AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bubu, cateralp, Christyan, dga, Jeannot45, veloph43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:49 par EDOUARD Jean

» Ça tourne sans aiguille.
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par bartau

» [Interview] Guy Coulon
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

Mots-clés
artisanales moto RACING 1976 bourg rouge 2013 coupe aprilia zone ROAD Mans classic oldies 1973 ducati wanted motobecane francaises motos charade side bresse yamaha inventaire suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+150
GKS
Mestre
TZ Germain (Daniel Ory)
manx
charly7728
Jean-Paul Garny
keith richard
duca76
andre millard
side06
spyderman 32
R2D2
frank31
pinguinos
manx51
Loveside
Levieux Rufus
marchesseau
Bricole 63
Ala Zorro
ducati63
88 daytona
dulas frederic
CDVC
dubois bruno
BC71
tripotemascagne
husk510
missizjolan
japs70s
Clubman
Cardamome
jhonguy
FB21
Buell-LN
Adco
bubu
jeumsouvien
lucky#45
raspoutine
GéTé
mickie
philwood
JH42
Noël
MacPepR
dga
marco91
bialbero
momodedale
herve
EDOUARD Jean
damienfollenfant
camathias
Srx56
Ed
DidierF
Simonini34
BOOZE
oliv
Dukasuz
jicel
francois gomis
Dalton 40
Veeline
Emil'
Motors31
jack177071
Basset 27
yves kerlo
SBG
bartau
jeanmarc
santi
CLM67
philippe7
Pierre"PhilRead"
al1
six for frog
closed
biger
Alain Gwada
Emile Vincent
taliesin
desmofr16
dbu
Micou
charlie grouniache
berlu
lamugne
Apriliabarth
coupekawa
Tonton Hub
justin
fmd
Dialmax
Joel Enndewell 2424
panerai
jean-luc morchio
offen 88
MANETON
cat
Gilles C
jrd
Bike87
fpayart
uriahdeep
le vieux docteur
spreyer
saccala
palussiere
METIVIER
perruche
thierysp
alain combemale
Frits Overmars
alain83
Gilles_a_paris
JAKUTO
Alynpier
rv46
Marie
alain2x
kawa boy 64
diablo262
Fügner
c-mal1
Emmanuel Laurentz
Toop
sdvs
jmasse
janpol84
Philip
eric houdas
Dan42
cassandre
Thierry Noblesse
2strokeman
cric29
singleton560
nard gilles
Mykeul
ridley
t.cazenabe
Marc
sylvainsolex
Charly
bentou
Mondialen
crigar
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bialbero




Nombre de messages : 553
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 13:48

Triste nouvelle pour les papys pit-lane.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1028
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:12

Rika Zaraï sur le port de St-Tropez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:17

Maneton je ne suis pas le dernier à pitnaïller mais là… scratch
J’ose espérer que d’autres avaient compris mon allusion aux plus jeunes générations –que la mienne- en voyant mon âge (sous mon avatar). La mienne l’ayant découvert dans son rôle de Vidocq (dans les nouvelles aventures de Vidocq 1971-73, et non dans la série éponyme de 1967 avec Bernard Noël ).  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 980796
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2210
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:43

Du coup, j'ai bien illustré LA génération en question? lol!  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 980796
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:22

MANETON a écrit:
Du coup, j'ai bien illustré LA génération en question? lol!  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 980796

mouais, mais tant qu'à faire j'aurais préféré voir Monica Bellucci plutôt que Brad ou Keanu ... ou Castex oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 998726
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1913
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:37

Rika Zaraï: ça a jamais vraiment été mon style de musique, mais il en faut pour tout le monde... le fait qu'elle soit Juive, ne m'interpelle pas plus que ça, je m'en fous. Reste juste l'armée israelienne qui a perdu un ancien sergent-chef... Pour moi qui n'ai jamais vécu dans un pays où hommes et femmes vont, entre autres, au restaurant avec un fusil mitrailleur en bandoulière, ça me choque un peu, je dois être machiste! Accordons-lui le repos éternel...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 17:23

Décidément le monde de la musique ramasse grave en cette fin d'année.....
Leslie West est décédé à l'age de 75  piges !
Guitariste du groupe Mountain,  Je l'avais vu à l'Olympia en 73  avec    " West Bruce and Laing", de bons souvenirs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6142
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 17:49

Au vu du nombre d’hommages sur Pitlane, je me dis que la moto n’est finalement pas plus dangereuse que la musique !
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2440
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 20:59

Et pour ceux qui ont envie d'une petite séquence frisson, Ivry Gitlis avec pépé Ferré, à revoir en l'an dix mille

https://www.youtube.com/watch?v=Ll2njBBOttc

Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 10:30

Oui personne (ou presque !) ne parle d'Ivry Gitlis, merci dga de le faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 10:47

La qualification de virtuose n'est pas usurpée avec lui, quand on était plus jeune on le voyait entendait plus souvent à la télé comme dans le grand échiquier .

En ce moment j'apprécie beaucoup Renaud Capuçon, on avait eu Frédéric Lodéon en restant cocorico et cordes .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:10

j'ai vu gitlis faire la manche boulevard saint germain, les gens ne le reconnaissaient pas (moi non plus d'ailleurs à l'époque) et disaient il joue vraiment bien , ce miséreux ... c'est un pote qui m'a dit que c'était lui, et encore plus tard j'ai appris que ça l'amusait ! je l'ai vu en concert et jje l'ai rencontré lors d'une fête organisée par moet et chandon à courchevel - aussi simple que drôle et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 18:54

Ivry il habitait dans le quartier. On le croisait des fois au Bonaparte.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:09

Et hélas il vient de disparaître lui aussi.
Le concernant avec un violon dans les mains le qualificatif de virtuose prenait tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 11:07

Nouvelle pourrie du jour..

Mr Roger Lepeltier, membre éminent d'Honda France est décédé hier matin



Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2852
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 12:01

Décidément
Sachant que je faisais de la spéléo.
Sur le DAKAR ! il avait chargé ce morceau de bois fossile dans le camion d'assistance et me l'avait offert.
Au moins j'aurais un souvenir de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait la gouaille et l'humour.
Entre autre ! Quant il parlait du guidon, il employait le mots dirigoire
Pas toujours apprécié de tous ? en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème avec lui.
Alors que nous faisions la JUMEAUX à CROIX EN TERNOIS, il était venu nous visiter.

Bon courage à toutes sa famille et ses proches.
)(
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 12:27

Bon souvenir de Roger Lepeltier, en 70 au Japon on parlait de la 6 pattes, il "tânait" Honda pour aller au centre de recherche, cette année ils ne voulaient pas, car il y avait des trucs à cacher, le matin du départ, on était tous dans les bus, il arrive en courant pour le dire : je reste une journée de plus, pour aller au centre de recherche, "super, tu me téléphones pour me raconter" , OK, je te téléphone au retour.
Ce qu'il a fait, il avait pu s'assoir dessus la RC 146, il me dit "elle est toutes petite", je lui réponds," oui mais toi tu est grand !" Puis au détour d'un bâtiment, il arrive devant une dizaine de protos de la CB500, alors que les Jap nous juraient qu'il n'y avait pas de 500 de prévu.
Il a fait partie des gens de Honda France avec lesquels j'avais eu de très bon échanges .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 15:11

A nous, il nous reste son vocabulaire, proche de celui d'Audiard; nous l'avons en grande partie assimilé
Pour ce qui est de son caractère, le chef était adorable, mais il est vrai qu'il supportait mal les bons à rien ainsi que les "danseurs mondain"(..) il était une encyclopédie intarissable, un grand livre a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 15:19

A l'époque où je l'ai côtoyé, au moment de la transition Bagnolet/Marne-la-Vallée, il était responsable de l'entretien du parc-presse et des préparations diverses.
En particulier les machines du Dakar dérivées des XL/XR qui ont précédé les purs protos venant du Japon engagés plus tard.
Effectivement; c'était un type pittoresque; et il ne fallait pas trop lui marcher sur ses plates bandes.
Mais il y avait aussi d'autres fortes têtes à la division moto pour faire l'équilibre.
Un morceau de mémoire qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2440
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 8:16

On a aussi appris la disparition d'Albert Judenne peu après Noël, il avait 87 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 8:28

Quel hiver, je l'appréciais beaucoup aussi, avec Honda et Kawa, il a fait du bon boulot, je ne pensais pas que l'on avait autant de différence d'âge .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:16

michel picard et loulou bernardelli ont fait un excellent portrait de judenne sur autonews info - ça sert à rien d'en rajouter, quand l'info est bonne il suffit d'aller à la source
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:44

Une petite photo en plus de Judenne sur sa 250 Kawa au 1000 km du Mans en 1970.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
justin




Nombre de messages : 1828
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 14:49


Une fourche et un double frein de Manx, qu’elle audace, il y avait plus approprié pour ce petit Twin,
enfin, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:43

bubu a écrit:
michel picard et loulou bernardelli ont fait un excellent portrait de judenne sur autonews info - ça sert à rien d'en rajouter, quand l'info est bonne il suffit d'aller à la source


http://www.autonewsinfo.com/2021/01/01/albert-judenne-nous-a-quitte-346815.html

http://www.pit-lane.biz/t3958-oldies-visite-a-l-usine-kawasaki-en-1971?highlight=1971

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: