AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 159 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 2 Invisibles et 142 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Al mach, Apriliabarth, bartau, CDVC, doublos, EDOUARD Jean, KTHonda, Macoye, manx, mpazo, neoraptor, philippe boeuf, suel, SuperMago, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:05 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par Rennmax

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:10 par Adco

Mots-clés
2013 Mans 1976 coupe side rouge classic bresse aprilia inventaire suzuki bourg 1973 wanted moto charade RACING artisanales zone motos yamaha oldies ROAD francaises ducati motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Voting15 
La réclame...
 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)

Aller en bas 
+39
DAD#21
phil64
ildottore75013
R2D2
Dialmax
janpol84
lo REY
superkart
jankypud
herve
oeildenuit
Bug
TZ Germain (Daniel Ory)
cat
PLP
scarving
ludo05
Emmanuel Laurentz
Fügner
philwood
EDOUARD Jean
crazytoon
JAKUTO
drummers
MD-SF43
Renaud#27
Tristan.R6
Olivier R.
pierminator
Jarno
Didier Egea
clauderochefort
Bike87
Dinomartino
Marc
Mykeul
Pifou
t2
Louistiti
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:22

Merci pour vos messages, c'est très gentil !
Pour le plaisir, ne vous en faites pas j'en prends à fond ! En même temps, c'est trop bien ...  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 771973 

J'ai un peu refait mon site internet si vous voulez jeter un coup d’œil, et me dire ce que vous en pensez !
http://www.louisbulle.com  Wink

J'y ai ajouté des photos, et les liens des vidéos du Fsbk.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:32

Trop fort, les bulles, sur ton site! Very Happy
Aujourd'hui, j'étais dans la ville de Bulle; si tu veux, je t'envoie une photo...

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 809262 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 727249 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

T'es de retour chez les Suisses ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:52

Le site est limpide, très agréable... en attendant qu'il s'étoffe des podiums à venir.
C'est presque fait  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515 et ça les vaut largement.
Comment les filles peuvent elles résister à l'ouverture de la première page ???

La performance du Mans, c'est la mesure de la sortie du long tunnel et comme tu le dit, c'est vraiment justice  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:13

Superbe site Loulou, clair et limpide ( [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 727249 fufu), mais surtout te revoir en piste toujours compétitif ça c'est fort (midable) .

Un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:16

Après une petite révision chez MG Compétition, tout est prêt pour que je puisse aller m'entrainer !

Je serai demain à Lédenon grâce à CGO et Vendredi à Nogaro !

J'essaierai de vous envoyer quelques photos et vous tenir informer. :)

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 R6_rav10
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

Rhooo, j'veux la même!!! :) Ce radia!!!!!!
Question bête, mais... Toujours pas de protection des flancs du réservoir? C'était étonnant quand on voit à quel point il est exposé ce réservoir, et ce qui t'es arrivé?

Bonne éclate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:58

Tu sais vu le choc que j'ai pris, je crois qu'avec ou sans protection de réservoir ça aurait été du pareil au même ... :)
Mais normalement on en a, il faut juste qu'on prenne le temps de les installer.

D'après François et Olivier, elle devrait bien marcher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

Merci Louis!
Tiens-nous au courant mais ne t'entraîne pas trop à Nogaro... prend ton temps!

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2835
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:53

Elle est superbe !
Profites bien  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
t2

t2


Nombre de messages : 1544
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:43

Guillaume a discuté avec ton père la semaine dernière et il lui a dit que vous aviez été obligé de modifier un levier de frein pour l'adapter pour toi peut tu nous faire une photo ou cet top secret......

ENCORE UN GRAND BRAVO A TOI [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:51

Finalement pas de Nogaro aujourd'hui... Trop de pluie était annoncée, et vu le chemin que ça nous fait, ce n'était pas raisonnable.

T2 je te posterai une photo dès que je l'aurai faite ;)on a simplement tordu un peu le levier pour que ma petite main puisse l'attraper.

Super journée hier à Lédenon avec CGO ! Il a fait un temps magnifique, et presque pas de vent ! Un peu de monde sur la piste, mais rien d'anormal. Ma moto marche vraiment bien, et je me sens de plus en plus à l'aise dessus :) c'est trop top !

Si tout se passe bien j'y retourne Lundi, puisque Martial Garcia a loué la piste.
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:45

Yep, je conçois... :)
Quoi qu'il en soit, tu as l'air de te marrer sur une bécane, et ça j'adore. Je ne vois pas de meilleure motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
lo REY

lo REY


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/12/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

Petite photo prise Dimanche matin, bon week end de Louis malgré un tout droit dans la course de dimanche.  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 771973 

[img][Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 20140511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

Quand on a eu ce genre de traumatisme, tout ce qu'on veut, c'est revivre le plus normalement possible...
Mais ça ne se fait pas tout seul, et tout le monde n'y parvient pas.
 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515  Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:23

Absolument , les proches et ceux qui l'ont vécu comprennent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:19

Une 3ème place déjà, après TOUT ce qui est arrivé, l'accident et le temps qui passe, le peu d'entrainement, c'est extraordinaire.
Tout en l'espérant follement, je n'aurais pas parié un bouton de culotte sur une telle renaissance qui n'est donc qu'un autre début.
Que dire d'autre que  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130  et admiration  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:48

Encore des podiums !!

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:10

Louis a tellement bien roulé qu'il a fallu que je l'appelle samedi soir, pour lui dire d'arrêter d'être si proche de Valentin.
Et ça a marché!
Pas facile de faire respecter les consignes de course, quand on est le boss d'un équipe de "Pit-Laners en course"...

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 570102 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 243382 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 412241 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 165226 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:28

Avec 3 pit-laineux sur le podium, ça sent les gros bonus pour le taulier  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 809262 
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

Merci pour vos messages !

Voilà le petit compte rendu de mon week-end dans le Gers que j'ai mis en ligne sur mon site :
http://www.louisbulle.com/XHTML/Actualites/27_05_2014_Nogaro.html

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 1471798_1425806807690991_2130536626967108072_n

De retour sur le podium !

Les conditions climatiques étaient difficiles pour cette 2nd épreuve du Championnat de France SuperSport sur le circuit de Nogaro (32), mais le plaisir est là, et les progrès sont bien visibles : tout juste 2 ans après mon accident, je remonte sur le podium ! Trop top !

Afin de préparer au mieux cette épreuve, et de continuer à me sentir de mieux en mieux sur ma moto, nous avons effectué plusieurs séances d’essais durant ces 6 semaines de pause. C’est donc dans de meilleures conditions, et avec grand plaisir que je retrouvais vendredi dernier ma Yamaha R6 chaussée de Pirelli pour prendre part aux essais libres.

La pluie étant tombée toute la nuit, cela me permit de reprendre mes marques sur ce très beau circuit (en même temps, ils sont tous bien !). Comme toujours à Nogaro, la piste sèche très vite, ce qui nous donne l’occasion de faire une bonne séance d’essais sur le sec l’après-midi, où je me classe 2ème ! Ma petite main me gêne de moins en moins, et je m’éclate toujours autant ! Vivement la première course !

Samedi matin, place aux qualifications : je fais un premier run pour assurer une bonne place sur la grille, et m’arrête pour souffler un peu et me reconcentrer. Je repars ensuite et réussi à me glisser en première ligne ! Trop bien ! On fait quelques petits réglages en vue de la course de l’après-midi, mais rien de révolutionnaire : ma R6 va super bien, et mes Pirelli sont au top !

Le départ est donné sur le coup des 16h. Je prends un départ moyen, mais réussi à conserver ma place à l’issu du premier tour. Voyant que Lucas Mahias nous décroche un peu plus chaque virage, je décide de doubler Valentin Debise pour tenter de le suivre, mais le bougre va encore un peu trop vite … J’essaie de forcer quelques tours mais en vain. Je laisse donc Valentin me redoubler pour m’économiser un peu, mais c’était sans compter sur Cédric Tangre qui est venu se mêler à la lutte ! La bagarre est géniale, et jusqu’à 3-4 tours de la fin, le podium n’est pas joué ! Mais Cédric connait des soucis de pneus, et moi je commence à fatiguer et glisser partout … Valentin me glisse entre les doigts (pas difficile vous me direz … haha), mais pas le podium ! Trop génial !

Dimanche matin, la piste est toute mouillée, il a plu toute la nuit. Pas grave, Nogaro a beaucoup de grip sous la pluie, et la pluie est annoncée pour l’après-midi. Je reste prudent, et tâche de bien reconnaitre la piste dans ces conditions.

Finalement, la pluie cessera, et la course sera donnée sur le sec ! Je rate un peu mon départ après m’être un peu déconcentré (une dame est tombée sur la ligne en sortant de la piste) … Je me retrouve donc 5ème à l’issu du premier tour, mais je vais faire une petite erreur au freinage de la grande ligne droite en ratant une vitesse, et donc faire une grosse goutte d’eau … Après ça, j’ai tâché de faire de mon mieux, et d’attaquer pour remonter le groupe de devant, mais ils allaient un peu plus vite que moi. Finalement Anthony Dumont m’a rejoint, et on s’est bien régalé toute la course ! Je termine 6ème !

Je suis vraiment ravi de mon week-end ! Les progrès se font sentir, physiquement je me sens mieux à chaque sortie, ma main ne me gêne presque plus, et petit à petit je me rapproche de mes chronos d’avant et de ce diable de Lucas ! Plus qu’une seconde à trouver pour être avec lui !

Je tiens à remercier toute l’équipe du Team Moto Ain avec qui je me régale à chaque week-end de course, et Pascal Serra et Pirelli pour mes pneus au top ! Un grand merci aussi à tous mes partenaires qui me permettent de vivre des moments géniaux !

La prochaine épreuve aura lieu les 14 et 15 Juin prochain sur un circuit que j’adore : Lédenon (30) !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

Louistiti a écrit:
Valentin me glisse entre les doigts (pas difficile vous me direz … haha)

T'es trop fort, Louis! lol! 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 101130 

Sans rire, on se sent petit, à côté de toi...
Bon, ok, on l'est, mais c'est pas une raison...
Ah si?

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Il vaut mieux en rire Marc ! Tu sais, mises à part certaines choses spécifiques, je peux tout faire avec ma main.

Et puis je n'ai pas pu résister d'écrire cette connerie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

On t'aime!

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 727249 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:57

Même si je sais de longue date ce que peut faire quelqu'un privé de quelques "bouts", j'ai quand même un peu de mal à imaginer comment ça peut fonctionner dans la tête de Louis au niveau de la gestion de l'appréhension d'un nouveau crash?? je ne pense pas qu'il puisse être question d'indifférence, et encore moins d'inconscience, et la froide lucidité ne fait sans doute pas tout.
Personnellement, je sais que je visualise un peu trop facilement ce qui pourrait se passer en cas de mauvaise manip, et ça a toujours limité ma capacité de prise de risques.
Alors? Louis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi doivent-ils marcher pour garder la téte dans la bulle?
» [GP] Catalunya, 3 juin 2012
» [FSBK] Accroche-toi, Louis!
» [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: