AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, dga, duster70, EDOUARD Jean, Laxion, neoraptor, Ted88

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» compte tour TZ de 79
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par christiandu67

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par EDOUARD Jean

» Allumage deux temps
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par christiandu67

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par bubu

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Dan42

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

Mots-clés
1976 coupe ducati bourg oldies charade wanted rouge bresse inventaire Mans RACING 1973 artisanales francaises aprilia moto side yamaha zone 2013 classic motos motobecane ROAD suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
philwood
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
mickey
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
bubu
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
Dan42
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting16[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting13[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €

Aller en bas 
+13
EDOUARD Jean
Rodgers
jc35
frank
crigar
Patynet
Pomme
Bill Carbu
singleton560
DENATH
pma
biger
Mykeul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patynet




Nombre de messages : 155
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/04/2015

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:06

Heu .. c'est variable les tarifs ?
Par contre je peux annuler …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blackphc

Blackphc


Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : Mathay
Date d'inscription : 15/02/2012

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:33

Il m'est arrivé la même aventure de vente forcé [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 584741 Voici la réponse reçue aujourd'hui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://v-strom.superforum.fr/forum
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6929
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:35

@Patynet et Blackphc: Merci pour vos retours [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 771973

En ce qui me concerne, je n'ai pas les 2 boutons sur la partie gauche de la page :

Conserver la souscription / Annuler la souscription, c'est curieux scratch


Si vous avez des messages ou configurations d'écran différents vous pouvez toujours le signaler ici.
L'objectif étant d'éviter de se retrouver abonné de force, ou presque  [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 116511
Il me semble que l'option de réabonnement ne devrait pas être installée par défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2199
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:45

J'ai reçu aujourd'hui par mail, en réponse au mien, la confirmation que mon ré-abonnement automatique est supprimé.

Et effectivement sur le site je ne vois aucune possibilité de le faire en direct. Mais bien sûr on me propose les deux modes du videopass saison 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:07

IL est évident que motogp.com tire sur la ficelle...
Initialement, pour 99 euros on avait tout, puis c'est passé progressivement à 140, puis il a fallu rajouter le live timing à 10 euros et il est maintenant à 17,99. Auquel il faut rajouter 1 euro pour l'inter-saison.
Faut-il en rire ou en pleurer ?

Pour moi, c'est évidemment un outil indispensable, donc je ne me pose pas de questions.
Pour le passionné qui ne parle pas anglais, je comprends qu'il hésite, mais ça reste une ressource inépuisable et accessible tout le temps, ce qui était très loin d'être le cas avec Eurosport.

Qui de Canal ? Si on se fie à la F1, d’excellentes émissions en direct, quelques séances en replay... et c'est tout ! Pour combien par an ?
J'ai posé la question: pas de pack F1 + MGP à prix réduit.

Bref, si vous n'êtes pas un grand cinéphile, le choix est vite fait...

Pour l'abonnement pas automatique, normalement Mon profil > Abonnement actuel > Modifier
Ils envoient un email pour prévenir un jour ou deux avant la reconduction.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6929
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:25

motogp.com se comporte comme (presque ?) toute société ou organisme en situation de force et/ou de monopole et tant que la corde ne casse pas, tant mieux pour eux. L'option de désabonnement introuvable ou inaccessible est le petit truc de trop qui irrite et fait voir ... jaune [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 84698


@crigar : Ok, merci, je vais leur adresser un mail.
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2199
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 8:04

Je pense que c'est la meilleure solution. [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19446
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 8:12

Une question con ( comme souvent de ma part ) , n' y a pas moyen de faire stopper le prélèvement bancaire quelques jours avant la date anniversaire . [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
jc35




Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/11/2017

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 9:12

..avantage pour beaucoup de règlements de ce type, le paiement par carte virtuelle sécurisée :
montant max choisi (2€ pour motogp.com) durée minimale choisie (1 mois) pas de suite possible!
mais encore merci pour le lien Mykeul, j'y serais pas allé sans ça!
a+
jc35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:04

Je n'avais pas tout suivi depuis le début. Je viens de faire une séance de rattrapage. [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 809262


Je suis dans le même cas que Mykeul, et au même tarif.

J'étais abonné un moment au live-timing.

J'ai reçu un mail le 13 pour m’informer du renouvellement automatique le 19.

Vers la fin du mail il y avait cette ligne :

" Si vous ne souhaitez pas renouveler votre TimingPass MotoGP™️ pour la saison 2019, cliquez ici pour se désinscrire " .

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6929
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 14:56

J'ai adressé hier un message demandant l'annulation du réabonnement automatique sur mon compte, à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens de recevoir une réponse m'indiquant que cela avait été fait.
Et en effet j'ai maintenant le choix d'activer, ou pas, l'abonnement au Pass 2019.
Nouveau abonnés, regardez votre profil pour vous assurer qu'on ne vous force pas la main.

Et si vous vous retrouvez dans cette situation, vous savez maintenant comment en sortir.
Merci à crigar, qui a montré la voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19446
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 15:01

Pour toi Mykeul tout est bien qui fini bien et maintenant aux autres . [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
pma




Nombre de messages : 949
Age : 63
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 17:39

EDOUARD Jean a écrit:
Une question con ( comme souvent de ma part ) , n' y a pas moyen de faire stopper le prélèvement bancaire quelques jours avant la date anniversaire . [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 55116

Tu peux toujours stopper un prélèvement bancaire, même après qu'il ait eu lieu. Après c'est toi qui voit : si tu es sur de ne plus avoir besoin du service, il faut savoir que lancer une procédure de recouvrement, en France, ça coute au moins 250 € de frais divers et variés au créancier. C'est pour cela que les opérateurs de téléphonie se sont organisés de manière à mettre en place un fichier central : si tu déconnes avec un, tu es grillé avec tous. Donc si tu es sur de ne plus avoir à faire avec le fournisseur dans le futur, tu peux jouer...

Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19446
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:06

Donc comme prémédité , c' est une question con et merci pour l' explication .
Revenir en haut Aller en bas
Arvella




Nombre de messages : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2012

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 18:54

Zoir,
Foulalalala.. ben dis donc... p't'1 ça "Pass" pas... quelle salade... abonnés, pas abonnés... dont je suis... prélèvement.. brrrrrr...  c'est décidé j'arrête en même temps qu' Valentino Rossi... après j' suivrais sur papier, tant qu'il y en a, comme avant.. épicétou... y'a bien trop d' bla bla inutile.. répétitif... ça redondance jusqu'à la nausée.. pi  y'aura bien un peu d' ralenti ici et là, sur le net, pour un peu d' mouvement, quand même... et hop !
Arv' halluciné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:01

Ils en ont profité pendant que j'étais à l'hosto.............Enfoirés........ [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 584741

Mais çà se goupille pas trop mal............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patynet




Nombre de messages : 155
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/04/2015

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 9:02

Annulé hier pour moi aussi avec un petit mot doux pour leur expliquer leur malhônnete attitude , même réponse formatée automatique [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 241410
Revenir en haut Aller en bas
Ricovdue




Nombre de messages : 255
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2011

[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:34

Ayant franchi le pas pour le tarif d 1 euro, j'ai suivi avec intérêt vos commentaires, surtout que j'étais coincé comme vous

J'ai patienté et aujourd'hui, ils ont modifié les options
On peu donc annuler la reconduction automatique de l'abonnement

Un bon point pour leur (relative) réactivité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €   [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: