AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 3 Moteurs de recherche

didier, EDOUARD Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
francaises 1976 bourg aprilia ROAD yamaha inventaire 1973 2013 motobecane Mans bresse classic oldies rouge wanted ducati side artisanales coupe moto charade zone suzuki motos RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
philwood
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
mickey
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
yves kerlo
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
bubu
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
Fügner
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
Dialmax
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
Dan42
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting16[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting13[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)

Aller en bas 
+78
yann
Rodgers
dga
philippe7
mauto
LDA
R one
bartau
Emmanuel Laurentz
Thierry Noblesse
MCV Gabon
cassandre
lzf62
Bensci15
Guillaume64
alextatic
Toop
fullgazlolo
panbagna1
nortumph
Mykeul
gamerfou
Dialmax
Philippe Debarle
spyderman 32
JAKUTO
crigar
philwood
Athily
herve
Edouard B.
R2D2
superkart
pma
tripotemascagne
Rose Noire
cristogrr
bentou
derrick973
Guichou
OlivierSRX
thierysp
ovni20
biger
Fügner
santi
ildottore75013
Ricovdue
Pifou
drummers
singleton560
Philip
scrat56
Alain
c-mal1
Phytus
missizjolan
lindacbf
ludo05
Ed
petitvolt
t2
marcolemotard
Jarno
chriss #333
PLP
Emil'
2strokeman
GrahamB
Renaud#27
DAD#21
EDOUARD Jean
crazytoon
Tristan.R6
mickey
yves kerlo
Marc
valentin debise
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:10

Salut tout le monde.
Je ne vais pas me présenter, après l'opération de 2012; vous avez assez entendu parlé de moi [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 346579 
Donc pour 2014, je repars avec l'équipe Tecmas fsbk 600, avec le soutien de Honda France.
Je vais essayer de mettre régulièrement de mes nouvelles ici.
Mais si vous voulez suivre ma vie, c'est ici que ça ce passe VD 53

santé  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:21

valentin debise a écrit:

Je vais essayer de mettre régulièrement de mes nouvelles ici.

T'as plutôt intérêt... [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 809516 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:25

OU SINON???  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 512142 

J'ai oubliais de préciser.... On commence les essais le 2-3 Mars à Albacete suivie de deux journées le 5-6 à Aragon.
Ce sont les fameux essais Dunlop.
 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 980796 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:52

Et bien voilà, il suffisait de demander gentiment.
Et comme tu vas prendre des photos (pas de toi, mais des autres) tu seras bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:24

On suivra tes performances avec intérêt !  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:11

Alors ça roulait aujourd'hui?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:56

Bonjour, comme promis mon compte rendu des essais Dunlop.
Bon soyez indulgent, c'est la première fois que j'en fais un, et j'apprends à faire des photos....

On arrive sur le circuit dans l'aprem, la moto pas prête, mes mécaniciens travaillent sur la moto jusqu'a 2h du matin.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140310

Michel heureux d'être de retour en Espagne veut absolument faire un tour dans la jolie ville d'Albacete. Je ne sais pas trop pourquoi, mais tout le monde était déguisé, l'an prochain je prends mes déguisements jocolor 
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140311

Les premiers tours de roue vers 11h du matin à cause d'une météo capricieuse ne nous permet pas de débuter les essais plus tôt.
Nuages pluvieux et vent fort durant les deux jours sont perturbants, mais le plaisir de repiloter la moto prend le dessus.
La moto finie la veille (la moto est arrivée à l'atelier de Tecmas deux semaines avant les essais) a quelques problèmes.
Donc j'en profite pour faire un tour des stands pour voir les autres pilotes.
En passant à plusieurs reprises, je tombe tout le temps sur EMIL. Vous connaissez Emil? Le type qui a toujours des galères, mais qui n'abandonne jamais, et qui est le plus heureux de rouler?
(ici après une chute.... on scotche la bulle et ça repart!)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140312

Il y avait la fameuse Honda "officielle"
Très belle moto (comme une Honda  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 809262 ) Mais les pièces montées dessus sont simplement les pièces du kit HRC avec du MOTEC en électronique. Rien de fou, mais une moto qui va faire mal.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140313

Le SERT étaient de la partie, je ne connais pas les chronos exacts, mais quand on voit le "masque" sur les têtes des membres de l'équipe tout au long des essais, je me dis qu'ils ont du soucis à se faire....
(leurs nouvelles couleurs, vraiment très sympa)
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140314

Arrivé sur le circuit d'Aragon, surprise, je croise Alan.
Il m'explique le deal qu'il a avec Tech3 et son team Espagnol.
Il a encore un peu de mal à se faire à la Moto2, mais il se fait plaisir à son guidon. Je ne suis pas inquiet pour lui  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 771973 
Emil toujours le sourire après une mésaventure avec sa remorque qui casse sur la route. Pas grave! il soude une barre de renfort et ça repart encore et encore!
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140315

Pour moi les essais se passent très bien; les problèmes d'Albacete sont résolus. Je prends un plaisir énorme sur la moto.
J'essaye pas mal de pneus pour Dunlop (pneus du commerces). Ils sont satisfait de mes retours.
Par contre je suis un peu juste en puissance de la moto avec le nouveau règlement. Mon équipe va travailler sur ce point, je suis sûr qu'aux prochains essais (Barcelone) la moto marchera mieux.
Je ne sais pas si ça vous parle, mais mon chrono est de 1.58.00.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140316

Emil toujours en galère avec son shifter là ,je crois.... Juste avant sa moto était à deux doigts de brûler à cause d'une rondelle... J'ai rien compris, il vous expliquera mieux que moi  lol! 
Mais rien ne l'a perturbé, il a quand même amélioré ses chronos en faisant le spectacle au freinage de la ligne droite!
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140317

Photo de groupe TECMAS. Clément Chevrier (pilote 1000 stock) avec les béquilles (grosse chute en bout de ligne droite à cause de la valve de la jante qui est partie!).
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140318

Il est temps de partir.... [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 2878 
Les prochains essais sur le circuit de Barcelone le 26-27-28 Mars.
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140319
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:25

On en apprendrait presque plus sur Mimil que sur toi. C'est gentil de donner de ses nouvelles :)
Mais bon, il y a plein de photos, c'est gentil, ça met dans le bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:28

Je n'ai trop rien à dire sur mes essais, mais si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter une seul seconde  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 980796 
Je vais avoir des photos d'actions d'ici quelques jours, je les posterai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:30

Cet hiver il y a eu de la tempête dans le village de mimile , les cheveux n' ont pas supporté ça . [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 809262 
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:45

Merci Valentin pour ce retour d'informations  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 771973 

 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 10992 
Revenir en haut Aller en bas
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:03

Voilà c'est bien de savoir ce qui se passe  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:14

tu as testé quoi comme Dunlop?kr??d212?
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:52

D212 du commerce, surtout les gommes endurance, et un peu de medium.
l'an passé les pneus étaient endurant, mais ils manquaient de performance.
Dunlop a fais un grand bon en avant.
Entre les pneus développements et commerces il y a une petite seconde.
(À voir avec les nouvelles gommes de développements, mais ils m'ont dit qu'il n'y aura pas de grosse différence ppar rapport à l'an passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:16

Merci Valentin pour ce reportage, te voilà efficace en communication, bravo.
C'est sincère.
N'aurais-tu pas été un peu brieffé, par un quasi suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:23

Bravo du reportage, mais aussi à Emil  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 771973
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:34

Super reportage Valentin !!
Photos sur le vif par retravaillé, c'est tout bon pour se faire une idée de l'ambiance.
Sacré Mimil, pleins de galère et il s accroche, rien ne l'arrête, je pense qu'il aime ca l'imprévu  [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 809262 
Tiens nous au courant de la suite de tes essais et des modifs de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:02

Jolie déco de casque! Very Happy

 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 771973 

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 20140316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:08

Et oui Marc . [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:19

Pauvre Emilien des fois il y a rien qui va ! Dmg pour la météo à quelques jours près c'etait bien mieux! En tt cas sympa le CR merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2830
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:08

Je fais mon CR dans la journée.

Mais malgré tout ça, je n'ai pas loupé 1 seule séance ...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:03

Un peu de retard sur mon actualité pit-lane!
On était en essais à Barcelone pendant trois jours avec Tecmas pour finir de préparer la course du Mans.
On a travaillé sur électronique de la moto, notamment sur les entrées en virages, là ou j'avais du mal l'an passé.

Lundi et Mardi j'étais au pré bol avec le team National moto; Je suis en 4ème pilote.
J'ai du prendre la mesure des pneus pirelli que je n'avais jamais essayé en 1000cc.
Mes chronos sont comme ceux des autres pilotes, avec des pneus 20trs.

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) 10149210
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:58

Merci Valentino.
Elle semble énorme, cette moto....

@ samedi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
PLP

PLP


Nombre de messages : 1189
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:54

valentin debise a écrit:

On a travaillé sur électronique de la moto, notamment sur les entrées en virages, là ou j'avais du mal l'an passé.

Ah tu avais du mal l an passé !!!
Et ça va donc encore mieux, je suis impatient de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
PLP

PLP


Nombre de messages : 1189
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:57

Marc a écrit:

Elle semble énorme, cette moto....
Peut être est ce à cause du pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Supporters Valentin Debise
» Valentin Debise en couverture de SudMotos
» [Daytona 200] American dream pour Valentin Debise !
» Valentin Debise teste la1000 Suzuki Yoshimura
» [FSBK] Opération Valentin 2.biz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: