| | [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MRL
Nombre de messages: 46 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Mer 9 Mar - 19:50 | |
| Les 10 & 11 mars, tests officiels de pré saison au Mans à deux semaines de l'ouverture du Championnat. |
|
 | |
Jordan75

Nombre de messages: 668 Age: 21 Localisation: Privas.... Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Mer 9 Mar - 19:55 | |
| | MRL a écrit: | | Les 10 & 11 mars, tests officiels de pré saison au Mans à deux semaines de l'ouverture du Championnat. |
J'y suis demain pour ceux qui serrons là! |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14350 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Mer 9 Mar - 21:32 | |
| Je crois que Ricco#6 est déjà sur place... |
|
 | |
Ricco#6

Nombre de messages: 1295 Age: 20 Localisation: Montpont Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Mer 9 Mar - 21:54 | |
| Aujourd'hui et demain ont lieu les essais officiel du Championnat de France. la météo sera bonne donc ce sera une excellente occasion de connaitres les impressions des forces en présence. Je pense que l'ensemble des favoris de chaque catégorie seront présents donc on aura une vue d'ensemble du degré de préparation des animateurs des différents plateaux.
Pour ma part, je viens d'arriver au Mans, il fait relativement chaud (encore 9° à 20h). Lors de la première séance demain matin, je roderai les plaquettes et les disques de freins et j'essaye l'après midi le nouveau pneu Pirelli du Trophée éponyme (toujours gomme SC2 mais dimensions différentes :pneu plus haut).
Plus de news demain soir! |
|
 | |
mickey

Nombre de messages: 3571 Age: 34 Localisation: Campagne angevine Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Jeu 10 Mar - 8:30 | |
| la météo est pas mal depuis quelques jours , frais le matin et ensolleillé avec des températures agréables l'apres midi. De quoi bien travailler !!! _________________ http://www.wheelingphoto.fr/
|
|
 | |
Didier Egea
Nombre de messages: 129 Age: 49 Localisation: Mauguio (34) Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Jeu 10 Mar - 8:59 | |
| | Ricco#6 a écrit: | Lors de la première séance demain matin, je roderai les plaquettes et les disques de freins et j'essaye l'après midi le nouveau pneu Pirelli du Trophée éponyme
| Le trophée a donné son nom au pneu? Peter Polesso l'a essayé (le pneu, pas le trophée) et en dit beaucoup de bien. |
|
 | |
titirosa

Nombre de messages: 24 Age: 24 Localisation: Beaumont Hague Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Jeu 10 Mar - 11:20 | |
| Donnez nous des news au plus vite ! |
|
 | |
ailirpa

Nombre de messages: 42 Age: 37 Localisation: bagnols sur ceze Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Jeu 10 Mar - 15:51 | |
| Salut d'apres mes infos en superbike ils ne sont qu'une quinzaine. Il y aurai une seule Bm pour Nigon et Gimbert. Les Kawa sont là, il y a aussi Todisco;Pouhair et Rimbaud tous les 3 sur BMW Et dire qu'ils m'ont refusé car je fais un champiopnnat annexe comme ils disent. |
|
 | |
mickey

Nombre de messages: 3571 Age: 34 Localisation: Campagne angevine Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Jeu 10 Mar - 20:00 | |
| Bon il est ou Ricco ? il tourne encore ?? _________________ http://www.wheelingphoto.fr/
|
|
 | |
mickey

| Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Sam 12 Mar - 10:21 | |
| toujours rien ??!! _________________ http://www.wheelingphoto.fr/
|
|
 | |
titirosa

Nombre de messages: 24 Age: 24 Localisation: Beaumont Hague Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Sam 12 Mar - 15:14 | |
| Julien Da costa est plutot satisfait de la nouvelle kawa, il a roulé en 1.37.7.
Greg Leblanc 1.38.2
Source: http://pressekawasaki.posterous.com/tag/teamkawasakisrc
Pour les autres teams, peu d'information sont diffusées ! |
|
 | |
titirosa

| Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Sam 12 Mar - 15:19 | |
| |
|
 | |
fab evospeed

Nombre de messages: 213 Localisation: ile de la reunion Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Sam 12 Mar - 15:59 | |
| Thomas Métro devrait aussi avoir ce qu'il faut en matos pour jouer le podium régulièrement cette année sur sa Ducat :) sa va encore nous faire de fabuleuses courses :) Go go go ! |
|
 | |
desmo gun

Nombre de messages: 12 Localisation: beaujoland Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Dim 13 Mar - 8:06 | |
| | fab evospeed a écrit: | Thomas Métro devrait aussi avoir ce qu'il faut en matos pour jouer le podium régulièrement cette année sur sa Ducat :) sa va encore nous faire de fabuleuses courses :) Go go go ! |
j'espère pour lui mais ça a mal commancé, boite hs jeudi, poulie distrib vendredi matin et chute l'aprem.... |
|
 | |
mickey

| Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Dim 13 Mar - 11:29 | |
| pas beaucoup d'infos dommage, ils ne sont pas nombreux à faire l'effort..... Dommage pour Thomas Metro , souhaitons que toute les misères lui soient arrivé durant ces 2 jours et que l'ouverture du championnat se passe bien , je ne suis pas contre une Ducati venant jouer les troubles fêtes dans le peloton de tête japonais _________________ http://www.wheelingphoto.fr/
|
|
 | |
math83

| Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Dim 13 Mar - 12:11 | |
| J'y était les 2 jours et je ne regrette pas d'avoir fais 10-11h de route pour monter . trés satisfait de ces essais j'avais rouler sur ce circuit l'année derniere en promo mais uniquement sous la pluie
|
|
 | |
Ricco#6

Nombre de messages: 1295 Age: 20 Localisation: Montpont Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Dim 13 Mar - 18:40 | |
| | mickey a écrit: | pas beaucoup d'infos dommage, ils ne sont pas nombreux à faire l'effort.....
Dommage pour Thomas Metro , souhaitons que toute les misères lui soient arrivé durant ces 2 jours et que l'ouverture du championnat se passe bien , je ne suis pas contre une Ducati venant jouer les troubles fêtes dans le peloton de tête japonais |
Il y aura bien David Muscat au moins à Nogaro...
Sinon le CR de mes deux jours : me suis trainé la b**e!!!!!
|
|
 | |
mickey

| |
 | |
fab evospeed

Nombre de messages: 213 Localisation: ile de la reunion Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Dim 13 Mar - 21:28 | |
| | desmo gun a écrit: | | fab evospeed a écrit: | Thomas Métro devrait aussi avoir ce qu'il faut en matos pour jouer le podium régulièrement cette année sur sa Ducat :) sa va encore nous faire de fabuleuses courses :) Go go go ! |
j'espère pour lui mais ça a mal commancé, boite hs jeudi, poulie distrib vendredi matin et chute l'aprem.... |
je ne l'ai pas eut au tél , il n'a rien ? |
|
 | |
MRL
Nombre de messages: 46 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans Lun 14 Mar - 10:32 | |
| Ces premiers essais ont été concluants pour les partenaires MICHELIN. Compte rendu http://www.motoracinglive.com/2011/03/14/fsbk-rentree-des-classes-au-mans/?lang=fr |
|
 | |
| | [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans | |
|