AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

2T4T, BauGG, Buell-LN, cassandre, Hans Otto, lavocadudiabl, luigino.g, Mestre, offen 88, philippe7, tartiflat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par MANETON

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
inventaire Mans bresse side ROAD yamaha suzuki zone charade classic oldies rouge francaises RACING aprilia motos 2013 1976 ducati motobecane moto 1973 artisanales wanted bourg coupe
Meilleurs posteurs
Marc
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
philwood
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
mickey
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
yves kerlo
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
bubu
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
Fügner
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
Dialmax
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
Dan42
eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting16eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting13eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GP] Eurosport: du changement!

Aller en bas 
+179
Philip
Blow-by
carlovitch1
Michel Maingret
Dave Pearce
Blackphc
Ricovdue
dbu
alupin
Bighorn
fredlabulle
biger
dulas frederic
doum
neoraptor
tripotemascagne
jbtromain
pascaltz
jeanmichel.prudon
closed
OlivierSRX
PanBreizh
ricounet37
lzf62
caferace03
cat
panerai
METIVIER
Dialmax
fullgazlolo
Atch
ptitmotard46
CatSeven
alextatic
Alain Blq
mickey
ovni20
Pasky
japs70s
dobermaster
formi83
sylvainsolex
panbagna1
MTex
Pomme
philippe cassan
FX916
obaya
2strokeman
erwan#26
nortumph
desmolo
marcolemotard
desmofr16
Marie
glico
t2
gsxseb
nsfman
JAKUTO
MuZskorpion
Vincent01
Alynpier
philwood
bentou
Cardamome
ptiflo35
Didier LEBRUN
bulgar09
STEF34
buzz76
gadsyrk
chaffafa
jhonguy
ludo05
Fredo44
Dan42
bubu
Noël
gruut
pma
panbagna
jean-luc morchio
Alain
otmontfort
crigar
ivan 2
PYGARGUE
azimut666
XS1100
commando
PLP
Alain Gwada
marco91
jankypud
gtw36
Pierre"PhilRead"
armand
pipoff2
jbat
raspoutine
singleton560
clauderochefort
Phytus
yann
alexis-bg
Ravi
Edouard B.
crazytoon
xav25
derrick973
cinquante
TeamManager42
Olivier R.
Polux rsv
mecanik
Bug
emmanuel.carrette
thierysp
ildottore75013
RossiFumi046
Philippe Debarle
Pifou
Patrice
le vieux docteur
EDOUARD Jean
marcolivier
13NRV
Le Xav
daniel63
DB.
Val'
Tonton Hub
Gregman
janpol84
calimoto21
Emil'
chriss #333
fabr6
Trankil
herteb
adrien mototribu
Catastrofik
MacPepR
Pignool
R2D2
KTHonda
Eric Offenstadt
Tonio
herve
Seb4LO
Emmanuel Laurentz
cristogrr
DAD#21
roadrunner31
guidos
Lester Banks
yves kerlo
drummers
remasy
PETIGA
Charly
jipé 1050
drt67
Jarno
Fügner
Toop
MANETON
Thirob
LDA
ridley
pasqal
Mykeul
Monssuit
medyo
fasty
fp
Marc
olivier59
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:01

Oui, toute l'équipe sera sur place le week-end prochain.

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Val'

Val'


Nombre de messages : 396
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:07

La location cabine est donc réglée; ils seront sur les GP tous les week-ends jusqu'à la fin de saison ou juste pour Misano ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:39

Misano et, probablement, Valencia.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:36

Eh ben dis donc on sera nombreux dans le sud eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:17

Il semblerait que l'an prochain on doive se priver de NT1, qui certes ne retransmet que le MotoGP. Et en plus en différé concernant Indy. Mais toujours sans coupure pub'. Ce qui me donne envie d'acheter la mousse à raser promue avant ou après le GP ....
Le tandem Corric/Garcia est excellent pour les commentaires. Surtout quand Garcia a roulé sur le circuit du GP. Et quand il n'y a pas roulé, son expérience du haut niveau est extrèmement éclairante sur les qualités ou fautes des uns ou des autres.

Je sens qu'ils vont salement me manquer en 2012 ces deux-là.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Trankil

Trankil


Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Midi-Pyr
Date d'inscription : 28/07/2010

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:21

Salut à tous.

Marc, tu annonces un nouveau gros week-end motogp sur €Sport à l'occasion du GP de Motegi, après les 17 h de retransmission d'Aragon.

A noter que l'annulation des essais d'Aragon du vendredi AM pour cause de panne d'électricité (je croyais qu'il n'y avait que les ricains pour être infoutus d'alimenter un circuit) nous a permis paradoxalement de profiter d'une émission très intéressante, avec moult interviews offerts par Michel Turco dans les stands (Simoncelli, Dovi, Pernat, etc, etc...).
Un grand moment de télé sportive, dont je voudrais féliciter les animateurs/commentateurs/consultants, car ils ont réussi à me faire passer un bon après-midi de moto sans une seule image de moto sur la piste !

Enfin, bref, ils remettent ça pour Motegi ?

Mais que leur arrive-t-il ?

Et comme par hasard, avez-vous noté, pour ceux qui ont €Sport, que le GP d'Aragon a été l'occasion d'une grande nouveauté de la part des commentateurs jusqu'aux consultants : ils ont passé le week-end à nous caresser dans le sens du poil en nous appelant systématiquement "les Abonnés" au lieu de "les téléspectateurs" comme d'hab, au point de se reprendre quand cela leur échappait !
Je me suis fait traiter d'Abonné une bonne trentaine de fois !

J'ai bien senti que j'étais un sacré veinard, un privilégié, quoi.

C'est bien cette qualité, ce label d'Abonné, qui m'autorise à les féliciter et à dire tout net : merci €Sport !

Quant à vous, désormais, je vous prierai de m'appeler : Monsieur l'Abonné.
Et n'oubliez pas la majuscule.



Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Nombre de messages : 396
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:41

Jacky H commentera le GP d'Australie avec Gilles della Posta.

Sinon toujours pas de news sur les locations cabines et le retour de Philippe Monneret ?
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:45

Trankil +1

Les cranes d’œuf de TF1 ont dut faire un audit quand au marché des Monsieur Labonné quant au degré d'addiction des populations concernées.
Nous sommes sans doute un cœur de cible plus rémunérateur pour € ce porc que la ménagère de moins de 50 ans...
Ainsi est sans doute diffusée la note de service dénommée "éléments de langage" à l'endroit des Monsieur Labonné "à que je le suis..." eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 438659

Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:05

J'ai aussi remarqué ce changement de vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:51

c'est très curieux eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 55116

Canal est à l'origine de ce vocable et quand on connait la gestion clientèle de Canal en position de monopole notamment (....etc) avec une hot line exorbitante

on se demande si la référence est réellement positive

mais bon si des cabinets de marketing à 1000€ de l'heure l'ont préconisé c'est que les «études» et les «reportings» ont du le valider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:58

Tiens, le dimanche de 7 courses est passé...Eurosport player re-fonctionne.

Merci pour les passionnés de tennis dont je ne fais pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
DB.

DB.


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:49

Petite nouvelle pour ceux qui sont en ADSL chez SFR, à partir du 2/01/2012, Eurosport HD et Eurosport 2 seront disponibles dans un bouquet (j'espère que ce sera dans celui que j'ai déjà.... eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 101130 )

Ici!

Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:23

Je sens que je vais souscrire à un bouquet chez SFR moi... eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 809262
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:00

y a pas le prix eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 55116

j'ai déjà recu une plaquette au courrier pour me dire que c'était gratuit en janvier eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 809262

çà risque de faire triplette avec l'abo iphone eurosport , l'abo web eurosport c't histoire
Revenir en haut Aller en bas
DB.

DB.


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:12

SEB4LO a écrit:
y a pas le prix eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 55116
Le bouquet selection qui devrait accueillir Eurosport est à 10.90€/mois soit 130.80€/an... (que perso je compare au 90€ de motoGP.com)

Moi, je payais déjà ça pour principalement les chaines de gamins... donc en pur bénèf' en ce qui me concerne eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 809262

Je ne suis pas mécontent de pouvoir mater toutes les séances FP et QP (et les courses aussi ) en HD, le cul bien au fond du canapé!!!! eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 980796

Au moins si la saison 2012 n'explose pas d’intérêt par rapport à la saison 2011, je la verrais dans de bonnes conditions!

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:35

Oui parce que j'avoue qu'entre mon LED 46" en HD et les contenus eurosport player ou streaming pourri quand le player ne fonctionne pas ou que le Curling prime sur la moto, le confort n'est carrément pas le meme !
Revenir en haut Aller en bas
herteb




Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 06/04/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:15

Tout était prêt pour virer €Sport & Canal Satellite, mais voilà que depuis ce mois ci une partie des chaines HD (dont EuroSport) sont accessibles avec l'offre minimum.
Depuis, Je gamberge et me pose quelques questions ... scratch

L'enregistrement des diffusions MotoGP en HD est il bridé ou verrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:19

Ce matin je me lève à 4h 45 pour voir la première manche de SBK....
Et bien vous savez quoi ? euro mes C... ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:21

fasty a écrit:
Ce matin je me lève à 4h 45 pour voir la première manche de SBK....

Ah, ben, déjà, achète-toi un bon programme! lol!

Blague à part, j'imagine bien que c'est extrêmement énervant et que ça explique en partie le succès des streamings sur Internet.

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 584741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:19

Et moi ce soir, de gros problèmes pour charger la vidéo sans saccade, je suis surpris, ma connection est bonne, je n'ai que très rarement eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:18

Déterrage de topic...

Bon, alors Eurosport a fait de gros efforts et, en 2013, il n'y a apparemment plus de bugs; ça fonctionne nickel, que ce soit sur ordi, tablettes ou smartphones.

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 771973

Mais, car il y a un "mais", je vous partage quand même mes constatations et comparaisons:

- La qualité d'image est généralement bien inférieure à celle de MotoGP.com... (à connexion égale, évidemment)
- Le son est également inférieur dans le sens où MGP a eu la brillante idée d'utiliser le canal droit pour les commentaires et le gauche pour les bruits de moteurs. Pas la peine de vous faire un dessin; rien de plus simple que de profiter pleinement des bruits de moteurs!
- Et surtout, il est minuit et les séances de la journée ne sont toujours pas en ligne (pour ceux qui n'ont pas pu regarder le direct). Insupportable!

A l'avantage d'Eurosport:
- C'est moins cher, ce qui est logique, vu le service rendu.
- Les commentaires sont en français.

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:34

C'est tout vu je suis abonné ni à l'un ni à l'autre et le net est mon ami lol oups j'ai rien dit eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 809516
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:43

100% d accord avec Marc, c est bien mieux qu' avant.
Mais il reste des mais...

Adrien, j' etais dans ton cas pendant un temps, mais quel confort de disposer de l un ou l autre (voir les deux si l on peu)
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 577
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:09

Les séances de vendredi aprés midi,n'étant pas retransmises(merci le tennis sur Eurosport 1 et 2) je les ai  regardées sur le net en streaming,avec internet on arrive toujours à se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:04

Oui mais c est souvent l'équivalent de canal+ crypté... Quand on ne connait que ca, ok, mais quand on est équipé / habitué a la HD... ca pique et pas qu' un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   eurosport - [GP] Eurosport: du changement! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Eurosport: du changement!
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] MotoGP et télévision...
» Karim sur EUROSPORT
» Lien Eurosport GB
» Le retour du championnat AMA sur Eurosport.
» [Pilotage] PILOTAGE ! Vous avez dit pilotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: