AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

hurricane, oliv

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:21 par Ninja Atak

» Ça tourne sans aiguille.
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:02 par justin

» [Oldies] Quizz (29)
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:33 par dga

» Compte tours électronique
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:21 par BauGG

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:13 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

Mots-clés
motos RACING inventaire oldies Mans 1973 aprilia coupe artisanales bourg rouge wanted ROAD charade moto yamaha 2013 motobecane 1976 bresse zone francaises classic ducati side suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
philwood
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
mickey
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
yves kerlo
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
bubu
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
Fügner
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
Dialmax
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
Dan42
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan

Aller en bas 
+50
charly7728
azimut666
singleton560
jackcollas
DidierF
EDOUARD Jean
GiL94
duca76
mickey
yves rai 15
Ono-Dit-Biot
cat
bentou
Thierry Blondeau
Impala
Alain Menotti
SLT
kawa boy 64
philippe7
MD-SF43
pépé gros pouces
zilo
Bruno vecchioni
T54
Dialmax
andre millard
Al1 Dubois
Jarno
ABF
JAKUTO
Thierry Noblesse
saarinen
Hemeyla
geuledebois
Derbitaco
mister D
Lorys
philwood
Daniel Le Calvez
yves kerlo
Kentai
Marc
cinquante
tim la casse
ridley
Emil'
Fügner
spreyer
2strokeman
Tubeuf Patrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:15

philwood a écrit:
Dis donc Yves, çà ne te fatigue pas trop de me faire encore une fois le freinage ???  photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 614236 
Oui je sais, pilote c'est un métier....
Il a dû installer un frein électrique comme sur les camions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tubeuf Patrice

Tubeuf Patrice


Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : VILLENEUVE SUR BELLOT
Date d'inscription : 29/10/2013

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:31

Ok je pense que vous avez raison,mille éxcuses pour la confusion. photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 861737 
Je change donc le titre. Pour les nostalgique de la course sur route :a La Châtre
Revenir en haut Aller en bas
Lorys

Lorys


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : Carcassonne (11)
Date d'inscription : 06/10/2013

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:05

Bonsoir;
Pour avoir couru à Trélivan et jamais à Pau ni La Châtre je ne reconnaissais pas le circuit, mais - l'âge y faisant - j'ai préféré me taire de crainte que certains y voient la présence de ce charmant germain du nom d'Alzheimer ...
Pour ma part je confirme ne pas avoir souvenir de la présence de 250 à Dinan; le circuit ne faisait que 1 km. de développement avec une ligne droite d'à peine 4OO m. ils auraient eu du mal à s'élancer.
Je reste cependant très curieux de toute photo sur l'épreuve "costarmoricaine" où l'ambiance était excellente et l'accueil des plus chaleureux.
Il y a eu aussi une course 50 et 125 à Combourg en 1972 ou 1973; quelqu'un s'en souvient-il ? Inutile de me demander des images, j'étais sur (et même à côté) de ma machine. Peut-être certains pit-laners auraient de quoi alimenter une rubrique.
à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: (oldies) Courses sur route en Bretagne, Dinan, Combourg, Baud, ...   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:23

Bienvenue au Club des utilisateurs de circuits bretons (sans bonnets rouges), à ajouter également Baud en 77.
Regroupement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:26

Non il n'y avait pas de 250 à Trélivan (Dinan) c'est sûr!
Par contre à Combourg il y en avait mais le circuit n'était pas du tout adapté et la plupart des pilotes de 250 avaient fait gréve.
En 50 il me semble que Jean-Paul (FARGUES) avait gagné mais je me souvient surtout que DURAND sur son LJM coque avait failli se noyer en chutant dans une mare!
Je dois avoir des documents sur cette course qui n'a eu lieu qu'un an ou deux.
J'y avais couru en 74 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:40

Combourg, en 74, c'est Haymoz qui avait gagné. Et je m'étais fait piquer au freinage par Pierre Metger dans le dernier virage. photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 584741  Il m'a taquiné longtemps avec ça photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 809262 
Les pilotes en 250 avaient demandé au curé d'ouvrir les portes de l'église pour le cas où... Personne n'avait pris cet échappatoire improvisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:51

Et le Monark d'AYMOZ attend maintenant sa restauration prévue pour 2020 sous la poussiere de poly dans la grange de J.F. VERDIER!
J'ai les photos mais il faut l'autorisation du propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:56

Le joli Monark exposé à Montlhéry en 2003:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:03

cinquante a écrit:
Combourg, en 74, c'est Haymoz qui avait gagné. Et je m'étais fait piquer au freinage par Pierre Metger dans le dernier virage. photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 584741  Il m'a taquiné longtemps avec ça photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 809262 
Les pilotes en 250 avaient demandé au curé d'ouvrir les portes de l'église pour le cas où... Personne n'avait pris cet échappatoire improvisé Very Happy
Guy, d'après racingmémo, en 74 à Combourg tu fais 3 derrière Aymoz et Le Toumelin, quid de Metger ? 4?photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:18

philwood a écrit:

Guy, d'après racingmémo, en 74 à Combourg tu fais 3 derrière Aymoz et Le Toumelin, quid de Metger ? 4?photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 980796
Alors RacingMémo raconte des çonneries. Je ne sais pas si nous étions 2 et 3 mais je me souviens que Toutoum avait fini derrière nous. Et que moi, j'étais derrière Pierre. Et si Cédric, dit que j'ai tort, c'est que je suis gâteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:32

Moi j'ai:
Pierre Metzger 4ème en 42'03""9
Guy Godfroy 3ème en 41'36"9

Désolé Guy photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:33

Je vais retrouver l'article de m'époque je l'ai vu recemment dans mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:37

spreyer a écrit:
Moi j'ai:
Pierre Metzger 4ème en 42'03""9
Guy Godfroy 3ème en 41'36"9

Désolé Guy photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 727249
Bon, ben voilà, j'te cauz plus à toi photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 998726 
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:47

Afin d'alimenter correctement Hospice Racing Services, que nous sommes en Bretagne, et pas qu'au JT, il s'agirait de ne pas oublier Guichen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:55

yves kerlo a écrit:
Afin d'alimenter correctement Hospice Racing Services, que nous sommes en Bretagne, et pas qu'au JT, il s'agirait de ne pas oublier Guichen.

Ah la vache... bon, ben je suis Gaga, merci à vous tous de m'avoir éclairé photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 998726 
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:00

Daniel ne cherche rien dans Moto revue, les CR sur Dinan ou Combourg y'a pas !!!
J'ai juste trouvé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MR 27 06 74
Faut attendre les coupes E Mauve pour avoir une photo, une !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 Menotti, 2 Laine,3 Besnard puis Couly, Laredo et l'ami Kerlo
Heu, Guy ? Tu m'cauz' toujours hein ? Parce que je suis d'accord avec Cédric....
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 980796 

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:28

Si dans MOTO-NEWS!
j'ai celui de sept 74 sous les yeux et il y a le CR des Coupes Eugénes Mauves et de Dinan.

Montlhéry :
MENOTTI (Scrab) LAINE (Derbi) BESNARD (Scrab) COULY (Scrab) LAREDO (Kreidler) KERLO(Kreidler) CORVI (Scrab) et 8me Marie-Claude NORMAND sur mon ancien KREIDLER
CLAUDEVILLE sur l'ABF a longtemps tenu la 2me place avant son abandon

Trélivan :
AYMOZ (MOnark) ROCA (Derbi) GODFROY , METZGER (dans la même seconde) FARGUES, BESNARD, CLAUDEVILLE, LAINE,GATTI etc KERLO (13me)
FARGUES et LE TOUM se bagarraient en tête mais s'accrochaient en bout de ligne droite! Seul J.P. repartait pour faire une super remontée jusqu'à la 5me place.

Je vais rechercher pour COMBOURG. Il y avait aussi Mayenne en 75.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:40

Je ne crois pas avoir couru à Guichen. Sur quel autre circuit ce qui suit aurait pu arriver ?

Alors voilà ce dont je me souviens avec certitude.
Le matin, pour les essais libres il y avait du brouillard et je n'avais pas tourné. Je ne me souviens pas de ce que j'avais fait aux essais chronos mais ça ne devait pas être terrible. Durant la course, je me trainais jusqu'à ce que Yves Le Toumelin me passe puis je me suis collé derrière lui et Metzger nous a passé tous les deux avec son Derby anémique. Nous nous sommes fait aussi passer par Bernard Fourès qui avait un avion. Je ne me souviens pas ce qui lui est arrivé et je croyais qu'il avait fini devant nous. Pour en revenir à notre lutte entre Metzger, Yves et moi, j'étais dans la roue de Pierre et nous avons passé Yves. J'assurais parce que mon Scrab marchait beaucoup mieux que le Derby et j'attendais sagement pour passer en me forçant un peu dans le dernier tour. Nous avons rattrapé un attardé que nous avons passé au freinage, Pierre à droite et moi à gauche.
Cet attardé est tombé juste devant Yves qui a perdu beaucoup de temps en l'évitant.
Donc, je ne me souviens pas de la place que nous occupions à l'arrivée mais je suis certain que Pierre était devant moi et Yves nous a dit (sur le ton de la plaisanterie) que nous étions des salauds de lui jeter des pilotes dans les roues. Alors, je vois mal, avec tous ces détails comment ma mémoire pourrait être aussi défaillante. Ou alors, il va falloir que j'écrive des bouquins ou des scénaries.


Dernière édition par cinquante le Mer 6 Nov 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:46

Et là le CR de Trélivan en 75
Domination incontestée de GODEFROY devant PLISSON et LE TOUMELIN
4 DURIEZ(Kreid ex Fargues) 5 VERDIER (DERBI) 6 LAINE (Derbi) 7 GILBERT (Kreid) 8 CHAUZY (Kreid) 9 POURON (Scrab) 10 ARNAUD
Casse de FARGUES dans sa manche qualificative aprés une belle lutte avec PLISSON et GODEFROY.
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:43

J' adooooore vos discutions !!!!photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 771973 
40 ans après vous vous piquez encore au freinage !!!photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 241515 
Je m' éclate à vous lire !!! photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 809262 
Bravo Messieurs pour avant et pour maintenant !!! photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 241515 photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 241515 photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 241515 
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 727249 photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 980796 
Revenir en haut Aller en bas
Lorys

Lorys


Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : Carcassonne (11)
Date d'inscription : 06/10/2013

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:08

Eh oui !

Quand on vous dit qu'il y avait de l'ambiance à l'époque.

En fait c'est surtout le côté bon-enfant de l'organisation qui permettait cette ambiance.

J'ai participé à la première (et unique pour moi) course à Combourg; j'étais arrivé la veille et comme rien n'était indiqué je suis allé me renseigner "en ville"; de bistrot en bistrot j'ai fini par trouver des organisateurs (pas au bistrot, on m'avait juste indiqué où ils étaient) qui, bien content d'avoir "un coureur" ont tenu à me faire faire un tour de ce qui devait être le circuit du lendemain.
Je me souviens d'un panneau routier qui se trouvait en plein dans la trajectoire de sortie d'un virage, ainsi que d'une grille d'égout (de celles à grosses fentes) à la corde. Quand j'en ai fait la remarque le panneau a été noyé sous de la paille et le virage resserré car ils avaient mis des bottes de paille sur la plaque pour qu'on ne puisse pas y passer dessus.
Alors oui, quand je lis la pétition des 250 (probablement l'année suivante), je reconnais que c'était un peu chaud; mais une telle bonne volonté ça méritait d'être récompensé.

Surtout que quelques semaines plus tôt, sur un circuit nettement plus organisé, sur la ligne de départ pour les essais nous avions reçu "x" ordre et contre-ordres quant à la nature des essais (libres ou chrono) car une ou deux têtes d'affiches, qui n'avaient pas été mises au courant d'un changement d'horaire, n'étaient pas arrivées. Et là, on vous prenait de haut, on était "aux ordres" !

Allez, soyons un peu nostalgiques; après tout, nos souvenirs de sexa. (c'est bien un "a", pas un "e"); ne font de mal à personne et nous font du bien, non ?

à une prochaine

PS je suis toujours à la recherche de photos sur lesquelles on apercevrait mon casque présenté en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tubeuf Patrice

Tubeuf Patrice


Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : VILLENEUVE SUR BELLOT
Date d'inscription : 29/10/2013

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:41

Histoire de relancer le débat, je viens de retrouver dans mes achives les classement des 50cc a Dinan Trélivan en 1972.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Tubeuf Patrice

Tubeuf Patrice


Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : VILLENEUVE SUR BELLOT
Date d'inscription : 29/10/2013

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:42

Histoire de relancer le débat, je viens de retrouver dans mes achives les classement des 50cc a Dinan Trélivan en 1972.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Tubeuf Patrice

Tubeuf Patrice


Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : VILLENEUVE SUR BELLOT
Date d'inscription : 29/10/2013

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:52

A propos du circuit de Pau Lescar en 1973 avec mon kreid, un mauvais souvenir me reviens a l'esprit. J'étais en tête de la course a la manche de qualification, pour conserver ma place je faisait des freinages de plus en plus cour et ce qui devait arriver arriva,a l'entrée d'un virage la roue avant se dérobe, superbe chute le réservoir éclate le kreid prend feu et moi avec,ma virilité a failli en prendre un coup. Heureusement les pompiers étaient la avec des extincteurs a poudre, je ne vous raconte pas les dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:42

philwood a écrit:

Heu, Guy ? Tu m'cauz' toujours hein ? Parce que je suis d'accord avec Cédric....
photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 980796 
Ca ne tient qu'à toi... Suffit que tu changes d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   photos - [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Japonais, années 60
» [Oldies] Coupe Motobécane
» [Oldies] Side Krauser "route'
» Hors sujet pour la moto mais pas pour les oldies
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: