AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 3 Moteurs de recherche

88 daytona, Alain Gwada, Apriliabarth, cat, Dan42, dga, didier, EDOUARD Jean, gégépérigord, jean-luc morchio, Joel Enndewell 2424, lolo.tb, perruche, rudgissimo, sylvainsolex, tonton

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par jean-luc morchio

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par cat

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:04 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

Mots-clés
ducati aprilia ROAD Mans francaises coupe suzuki 1976 charade RACING rouge oldies motos 2013 bourg motobecane wanted 1973 artisanales classic moto side bresse inventaire zone yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
EDOUARD Jean
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
philwood
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
Pierre"PhilRead"
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
mickey
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
yves kerlo
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
bubu
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
Fügner
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
Dialmax
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
Dan42
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting16fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting13fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...

Aller en bas 
+6
salchaud pierre
PLP
buzz76
Gull
Fügner
Marc
10 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:47

C'est pas plutôt un sujet de robotique ?
Il y a juste quelques lignes de code à changer, mais pas que dans ce robot là fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 998726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:25

Que dire... fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 346579 
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:21

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 346579  ... comme tu dit Régis, terrain glissant fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 241515 
L'invitation de Marc à traiter cette question part bien sur du réel touchant notre discipline. Elle nécessite de rester dans le cahier des charges du forum, exercice périlleux mais pas impossible. J'essaie... fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 809516 

Je suis parti sur la dérision qui reprend après tout mon point de vue sur le fonctionnement robotisé de notre société dont chaque action ne produit que chaos et autodestruction.
Je n'irai pas plus loin dans ce domaine mesurable tous les jours et pour tous sujets.

Le sujet est la parité qui a toutes mes faveurs, il est imposé par ce gouvernement.
S'appliquant à une discipline masculine de façon ultra majoritaire, l'absurdité saute aux yeux.
Peut on en rester au constat ou chercher les motivations qui mènent à cette décision ?

Mon explication tient dans l'instrumentalisation des questions sociétales supposées caractériser "l'image" attachée à une orientation politique.
Définition : Les domaines dits "sociétaux" concernent des situations particulières. On accordera que sur la parité, les femmes sont... numériquement majoritaires.
Néanmoins, le sociétal s'oppose au "social" qui traite lui des équilibres conflictuels au sein de la société, tout le monde n'ayant pas les mêmes intérêts.

On m'accordera sans doute le constat que "ce" gouvernement est, pour les questions "sociales", dans la continuité du précédent... en pire comme il convient à chaque "changement" depuis trèèès longtemps, et que celui ci de changement, comme disait l'autre, c'est pas pour maintenant.
Dès lors, ne reste que des mesures marginales et concepts publicitaires attachés à l'image qu'entend donner chaque organisation pour se distinguer.
Les débats nationaux boursoufflés sur les questions marginales, qui auraient leur importance si les questions majeures étaient réglées, sont donc des leurres pour essayer de compenser l'écart entre les promesses et les réalisations pour les uns, le vide et les échecs des autres, tous étant d'accord par ailleurs sur l'orientation générale...
Le tintamarre sur le sociétal ne sert qu'à cacher cet accord général.

Pour finir, je me permet cette réflexion après avoir chaussé des pneus à clous :
Sans la possibilité de révoquer les élus trahissant leurs engagements, les élections ne sont qu'un simulacre de démocratie dont l'utilité n'est que de légitimer le système dans sa continuité.
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 509976 
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:45

Fügner a écrit:

Sans la possibilité de révoquer les élus trahissant leurs engagements, les élections ne sont qu'un simulacre de démocratie dont l'utilité n'est que de légitimer le système dans sa continuité.
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 509976 
C'est la raison pour laquelle, faute d'une autorité capable de sanctionner les hors la loi ( au sens immunitaire du terme) je prone la dépénalisation de l'attentat politique. Une solution simple et économique pour recadrer nos élus.fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:26

Regarde plutôt par la fenêtre la solution très couteuse et volante qui va t'envoyer un missile fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 998726 
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin...
Date d'inscription : 06/03/2012

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:36

N'empêche que, toute bravitude mise à part, se serait-elle appelée réellement "Claudine DUPONT" que l'on n'en serait pas là à gâcher de l'espace disque du serveur P-L.B pour un sujet inquiétant s'il en est...

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 584741

Bref, cette co...rie est plus risible qu'inquiétante contrairement à la mauvaise blague du contrôle technique pour les motos...
Je me vois bien aller faire contrôler ma moto de trial! Un phare contenant une lampe basse tension de maison (GU4) 20W, une barrette de cinq diodes rouges à l'arrière, une plaque d'immat grande comme une demie enveloppe, pas de compteur, pas de clignos, pas de klaxon, pas de selle et des pneus gonflés à 380 gr... J'aimerais bien voir la tête du contrôleur! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PLP

PLP


Nombre de messages : 1192
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:31

Gull a écrit:
Fügner a écrit:

Sans la possibilité de révoquer les élus trahissant leurs engagements, les élections ne sont qu'un simulacre de démocratie dont l'utilité n'est que de légitimer le système dans sa continuité.
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 509976 
C'est la raison pour laquelle, faute d'une autorité capable de sanctionner les hors la loi ( au sens immunitaire du terme) je prone la dépénalisation de l'attentat politique. Une solution simple et économique pour recadrer nos élus.fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 809262 

Action Directe le retour !!! fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:02

Ça y est: après avoir mis quelques minutes avant de démarrer une révolution, Fügner a déjà suscité des vocations!

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 3040018926 

Je signale à tout service de renseignement général que je tiens à leur disposition les adresses IP des meneurs!

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 380224 

J'ai pas le temps d'aller en prison, moi; j'ai un forum à tenir!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
PLP

PLP


Nombre de messages : 1192
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:08

Même pas peur, ILS l'ont déjà fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 998726
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:07

Marc a écrit:
Ça y est: après avoir mis quelques minutes avant de démarrer une révolution, Fügner a déjà suscité des vocations!
Je signale à tout service de renseignement général que je tiens à leur disposition les adresses IP des meneurs!

J'ai pas le temps d'aller en prison, moi; j'ai un forum à tenir! lol!

Que nenni !
Le plastic et la kalachnikov ne sont pas précisément mes spécialités à l'inverse de mon analyse précautionneuse.
Revenir en haut Aller en bas
salchaud pierre

salchaud pierre


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 10/01/2011

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:37

[quote="PLP"]
Gull a écrit:
Fügner a écrit:

Sade l'attentat politique. Une solution simple et économique pour recadrer nos élus.fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 809262 

Action Directe le retour !!! fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 771973 
 
Acette époque Ulrike Meinhof, disait:"On ne changera plus la société avec des mots car la société est devenue sourde."
 
Alors le retour?....un jour peut être!...Enfin pour la moto?....pas sur du bien fondé!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:20

Pierre, la citation de Sade n'est pas de moi et ne m'engage donc pas fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 980796 

Je me borne juste à des constats, laissant à chacun ses conclusions quant aux façons d'agir qui ne sont pas du domaine de ce forum et pour lesquelles j'ai des idées assez précises, mais lesquelles... pas celles des standards habituels en tous cas  fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 116295 

Je prends les réactions de type "action directe" au 2ème degré, sur le ton humoristique qui convient, non ?
Quelle que soit leur teneur réelle, elles témoignent de réactions liées à des prises de conscience qui se généralisent ici et de par le monde, sans pour autant en préciser leur teneur.

Alors, sourde la société* ? Pas si sûr, malgré les mots à la mode qui font avaler insidieusement les nouveaux concepts dont la mise en pratique et leurs conséquences provoquent désormais les multiples réactions de rejet... jusque pour les courses de moto !

* La surdité est ailleurs, chez ceux qui usurpent les mandats qui leur ont été confiés.
Comme pour la pratique de nos sports (?), c'est juste une petite question de règlement.

PS : Un propos, comme mes précédents, pas de nature à faire faire une cure d'oranges (amères) à l'abri du soleil... encore que selon la NSA... fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 116295
Revenir en haut Aller en bas
salchaud pierre

salchaud pierre


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 10/01/2011

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:01

Fügner a écrit:
Pierre, la citation de Sade n'est pas de moi et ne m'engage donc pas fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 980796 

Je me borne juste à des constats, laissant à chacun ses conclusions quant aux façons d'agir qui ne sont pas du domaine de ce forum et pour lesquelles j'ai des idées assez précises, mais lesquelles... pas celles des standards habituels en tous cas  fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 116295 

Je prends les réactions de type "action directe" au 2ème degré, sur le ton humoristique qui convient, non ?
Quelle que soit leur teneur réelle, elles témoignent de réactions liées à des prises de conscience qui se généralisent ici et de par le monde, sans pour autant en préciser leur teneur.

Alors, sourde la société* ? Pas si sûr, malgré les mots à la mode qui font avaler insidieusement les nouveaux concepts dont la mise en pratique et leurs conséquences provoquent désormais les multiples réactions de rejet... jusque pour les courses de moto !

* La surdité est ailleurs, chez ceux qui usurpent les mandats qui leur ont été confiés.
Comme pour la pratique de nos sports (?), c'est juste une petite question de règlement.

PS : Un propos, comme mes précédents, pas de nature à faire faire une cure d'oranges (amères) à l'abri du soleil... encore que selon la NSA... fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 116295
 
Dont acte, je ne suis pas terroriste pour autant!j'avais 20a dans les années 75 et je me souviens nos utopies et etc...quand aux oranges à l'ombre;je risque de manger les pissenlits par la racine et ce bien avant....ceci étant pas sur que la société ne soit pas sourde! Et j'ai aussi de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:50

...je n'en doute pas fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 980796  mais il faut rassurer notre pauvre taulier qui a horreur des oranges et vient pour cela de demander l'asile politique à Poutine fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 509976 
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:57

Si j'étais un peu parano je me poserai la question "Est- ce que Pipoute( ben oui c'est son nom) ne bosserait pas pour la NSA???
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 2009_010
Et si j'étais vraiment parano, j'utiliserai gogol????fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 55116
fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Bubu0011
On va attendre qu'il rentre de vacances.....fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:52

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 858879  les politicard  

ya qu'a voir le warm up de la pite lane en gp soit :50% de gonzesse  (faudrait pas oublier les umbrella)

mais bon les femmes fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 727249 ne font pas la guerre mais choisissent le meilleur guerrier pour reproduire l’espèce humaine

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Motogp_monster_girl_motogp_2013_france_le_mans_018
Revenir en haut Aller en bas
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:20

"Si les femmes ne font pas la guerre, c'est qu'elles sont beaucoup trop cruelles" et c'est un sage qui a dit ça..; Allez, une relique de carambar d'occasion de 4 ème main bouche à celui qui trouvera l'auteur (il y a un indice planqué...)fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... 809262
Revenir en haut Aller en bas
T54




Nombre de messages : 1116
Localisation : California
Date d'inscription : 29/01/2010

fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:21

Si vous croyez que vous etes les seuls à être emm*rdés par des abruties élues ou sélectionnées par un suffrage qui permet à d'autres abruti(e)s intellectuel(le)s de voter pour des dégénèrés mentaux et leurs femelles sympathisantes, ne croyez pas que vous etes les seuls.
Depuis maintenant presque 5 ans, et 7 en ce qui concerne certaines branches gouvernementales, des malades mentaux idéologiques sont maintenant aux rennes de ce qui était à un moment et jusqu'a recemment, le pays le plus libre du monde, les USA.
Nous avons en effet maintenant des c*nnards certifiés à la présidence et à la tete du parti dit "démocratique" (un terme joyeux pour le parti du racisme pur et simple contre toute personne du sexe masculin et de pigment de peau genre rosâtre pas assez foncé), et à la Cour Suprême ou nous avons deux gonzesses Marxistes convaincues et qui ne s'en cachent guere.
Comme ces trois branches "indépendentes" étaient supposées former une résistance à l'établissement d'un gouvernement trop puissant, du genre de celui que les Britanniques avaient imposé aux "colonies" de la côte Est, nous avons vraiment besoin d'une nouvelle révolution. USA = Venezuela, ou pas bien loin.
Le problème, c'est que les "conservative" (on appelle les traditionalistes par ce nom vilifié de nos jours) sont plutôt du genre pacifique, et ils sont maintenant en minorité puisque peux d'entre eux touchent des cheques mensuels avec lesquels le gouvernement achete ses votes.
Alexis de Tocqueville avait malheureusement raison: quand un gouvernement fait chanter le peuple avec l'argent volé au peuple, la démocratie meurt très rapidement.
je vous souhaite a tous bonne chance, je ne peux plus rien faire de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...   fsbk - [FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FSBK] Quand la politique s'intéresse à notre sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Qui va rouler en espagne avant le championnat FSBK?
» [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014?
» [FSBK] Monter un team fsbk, combien ça coûte ?
» [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans
» [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [FSBK]-
Sauter vers: