AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, Christyan, EDOUARD Jean, la denrée, Motors31, philwood, PLP, Rafiskean, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par tripotemascagne

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
oldies wanted charade 2013 francaises 1973 artisanales side bourg RACING ROAD yamaha coupe ducati moto Mans bresse aprilia rouge motobecane zone suzuki 1976 motos classic inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
philwood
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
mickey
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
yves kerlo
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
bubu
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
Fügner
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
Dialmax
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
Dan42
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting16rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting13rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Voting15 
La réclame...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)

Aller en bas 
+86
bialbero
dga
husk510
mickey
bartau
Pomme
sergaï
lzf62
PLP
manx51
Noël
yoda
caferace03
Ala Zorro
palussiere
Samson74
mauto
DidierF
dulas frederic
CDVC
santi
Dan42
jmasse
88 daytona
pascaltz
The Butcher
desmofr16
michel guichard
ducati63
biger
Dialmax
cinquante
Le Xav
raspoutine
thierysp
crigar
singleton560
Dukasuz
Pappy Boyington
cat
Cardamome
spyderman 32
derrick973
Kentai
hurricane
Giesse
Olivier R.
AVM Racing
Mykeul
fmd
JH42
jicel
tripotemascagne
marco91
jeanmichel.prudon
Apriliabarth
JSB
geuledebois
janpol84
justin
Pierre"PhilRead"
bulgar09
EDOUARD Jean
francois gomis
Pickup
Jarno
Gilles_a_paris
bubu
mister D
thefrenchowl
popoffe
bentou
Srx56
philippe7
Tonton Hub
adrien mototribu
Fügner
yves kerlo
dd1
jeanmarc
damienfollenfant
Marc
daigne
Rbischoff
philwood
Libramoto
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:55

Je passe directement le lien de l'annonce, si personne n'y voit d'inconvénient.
En fait, et c'est quand même assez rare, il y en a deux en vente en ce moment.

Le premier :
ici

le second :
la

Aucun commentaire concernant le prix des bouquins.
C'est le seul titre en français que je connais à propos du grand Mike.
Je suis intéressé s'il en existe d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:03

Un copain parisien me l'avait acheté, à ma demande, quand il est sorti en 70. A la différence de beaucoup d'autres choses, il m'a suivi à travers tous mes déménagements depuis plus de 40 ans. Et je ne le vends pas...
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 809262 
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:22

Oui je l'ai aussi ce bouquin, et franchement je ne le trouve pas terrible...

Une traduction souvent approximative par Gilles Mallet et Christian Bourgeois de l'oeuvre originale de Ted MacAuley et Mike Hailwood, des choix assez particuliers, et très peu de vrais récits de courses, encore moins de résultats, de statistiques, une quinzaine de photos en noir et blanc en tout et pour tout...

Ce n'est pas un biographie, mais plutôt une suite d'anecdotes relatées soit par Mike soit par son père, et de plus le bouquin s'arrête en 67, et il a été publié en Angleterre en 68.

Donc rien sur les courses d'Hailwood entre 68 et sa véritable retraite, fin 79, et rien sur sa seconde carrière automobile, après les premiers essais dans les années 60, plutôt infructueux.

Je me demande s'il ne serait pas plus sage de rechercher la version originale en anglais, qui a été révisée et augmentée en 1978 par Mike Hailwood et Ted Mac Auley eux-mêmes (ISBN Number: 085184023X / 9780851840239 )
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:24

Faute de grives on mange des merles, dit l'expression populaire.
Ce bouquin est le seul en langue française à ma connaissance, excepté les parties du livre de J. Bussillet sur la Honda 6 qui parlent de lui.
En ce qui me concerne, je l'ai lu il y a longtemps, et même s'il peut paraître un peu approximatif, j'avais trouvé le bonhomme plutôt intéressant. Le livre s'attardait justement plus sur les à-côtés que sur la course elle-même.
Enfin, c'était tout ce qu'on avait à en dire il y a quarante ans. Bubu nous a déjà expliqué la galère pour tenter l'édition de ce genre de bouquin, et j'ai peur qu'il faille nous contenter de celui-ci et de nos souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois

geuledebois


Nombre de messages : 265
Age : 81
Localisation : Parc naturel des Vosges du nord
Date d'inscription : 22/02/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:04

ce ne fut pas un grand succès rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 116295 
à l’époque je bossais chez Hatier et j'avais embringué une charmante vielle demoiselle, chef de service qui voulais un sujet "jeune" ...
mais c'est le seul en français.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1829
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 3:16

Bonjour, Un peu loin de mes rayonnages pour m'en assurer mais je penses l'avoir.
Mes deux dernières acquisitions, Bourgeois et Rougerie. Pour une bouchée de pain et aussi vite avalés.
Ca fait du bien d'y retremper les doigts quand on suit l'activité du forum. Ca corobore !
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:21

Moi aussi j'aime bien coroborer avec ces vieux bouquins ... rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 980796 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:26

En complement de ce qui vient d'etre dit ,sur Mike Hailwood deux ouvrages incontournables.L'un "My son Mike",truffé de photos jamais vues ailleurs,mais il est absolument introuvable maintenant...Je ne m'attarde pas, donc.Et l'autre "Mike Hailwood.A motorcycle legend" de Mick Woollett,dans une edition recente (2000)avec ,a la fin,TOUS les departs d'Hailwood de 1957 a 1979 (environ 750!),le tableau des victoires (environ 350,sacré ratio!) et les raisons des abandons (chute,cause de la panne..) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:31

... Effectivement Pierre le premier livre doit être une vraie rareté car même sur les étagères de mes amis inglishes (pourtant de vrais passionnés pour certains) je ne l'ai jamais vu et la couverture ne me dit rien du tout.. (on peut en voir rien qu'une page ?? stp ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:55

Pas de probleme....Voici donc quelques pages de "My son Mike"....J'achete les bouquins a leur sortie et ce,depuis 1965 car certains sont a faible tirage et ne sont jamais réedités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:04

D ' autres livres sur le grand Mike , sans oublier celui de bubu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:14

.. merci à tous... (à croire qu'il faut être chauve et avoir un gros nez pour aller vite rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 809262 )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:37

Il y a aussi celui edité par les allemands de chez TT Verlag...J'ai la version Anglaise...Il faut que je remette la main dessus....Le Christopher Hilton je l'ai en.....Italien!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:02

Et la version originale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:17

et quelques autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
Invité
Invité




rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:29

gueuledebois, Pourquoi ce bonjour spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:47

C'est une petite animation en signature lorsque tu consultes les messages qui contiennent ce petit script.
Un truc de d'jeun
Mais ça n'a rien de désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:50

Celui la on l'avait presque oublié!Pourtant on en avait longuement parlé dans un topic sur les trajectoires au TT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un magnifique ouvrage Japonais ,edité chez Neko,quasi dedié a la gloire d'Hailwood....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois

geuledebois


Nombre de messages : 265
Age : 81
Localisation : Parc naturel des Vosges du nord
Date d'inscription : 22/02/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:05

Srx56 a écrit:
C'est une petite animation en signature lorsque tu consultes les messages qui contiennent ce petit script.
Un truc de d'jeun
Mais ça n'a rien de désagréable.

on ne devient vieux que lorsque on a plus envie d'apprendre...rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 165226 
et saluer le lecteur une marque de courtoisie... rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 809262
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:11

Oui c'est génial cette signature !
Très sympa rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 771973 
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:54

Le " Mike Woollett "et le " TT Verlag" , les deux plus beaux  rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 771973 
J'étais en Angleterre en 68 , j'en suis revenu avec plus de revues que de vocabulaire Briton, dont le "
My son Mike" et celle là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ce n'est pas une spéciale Hailwood....
Le TT Verlag je l'ai acheté il y a deux ans aux coupes, 30 euros!!!! 30 euros pour cette merveille dont les photos sont à tomber rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 101130 De plus c'est Redman qui , après avoir déballé la moitié du coffre de sa voiture de loc,  me l'a vendu ,enlevé le plastique pour y coller une dédicace et m'a dit " thank you" en me tendant la main....C'est pas grand chose, mais j'ai retrouvé la même  émotion quand tout timide, en 72 à Charade, je tendais un stylo et un bout de papier à Phil Read Sad

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La quatrieme de couverture du Mike  Hailwood - his Legendary Racing Years ,avec cette photo du grand Mike sur la 250 Honda 6 a Clermont-Ferrand 1967, genial cliché de Volker Rauch, punaisé en poster a combien d'éxemplaires dans nos chambres ?  rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:17

...Meme en Tee-shirt!!rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 809262 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:40

Salut Marco, au sujet de cette photo de Rauch qui est en 4èm de couv du TT Verlag, je ne crois pas  que se soit celle- là qui ait  existé en poster, enfin à l'époque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais plutôt celle là (au dessus ma chambre en 70 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne connais que ces deux photos d'Hailwood , si quelqu'un en connaît d'autre ??
La 4èm de couv de " My son Mike"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 980796 

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:57

Pour le bouquin avec Ted Macauley j'ai cette version
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première édition novembre 1968
Première édition, seconde impression janvier 1969
Jean-Michel, il est de quand le tien ?rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)   rouge - [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Des livres sur la course moto
» ya pas que la moto dans la vie
» [Moto3] KTM
» [Oldies] Pépé à l'honneur dans Moto Revue Classic
» [Divers] Les succès français dans les autres disciplines moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: