merci Bubu pour les photos de Nanou,j'ai les larmes aux yeux.Très bonne année a tous les participants du génial forum.Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:19


On a longuement evoqué le cadre McIntyre dans Pitlane,peut etre sur ce topic .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:36

(Merci, bubu.)
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:44

DidierF a écrit:
(Merci, bubu.)

grand trophy a écrit:
On a tous en nous un peu de Jack Findlay...

Il n'est pas interdit de penser que Nanou y est
pour quelque chose . Tant il est difficile de les
séparer dans nos bons souvenirs ...

Grâce à toi, sans jamais l'avoir rencontrée, on a
l’impression de la connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:51

Très heureux de revoir une photo récente de Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1231
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:28

Oui, Merci Nanou et Bubu...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:30

singleton560 a écrit:
Quelle élégance !oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 101130

Le reflet dans les lunettes m'a fait penser à un compte-tours et son aiguille !

bonne remarque ! j'aurais pu repositionner le petit couteau pour mettre les pupilles verticales mais j'ai pensé que bon j'allais pas l'embêter avec ça pour refaire une photo et voilà qu'un poète dit que c'est une aiguille de compte-tour - bravo
(le faux-cul, après coup : les gars c'est exactement ce que j'ai voulu faire, le génie, ça s'essplique pas)
(re note : génie sans bouillir mais pas sans mousser avait écrit fred sur le dazibao mural de moto coin coin à propos de je sais plus lequel d'entre nous - les moins de vingt ans peuvent pas la comprendre, celle-là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8899
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:52

Très, très émouvant, merci, longue belle vie à Nanou .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:56

Merci Mr Bubu de ces évocations, ça rajeunit drôlement.

Savez vous ce que devient le fils de Jack?
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:32

source Moto Ciclismo d'Epoca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:42

La Jada avait une petite soeur ? (Voir photo réservoir rouge et blanc sans moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:55


C'est la meme lors de son acquisition,achetée tres incomplete. Le coté "historique "de cette Jada est tres controversé.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:45

c'est parce que les mecs qui ont couru avec l'ont beaucoup bricolée, comme toujours ...
quand au fils de jack il vit en australie, nanou a de ses nouvelles de temps en temps je lui demanderai, elle a fait beaucoup pour qu'il puisse enfin rencontrer son père
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:59

Merci de cette réponse Bubu,il me semble que ce lien familial n'a pas été abordé dans le vaste sujet de Findlay,dont chacun peut se revendiquer,car il a vraiment marqué son époque.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:35

En plein archivage de photos , je tombe sur Jack à Montlhéry en 2002.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:43


Le premier et le dernier propriétaire de la Matchless Mc Intyre. Jack devait raconter les grandes courbes de Spa avec celle-ci! Decidement,Mick Hemmings ressemble vraiment a Lee Marvin...
Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1231
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:08

Salzburg 1961

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende   oldies - [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote de légende : Pierre Etienne Samin
» [Oldies] Keith Bryen, pilote et photographe
» [oldies] Wayne Rainey, il pilote à nouveau
» [Oldies] Michel Valentin, pilote et expérimentateur des années 60
» [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: