AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» L'aventure Tech 3
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par Mykeul

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 17:48 par jeannin

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 17:37 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
oldies ducati side suzuki artisanales coupe motos ROAD aprilia 1973 rouge RACING zone inventaire moto motobecane yamaha 1976 francaises 2013 charade Mans classic wanted bresse bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
philwood
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
mickey
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
bubu
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
Dan42
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MotoGP] Retraite Casey Stoner

Aller en bas 
+110
dga
doum
BOOZE
Pasky
lucaraggi
husk510
julien #41
klod06
CatSeven
scrat56
nortumph
diablo262
philippe cassan
clauderochefort
lzf62
herve
Guichou
mauto
cinquante
dobermaster
Dialmax
cristogrr
Rose Noire
Ricovdue
Polux rsv
loupio
nicodabomb
derrick973
Pierre"PhilRead"
lavocadudiabl
Cardamome
GV
Dan42
Renaud#27
cheguevespa
coca_zoulou
Clyde38
Thierry Noblesse
xav25
roadrunner31
THX
drummers
crazytoon
Atch
janpol84
Catastrofik
pipoff2
Edouard B.
Tonio
bulgar09
buzz76
Ninja33
Alain
ducati
thierysp
Gull
Giesse
bubu
Pomme
Srx56
Gregman
petitponceur
gilles27
Jeannot45
emmanuel.carrette
R2D2
Crazy31
Didier LEBRUN
racespirit
Tristan.R6
yann
yves kerlo
Mykeul
GrahamB
Kentai
Athily
Toop
Jarno
dd1
Fazerman
MacPepR
philwood
Val'
Al mach
pig.breeder
DB.
tonton
LDA
drt67
ashel
Phytus
pacou1
geroll46
Thirob
Pignool
Seb4LO
zan
panbagna
Marie
chriss #333
Pickup
2strokeman
Tonton Hub
Pifou
Emil'
remasy
EDOUARD Jean
gilaub
Marc
Fügner
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:46

Marc a écrit:
janpol84 a écrit:

Bref, je ne suis pas fan...

C'est parce que tu te mets juste sur le plan du spectateur qui ne s'intéresse qu'au pilote, pas sur celui d'un homme qui regarde un autre homme  (Mickey, calme-toi!)
Même si je lui en veux d'avoir arrêté, ce qu'il a fait est à la fois beau et respectable, sur et en dehors de la piste.

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 101130 [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 101130 [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 101130

Justement sans parler du pilote ( que je respecte pour ces performances ) et si je me mets a regarder un homme je vois quelqu'un qui a beaucoup critiquer les institution et même certain pilotes [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 55116

Le simple fait de vouloir enfoncer la Dorna ( même si Carmelo a avaler se qui lui brûlais les lèvres ) il suffit que Stoner se rappelle que sans la Dorna et sont aide influente et pécuniaire il n'aurais sans doute jamais été plus loin que le CEV [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 55116

D'autre exemple existe a sont sujet

Chez moi ont appellerais sa cracher dans la soupe [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 241410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:38

Tonton, Stoner n'aimait plus la tournure que prenait le MotoGP.

Tout le monde peut un jour où l'autre ne plus être en accord avec quelque chose.

Je ne pense pas, que dans ses déclarations il critique le système tel qu'il était, mais plutôt tel qu'il le devenait et a choisi de partir. C'est une attitude plus saine que de rester et de cracher dans la soupe auprès de son entourage, sans jamais l'assumer publiquement.

Concernant la critique sur les autres pilotes, cites moi un pilote qui n'a jamais critiqué un seul de ses adversaires ?
Toi qui sers le milieu de la compétition tu sais bien que c'est courant...
Revenir en haut Aller en bas
GV




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Bormes les Mimosas ( Var )
Date d'inscription : 01/12/2013

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:10

Catastrofik a écrit:
Tonton, Stoner n'aimait plus la tournure que prenait le MotoGP.

Tout le monde peut un jour où l'autre ne plus être en accord avec quelque chose.

Je ne pense pas, que dans ses déclarations il critique le système tel qu'il était, mais plutôt tel qu'il le devenait et a choisi de partir. C'est une attitude plus saine que de rester et de cracher dans la soupe auprès de son entourage, sans jamais l'assumer publiquement.

Concernant la critique sur les autres pilotes, cites moi un pilote qui n'a jamais critiqué un seul de ses adversaires ?
Toi qui sers le milieu de la compétition tu sais bien que c'est courant...

Je suis tout à fait de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8688
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:47

Ses critiques sur les autres pilotes? quand il a annoncé que RDP méritait largement une vraie MotoGP et non pas cette saloperie de CRT, bien qu'il ait failli lui foutre sur la tête lors d'une séance de classification  ( RDP au ralenti sur la trajectoire en sortie de courbe). Non , il n'aime pas les suceurs de roue en classification bien qu'ils ne soient pas nombreux à pouvoir prendre sa roue, ni les chicanes roulantes. Mais la cerise sur le gâteau est venue lorsqu'il a dit à Rossi que ses ambitions dépassaient son talent après que celui-ci l'ait mis parterre et soit venu s'excuser avec son casque sur la tête ( au cas oû), là il s'est complètement démarqué, barré auprès des fans inconditionnels de Rossi qui auraient applaudi des 2 mains dans la situation inverse. Pas facile de nos jours d'être carré, franc, de dire ce que l'on pense et d'être respecté comme il se devrait, je pense que plusieurs d'entre nous l'on constaté dans leur vie professionnelle. [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 116295
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:46

Qui ne s'est jamais "réveillé un matin" en se disant que quelque chose ne lui correspondait plus?
Oui, on est venu le cherché en BSB.
Oui, on en venu le cherché en CEV.

Oui, on lui a ouvert la porte de son rêve de gosse notre rêve à tous. Embarassed
Veni vedi vici et ... reparti.

Il a accompli son rêve de gosse avec le soutien de ses parents.
De tous ceux qui l'ont aidé, c'est eux qui se sont saigné. Ils lui ont offert son destin sur un plateau, il en dispose comme bon lui semble, il n'a de compte à rendre.

Tiens, il a : "le beurre et l'argent du beurre" (et une très jolie crémière) dicton que l'on sert à nos gosses en voulant leur faire comprendre qu'on ne peut pas tout avoir, c'est le bonheur ou le labeur!
Stoner lui ...

Hé ben [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 241515  et  [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 101130
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:25

Ceux qui aiment un pilote sincère comme un arrache-dents, toujours motivé pour disputer des courses en nombre excessif dans lesquelles les motos gagnantes se comptent sur les doigts d'une main, dans un championnat où les circuits se ressemblent tous (évident, ayant été dessinés par la même personne) et où les pilotes saluent les tribunes et font des bisous à la camera par contrat ont un large choix.

Les autres il faudra qu'ils se contentent de Stoner.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1264
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:20

Pourquoi s'étonner de ce qu'un individu de 25 ou 27 ans, conditionné depuis ses 4 ans à toujours faire la même chose ait envie un jour de faire autre chose ?

Strass et carton-pâte mis à part, il y a un petit côté Temps modernes qui peut rebuter le pilote-star de la même manière qu'eset rebuté le quidam contraint à faire le loufiat dans un turbin qu'il exècre. Les sommes indécentes en jeu, la gloire, le paraître n'entrent pas dans le calcul pour un gars qui souhaite connaître autre chose... la pêche ou la vie familiale quand c'était jusqu'ici des choses inaccessibles pour lui.

Rien qu'un choix humain...
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:47

Chacun voit midi a sa porte et je resterais donc le seul semble t'il a trouver anormal qu'il est profondément critiquer la Dorna et sont système alors que sans elle et malgré les sacrifice de ces parents il n'aurais sans doute jamais atteint le mondial comme beaucoup d'autre pilote douer qui n'ont pas eu cette chance.

Quitter le mondial bien sur que ces sont droit mais il pouvais le faire de forme plus élégante ( malgré les apparence ici il y a pourtant beaucoup de monde qui pense comme moi dans se petit milieux )

Jouer les justicier ces bien mais sans la Dorna et bien d'autre le Mondial serait quoi ??? une course de brouette ??? Critiquer de façons positive ces très bien et ces utile , mais je ne démord pas que dire " Ces de la merde moi je me casse " ces pas glorieux non plus

OK je me barre avant de me faire tuer par les Fan de Stoner [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 324787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
lavocadudiabl




Nombre de messages : 307
Localisation : mezidon
Date d'inscription : 26/07/2012

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:55

La DORNA, c'est espagnol, non ?
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:11

Sainte dorna, veuillez pardonner ce pêcheur..
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:13

Avant la Dorna le mondial existait déjà, n'est-ce pas? Et ce n'était pas un circuit de courses amateurs non plus.
Alors en bonne Mme Soleil j'ai comme le sentiment que si la Dorna coule le mondial lui survivra, du moins tant que les constructeurs verrons dans cette manifestation un moyen de promouvoir leur image  [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 809262 .

Pour moi la Dorna c'est plus de pognon pour les acteurs, plus de spectacle (surtout en quantité, parce que pour la qualité il y a pas consensus, force est de l'admettre) mais aussi moins de sport, billets, bières et sandwichs plus chers et pay-tv.
En ce qui me concerne, je suis perdant.

Après, comment peut-on prétendre qu'un type et sa famille qui étaient prêts à tous les sacrifices ne seraient pas arrivés là où il sont arrivés sans la Dorna me fait sourire, normalement Mme Soleil c'est moi et voilà qu'on me vole  la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:31

LDA a écrit:
Avant la Dorna le mondial existait déjà, n'est-ce pas? Et ce n'était pas un circuit de courses amateurs non plus.
Alors en bonne Mme Soleil j'ai comme le sentiment que si la Dorna coule le mondial lui survivra, du moins tant que les constructeurs verrons dans cette manifestation un moyen de promouvoir leur image  [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 809262 .

Pour moi la Dorna c'est plus de pognon pour les acteurs, plus de spectacle (surtout en quantité, parce que pour la qualité il y a pas consensus, force est de l'admettre) mais aussi moins de sport, billets, bières et sandwichs plus chers et pay-tv.
En ce qui me concerne, je suis perdant.

Après, comment peut-on prétendre qu'un type et sa famille qui étaient prêts à tous les sacrifices ne seraient pas arrivés là où il sont arrivés sans la Dorna me fait sourire, normalement Mme Soleil c'est moi et voilà qu'on me vole  la vedette.

Sur se coup tu te plante complètement , des pilotes excellent et de toute nationalité il y en a tout les jours et depuis toujours qui restent sur la touche malgré des sacrifices incalculable [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 584741

Depuis tout gosse ils sont observer depuis le bord des pistes et pour un qui a la chance d’être pris en main par un manager compétent ou une équipe de pointe ou encore mieux un organisateurs puissant ils en reste des dizaines qui usent leur jeunesses,des dizaine avec des parents qui hypothèque leur bien finissent même quelque fois ruiner.

Donc oui je maintien que sans la Dorna , Stoner et quelque autre serait sans doute jamais sortie du rang

ATTENTION je suit content pour eux !!!! mais tu ne peut pas nier que être prit sous la protection ( et les aide en tout genre ) d'une organisation puissante,se voir manager par quelqu'un comme Alberto Puig,etc.... sa ouvre pas des portes et sa aide pas le destin

Si talent et sacrifice étais suffisant pour monter tout les échelons il y a longtemps que cela se saurais et tu devrais aller expliquer a tout ceux qui restent au bord des pistes en chemin que ces de leur faute qu'ils étais pas assez bon ou que leur parents ont pas fait assez de sacrifice [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 55116

Je voit pas se qu'il ya de honteux a reconnaître avoir reçus des aide décisive ou pour le moins importante ou Stoner est t'il un extra-terrestre qui n'a jamais eu besoin de personne ?? a moins que se soit tout simplement des trous de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:47

On débat plus sur le fond que sur la forme tonton.
Oui il est partit en tapant du pied, je pense surtout en réaction à ce ce qu'il a pris dans la tête.

[On trouve toujours des excuses à ceux qu'on affectionne]
Je pense qu'il voulait prendre du plaisir, au sens strict du terme, et qu'il s'est brûlé les ailes en dépassant ses propres limites du système.

Quand il a destitué Rossi en 2007 il a du prendre en pleine face les "obligations" qui vont avec.
Tout ce qu'il a pris dans la tête avec son intolérance, ses accrochages avec Rossi.

Il est droit dans ses bottes, Rossi est le modèle même de ce qu'il semble détester.
Rossi n'a pas que des qualités, hum?!

Il a pris sa revanche en 2011 en ne laissant planer plus aucun doute sur son talent.
On ne sait pas tout ce qui se passe en coulisse, à sa décharge ou pas.

Mais je te rejoint sur le fait qu'on ne mord pas la main qui nous nous nourrit.

Il est entier également dans le sens ou il ne cache pas ce qui ne lui plait pas.
Il n'aime pas les faux semblants auxquels il faut se plier pour participer, en contrepartie il est honnête, il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
GV




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Bormes les Mimosas ( Var )
Date d'inscription : 01/12/2013

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:50

tonton a écrit:
Chacun voit midi a sa porte et je resterais donc le seul semble t'il a trouver anormal qu'il est profondément critiquer la Dorna et sont système alors que sans elle et malgré les sacrifice de ces parents il n'aurais sans doute jamais atteint le mondial comme beaucoup d'autre pilote douer qui n'ont pas eu cette chance.

Quitter le mondial bien sur que ces sont droit mais il pouvais le faire de forme plus élégante ( malgré les apparence ici il y a pourtant beaucoup de monde qui pense comme moi dans se petit milieux )

Jouer les justicier ces bien mais sans la Dorna et bien d'autre le Mondial serait quoi ??? une course de brouette ??? Critiquer de façons positive ces très bien et ces utile , mais je ne démord pas que dire " Ces de la merde moi je me casse " ces pas glorieux non plus

OK je me barre avant de me faire tuer par les Fan de Stoner [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 324787

Chacun son avis, ce n'est pas la guerre. [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 809262
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:58

GV a écrit:
tonton a écrit:
Chacun voit midi a sa porte et je resterais donc le seul semble t'il a trouver anormal qu'il est profondément critiquer la Dorna et sont système alors que sans elle et malgré les sacrifice de ces parents il n'aurais sans doute jamais atteint le mondial comme beaucoup d'autre pilote douer qui n'ont pas eu cette chance.

Quitter le mondial bien sur que ces sont droit mais il pouvais le faire de forme plus élégante ( malgré les apparence ici il y a pourtant beaucoup de monde qui pense comme moi dans se petit milieux )

Jouer les justicier ces bien mais sans la Dorna et bien d'autre le Mondial serait quoi ??? une course de brouette ??? Critiquer de façons positive ces très bien et ces utile , mais je ne démord pas que dire " Ces de la merde moi je me casse " ces pas glorieux non plus

OK je me barre avant de me faire tuer par les Fan de Stoner [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 324787

Chacun son avis, ce n'est pas la guerre. [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 809262

+ 1000 [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:00

tonton a écrit:

des pilotes excellent et de toute nationalité il y en a tout les jours et depuis toujours qui restent sur la touche malgré des sacrifices incalculable
Donc oui je maintien que sans la Dorna , Stoner et quelque autre serait sans doute jamais sortie du rang
 

Tu parles de gens qui -sauf erreur de ma part- sont allés jusqu'à vendre leur baraque pour vivre dans un camion pourri et à ma connaissance ce n'est pas la Dorna qui a acheté le baraque ni le camion, si tu vois ce que je veux dire.

Or, sur en échantillon imaginaire de 100 familles en arrivant là il est facile de comprendre que pas tout le monde aura un enfant champion du monde MotoGP, c'est pacifique parce que de champions du monde classe reine il y en a un par an.
Mais inversement, prétendre que Stoner aurait eu une autre destinée c'est également une extrapolation plutôt difficile à défendre, et en tout cas le rôle de la Dorna (qui semble-t-il a bien existé, je ne le nie pas) est intervenu quand Stoner était déjà un pilote reconnu à niveau national.
Alors à mon sens les mérites de la Dorna sont tous relatifs et vite amortis, surtout si l'on songe qu'elle avait probablement davantage en projet d'amener un australien dans le mondial que de faire de l'humanitaire.
Cela chez moi s'appelle un marché win-win, pas une aide.


Dernière édition par LDA le Lun 23 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:01

]On débat plus sur le fond que sur la forme tonton.
Oui il est partit en tapant du pied, je pense surtout en réaction à ce ce qu'il a pris dans la tête.

[On trouve toujours des excuses à ceux qu'on affectionne]
Je pense qu'il voulait prendre du plaisir, au sens strict du terme, et qu'il s'est brûlé les ailes en dépassant ses propres limites du système.

Quand il a destitué Rossi en 2007 il a du prendre en pleine face les "obligations" qui vont avec.
Tout ce qu'il a pris dans la tête avec son intolérance, ses accrochages avec Rossi.

Il est droit dans ses bottes, Rossi est le modèle même de ce qu'il semble détester.
Rossi n'a pas que des qualités, hum?!

Il a pris sa revanche en 2011 en ne laissant planer plus aucun doute sur son talent.
On ne sait pas tout ce qui se passe en coulisse, à sa décharge ou pas.

Mais je te rejoint sur le fait qu'on ne mord pas la main qui nous nous nourrit.

Il est entier également dans le sens ou il ne cache pas ce qui ne lui plait pas.
Il n'aime pas les faux semblants auxquels il faut se plier pour participer, en contrepartie il est honnête, il le dit.[/quote]

Moi justement ces sa forme de faire qui me dérange pas forcément se qu'il en pense sur le fond

Nous somme du même avis [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:09

tonton a écrit:


Mais je te rejoint sur le fait qu'on ne mord pas la main qui nous nous nourrit.

Nous somme du même avis


Moi quand je paye 120€ c'est pour voir Stoner, pas Ezpeleta: je ne sais pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:17

Moi ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'il annonce son départ à un moment très tôt dans la saison et de la façon la plus médiatique qu'il soit.

Pour moi c'est sa seule erreur de com, car à mon humble avis, attendre les 3/4 dernières courses pour l'annoncer aurait été meilleur pour faire passer le message qu'il voulait transmettre avec cette décision.

Son départ à pris beaucoup trop d'importance médiatique. Mais il est humain il peut faire des erreur de communication.

C'est là où je peux comprendre tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:20

C'est un pilote qui me manque, avec tous ses défauts et toutes ses qualités. C'est un personnage qui a souvent créé le débat et fait ressurgir la passion en chacun de nous, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:21

Catastrofik a écrit:
Moi ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'il annonce son départ à un moment très tôt dans la saison et de la façon la plus médiatique qu'il soit.

(...)

Peut-être, mais je crains que si ton agent n'a pas la consigne de sonder les équipes ça devient vite fait le secret de Polichinelle.
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:28

LDA a écrit:
tonton a écrit:

des pilotes excellent et de toute nationalité il y en a tout les jours et depuis toujours qui restent sur la touche malgré des sacrifices incalculable
Donc oui je maintien que sans la Dorna , Stoner et quelque autre serait sans doute jamais sortie du rang
 

Tu parles de gens qui -sauf erreur de ma part- sont allés jusqu'à vendre leur baraque pour vivre dans un camion pourri et à ma connaissance ce n'est pas la Dorna qui a acheté le baraque ni le camion, si tu vois ce que je veux dire.

Or, sur en échantillon imaginaire de 100 famille en arrivant là il est facile de comprendre que pas tout le monde aura un enfant champion du monde MotoGP, c'est pacifique parce que de champions du monde classe reine il y en a un par an.
Mais inversement, prétendre que Stoner aurait eu une autre destinée c'est également une extrapolation plutôt difficile à défendre, et en tout cas le rôle de la Dorna (qui semble-t-il a bien existé, je ne le nie pas) est intervenu quand Stoner était déjà un pilote reconnu à niveau national.
Alors à mon sens les mérites de la Dorna sont tous relatifs et vite amortis, surtout si l'on songe qu'elle avait probablement davantage en projet d'amener un australien dans le mondial que de faire de l'humanitaire.
Cela chez moi s'appelle un marché win-win, pas une aide.

Exacte et des gens qui ont fait sa j'en connais quelque un que se soit sur 2 ou 4 roues ( pas des milliers je te l'avoue ) et hélas pour eux dans 99% des cas personne ces pencher pour les aider et nombre d'entre eux voit briller aujourd'hui des étoiles qui étais derrière eux il y a quelque années mais qui ont eu soit le bon coup de pouce soit la valise de $

Tu appelle sa comme tu veut mais nous somme bien d'accord que même si sa tourne au partenariat ou au intérêt commun un certain respect des deux cotés fait aussi partis du deal et une fois arriver au sommet il est trop facile de critiquer ceux qui ton mis le pied au premier barreau de l'échelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:37

LDA a écrit:
Moi quand je paye 120€ c'est pour voir Stoner, pas Ezpeleta: je ne sais pas vous.

lol!  De toute façons Carmelo ne sourit même pas au taulier alors ...!

Il a le mérite de dire tout haut ce que les autres n'osent pas penser tout bas, et moi j'admire.

La Dorna y a bien trouvé son compte au passage:
Rossi de Tavulia est à la Dorna ce que l'hydre de Lerne est à la mythologie, tu blesses un Fan tu t'en prends deux sur le dos.
Le mouvement Je suis Rossi en somme.
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:54

Phytus a écrit:
LDA a écrit:
Moi quand je paye 120€ c'est pour voir Stoner, pas Ezpeleta: je ne sais pas vous.

lol!  De toute façons Carmelo ne sourit même pas au taulier alors ...!

Il a le mérite de dire tout haut ce que les autres n'osent pas penser tout bas, et moi j'admire.

La Dorna y a bien trouvé son compte au passage:
Rossi de Tavulia est à la Dorna ce que l'hydre de Lerne est à la mythologie, tu blesses un Fan tu t'en prends deux sur le dos.
Le mouvement Je suis Rossi en somme.
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 980796

Pour avoir quelque infos sur le sport auto en Australie la aussi il est arriver pour " s'amuser " , il a crut pousser et ces fait pousser par de vieux briscard qui en avais rien a foutre qu'il soit champion du monde MotoGP , la aussi il croyait qu'il suffirait de lever le poing ou de menacer ceux qui gênais sa trajectoire mais peine perdue et la aussi il est partis avec un chapelet de critique sur ces course qu'il trouvais si plaisante avant comme spectateur.

Décidément je resterais le seul lol! j'admire le pilote mais pas le personnage et quand tu n'a plus envie de jouer tu te retire en grand seigneur sans pour cela critiquer un système ou tu a quand même fait partie des pièces maîtresse quand tu y trouvais encore ton bénéfice ou ( et ) ton plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:56

D'ailleurs dans l'episode ou Casey avait déclaré a Valentino "ton orgueil a depassé ton talent",lors du fameux accrochage,la suite lui était restée en travers de la gorge; A savoir cinq commissaires qui se précipitent pour pousser Valentino et Casey livré a lui meme pour se depetrer avec sa machine. La Dorna en avait entendu parler ensuite...C'est ce genre de details qui au cumul ont alimenté le ressentiment de Casey..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Retraite Casey Stoner
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!
» [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...
» [MotoGP] Comment Stoner a doublé Lorenzo à Laguna Seca.
» [MotoGP] Le grip des Bridgestone MotoGP révélé - Par Kevin Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: