AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 129 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adco, Ansus, berlu, cassandre, Dukasuz, EDOUARD Jean, ERIC MONET, fout l'camp, lavocadudiabl, PSM, santi, XS1100, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:56 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:13 par Dukasuz

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:13 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:03 par bartau

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
1973 bresse zone 2013 Mans coupe charade suzuki wanted francaises ROAD motobecane yamaha 1976 ducati bourg oldies motos side RACING classic rouge inventaire aprilia artisanales moto
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
philwood
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
mickey
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
bubu
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
Fügner
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
Dialmax
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
Dan42
[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GP] Johann Zarco

Aller en bas 
+172
commando
Srx56
Iducrash
R one
pacou1
manx51
fullgazlolo
daniel63
Alain Gwada
drummers
Atch
Ravi
tripotemascagne
Marie
biger
pierminator
GB Classic
ovni20
bentou
Ed
lavocadudiabl
saarinen
azimut666
ludo05
Encierro
CatSeven
Athily
lzf62
sergaï
Guichou
Alynpier
2strokeman
marcolemotard
bartau
cassandre
OlivierSRX
crigar
eric houdas
erwan#26
dulas frederic
Alain
pipoff2
BC71
ennio40
cat
eb 42
jean-luc morchio
Dukasuz
JH42
Domi68
RossiFumi046
PLP
herve
Didier LEBRUN
japs70s
nortumph
gamerfou
philippe cassan
desmofr16
Phytus
sylvainsolex
michel guichard
raspoutine
c-mal1
general-nemesis
Pomme
formi83
Al1 Dubois
ben1000z
jerome nimo
DB.
mauto
Charly
Cardamome
Edouard B.
LDA
derrick973
gilles27
dobermaster
Rose Noire
675RDLC
Dan42
singleton560
alextatic
Polux rsv
cristogrr
Ricovdue
xav25
cinquante
crazytoon
klod06
Philippe Debarle
JAKUTO
jankypud
Dialmax
philwood
bulgar09
glico
artichaux
pma
remix31
Ninja33
GrahamB
Fredo44
santi
le vieux docteur
rv69
Pistard
tripleinside
Renaud#27
Noël
Pierre"PhilRead"
Fazerman
louis38
Ben #11
chriss #333
yann
panbagna
Giesse
racespirit
Pifou
EDOUARD Jean
Crazy31
byo
Emmanuel Laurentz
Thierry Noblesse
t2
yves kerlo
bubu
remasy
R2D2
alexis-bg
KTHonda
sebo-91
fasty
clauderochefort
Ricco#6
Rodgers
ptiflo35
Bike87
Camus14
MacPepR
jmdonnat
fabr6
Emil'
adrien mototribu
MANETON
dd1
Mykeul
zilo
Fügner
Eric Offenstadt
pit
Polo les gazs
Toop
Rob1
Jordan75
Jarno
Pignool
Fabien
50cc
DAD#21
janpol84
ridley
quentino
jb_mrush
lougassi mike
Genevois
J.A.J
Seb4LO
mickey
Marc
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:21

Marc a écrit:
Et voilà ce qu'est devenu cet article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un de ces jours, à force de voir transformer mes textes, je vais me prendre un coup de poing dans la tête dans un paddock...

[GP] Johann Zarco - Page 3 809262

pas transformer, mais améliorer lol! [GP] Johann Zarco - Page 3 570102

si tu as besoin d'aide , j'ai un 300 2.8 qui peux servir de matraque !! [GP] Johann Zarco - Page 3 570102
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:22

j'aime bien johan, c'est pas la question, mais il faut rendre a cesar ce qui est a cesar...
la rsw est capable de bien mieux que ce que fait johann...
il n'y a qu'a voir les chronos des simoncelli, lai, etc a l'epoque, qui étaient dans les chronos de Marquez et espargaro cette année...
en réalité, c'est le niveau qui ne fait que de baisser tous les ans, et s'il prétendait à quelque chose de concret, il devrait être devant même avec une rsw...

avant que vous ne disiez quoi que ce soit, je n'ai pas dis qu'il était mauvais, je n'ai pas dis que c'était facile car ca ne l'est pas, je peux vous l'assurer, c'est juste qu'il faut arreter de trouver des pretextes et des excuses à tout, quand on ne roule pas vite, on ne roule pas vite, il n'y a pas de honte à ca, mais il faut ouvrir les yeux, et surtout arreter de critiquer la moto, surout quand elle roulait 2/3 seconde plus vite quelques années auparavant...

voili voila, j'attends vos critiques et vos désaccords, évidemment, mais ce que je dis est appuyé de feuilles de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:29

je me trompe peut être, mais , il n'y aurait pas une histoire d'essence dans cet écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:35

je sais pas si sa peut justifier tout l'ecart.

Mais bon Johan à bien moin d'expérience que beaucoup d'autres, et on ne sait pas vraiement ce que vaut techniquement son team etc mème si il est assez bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: sfsgjg   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:44

Rob1 a écrit:
j'aime bien johan, c'est pas la question, mais il faut rendre a cesar ce qui est a cesar...
la rsw est capable de bien mieux que ce que fait johann...
il n'y a qu'a voir les chronos des simoncelli, lai, etc a l'epoque, qui étaient dans les chronos de Marquez et espargaro cette année...
en réalité, c'est le niveau qui ne fait que de baisser tous les ans, et s'il prétendait à quelque chose de concret, il devrait être devant même avec une rsw...

avant que vous ne disiez quoi que ce soit, je n'ai pas dis qu'il était mauvais, je n'ai pas dis que c'était facile car ca ne l'est pas, je peux vous l'assurer, c'est juste qu'il faut arreter de trouver des pretextes et des excuses à tout, quand on ne roule pas vite, on ne roule pas vite, il n'y a pas de honte à ca, mais il faut ouvrir les yeux, et surtout arreter de critiquer la moto, surout quand elle roulait 2/3 seconde plus vite quelques années auparavant...

voili voila, j'attends vos critiques et vos désaccords, évidemment, mais ce que je dis est appuyé de feuilles de temps...

1/ Toi, avant de parler, montre-nous ton prochain casque... Very Happy

2/ Ce que tu dis est vrai et faux! Very Happy
Vrai si l'on compare les feuilles de temps, mais peut-on réellement comparer des temps à trois ans de distance?
Sans même parler des conditions de course, tout est différent; pneus, cylindres, etc...

Même si, à la base, il s'agit de la moto de Talmacsi, on ne sait rien de son état de forme aujourd'hui, et tu es bien placé pour savoir que Aprilia fait ce qu'il veut avec tous ses clients...
Un bon cylindre, un "moyen" cylindre, etc...
WTR, ce n'est ni Aspar, ni Ajo, et Aprilia n'a plus aucune raison de faire du développement depuis le départ de KTM et Honda.

Impossible, dans ces conditions, d'affirmer que Johann n'est pas rapide!

[GP] Johann Zarco - Page 3 349660


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Polo les gazs




Nombre de messages : 105
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 29/04/2009

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:14

Je suis assez d'accord avec Marc, du point de vue technique de la moto

Il faudrait remonter 3ans en arrière et le mettre in situe pour réellement voir
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:30

Même en cev ça roule plus vite que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:59

Ah non!

Là, Robin, tu es de mauvaise foi!

[GP] Johann Zarco - Page 3 512142

Qu'a fait Johann aux deux dernières courses du CEV l'année dernière?


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:37

En tant qu'Avignonnais membre du fan-club, il faut bien que je m'en mêle un minimum.

N'importe comment qu'on prenne la question, il est clair et net qu'en GP 125, Johann est le français le mieux classé actuellement, et que c'était déjà le cas l'an dernier. Mais il est tout aussi clair que je partage l'avis de Marc su rle fameux "mur des 2 secondes". Et il y a eu quelques perfs intéressantes, que ce soit en course ou en qualif, avec des places très honorables (entre 5° et 10°) dans une catégorie par ailleurs très disputée. Mais aussi des contre-performances un peu désespérantes dans la mesure où elles donnent la sensation que ça plafonne.

J'ai déjà eu aussi l'occasion de rappeler que Johann n'a sûrement pas été autant porté aux nues qu'a pu l'être l'an dernier l'autre rookie de la catégorie, Jonas Folger, dont on devait voir ce qu'on allait voir au guidon d'une RSA cette année. Je n'y reviens pas tellement c'est flagrant cette année.

J'ai aussi déjà parlé de la question de la machine. Le récent topic sur la RSA explique en partie l'écart des performances avec la RSW. Mais comme on est dans le flou, ma méthode consiste à regarder la vitesse de pointe, notamment en qualif. Et là, on a pu voir que selon les jours, la RSW du WTR roule presque aussi fort que les RSA (en QP à Catalunya2010), tandis qu'aujourd"hui en Australie, elle rend précisément 15 km/h à celle de Marquez (219 au lieu de 234 km/h).

Tout ceci rend la situation du tandem homme/machine un peu floue, mais globalement, son classement actuel me semble constituer un reflet de sa vraie valeur, avec une régularité meilleure que celle de beaucoup d'autres qui sont tantôt loin devant, et tant tôt loin derrière. Et si on isole le bonhomme seul, ça me donne plutôt l'impression qu'il est un peu pénalisé par sa machine, et qu'à machine égale, il devrait être au meilleur niveau. Souhaitons-le pour 2011...

Enfin, les esprits chagrins nous diront qu'à son âge, Rossi avait déjà été champion du monde 125 et 250. Mais d'autres ont aussi attendu beaucoup plus longtemps pour accéder à ce titre 125.

Reste la façon dont Laurent Fellon a géré la carrière de Johann, avec des choix un peu différents. Et là je me dis que ça peut contribuer à agacer la concurrence qui consacre beaucoup de temps, d'argent et d'énergie à essayer d'assurer coûte que coûte un guidon aux jeunes pilotes. On a pu lire sur ce même forum les explications à ce propos de tel ou tel "manager" (ou coach, ou tout autre appellation, les guillemets n'étant pas péjoratifs) . L'exemple-type des particularités des choix de Laurent est le passage par le championnat pocket-bike italien, qui n'est sans doute pas pour rien dans le recrutement de Johann par WTR, ainsi que les liens personnels de diverses personnes de son entourage (ce qui est aussi une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:39

Marc a écrit:
Ah non!

Là, Robin, tu es de mauvaise foi!

[GP] Johann Zarco - Page 3 512142

Qu'a fait Johann aux deux dernières courses du CEV l'année dernière?

Miguel roulait plus vite a jerez, s'il ne gagne pas c'est qu'il chie son départ, et ça roule encore vien plus vite cette année...
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : 74150 Rumilly
Date d'inscription : 19/07/2010

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:05

vous dite que l'essence aurait changer ?
est cela expliquerait les 2 secondes ! pourraient ton me confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:41

Rob1, j'adore ta franchise!

lol!

Mais (je sais, c'est facile) je me ferai un plaisir de comparer les temps de Johann avec les tiens, au prochain GP d'Estoril!

[GP] Johann Zarco - Page 3 809262

Qui plus est, étant sur place, je te propose d'aller ensemble lui faire lire ce topic que j'aurai, au préalable, imprimé...

lol!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:49

pit a écrit:
vous dite que l'essence aurait changer ?
est cela expliquerait les 2 secondes ! pourraient ton me confirmer !


j'ai cru me souvenir ( puisque l'on parle des temps d'il y a +3 ans ) qu'il y avait eu un changement de règlementation concernant les essences vers cette époque, non ? :idea:
c'est à vérifier, car n'étant pas concerné cela reste un vague souvenir pour moi [GP] Johann Zarco - Page 3 727249
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:45

Ba écouté marc, si tu veux qu'on aille le voir ensemble, je n'y vois aucun intérêt mais je m'en tape...
Juste, je ne voudrais pas qu'il y est de mal entendu...
J'ai dis que les meilleurs du cev étaient plus vite que lui... Je ne suis pas le meilleur du cev, je ne me considère donc pas meilleur que lui, maintenant avec les heures de roulage qu'il a, je ne le trouve pas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:37

Pour l'essence, on va demander à la source, c'est à dire à Jacky "H".

Pour Rob1; c'est bien car tu ne te dégonfles pas et ton avis est donc respectable.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:08

janpol84 a écrit:

Reste la façon dont Laurent Fellon a géré la carrière de Johann, avec des choix un peu différents. Et là je me dis que ça peut contribuer à agacer la concurrence qui consacre beaucoup de temps, d'argent et d'énergie à essayer d'assurer coûte que coûte un guidon aux jeunes pilotes. On a pu lire sur ce même forum les explications à ce propos de tel ou tel "manager" (ou coach, ou tout autre appellation, les guillemets n'étant pas péjoratifs) . L'exemple-type des particularités des choix de Laurent est le passage par le championnat pocket-bike italien, qui n'est sans doute pas pour rien dans le recrutement de Johann par WTR, ainsi que les liens personnels de diverses personnes de son entourage (ce qui est aussi une autre histoire).

Au fait il devient quoi Fellon, son absence sur les ondes d'Eurosport nous manque. C'est qu'il explique bien. [GP] Johann Zarco - Page 3 980796

[GP] Johann Zarco - Page 3 241515 A Rob1, c'est d'assumer ses idées mémes si elles froissent les sensibilités. Bon a Estoril t'as pas interet a te trainer la nouille avec ta RSW. [GP] Johann Zarco - Page 3 727249
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:47

OK, Rob1,
je t'accorde que Zarco n'est peut-être pas ni le plus rapide ni le plus impressionnant.
Et si on faisait le compte du nombre de pilote sur la Terre qui ont une chance d'être plus rapides que tel ou tel pilote de GP, on aurait sans doute de quoi remplir toutes les grilles de départ de tous les circuits de la planète et cela chaque jour !
Mais bon, il est encore plus clair qu'un championnat, quel qu'il soit, et même Mondial, ne permet de départager que ceux qui y participent, en sachant bien que rien que le parcours d'accès au dit championnat est déjà une compétition en soi.
Et à cet égard, force est d'admettre que Johann et son entourage l'ont joué mieux que d'autres, quitte à ce que ça ne soit pas aussi juste que ce qu'il faudrait.
Par ailleurs, WTR semblait satisfait de lui, et son passage chez Ajo n'est peut-être pas qu'un coup de chance... Ces gens-là ont peut-être un autre avis que le tien.
D'accord ou pas?

J.A.J, je n'ai plus guère d'info du fan-club, car le cordonnier a fermé son échoppe pour cause de stage de reconversion professionnelle qui semble se prolonger plus que de raison. Il faut que j'aille aux nouvelles. Or le cordonnier en tant que président du fan-club était, du moins je pense, un des éléments clef de la pression sur les commentateurs d'EuroSport. Et comme la saison tire à sa fin, et que les jeux sont pratiquement fait en ce qui concerne le devenir de Johann, les commentateurs ont d'autres sujets pour occuper le temps d'antenne. Mais les interventions de Laurent avaient leur saveur, qui ne tenait pas seulement qu'à l'accent provençal...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:46

La réponse de Jacky "H":

"Même si effectivement en 2007 il y a eu une légère modification au règlement des carburants (teneur en soufre, densité maximale...) celà n'a pas eu d'incidence sur nos produits dont la composition entrait déjà dans ce cadre.
S'il y a baisse de performances des moteurs 2T ce n'est pas imputable au carburant en ce qui concerne nos produits en tout cas, puisqu'il faut toujours essayer de progresser tout en conservant une grande stabilité."


Désolé, il va donc falloir chercher dans une autre direction...


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:51

c'est évident que ca ne vient pas de l'essence , par contre , pourquoi pas les pneus ......

puisqu'on a plusieurs fournisseurs de carburant qui se tirent la bourre et un seul fournisseur de pneus .... [GP] Johann Zarco - Page 3 809516
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: [GP] ZARCO : Solide !   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:32

Peut-être pas le meilleur freineur, mais une vitesse de sortie étonnante...
... Aurions nous enfin un pilote "SOLIDE" ? [GP] Johann Zarco - Page 3 88799
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:33

Mike Di Meglio aussi était solide en 125 l'année de son titre , c'était ; à partir de la mi-saison le patron en piste [GP] Johann Zarco - Page 3 771973

Zarco progresse bien , en plus , il en a dans le citron , ce qui aide et change un peu !

Louis aussi à l'air d'en avoir aussi dans le citron et j'espère qu'il sera bientôt abonné des top 10 [GP] Johann Zarco - Page 3 771973

Bravo Zarco de toutes facons [GP] Johann Zarco - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:34

OK +1
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:26

Eric Offenstadt a écrit:
Peut-être pas le meilleur freineur, mais une vitesse de sortie étonnante...
... Aurions nous enfin un pilote "SOLIDE" ? [GP] Johann Zarco - Page 3 88799
IL EST SOLIDE , ERIC je te l assure et je jubile sec parce que j ai parié sur lui cettz saison , j ai parié un repas avec son "manager" sur son classement final et j éspére bien le gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6920
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:54

Un pilote de GP français qui va vite ET qui a l'air de réfléchir : ça fait plaisir [GP] Johann Zarco - Page 3 771973

C'est un peu vache pour les autres (je ne veux pas les accabler ou les juger, car je n'ai pas tous les éléments. Je constate seulement et ça n'enlève rien à la sympathie que je leur porte).
Et je ne demande qu'à m'enthousiasmer pour eux aussi, comme pour Mike par exemple, qu'on applaudit d'être sur une bonne voie, que l'on espère ascendante.
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:27

Je viens de regarder le GP. Effectivement, belle course. Et arrivée spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Johann Zarco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Johann Zarco
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco 
» [GP] Misano, 4 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: