AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 115 Invités :: 2 Moteurs de recherche

3BaZ5, Adco, dga, doum, justin, PLP, thierysp, tipierre, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:55 par PLP

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:08 par justin

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:13 par Dukasuz

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:13 par yves kerlo

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeHier à 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeHier à 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
motos ROAD classic rouge wanted inventaire bourg francaises motobecane 1976 side 1973 aprilia oldies yamaha suzuki bresse RACING Mans ducati artisanales coupe 2013 moto charade zone
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+182
jmasse
jeannin
popoffe
FX916
GéTé
gianesin
baloche michel
michel guichard
singleton560
gribouille33
Lorys
laforge
BOOZE
kawa boy 64
phil64
prepadoms
ivan 2
itom55
missizjolan
Dan42
philko
BEK#3
Derbitaco
manx51
rogerboldor
spyderman 32
COUCK
papy jac
robichon
Grodeutemp
c-mal1
crigar
fonvieille
derrick973
panerai
ABF
AVM Racing
lucien
aku
Dalton 40
charly7728
PYGARGUE
Dukasuz
rv46
general-nemesis
Bug
ludo05
philippe cassan
T54
bonaventure
fmd
berlu
mickey
tripotemascagne
Dave Pearce
Michel Debrock
husk510
jozette
andre millard
Tic Tac
cinquante
biger
spreyer
cristogrr
grimeca
ptityam
Alain Gwada
perruche
GrahamB
papydje
tepi
JH42
dulas frederic
cat
Domi68
daigne
thefrenchowl
hoan
JAKUTO
Gilles_a_paris
pilotesdelegende
budspencer
Dialmax
jackyhdderbi
JSB
alain cueille
raymond duriez
jeanmichel.prudon
Kentai
vf1000f.24
coupekawa
FF
bubu
MacPepR
Pickup
Le Hir Gaelle
2J4
Pierre"PhilRead"
Pomme
hedihu
BC71
jon people
steve 74
al1
Pierad
ONLYAM
azimut666
raspoutine
gex91
jicel
Jeannot45
fp
bentou
Srx56
geuledebois
yann
Tim K
Ed
Gull
TZ Germain (Daniel Ory)
xp44
Samson74
jhonguy
Phytus
Marie
diablo262
dobermaster
Emil'
EDOUARD Jean
marco91
philippe7
Toop
KTHonda
French
daniel63
thierysp
santi
mister D
sidthouv
philwood
francois gomis
fpayart
adrien mototribu
nsfman
damienfollenfant
geroll46
Tonton Hub
Eric Offenstadt
clauderochefort
ridley
Charly
superkart
GRAVIER
gromono72
Mykeul
jml
gilles27
yves kerlo
Rodgers
Giesse
R2D2
zilo
Noël
justin
Buell-LN
sylvainsolex
EGLI JAPAUTO
herve
Stephane
ovni20
mickie
Jarno
loupio
Emmanuel Laurentz
janpol84
Fügner
dd1
Apriliabarth
bike70
quentino
olivier59
Marc
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:25

C'est une belle passion ,mais que de perte et souvent si jeune ...condoléance à sa famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2830
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:18

Il s'agit d'un accident de la circulation et non d'un accident dans le cadre du sport..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:33

Quelle perte encore ! No

Moto parfois [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 194207
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Retiers
Date d'inscription : 02/04/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:46

Rip , simple spectateur au 24h du mans au bord de la piste j'ai vibre a ton passage , sache que ton nom restera a jamais vivant dans nos memoires a tous .Adieu Champion
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Hommage à un commissaire dévoué    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:54

Mesdames, Messieurs, Chers amis Commissaires,

Nous avons la douleur de vous annoncer que Gérard Froger nous a quitté ce week-end.
Sa passion communicative, son enthousiasme et son esprit d’équipe, avaient fait de lui un Chef de poste très apprécié et incontournable au Mans.
Sa disparition brutale laissera un vide immense dans la grande famille des Commissaires de l’ACO.

Nous vous tiendrons au courant du choix de ses proches pour le lieu et la date de sa sépulture.

Cordialement

Vincent Beaumesnil
Michel Dumiot




AUTOMOBILE CLUB DE L’OUEST
CS21928
Circuit des « 24 Heures »
72019 Le Mans Cedex 2
www.lemans.org

Michel DUMIOT
Chargé de Mission Sports
Direction Sports
Tel: 02.43.40.24.04
Mobile: 06.74.28.26.38
Mail: m.dumiot@lemans.org
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 3:47

HOMMAGE à Frédéric Chabosseau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2830
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chabosseau : Champion Promosport dès sa première saison en 1000cc

http://www.sport-bikes.fr/news---finale-promosport-a-nogaro-_a801_c11.html
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:10

J'ai vu Frédéric rouler pour la première fois il y a au moins 10 ans à l'époque où il roulait avec François Carlut en 50cc. Je suis plus âgé mais déjà je le regardais comme un môme devant un champion. On a jamais discuté ensemble mais j'avais des news par son papa quand il passait au magasin ou par François.
A chaque fois que je l'ai croisé sur une pit lane je ne savais pas quoi dire ... il imposait du respect à mes yeux en fait!
...
CIAO! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: En hommage à Christian Léon   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:55

Un petit témoignage, un peu long mais en toute modestie :

Fin des années soixante : un copain (depuis devenu un ami, de longue date donc), me dit qu'il s'est inscrit au M.C. Méruvien. Comme ce n'était pas très loin, je m'y suis inscrit aussi.
Outre Christian Léon, j'y avais aussi fait la connaissance de Francis Binet, et de pas mal d'autres bons (et forts !) rouleurs dont les noms ne me reviennent plus mais dont je me souviens bien.
Je passe sur la course de côte de Méru, que j'ai couru trois fois, dont la première avec ma 175 Terrot "Rallye" équipée de ce qu'on pouvait trouver de plus long comme démultiplication secondaire (bravo, c'est malin !).
Régulièrement, pour assister aux réunions, nous empruntions à l'aller jusqu'à Méru – et au retour aussi ! – la D927, qui était notre "terrain de jeu" préféré.
Nous connaissions cette route par cœur : trajectoires, repères de freinages, tout !
Elle a un peu changé, mais j'y retourne de temps en temps, pour le fun.

Une année, j'avais vendu à un copain ma CB250 pour acheter une Honda S800 – que j'ai par la suite remplacée par une CB500 Four, la première vendue par Roger Drobecq.
Et il me souvient qu'un soir au retour (CB 450 cassée ?), Christian avait décidé – juste pour le plaisir - de revenir avec nous jusqu'à Pontoise, dûment équipé de la 404 injection de ses parents. Et … à essayer de le suivre, j'ai fini par arriver au bout des freins de la S800 (grosse émotion en arrivant à Pontoise en bas de la "côte des Fossés", aka le Bld J-Jaurès !

Par avant, et par la suite, nous avions suivi Christian de circuit en circuit, avec la 250 Ossa, la Honda puis la H1R de "Guigna" (4e au GP de France), la König (le Million !), la 350 TZ (6e à spa en 500 avec une 350), puis les Honda d'endurance.

De Spa en 1978 ( ou 1979 ?), un souvenir reste gravé dans ma mémoire :
Après la chute de J-C Chemarin (sur des traces d'huile), et que J-C ait courageusement ramené la moto, Guillou et toute l'équipe avaient repris sur le "mulet" toute la partie AV depuis la colonne de direction (et pas seulement !), et remonté le tout sur la moto de course.
Christian était prêt dans le stand, et attendait.
Il pleuvait bien, mais Christian est reparti très fort, manifestement en complète confiance suite à la réparation, et a fait un premier tour – départ arrêté – en à peine plus de 4 minutes, alors que les hommes de tête – Schneider et Dyrda – tournaient en près de … sept minutes (!!!)
De la tribune où nous étions, en face du stand, nous regardions Martine surveiller ses chronos, et en voyant Christian repasser – non, il est déjà là ! - elle était blanche !

Une autre anecdote concernant ce même week-end à Spa :
J'y étais allé avec une amie et un autre couple, mais eux et nous avions été séparés dans la foule.
Une demi-heure avant le départ se pose la question : comment retrouver les autres ?
Je réfléchis un peu, et je me dis :
Connaissant le circuit, et me doutant de la façon dont allaient raisonner les équipes Honda France et Honda GB, du fait que la ligne des stands est en pente et que donc on a intérêt, depuis la Source, à s'arrêter le plus tôt possible en perdant peu de vitesse, et à repartir du plus haut possible pour bénéficier de la pente pour la mise en vitesse, je me suis dit que les deux stands Honda devraient logiquement être les deux premiers en partant du haut.
On remonte donc jusqu'en haut des tribunes, on tombe pile en face des deux stands Honda, et on retrouve les deux autres !
Question de la copine de mon ami : "Comment vous avez fait pour nous retrouver ?"
J'explique mon raisonnement.
Et elle de répondre : "Ah ! c'est exactement ce qu'on avait pensé aussi" ;o)))

Encore une dernière :
Les anglais s'arrêtent pour ravitailler, dont un changement de pneu AR.
Or, si les stands disposaient de l'air comprimé, il n'y avait - apparemment ? - pour les deux stands FR et GB qu'un seul pistolet pneumatique pour les écrous des roues AR, qui était dans le stand des British.
Et une fois le pilote Honda GB reparti, on voit Catillon aller discrètement récupérer le pistolet pneumatique dans le stand des British, pour qu'il soit prêt chez eux "au cas où" …
Hé-hé ! Malin le Catillon !!! ;o)))

R-V à Osny les 26, 27 et 28 octobre prochains
Merci d'avance à toutes et tous, locaux, nationaux et inters qui viendront !

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:04

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:08

Marc a écrit:
scratch

http://www.osny.fr/content/heading357/content103405.html
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:25

Ok, Noël, mais ce topic est censé reporter les disparitions récentes.
Pour les anecdotes du passé, il vaut mieux créer un sujet spécifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:33

Marc a écrit:
Ok, Noël, mais ce topic est censé reporter les disparitions récentes.
Pour les anecdotes du passé, il vaut mieux créer un sujet spécifique.
OK, je me suis fourvoyé.
C'est vrai que des fois, ça fait ch... d'être nul !

Pour info, quand même, sont attendus :
Martine, et Lionel
Chemarin, Moineau, Baldé, Fougeray, Guili, Debrock, Rigal, Bolle, Offenstadt, Boinet, Huguet, Passet, Ruiz, Costeux, Jacques Luc ( principal organisateur ).
Busillet, Gomis,
Guillou , Guignabodet, Méliand, Catillon


Pardon pour le hors sujet dans le sujet "Malheureusement, ils sont partis..."
Je suppose que ça fait - déja ? - trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:11

Horaires - Vendredi 9h-12h/14h-18h Samedi 14h-18h Dimanche 9h-12h/14h-18h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les organisateurs sont notamment Jean-Jacques Boyer, Jean-Claude Jacq...

https://www.facebook.com/groups/137932229626886/
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1813
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:16

Bonjour, Excellente idée de se remémorer Christian Léon.

Osny, ville où il est né.

Pépé y avait un restarant, "la vigne gourmande" à Immarmont 29 rue Paul Doumer.

Fruit du hazard, c'est juste la maison où est né Ch. Léon !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:22

[quote="Marc"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, j'ai accompagné une dernière fois mon pote Gilbert...

Perdre ami, est toujours une dure épreuve , on se dit toujours que l'on a malheureusement pas assez profité de sa présence et c'est ainsi, c'est la vie... Une vraie gar.e parfois .
Marc , par ces quelques lignes tu lui as rendu un bien bel hommage et par la même occasion tu as fais revivre les instants de purs passionnés que vous avez partagé tous les deux!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:06

Pipo Baldit, le fondateur de National moto

http://news.moto-journal.fr/hot-news/pipo-baldit-nous-a-quittes
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:31

Pipo était malade depuis quelques années. Les Honda National Moto continuent à (bien) rouler.

Je me souviens d' un speaker annonçant fièrement dans les années 70 "la National Moto préparé en Italie par Pipo Baldi"... et nous de rire !

Au revoir Monsieur Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Malheureusement   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 6:12

M. P. Baldit
de la peine

Avec Philippe Bouzanne et Maurice Maingret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec Gilbert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.bike70.com/lavelle_g.html



Dernière édition par francois gomis le Jeu 15 Nov 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 6:46

Hommage ému à Pipo qui, à une époque de grand dénuement, avait fait cadeau des cadre et réservoir PEM pour 1000 Kawa du regretté Gilbert Lavelle à J.J.Luchier pour aider aux essais des freins intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:18

Bruno Bonhuil, 7 ans déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Disparition   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:55

http://www.rtbf.be/sport/autres/detail_deces-de-jack-buytaert-ex-vainqueur-des-24h-de-liege?id=7878435
http://www.fmsp.net/t5772p60-monsieur-roger-ruiz-72#185023

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:15

Aujourd'hui s'est éteint Robin Daykin. Cela ne parle peut etre pas a certain d'entre vous .Cet homme n'avait pas le palmares d'un McGuinness ou d'un Dunlop, mais cet homme toujours souriant a défier le temps. A 20 ans , il écumait déja le tracé du moutain lors du Manx GP 1957 et a 74 ans il était au départ de la course de side lors du TT 2011 avec sa femme Annette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le TT 2011 avec Annette

https://www.youtube.com/watch?v=Z3Fb5-TIe_I
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:25

Video émouvante, après cette nouvelle.
Bravo Champion, Bravo l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
xp44

xp44


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 05/12/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:39

jeff64 a écrit:
Bruno Bonhuil, 7 ans déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à chaque fois, je pense à Rachel Nicotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: