AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 1 Invisible et 57 Invités :: 3 Moteurs de recherche

88 daytona, Alain Gwada, Apriliabarth, cat, Dan42, didier, EDOUARD Jean, gégépérigord, jean-luc morchio, lolo.tb, Mecafly, perruche, rudgissimo, Sivea31, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par jean-luc morchio

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par cat

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:26 par yannick tmax

Mots-clés
1973 yamaha bourg wanted suzuki classic francaises motos moto charade 1976 zone aprilia Mans motobecane side ducati ROAD 2013 rouge inventaire RACING oldies artisanales bresse coupe
Meilleurs posteurs
Marc
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
philwood
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
mickey
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
yves kerlo
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
bubu
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
Fügner
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
Dialmax
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
Dan42
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting16fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting13fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FSBK] Supporters Valentin Debise

Aller en bas 
+11
guidos
Jordan75
chris64
phil16rr
gromono72
Toop
Pignool
PeeT
dd1
valentin debise
Marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil16rr

phil16rr


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : Lorris
Date d'inscription : 13/05/2011

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

Marc a écrit:
Merci pour le plan "Campanile".

Pour le reste, on a déjà répondu: Valentin est sans nul doute celui pour qui la marche à descendre a été la plus grande et que, malgré cela, il n'a pas baissé les bras... (voir topic concerné, stp).
J'ai également pensé aider Jordan ou Lucas, mais il fallait faire un choix et ils ne repartent pas du zéro complet...
On verra pour les prochaines années, en fonction de ce que cette opération donnera...

Après, pour du jugement sur le pilote, cela est un vaste débat (je ne partage évidemment pas ton avis que je trouve infiniment trop réducteur) mais qui n'a pas sa place dans ce topic.

effectivement, ça pourrai etre sympa l'idée du forum sponsor !
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

C'est beau le printemps; un peu de soleil et les sourires renaissent.

Non je n' ai pas l' avion Pit-Lane de Valentin mais -et j' ai testé - mon enclume avance bien mieux avec un T Sirt V53 !


fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 V53bis10


Merci Val fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:33

Halte là!
Je crie au scandale!

J'ai également reçu mon Tshirt, taille L.
Jusque là, tout va bien.
Par contre, quand j'ai essayé de le mettre, j'ai eu l'impression de revêtir un maillot d'enfant...
Apparemment, ces Tshirts sont uniquement faits pour mettre en valeur les blondes à forte poitrines!
Ça tombe bien; ils seront en vente au Mans et on y attend beaucoup de BAFP...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:40

Alors là si il y a des BAFP au mans,( et qu'il fait beau) je viendrais sûrement faire une tour.
En spectateur bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:34

J'ai demandé à Valentin que l'on publie les comptes d'ici une semaine, ne serait-ce que pour nous, pour savoir où nous en sommes...

A noter le beau geste de Marc Tudeau qui, comme il l'avait annoncé, a effectué un versement tous les mois!
Merci beaucoup, Marc!

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 771973 fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 771973 fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 771973


Dernière édition par Marc le Mer 4 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
guidos

guidos


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : gardanne 13
Date d'inscription : 05/11/2010

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:37

ba ca y est j'ai fais un petit don j'attends avec impatience mon autocollant !

je suis pas contre de refaire un don plus tard pour un tshirt comme celui que j'ai deja qui etait tres sympa !

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

en esperant te rencontrer a ledenon !

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:03

Liste Paypal actualisée!

Merci à tous les nouveaux donateurs!

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 771973

A noter la bourre que se tirent Marc et Linda....

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:46

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 241515 fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Patrick A




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : portel des corbières/PLN
Date d'inscription : 24/03/2012

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

super adaptation à la nouvelle moto, trés bon chrono pour cet après midi. félicitation

L'idée des T-shirts comme l'an dernier est sympa.

De plus ce serais un signe de reconnaissance pour tous les adhérents du pit-lane team lors des rencontres sur les circuits.



Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

Proposition pour le dessus de dosseret de selle pour Nogaro...

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Selle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

En tant que " sponsor " je suis trop fier fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:44

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 241515 Superbe.

En ce week-end où Valentin va être moins accompagné, ce serait bien que l'on se mobilise sur le forum pour l'encourager. Ce n'est pas grand chose mais cela peut faire du bien au moral. fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 10992
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:14

J'ai remis au pot , je ne sais si ça pourra payer l'essence racing (pour la course) au moins un peu celle de la pompe.

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 241515 à M de Seynes pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:42

Marc a écrit:
Proposition pour le dessus de dosseret de selle pour Nogaro...


heu... pas la peine de me citer 3 fois fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 116295

Et vivement le Vigeant que je puisse initier les copains du forum à la Troussepinette et à la gâche fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

Pour la troussepinette et la gâche , c'est déjà fait, ce qui est un exploit pour un bourguignon lol!

D'ailleurs il se peut qu'il y en ait à Dijon lors du FSBK car ce sont des vendéens qui organisent l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:19

Merci Olivier.
Marc, pour le moment, on peut se permettre ce luxe, vu le nombre de donateurs....
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

Liste Paypal mise à jour!

Merci à tous!

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:32

gromono72 a écrit:
...
Et vivement le Vigeant que je puisse initier les copains du forum à la Troussepinette et à la gâche fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 55116
fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 55116 fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 55116 fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 55116
Mais de quoi t'est-ce qu'il nous cause avec sa troussepinette et sa gâche????
Ben voilà la réponse ICI.
Et ça n'a pas l'air mauvais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Supporters Valentin Debise   fsbk - [FSBK] Supporters Valentin Debise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FSBK] Supporters Valentin Debise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
» Valentin Debise en couverture de SudMotos
» [FSBK] Opération Valentin 2.biz
» [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant...
» [FSBK] Qui va rouler en espagne avant le championnat FSBK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [FSBK]-
Sauter vers: