AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dubois bruno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 23:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 21:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 21:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 14:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeHier à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
RACING artisanales wanted motos motobecane oldies suzuki inventaire charade ducati 1973 zone classic ROAD aprilia coupe side bourg moto yamaha bresse Mans 1976 francaises 2013 rouge
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Voting15 
La réclame...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+182
jmasse
jeannin
popoffe
FX916
GéTé
gianesin
baloche michel
michel guichard
singleton560
gribouille33
Lorys
laforge
BOOZE
kawa boy 64
phil64
prepadoms
ivan 2
itom55
missizjolan
Dan42
philko
BEK#3
Derbitaco
manx51
rogerboldor
spyderman 32
COUCK
papy jac
robichon
Grodeutemp
c-mal1
crigar
fonvieille
derrick973
panerai
ABF
AVM Racing
lucien
aku
Dalton 40
charly7728
PYGARGUE
Dukasuz
rv46
general-nemesis
Bug
ludo05
philippe cassan
T54
bonaventure
fmd
berlu
mickey
tripotemascagne
Dave Pearce
Michel Debrock
husk510
jozette
andre millard
Tic Tac
cinquante
biger
spreyer
cristogrr
grimeca
ptityam
Alain Gwada
perruche
GrahamB
papydje
tepi
JH42
dulas frederic
cat
Domi68
daigne
thefrenchowl
hoan
JAKUTO
Gilles_a_paris
pilotesdelegende
budspencer
Dialmax
jackyhdderbi
JSB
alain cueille
raymond duriez
jeanmichel.prudon
Kentai
vf1000f.24
coupekawa
FF
bubu
MacPepR
Pickup
Le Hir Gaelle
2J4
Pierre"PhilRead"
Pomme
hedihu
BC71
jon people
steve 74
al1
Pierad
ONLYAM
azimut666
raspoutine
gex91
jicel
Jeannot45
fp
bentou
Srx56
geuledebois
yann
Tim K
Ed
Gull
TZ Germain (Daniel Ory)
xp44
Samson74
jhonguy
Phytus
Marie
diablo262
dobermaster
Emil'
EDOUARD Jean
marco91
philippe7
Toop
KTHonda
French
daniel63
thierysp
santi
mister D
sidthouv
philwood
francois gomis
fpayart
adrien mototribu
nsfman
damienfollenfant
geroll46
Tonton Hub
Eric Offenstadt
clauderochefort
ridley
Charly
superkart
GRAVIER
gromono72
Mykeul
jml
gilles27
yves kerlo
Rodgers
Giesse
R2D2
zilo
Noël
justin
Buell-LN
sylvainsolex
EGLI JAPAUTO
herve
Stephane
ovni20
mickie
Jarno
loupio
Emmanuel Laurentz
janpol84
Fügner
dd1
Apriliabarth
bike70
quentino
olivier59
Marc
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:32

Il vendait du colin
La haut sur la colli-neu
Des filets de dauphin
Cachés dans sa dauphi-neu...

et puis Armand, pour l'édification de la jeunesse, un grand moment :
C' pauv' gosse naquit dans la misère
Aussitôt on lui demanda
S'il voulait vivre avec sa mère
Puisqu'il n'avait plus de papa

[Refrain]
C'était un pauv' gars
Qui s' appelait Armand
Y n'avait pas d'papa
Y n'avait pas d'maman

Mais un jour pendant la têtée
Trouvant la nounou un peu plate
Il lui souffla dans les nénés
Jusqu 'à c'que la nounou éclate

{au Refrain}

Son père disparut à treize ans
Un soir dans la cour de l' école
Alors qu'il jouait gentiment
A la balle et à pigeon vole

{au Refrain}

Sa mère qui avait la jaunisse
L'avait r'filée à son amant
Qui attendait l'moment propice
Pour la repasser à Armand

{au Refrain}

La seule fille qui en fut amoureuse
Ne savait que garder ses moutons
Elle lui r'fila la fièvre aphteuse
Et c'est lui qui garda ses boutons.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:45

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 un mec cool toute ma jeunesse
sa plus belle chanson
Quand j'aurai quarante ans, si on me laisse le temps
Je veux qu' ma maison soit pleine comme toujours
De bruits, de déraison, de calme et puis d'amour
Qu'il y ait des poivrots, musiciens et poètes
Des vrais, qu'ont du talent et qu'ont pas la grosse tête
Ceux avec qui j'ai fait, du temps des pique-assiettes,
Des baisemains perfides sur les mains indiscrètes
Des vieilles jeunes du seizième qui nous faisaient venir
Pour deux mille anciens francs faire les clowns dans leur luxe
Mais avec la promesse un jour d'intervenir
Auprès d'un vieux ministre qui connaîtrait Guy Lux

Je veux qu'il y ait toujours, dans ma maison d'amour,
Des hommes cultivés qui parlent d'ésotérisme
Devant des filles bébêtes mais belles comme le jour
Qui entendent "science occulte" et comprennent "érotisme"

Dans ma maison d'amour
Dans ma maison d'amour

Quand j'aurai cinquante ans, eh oui, si on me laisse le temps
Si je suis comme toujours dans ma maison d'amour
J'aimerais que mes enfants, s'ils n'ont pas foutu le camp,
Connaissent les vieux chacals, les requins, les loups de mer
Avec qui j' suis tombé dans toutes les galères
Toutes les embuscades de Saint-Germain-des-Prés
Quand on sortait des boîtes complètement beurrés
Eh bien, à cinquante ans, je le ferai encore !
Je suis sûr qu'un matin, on nous foutra dehors
Parce que d'un Bilboquet on fera la fermeture
Et qu'on ira pisser sur les roues des voitures

Je veux qu'il y ait toujours, dans ma maison d'amour,
Des hommes qui aiment les chiens et surtout les enfants
Des hommes qui croient en tout et même au Père Noël
Et qui disent à leur femme qui vieillit "Tu es belle"

Dans ma maison d'amour
Dans ma maison d'amour

Quand j'aurai tant et tant, si on me laisse le temps,
Que mes copains viendront sur leur fauteuil roulant
Le comparer au mien avec un p'tit sourire
Je veux que tous ensemble nous parlions d'avenir
Pas de rides, pas de lunettes, pas de fauteuil, pas de canne
Même, même que nous danserons sur le dernier Dylan !
Je ne veux pas qu'on parle - et je serai sévère -
Je ne veux pas entendre un seul mot sur la guerre
D'autres en parlent pour nous, mais c'est vrai, moi aussi
Voilà qu' j'avais oublié mes trois ans d'Algérie !
Je veux qu'on boive un coup et qu'on fasse des fredaines
Et puis que nos enfants se moquent de nos bedaines
Puis je veux que nos femmes nous fassent encore le coup
De l'amour-amitié, du baiser dans le cou

Avant que les huissiers survolent comme des vautours
Notre maison, fermons nos portes à double tour
J'aimerais cette nuit pour attendre le jour
Qu'on ferme encore les yeux... et qu'on fasse l'amour

salut l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:54

le souvenir d'un gars qui chantait des chansons un peu u olé-olé dont mon père avait un 33 tours ,que je n'avais pas le droit d'écouter mais qui savait aussi etre un poète. De Charlotte et la femme du sergent à Marie , quelques beaux souvenirs musicaux
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:03

Bien triste nouvelle.  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:28

C'est vrai qu'il y a un moment qu'on n'avait pas de nouvelles, le temps passe et amène de nouveaux sons...mais on n'a jamais oublié ces chansons amusantes, distrayantes, entrainantes, originales et gaies...On gardera de très bon souvenirs de toi Pierre Vassiliu.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 487
Localisation : Le Vigeant
Date d'inscription : 23/09/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:41

Je me souviens d'un concert qu'il avait donné dans un bled paumé en Côte d'or et qui s'était terminé en bœuf dans le parc de la résidence où il était logé, un grand moment de convivialité. Merci encore pour cette soirée  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 101130 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:45

L'oncle Bernie à divorcé il y a un an ou deux , et comme " pension " il a du donner à son ex femme
( Un top modèle de 1,80 m des pays de l'est ) pas moins que le circuit Paul Ricard, avec l'aérodrome et les hôtels .
Je ne connais pas cette femme , mais si vous la voyez, dites lui que je l'aime et que je veux l'épouser .
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:26

Tu as des talonnettes Hubert?
Je suppose que tu vas me dire qu'à l'horizontale...mais bon je sais que tu es juste intéressé par le bout de goudron et ses jolis alentours colorés..
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:27

Ce qui ferait de ce nouveau couple une fréquentation assez correcte... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 809262 
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:38

philwood a écrit:
Pierre Vassiliu .....Fait chier....

La dernière fois que je l'ai vu il chantait seul sur une scène, dans une bourgade du Gers .
La scène, nue, plutôt une estrade, établie sur la rue, sans musiciens, il était relié à une
sono qui diffusait la "bande orchestre" .
Quelques personnes, dont les premières accoudées à l'estrade, l'écoutaient tout sourire .
D'autres passaient jetant un coup d’œil qui leur faisait juste ralentir le pas .
Il se dégageait de ce spectacle quelque chose de chaleureux et poignant à la fois . Ne me
demandez pas les titres ni même les thèmes de ses chansons, je n’en ai pas souvenir; je n'ai
retenu que la magie de ce moment particulier, et d'avoir pensé : quel bon musicien, quelle belle
âme ...

                                             Daltonquiasouri,Daltonquipleure
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:31

oui,un artiste,mais sur tout homme simple,généreux,amoureux des autres,un grand,je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:13

Une disparition passée inapercue mais pour ceux qui ont apprecié Rory Gallagher ,et je sais qu'il y en a ici,il s'agit du batteur des premiers jours, Rod de'Ath....Batteur extremement fin et subtil qui a signé pour moi les meilleurs albums de Gallagher ,pour culminer avec le legendaire double album live "Irish Tour 74".
  Rod de'Ath a disparu debut Aout et incineré il y a huit jours a Londres. Quand le jeu de Gallagher est devenu plus hard,celui ci s'est mis en quete de batteur "moissonneuse-batteuse"..Ted Mc Kenna d'abord ,qui fit les beaux jours du Mikael Schenker Group,puis Brendan O'Neill.....Tous etaient presents aux obseques de Rod.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Reunis pour un dernier salut a leur pote...Gerry Mc Avoy le bassiste qui a suivi toute la carriere de Rory Gallagher,Bryan Harries le cousin de Rod de'Ath,Ted Mc Kenna le batteur qui a succedé a Rod et Brendan O'Neill le dernier batteur. Si un groupe appelé "Nine Below Zero" passe dans votre coin ,allez les ecouter. Il s'agit de Gerry Mc Avoy et Brendan O'Neill...Vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:01

C'est un peu leur rue aussi  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 2878 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toutes les belles heures d'émotion passées avec eux et ce n'est pas fini  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 101130
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:46

Dans notre departement du Vaucluse, a Bédoin, au pied du Mont Ventoux nous avons notre impasse Rory Gallagher ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:56

Par contre ,en Irlande c'est un veritable heros national...Normal pour ce qui fut le meilleur guitariste planetaire. Ce n'est pas moi qui l'ait dit,non...C'etait Jimmy Hendrix,rien que ca.

Statue de Rory a Ballyshanon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Rory Corner a Dublin,avec la celebre Stratocaster qui fit l'objet d'une serie limitée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rory Gallagher Place a Cork

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Projet en cours de rebaptiser l'aeroport de Cork

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:12

Les "Fan" de Django Reinhardt   Wess Montgomery (et tant d'autres) sont heureux de l'apprendre !

(le meilleur guitariste planètaire)  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 998726 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:39

Dans le genre blues-rock,of course....Au dela, bien sur tout classement est inepte.

Et puis tout est une question de ressenti et d'emotions...Je suis grand amateur de musique classique et d'opera. Mais je courrais aussi ,a l'epoque,aux concerts de Rory..Maintenant il me reste jeff Beck,Buddy Guy et quelques autres...Mais j'avoue que Django a l'ecoute ne me fait ni chaud ni froid....CQFD...


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Dim 24 Aoû 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:42

Ma passion pour la musique n'a d'égale que celle pour la moto !!!  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 727249 
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:09

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Dans notre departement du Vaucluse, a Bédoin, au pied du Mont Ventoux nous avons notre impasse Rory Gallagher ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Impasse c'est un peu dur, mais la voie quand même est là, c'est l'essentiel, merci aux élus locaux  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 241515 

Sa virtuosité incontestable, les classements, on s'en fout, se mêlait à sa simplicité et l'émotion résultait de l'ensemble.


Dernière édition par Fügner le Dim 24 Aoû 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:24

cat a écrit:
Ma passion pour la musique n'a d'égale que celle pour la moto !!!  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 727249 

Ma passion pour toutes les Musiques ,bien sur !!!

(pour Django il faut écouter ses derniers enregistrements sinon la qualité sonore est vraiment médiocre ou bien écouter son "élève" Biréli Lagrène)  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:25

cat a écrit:
Les "Fan" de Django Reinhardt   Wess Montgomery (et tant d'autres) sont heureux de l'apprendre !

(le meilleur guitariste planètaire)  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 998726 

Çà me rappelle un concert de Stan Getz au casino de Biarritz .
Après le show, j'ai fait partie (au titre d’animateur de radio libre)
des quelques privilégiés autorisés à lui poser quelques questions .
Peu sûr de mon anglais, j'ai laissé une grande gueule conduire la
discussion ; très vite et je ne sais plus à quel propos :
-Charlie Parker was the supreme , proclame l'autre ...
-C.P. was the supreme, répète Stan getz ... il se lève et il se casse .
Alors qu'on essaye, en vain, de le retenir il lance pardessus l'épaule :
- Look, there's no world-champioship for alto-saxes ...

Dont acte ...                        Dalton
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:03

Quand je passe à Ris, souvent je vais faire un aller-retour dans la rue de Rory, histoire de choper quelques bonnes ondes, mon coté Celtique sans doute....Et puis dans sa rue il y a cet endroit, ou nous sommes nombreux à y avoir de bons souvenirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir et à revoir le DVD " Irish Tour 74"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rod, Lou, Rory et Gerry, un Gallois et trois Irlandais ! Alors, à Gerry et à eux
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796
Parce qu'après les  concerts, ça se terminait souvent au pub.....

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:43

J'étais absent et je reviens sur Pierre Vassiliu, moi j'ai aussi beaucoup de peine, chanter n'est pas mon truc mais mon entourage connaît Armand !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:07

Ma cousine de Pierre Vassiliu !!! Super  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 998726 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 998726 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 998726

(A écouter absolument !)
Revenir en haut Aller en bas
aku

aku


Nombre de messages : 10
Localisation : Macon
Date d'inscription : 21/08/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:00

philwood a écrit:
Quand je passe à Ris, souvent je vais faire un aller-retour dans la rue de Rory, histoire de choper quelques bonnes ondes, mon coté Celtique sans doute....Et puis dans sa rue il y a cet endroit, ou nous sommes nombreux à y avoir de bons souvenirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir et à revoir le DVD " Irish Tour 74"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rod, Lou, Rory et Gerry, un Gallois et trois Irlandais ! Alors, à Gerry et à eux
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796
Parce qu'après les  concerts, ça se terminait souvent au pub.....

Impossible de passer plus d'un mois sans écouter un morceau de Rory !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 980796 Free at home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: