AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, didier, fpayart, philippon, philwood, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeAujourd'hui à 20:57 par alain2x

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:55 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeAujourd'hui à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Pifou

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par t2

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeAujourd'hui à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeHier à 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeHier à 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeHier à 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeHier à 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeHier à 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeHier à 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeHier à 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
francaises 1976 motos artisanales wanted suzuki ducati aprilia oldies coupe moto inventaire zone 2013 bresse yamaha motobecane classic charade Mans rouge 1973 RACING side ROAD bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
philwood
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
mickey
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
bubu
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
Fügner
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
Dialmax
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
Dan42
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting16[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting13[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.

Aller en bas 
+14
Adco
jeannin
88 daytona
Toop
Srx56
damienfollenfant
bartau
Dialmax
loupio
Tonton Hub
philippe7
singleton560
philwood
pat996
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat996

pat996


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Saint Egrève (banlieue de Grenoble)
Date d'inscription : 19/05/2016

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:18

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une photo de Christian Estrosi les quelques fois ou il a couru avec la Pernod et avec un aileron dans le dos?
Pour la petite histoire l'année dernière au Castellet pour le SRC je racontais cette anecdote à des potes....enfin des ignares........éclat de rire de tous, je me suis fais foutre de ma gueule en plus on était à l'apéro...donc Pernod au Paul Ricard vous voyez l'ambiance?
Mais coup de bol le lendemain il y avait Estrosi dans les box, je suis allé le voir pour lui raconter cette histoire.......il a rigolé en me disant "Et bien vous avez une sacrée mémoire" et on a discuté de cette histoire d'aileron!

Voilà et si je pouvais récupérer une photos de l'époque ce serait top.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:22

Un aileron de requin ?? [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 55116 .............................. Very Happy

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
pat996

pat996


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Saint Egrève (banlieue de Grenoble)
Date d'inscription : 19/05/2016

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24

Je ne sais pas.....on me la fait à chaque fois !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat996

pat996


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Saint Egrève (banlieue de Grenoble)
Date d'inscription : 19/05/2016

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:27

Il m'a bien confirmé avoir fait des essais en soufflerie mais en course ce n'était pas terrible.

Déjà j'étais rassuré je ne tape pas trop dans la gamelle [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 153252
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:52

De mémoire je dirais plutôt une bosse aero dans le prolongement du casque.

Le Mans 83 sur la Pernod, mais ???
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:21

Tiré du sujet Grand Prix de France 1983  [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 771973



Pierre\"PhilRead" a écrit:
Bientôt la photo de Estrosi avec la bosse

Non seulement Estrosi avait une bosse ,mais aussi un carénage avec une bulle demesurée qui faisait dire a Estro "derriere ca j'ai l'impression de prendre beaucoup d'angle,mais je me traine en fait!" Pas d'hier les recherches aéro...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pierre\"PhilRead" a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:29

Y'en a encore - toujours dans le même sujet.

jackyhdderbi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pat996

pat996


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Saint Egrève (banlieue de Grenoble)
Date d'inscription : 19/05/2016

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:30

Merci à tous c'est super sympa!

Je transmet à mes potes........

Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:09

Ma m'moire ne m'as pas trompé.

Je me rappelle le voir passer dans la courbe Dunlop, nous étions à l'intérieur donc un peu en surplomb.
Pas de chicane à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:26

Je ne sais pas qu'elle agence de pub à décidé à l'époque les marquages Pernod ,
mais 7 fois Pernod sur le même côté c'est complètement ridicule et complètement nul .
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:28

On appelle ça une tournée générale de Pernod lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Invité
Invité




[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:21

Tonton Hub a écrit:
Je ne sais pas qu'elle agence de pub à décidé à l'époque les marquages Pernod ,
mais 7 fois Pernod sur le même côté c'est complètement ridicule et complètement nul .

Si il tombe ? quelle que soit le coté ? on verra PERNOD lol! [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 570102 [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 509976
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:57

Tu as raison mais dans ce cas il fallait en écrire un ou deux à l'envers !

Maintenant ils l'ont la bosse mais pas aussi importante , en écrivant je constate que j'ai ouvert une porte sur des jeux de mots d'hiver et avariés donc je referme !
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 509976
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:02

Quand on tient un sponsor aussi généreux, on cherche à le faire savoir!

D'ailleurs, ça continue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:58

philippe7 a écrit:
Pierre\"PhilRead" a écrit:
Bientôt la photo de Estrosi avec la bosse......

"Touchez ma bosse Monseigneur.....

"....Au XVIIIe siècle, une légende disait qu'un bossu fit fortune rue Quincampoix, à l'époque de la grande spéculation de Lawn, en faisant toucher sa bosse..."

Ce n'est donc probablement pas une légende ! [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 809262 [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 509976
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 980796
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:04

msg effacé


Dernière édition par bartau le Mar 6 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:06

msg effacé


Dernière édition par bartau le Mar 6 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:50

Oui mais ça c'était avant, quand on pouvait cumuler les mandats !

Ça eu payé, mais ça paye plus (pour les moins jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:14

bartau a écrit:
J'ai oublié le lien

http://www.politique.net/2013091901-salaire-estrosi-2013.htm


On va faire abstraction du nom de la personnalité, mais c'est fatiguant cette rengaine façon lutte des classes.
Il gagne 10000 balles par mois, et alors ?
Il y a un nombres important de salariés et professions libérales qui gagnent au moins autant, et ça n'émeut personne.
Et si on rapporte ça au temps passé ce n'est peut-être même pas tant payé que ça.
Pour un personnage public comme CE il faut considérer la présence quasi permanente dans des conseils, réunions, inaugurations, etc... et j'en passe, que ses fonctions impliquent. C'est son choix, je ne le plains pas et je n'aimerais pas faire ce qu'il fait, même pour beaucoup plus.
Mais pourquoi toujours ramener le propos sur ce genre de chose quand on parle de lui ou d'autres politiques ?
Si vous ne l'aimez pas, il y a des mots simples pour l'exprimer plutôt que de se perdre dans une vaine réthorique qui n'a pas trop de place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3902
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:25

Hé le gars, et un peu d'humilité ça t'étoufferai ?
Tu veux un autre son de cloche ?

Quand on voit comment un "productif" se fait chier dessus pour 1 cts d'augmentation qu'il n'aura pas .... ça fait plus que chier de voir des gens payés pour ne pas se fatiguer, voir pour grossir à vue d'oeil [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 584741

Qui plus est, ils ne sont même pas bon ! Mais ce n'est pas un pré-requis pour faire carrière [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 809516

Tu vas certainement râler .... mais je propose à qui le veut de venir avec moi, voir, subir, ressentir dans ses os, dans son fondement ce que certain ressentent pour gagner 8€64 net de l'heure Wink

Bonne journée aux donneurs de leçon, qui feraient mieux de se faire "discrets" [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 800210


Dernière édition par Toop le Mar 6 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:36

@Srx56 merci de défendre mon maire!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mèfi.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:01

Je ne le défend pas, il n'a pas besoin de ça.
Je défend juste un point de vue et je ne cherche pas à donner de leçons.
Je trouve les digressions de ce genre aussi déplacées ici que celles qui concernent un personnage comme Lorenzo, quand on commence à se lâcher sur sa personnalité, par exemple.
En général sur Pit-Lane on cherche davantage à s'attarder sur ce qui a trait au sujet du site. Je trouve ça plus approprié c'est tout.
Mais bon, ça peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1227
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:11

Citation :
Hubert: Je ne sais pas qu'elle agence de pub à décidé à l'époque les marquages Pernod ,
mais 7 fois Pernod sur le même côté c'est complètement ridicule et complètement nul

C'est vrai que c'est une toute autre classe ci-dessous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6114
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:06

Le problème ne se pose plus maintenant: Il y a tellement de logos en tout genre sur les machines et les pilotes qu'il n'y a pas assez de place pour mettre 7 fois le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:41

Ou là ca été annimer ici depuis mon dernier passage

On ce calme et on boit frais [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 809262
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 980796 [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 980796 [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 980796 [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 980796 [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. 980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.   [Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Photo C.Estrosi sur une Pernod avec aileron dans le dos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] 250 PERNOD
» [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo
» [OLDIES BUT GOODIES] une photo du grand prix du ried 2015
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: