AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Ansus, Aragon, yannick tmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:34 par Ninja Atak

» [Oldies] Moto Elf
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
1973 ducati yamaha motobecane rouge bourg 2013 suzuki charade artisanales francaises oldies side moto ROAD aprilia bresse wanted motos zone 1976 classic coupe RACING Mans inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
philwood
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
mickey
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
yves kerlo
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
bubu
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
Fügner
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
Dialmax
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
Dan42
bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting16bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting13bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON

Aller en bas 
+40
tripotemascagne
bentou
bayeta
damienfollenfant
grand trophy
louloubec
mister D
Ala Zorro
manx51
cat
gilles27
FB21
88 daytona
Dialmax
Dan42
JH42
andre millard
michel guichard
Jarno
panerai
jeannin
philibert74
cinquante
Pierre"PhilRead"
spreyer
philwood
janpol84
Noël
pierre95
Apriliabarth
Marc
daigne
justin
Tonton Hub
bubu
Fügner
yves kerlo
popoffe
thefrenchowl
BC71
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 19:56

Bonsoir Bayeta, si c'est bien à Montlhéry coupes de Paris 10 septembre 1967, d' après le programme la 250 Bultaco serait celle de René Hordelalay
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 20:46

Meme si Garreau a dit que "Barbaroux était trop con pour piloter la 250 Kawa A1R" il existe plein de photos avec Barbaroux sur 250 A1R .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 20:51


..Meme qu'il gagnait avec ,devant Lheraud et Aureal,comme ici aux Coupes du Salon 67.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:39

Mais il me semble qu'en 67 Maugendre avait déja reprit l'import Kawa .C'est dans l'hiver 67/68 que je lui avait commandé ma 250,qui n'est jamais arrivée,J'ai pigé j'etait peut-être trop CON !!!
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:42

Se faire traiter de con par un imbécile est un délice de fin gourmet. (Courteline)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1724
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 23:18

L'automobile, n°256 de août 67.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:00

Eh je le suis un peu,ce n'etait pas 67/68,c'etait 68/69 !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:20


Sur la 250 A1R ,la modification de la boucle arriere et des montants du cadre a cet endroit dont on parle au dessus concernant la machine de Eric Hinton ,avait eté décrite sur la machine de Pierre Blosser dans un des premiers numéros de "Les Motards". J'avais posté ca il y a fort longtemps ,je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:51

bentou a écrit:
Se faire traiter de con par un imbécile est un délice de fin gourmet. (Courteline)
la phrase est: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile... C'est un de mes jeux préférés!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 18:50

Oui l'frangin à l'autre… mais depuis la baise du pouvoir d'achat et l'augmentation de la recrudescence, on peut de nos jours l'écrire ainsi...

P.S. Mais que tu aime cette phrase ne m'étonne pas du tout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bayeta




Nombre de messages : 2
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/04/2017

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:45

Bonjour à tous et Bonne Année !
Un peu "bleu" sur le site je viens de comprendre comment on poursuivait la discussion ...
Alors merci pour les précisions fournies avec plaisir je suppose , si j'avais mieux lu j'aurai vu que la Kawa était celle de Barbaroux , et que c'était une A1 R , c'était écrit 10 lignes plus bas que la photo ...
Aprés , qu'il soit bien entendu que quand j'écris " trop con ! " ce sont les propos de Mr Garreau que je retranscris ( source J.Germain ) pas les miens , je crois que ça a été bien compris mais je préfère le préciser .
Ensuite , une nouvelle question à nos amis : Il y'a quelques années , ho oui bien quelques années , je m'étais intéressé à une Jawa coursifiée du côté de Toulouse , moto déja vendue quand j'ai appelé , et cette moto aurait appartenu avant à Barbaroux , quelqu'un est-il au courant de ça , merci d'avance .
Aprés , quelques souvenirs concernant Daniel Lhéraud , il était venu à Perpignan vers 72-73 ouvrir un magasin , Avenue de l'Ancien Champ de Mars et c'était un gars sympa qui tranchait avec les motocistes un peu "rances" du coin , il faisait au début , plein de marques dont Kawa , même s'il y avait en déco dans son magasin un magnifique poster noir et blanc qui le représentait lui sur une TD1C avec son Cromwell , j'y ai passé des mercredi aprém entiers , en achetant peut-être une bougie !! et en humant l'ambiance de l'atelier Hach! Ké dé Souffenirs...
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 22:00

Bourg 1968.

Jean Auréal 350 Aermacchi = casse
Alain Barbaroux 250 Yamaha = ?

En 500:

Jean Auréal 500 Barbulton (350 ?) = ?
Alain Barbaroux 500 Barbulton = ?

Ont-elles prises la piste ? = rien aux essais, rien en course

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 22:19

Je complète ce que je peux (peu) en rouge gras magnifique.

berlu a écrit:
Bourg 1968.

Jean Auréal 350 Aermacchi = casse - vainqueur !
Alain Barbaroux 250 Yamaha = deuxième

En 500:

Jean Auréal 500 Barbulton (350 ?) = ? pas de mention dans M-R
Alain Barbaroux 500 Barbulton = ? pas de mention dans M-R

Ont-elles prises la piste ? = rien aux essais, rien en course - idem pour moi ; les Français de la course, à lire le compte rendu de M-R, furent Costeux, Paba, Garcin, Heckmann & Galtier.
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 22:34

Oui, presque exact.

Il fallait lire:

Jacques Roca sur Bultaco = casse.

Alain Barbaroux 250 Yamaha = deuxième

Jacques Roca 500 Barbulton (350 ?) = ?
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 22:43

berlu a écrit:
Oui, presque exact.

Il fallait lire:

Jacques Roca sur Bultaco = casse.

Alain Barbaroux 250 Yamaha = deuxième

Jacques Roca 500 Barbulton (350 ?) = ?

… C'est moi ou bien tu es difficile à comprendre ? Qu'est-ce qui est presque exact ?

Jacques Roca sur Bultaco ? En quelle classe ? Il a fait 250 et d'abord 350 sur la Yamaha RD56, et il a animé les deux courses, avec fortunes divers (un abandon et une 4ème place).

(Tiens - j'ai le nez dans M-R - il y avait aux moins deux pit-laineux à Bourg en 1968, tous les deux poissards, en 50cc : André Millard, et Lespinay.)
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 10:08

Voici ce que j'ai sur les essais de Bourg 1968 et Jacques Roca.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce la 350 Barbulton?
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 10:31

Qui connait ou a connu Christian LEROUX, pilote national qui était de la région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:15

Christian Leroux a tourné sa veste en allant s'investir dans le sidecar cross.

Il me semble qu'il a commencé comme passager de Suzinski (orthographe ?)en 1969.

Il a été champion de France avec Jean-Pierre Lannes en 1970.

Il a tenu le magasin "Bol d'air moto" rue de la République à Bourg 01.
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 14:12

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 771973 berlu

As-tu un numéro de téléphone ou un email pour le joindre ?....en MP SVP, merci
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 20:39

Je crois qu'il habite aux états-unis. Il faudrait poser la question à Jean pierre Lannes
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 7:58

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 771973 santi
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 15:31

Merci pour l'article sur les essais, berlu. Ça vient du Progrès ?

Pour la machine de Roca, j'ai dû être enduit d'erreur - je croyais savoir qu'il avait employé la Yamaha RD dans les deux courses. Note, peut-être l'a-t-il fait. Moto Revue n'est pas très bavard sur cette XVIème édition du circuit de Bourg-en-Bresse.

Pour les ceusses qui en veulent, j'ai pêché dans le Grenier de Jean-Pol les pages en question, et je vous les refile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'aurais-tu pas la suite (le reste) du programme, berlu ? Et si tu as la page des essais, peut-être as-tu aussi le compte rendu des courses par Le Progrès ou d'autres organes de presse régionaux ?
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 15:44

By the way, les signataires du reportage sont B.M. & G.M.
G.M. va à Gilles Mal(l)et, je présume. Mais B.M. ?
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:12

DidierF a écrit:
Mais B.M. ?

Sans certitude aucune, peut être une simple erreur de frappe : BM au lieu de BN = Bruno Nardini, le rédac chef de MR qui se déplaçait souvent sur les circuits? bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 55116 bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON   bourg - [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux  et sa BARBULTON - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Bourg en Bresse 1953
» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
» [Oldies] Bourg en Bresse 1965
» [Oldies] Bourg en Bresse 1963
»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: