AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

51eh, Aragon, Le Xav, nzo, PSM

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Les Jawa du championnat national
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par dga

» [Oldies] Moto Elf
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par RenNa

» Honda racing des sixties part2
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par R2D2

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeHier à 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeHier à 15:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeHier à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeHier à 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeHier à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

Mots-clés
artisanales yamaha suzuki classic Mans wanted RACING 2013 1973 side rouge motos bresse bourg motobecane inventaire coupe zone francaises ducati 1976 oldies ROAD aprilia moto charade
Meilleurs posteurs
Marc
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
EDOUARD Jean
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
philwood
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
Pierre"PhilRead"
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
mickey
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
yves kerlo
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
bubu
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
Fügner
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
Dialmax
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
Dan42
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting16photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting13photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oldies amnésiques cherchent aide identification photos

Aller en bas 
+4
bubu
Dukasuz
manx51
Christine Fourmaux
8 participants
AuteurMessage
Christine Fourmaux

Christine Fourmaux


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2017

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:41

Voilà, le post est créé, je reviens dans un instant pour les premières photos Wink

Si vous aussi vous conservez de vieilles photos anonymes, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Christine Fourmaux

Christine Fourmaux


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2017

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:02

Donc celle-là c'est fait, les fins limiers ont identifié Gérard JUMEAUX himself, "un peu" caché.
Devant lui c'est Angela, ma môman, épouse de Doudoune. A mon avis c'est en 68 ou 69.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:05

Pouvez vous m'aider qui est sur la photo photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christine Fourmaux

Christine Fourmaux


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2017

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:09

Sur celle-ci nous avons Michel ROUGERIE sur la moto, Christian FOURMAUX à droite en short et barbe.
Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE.

Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos.
De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christine Fourmaux

Christine Fourmaux


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2017

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:12

enndewell joel a écrit:
Pouvez vous m'aider qui est sur la photo photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh bah ça promet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:18

héhéhéhéhéhéhé et ben c’est moi lol! lol! lol!
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 570102 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 509976

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:20

Christine Fourmaux a écrit:
Sur celle-ci nous avons Michel ROUGERIE sur la moto, Christian FOURMAUX à droite en short et barbe.
Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE.

Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos.
De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Castelet Question
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:07

manx51 a écrit:
Christine Fourmaux a écrit:
Sur celle-ci nous avons Michel ROUGERIE sur la moto, Christian FOURMAUX à droite en short et barbe.
Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE.
Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos.
De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin.
[/url]

Castelet Question

on dirait bien, revêtement tout neuf. Vu les tenues estivales, ça pourrait être la 1ère course Inter au Paul Ricard du 29 août 1971. Michel était en 1ère ligne - meilleur temps- abandon en course suite problème mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9905
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 9:17

la tête du grand blond à lunettes ne m'est pas inconnue... mais pour le nom, je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 12:43

La premiere course Inter au Paul Ricard c'est fin Octobre ou debut Novembre 1970. Rougerie etait present mais en 350 avec une Honda.Il fait d'ailleurs un festival devant la TR2 de Findlay.
 Je verrais bien cette photo un an plus tard en Octobre 1971 ,Rougerie va remporter la course et de ce fait etrenner son titre de champion de France 500 avec sa H1R.
Vu la tenue estivale des protagonistes la photo a peut etre eté prise un peu plus tot dans la saison malgré tout,toujours au castellet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 13:03

bubu a écrit:
la tête du grand blond à lunettes ne m'est pas inconnue... mais pour le nom, je sèche...

Salut BUBU
Pareille il me dit quelleque chose mais ??????
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:41

Dukasuz a écrit:
manx51 a écrit:
Christine Fourmaux a écrit:
Sur celle-ci nous avons Michel ROUGERIE sur la moto, Christian FOURMAUX à droite en short et barbe.
Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE.
Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos.
De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin.
[/url]

Castelet Question

on dirait bien, revêtement tout neuf. Vu les tenues estivales, ça pourrait être la 1ère course Inter au Paul Ricard du 29 août 1971. Michel était en 1ère ligne - meilleur temps- abandon en course suite problème mécanique.



Pour la grande course internationale du dimanche 29 aout 1971, l'après-midi,c'est les 2 GUS KUHN d'usine (Dave POTTER et Victor PALOMO),qui étaient sur la 1ère ligne. photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 241515 Palomo (8) est tombé,Je me rappelle plus le classement de POTTER (9) Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bizarrement je ne me rappelle que de cette course ce week-end là avec aussi la concentre du MC Paul Ricard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:27

Le Num 20 c'est E-O
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:47

enndewell joel a écrit:
Le Num 20 c'est E-O



Oui il y avait une partie du gratin du Continental. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:09

Le grand blond a lunette me fait pensé a JC Olivier jeune,mais bon je dois me gourer
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:14

Mettons un peu d’ordre dans les dates mentionnées. En support les extraits des infos glanés sur le web. Occasion de saluer tous ces sites qui mettent à disposition des internautes leurs archives, on pense bien sûr à Racing Mémo de feu Vincent Glon, du grenier de Jean Pol , etc..   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 101130

Pierre\"PhilRead" a écrit:
La première course Inter au Paul Ricard c'est fin Octobre ou début Novembre 1970.

Pierre  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796 , c’était le 15 novembre. A ma décharge j’en étais resté au titre de l’article de Fred Tran Duc dans le N°40 de France Moto, et vais essayer de m’en tirer en disant que la course du 29 août ’71 était peut être bien la 1ère Inter …. sur le grand tracé du Ricard  ?  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809516  -  le 5,8 - alors que celle de ’70 était couru sur le 3,3 . Pourtant Vincent Glon a mentionné le 3,3 pour les 2 années. scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

manx51 a écrit:

Pour la grande course internationale du dimanche 29 aout 1971, l'après-midi, c'est les 2 GUS KUHN d'usine (Dave POTTER et Victor PALOMO),qui étaient sur la 1ère ligne. photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 241515 Palomo (8) est tombé, Je me rappelle plus le classement de POTTER (9)  Bizarrement je ne me rappelle que de cette course ce week-end là avec aussi la concentre du MC Paul Ricard. Wink

manx51 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796   Le départ est celui de la course Inter -en 2 manches -du 1er octobre 1972. Cette même photo illustre d’ailleurs l’article du compte rendu de la saison 1972 du Racing Team Gus Khun, voir le site  
http://www.guskuhn.net/GKMLtd/Racing/1972.htm
Remarquons au passage les tenues des spectateurs sur la photo postée par manx51, aucun short en vue... comme en octobre '71 ??   Wink

enndewell joel a écrit:
Le Num 20 c'est E-O
# 47 350 Yam, Kent Andersson qui finira sur la 3ème marche du podium à l’addition des 2 manches (3è/2è), derrière Teuvo Länsivuori et Barry Sheene.   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796

jhonguy a écrit:
Le grand blond a lunette me fait pensé a JC Olivier jeune,mais bon je dois me gourer
oui photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796
et puis s'imaginer que Bubu n'aurait pas reconnu JCO  affraid   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 116511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:25

Christine !!!!!!

Sans le savoir tu as débarquer chez le fou photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809262
Mais des fous ! super cool et surtout érudits photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 241515

bises
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:49

la course d'octobre'72 c'est aussi celle de la fameuse photo de MJ qui nous avais fait découvrir qu'un Finlandais pouvait poser le genou dans le S de Méjanes, n'est-ce pas Tepi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:58

Bonsoir

Rien à voir avec la famille FOURMAUX
J’ai dans mon stock c’est deux photos et je ne sais pas qui est dessus ? photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 55116
Ni comment elles sont arrivées chez moi ?
Je donne c’est deux photos a qui les veux ?
Sinon poubelle
J’assume l’enveloppe et le timbre avec plaisir photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809262

Sportivement
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:08

Chemarin ??? photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 55116

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:20

Ca ressemble au cuir de Chemarin periode 71/72 mais les couleurs claires et foncées sont inversées et le casque ne correspond pas. C'est vrai qu'en voyant la photo je me suis dit "Chemarin"!


Chemarin 72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:06

enndewell joel a écrit:
Bonsoir

Rien à voir avec la famille FOURMAUX  
J’ai dans mon stock c’est deux photos et je ne sais pas qui est dessus ?  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 55116
Ni comment elles sont arrivées chez moi ?  
Je donne c’est deux photos a qui les veux ?
Sinon poubelle
J’assume l’enveloppe et le timbre avec plaisir  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809262

Sportivement
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796

Eh ben Joël...c'est le grand nettoyage d'hiver chez toi? lol! photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 998726 ....oui bon, ok là on est que deux à pouvoir comprendre photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809516 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:03

Love SIDE

Oui c’est un peut çà ! Mais je n'aime pas jeter pour jeter, alors que çà pourrait faire plaisir a un collectionneur
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:05

Loveside a écrit:
enndewell joel a écrit:
Bonsoir

Rien à voir avec la famille FOURMAUX  
J’ai dans mon stock ces deux photos et je ne sais pas qui est dessus ?  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 55116
Ni comment elles sont arrivées chez moi ?  
Je donne ces deux photos à qui les veut ?
Sinon poubelle.
J’assume l’enveloppe et le timbre avec plaisir  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809262

Sportivement
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796

Eh ben Joël...c'est le grand nettoyage d'hiver chez toi? lol!  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 998726  ....oui bon, ok là on est que deux à pouvoir comprendre photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809516 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809516

C'est parti à la poste ce matin  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:06

enndewell joel a écrit:
Loveside a écrit:
enndewell joel a écrit:
Bonsoir

Rien à voir avec la famille FOURMAUX  
J’ai dans mon stock ces deux photos et je ne sais pas qui est dessus ?  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 55116
Ni comment elles sont arrivées chez moi ?  
Je donne ces deux photos à qui les veut ?
Sinon poubelle.
J’assume l’enveloppe et le timbre avec plaisir  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809262

Sportivement
photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796

Eh ben Joël...c'est le grand nettoyage d'hiver chez toi? lol!  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 998726  ....oui bon, ok là on est que deux à pouvoir comprendre photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809516 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 809516

C'est parti à la poste ce matin  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973  photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796

photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 771973 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 101130 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 101130 photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos 980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Empty
MessageSujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos   photos - Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldies amnésiques cherchent aide identification photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Identification de photos...
» [Oldies] Identification pièces...
» [Oldies but Goodies] Help identification !
» [Oldies] Cherche photos Bol '83 et '84
» [Oldies] Les photos de Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: