AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JYD

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
coupe rouge yamaha ducati 1973 charade zone bourg bresse ROAD wanted moto artisanales motobecane Mans oldies 2013 side francaises aprilia motos classic RACING inventaire suzuki 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+182
jmasse
jeannin
popoffe
FX916
GéTé
gianesin
baloche michel
michel guichard
singleton560
gribouille33
Lorys
laforge
BOOZE
kawa boy 64
phil64
prepadoms
ivan 2
itom55
missizjolan
Dan42
philko
BEK#3
Derbitaco
manx51
rogerboldor
spyderman 32
COUCK
papy jac
robichon
Grodeutemp
c-mal1
crigar
fonvieille
derrick973
panerai
ABF
AVM Racing
lucien
aku
Dalton 40
charly7728
PYGARGUE
Dukasuz
rv46
general-nemesis
Bug
ludo05
philippe cassan
T54
bonaventure
fmd
berlu
mickey
tripotemascagne
Dave Pearce
Michel Debrock
husk510
jozette
andre millard
Tic Tac
cinquante
biger
spreyer
cristogrr
grimeca
ptityam
Alain Gwada
perruche
GrahamB
papydje
tepi
JH42
dulas frederic
cat
Domi68
daigne
thefrenchowl
hoan
JAKUTO
Gilles_a_paris
pilotesdelegende
budspencer
Dialmax
jackyhdderbi
JSB
alain cueille
raymond duriez
jeanmichel.prudon
Kentai
vf1000f.24
coupekawa
FF
bubu
MacPepR
Pickup
Le Hir Gaelle
2J4
Pierre"PhilRead"
Pomme
hedihu
BC71
jon people
steve 74
al1
Pierad
ONLYAM
azimut666
raspoutine
gex91
jicel
Jeannot45
fp
bentou
Srx56
geuledebois
yann
Tim K
Ed
Gull
TZ Germain (Daniel Ory)
xp44
Samson74
jhonguy
Phytus
Marie
diablo262
dobermaster
Emil'
EDOUARD Jean
marco91
philippe7
Toop
KTHonda
French
daniel63
thierysp
santi
mister D
sidthouv
philwood
francois gomis
fpayart
adrien mototribu
nsfman
damienfollenfant
geroll46
Tonton Hub
Eric Offenstadt
clauderochefort
ridley
Charly
superkart
GRAVIER
gromono72
Mykeul
jml
gilles27
yves kerlo
Rodgers
Giesse
R2D2
zilo
Noël
justin
Buell-LN
sylvainsolex
EGLI JAPAUTO
herve
Stephane
ovni20
mickie
Jarno
loupio
Emmanuel Laurentz
janpol84
Fügner
dd1
Apriliabarth
bike70
quentino
olivier59
Marc
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TZ Germain (Daniel Ory)

TZ Germain (Daniel Ory)


Nombre de messages : 441
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/11/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:53

Cela m'attriste beaucoup, on lui doit tellement, sont action caritative lors du dernier Salon Moto Légende était digne du grand bonhomme
Je suis de tout coeur avec ses proches
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:00

Il va laisser un grand vide dans le monde de la moto... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 140286

Mais rassurons nous, tant que quelqu'un pensera à lui, il restera un peu près de nous. Et vu l'enthousiasme qu'il soulevait, il est pas près d'être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:03

Quelle triste nouvelle. [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 2878 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 2878 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 2878
http://www.lavoixdunord.fr/region/wancourt-accident-mortel-sur-l-a1-ia29b0n953782
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:07


Et merde...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:09

Gérard Rolland a publié la nouvelle sur son Facebook.

Je suis atterré. Tant de gens auxquels il aura tellement apporté. Un grand monsieur nous quitte. Bien trop tôt.

Pensons d'abord à sa famille.

J'ai toujours détesté l'autoroute A1. Trop de camions, trop étroite, glissante.
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:12

Quelle misère...j'ai les boules ......
Revenir en haut Aller en bas
fp

fp


Nombre de messages : 667
Age : 58
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/12/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:38

Il a fait beaucoup pour la compétition !!!!!
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogp.com
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:42

et m...
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: JCO   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:56

Hubert vient de m’appeler, il m’a dit « je lui dois tout » et moi aussi, quand j’ai eu des galères dans mon métier de concessionnaire, il a été là, il m’a fait confiance, merci Monsieur JCO, on ne vous oubliera jamais.
Condoléances à sa famille.
PS : d’après Eric de Seynes, sa fille qui était avec lui, enceinte de trois mois, n’est pas blessée, elle est juste en observation
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:02

Salle journée hein Gégé...J'ai de la peine......... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 727249 à toi et à Monique
(hristian

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:08

Un homme au grand coeur vient de partir ( au ciel ) en novembre à moto Légende il a organisé une vente ( équipements et motos ) pour la recherche sur le cerveau et la moélle épiniére , il a aider des motards et des personnes inconues , encore bravo Monsieur Jean Claude Olivier .
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:14

Affreuse nouvelle même pour moi qui ne le connaissait pas personellement
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:23

Un grand Monsieur. Triste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:43

Je n'ai jamais put dissocier l'image que j'ai de JCO à sa découverte saisissante en piste, à Magny Cours, sur une 250 TD3.
L'intensité de son engagement ne s'est jamais démenti ailleurs.
Un homme de conviction, à panache, cohérent avec lui même et qui à ce titre méritait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot45

Jeannot45


Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : 45 Ramoulu
Date d'inscription : 16/12/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:45

Un grand monsieur qui a consacré sa vie à la moto.
Plus qu'un homme, une légende.
Sincères condoléances à ceux qui le connaissaient.

Je n'ai pas eu cette chance mais j'ai les boules quand même.
Putain de camion!

R.I.P

Revenir en haut Aller en bas
https://msa-moto.business.site/
Toop




Nombre de messages : 3904
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:57

Toutes mes condoléances à sa famille, amis et yamahiste .
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:11

Qu'il repose en paix au paradis de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:11

Ce soir, j'ai parlé à pas mal de ceux qui sont sur ce forum et pour qui Jean-Claude Olivier était bien plus qu'un ami.
Chacun est très touché et est partagé entre la nécessité d'encaisser le choc et l'envie de l'évocation en partageant ce qu'ils ont vécu avec cet homme exceptionnel.
Je propose donc de respecter pleinement ce moment de deuil et de ne pas se précipiter.

Plus tard, seulement plus tard, quand la douleur sera un peu apaisée, viendra le temps d'un topic consacré à celui que tout le monde appelait affectueusement JCO.
Ce topic sera sans doute lancé par François-Marie Dumas, Hubert Rigal ou Jacques Bussillet.
FMD vient de mettre spontanément toute sa photothèque JCO à notre disposition.
Plus tard...


Toute mon affection à ceux qui souffrent ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
gex91

gex91


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : 91,83,Portugal
Date d'inscription : 03/12/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:15

Très sincères condoléances a toute sa famille ................

Sad
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:15

Accident de caisse, comme Mike Hailwood, deux grands. Condoleances à sa famille et aux proches. Ce sera dur pour sa fille, je pense aussi à elle.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:26

L'histoire des pilotes français n'aurait surement pas été la meme sans vous ,Monsieur Olivier.
Au revoir et merci .
Revenir en haut Aller en bas
azimut666

azimut666


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:19

Bien triste nouvelle

Monsieur J.C OLIVIER vous allez nous manquer. Vous avez été l'Ambassadeur de la moto en France et votre engagement en competition a largement contribué a l"emergence de nos pilotes au niveau mondial. Condoléances a vos proches
Revenir en haut Aller en bas
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 05/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:11

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, JCO est parti mais nous ne l'oublirons jamais...
Il a tellement fait pour la moto en France.
Mes condoléances à tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Pierad

Pierad


Nombre de messages : 126
Localisation : Sous Lyon, au dessus de Valence
Date d'inscription : 09/01/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:14

Je viens de voir ça, un accident de la route ? quelle tristesse !!

Bel hommage [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 30/07/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:28

putain de camion.....


chienne de vie



commence mal 2013......


bref, les boules !

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: