AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Buell-LN, cb1100r81, dblg, EDOUARD Jean, Loudmou, marcel59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par sportboxer

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:51 par Greg02

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
motos side ducati artisanales motobecane wanted rouge yamaha 1973 ROAD moto charade aprilia bresse zone coupe 1976 RACING francaises 2013 Mans oldies bourg suzuki inventaire classic
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+162
Derbitaco
dulas frederic
xav25
general-nemesis
yoda
perruche
mwaffon-06
caferace03
titus
jackyhdderbi
team deleuze
R2D2
brunot656
METIVIER
GRAVIER
Loveside
Philippe LBC
Alynpier
sylvainsolex
Motobobo
BauGG
chris4
jasmine chevallier
Le Xav
Guy BERTIN
grand trophy
cristogrr
Charly
phil64
MacPepR
daigne
Olivier R.
japs70s
lucky#45
michel guichard
loupio
Samson74
gsxseb
DidierF
gribouille33
Thierry Noblesse
Toop
gilbertgpx
Team TZ
camathias
EDOUARD Jean
Ballou
obaya
Marie
Pomme
diablo262
azimut666
louloubec
dbu
Philippe Debarle
jml
Michel Debrock
sportboxer
les marluches
manx51
al1
ennio40
cinquante
houlman
88 daytona
domar
bialbero
FB21
biger
commando
coupekawa
laforge
raspoutine
francois gomis
hervefaure
taliesin
Frits Overmars
calimero
Ed
pilotesdelegende
GéTé
gianesin
panerai
TEPI29
cassandre
Thieu
Tonton Hub
husk510
damienfollenfant
Vincent01
kawa boy 64
pascaltz
ABF
gilles27
tripotemascagne
GTLJM
fmd
Apriliabarth
JAKUTO
singleton560
lancelot1
Gilles_a_paris
duca76
PLP
janpol84
charly7728
TZ Germain (Daniel Ory)
Noël
yves kerlo
jhonguy
crigar
dobermaster
rudgissimo
Kentai
berlu
popoffe
spreyer
Buell-LN
Mykeul
Phytus
t2
Srx56
Gull
philippe7
Rose Noire
Edouard B.
MTex
Marc
justin
Emmanuel Laurentz
spyderman 32
Pappy Boyington
derrick973
herve
raymond duriez
desmofr16
Emil'
COUCK
jicel
Dialmax
bentou
ridley
jmasse
Fügner
Cardamome
thierysp
cat
mister D
philwood
Dalton 40
mauto
geuledebois
Dan42
c-mal1
Dukasuz
santi
marco91
bubu
JH42
Jarno
jeanmichel.prudon
Pierre"PhilRead"
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:02

http://www.sport-bikes.fr/news---jean-louis-millet-est-decede-_a12669.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:46

Pourtant l'hiver n'a pas encore commencé [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 55116

Bon courage à sa famille
)(
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:07

Condoléances à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2141
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:11



[quote="yves kerlo"]Alors là Jean Louis tu vas avoir du mal à échapper à une présentation plus détaillée de ton parcours.
Tu vas avoir du mal à te contenter d'une adresse mail ...!

Comme nous expliquer ce que c'est que ça par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne connaissais cet illustre monsieur que de nom, son précieux travail en revanche je l'ai croisé bien des fois...
C'est grâce à Martial (Garcia) que nous avons été présenté et avons échangé un peu lors du salon des vieilleries (sur le stand de la photo ci dessus)
C'est dérisoire mais malgré tout, toutes mes condoléances à sa famille


Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 3:44

Evidemment désolé d'apprendre cela.

Une grosse pensée pour Franck, son fils, très impliqué dans la communication des pilotes français, et pour Martial Garcia, qui était un ami très proche de Jean-Louis.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:16

Encore un grand monsieur qui nous quitte. Condoleances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 2:44

Voici encore une bien triste nouvelle.
Je présente mes très sincères condoléances à Cathy son épouse ainsi qu'à Sylvain et Franck ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:17

Bise mon pote ,,,,, on se reverra au paradis des sidecaristes ,,,,, grosses pensées à Cathy
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER




Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : COURQUETAINE 77
Date d'inscription : 24/01/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:40

Quelle tristesse ! Un artiste. Je me souviens de l'état absolument impeccable de son side quand il courait en championnat de France et d'Europe. Accessoirement, il a été champion d'Europe de side car mais je ne souviens plus en quelle année.
Condoléances à son épouse et à son fils de la part de Provence moto sport.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:43

METIVIER a écrit:
Quelle tristesse ! Un artiste. Je me souviens de l'état absolument impeccable de son side quand il courait en championnat de France et d'Europe. Accessoirement, il a été champion d'Europe de side car mais je ne souviens plus en quelle année.
Condoléances à son épouse et à son fils de la part de Provence moto sport.

Champion d'europe en 1987...et de France en 89-90-91...
Revenir en haut Aller en bas
JAKUTO




Nombre de messages : 292
Localisation : PADDOCKS
Date d'inscription : 07/05/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:39

Le dernier drapeau à damiers est tombé. On ne t'oubliera pas Jean Louis.
On pense à Cathy et les deux garçons Sylvain et Franck qui ont souffert durant tous ces mois d'hôpital à le voir lutter. On est terriblement tristes.
Revenir en haut Aller en bas
brunot656

brunot656


Nombre de messages : 47
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 27/07/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:48

Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition de Jean louis  à Kathy et  toutes la famille veuillez accepter notre sympathie la plus profonde
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 590
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:52

Pas assez de mots.... plein de souvenirs qui ressurgissent et notamment la qualité de fabrication des ses pots d'échappement pour mes "2t" aux sons fameux...

RIP [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 140286
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:53

Les obsèques de Jean-Louis Millet auront lieu le jeudi 13/10 à 14H30 à l’église des fins, avenue de Genève a 74000 Annecy.

Si vous souhaitez adresser un message à la famille Millet (vous comprendrez que nous ne pouvons pas communiquer son adresse), vous pouvez les envoyer à Flam Racing, 201 route d'Argonay, Z.I. Pringy, 74370 Pringy, qui fera suivre.
Revenir en haut Aller en bas
team deleuze




Nombre de messages : 17
Localisation : SAINS LEZ MARQUION
Date d'inscription : 23/09/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:46

Effondré!! Cédric FOLIOT vient de m'annoncer le départ de mon ami Alain CHEVALLIER!!!! N'ayant pas de nouvelles à mes courriels depuis plusieurs semaines, cela n'étonnait. Je me souviens de nos discutions à LIMOGES sur les VOXAN, dont il était un des créateurs, le dimanche soir, il était venu m'embrasser après des chamailleries d'âge il était plus vieux(?) que moi de 6 mois. Aux Coupes alors que j'étais une peu déçu de mes machines, il était venu discuter avec moi de tas de choses et après une accolades de vieux copain, je me dis que je ne le reverrais plus. (TRISTE) Il y a tant de choses dont on peut parler, les souvenirs sont toujours présents et nous font du bien. Adieu mon Amis tu fais parti de ceux qui sont et seront toujours là.
Pour toute la famille plein de TENDRESSE Bernard DELEUZE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:25

Bonjour

Retrouver cette photo prise en avril 2016 au salon de LIMOGES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
team deleuze




Nombre de messages : 17
Localisation : SAINS LEZ MARQUION
Date d'inscription : 23/09/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:42

enndewell joel a écrit:
Bonjour

Retrouver cette photo prise en avril 2016 au salon de LIMOGES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les Amis,
Je viens par d'apprendre le départ de Jean Louis, je ne le connaissais pas beaucoup, on s'était rencontré au Salon Moto de Vincennes, il y a quelques années. Il cherchait une personne qui puisse lui fabriquer un réservoir avec l'huile en laiton et essence en alu pour la Triton.
Je lui avais présenté mon modeleur Paul qui lui avait expliqué la manière de réaliser son projet.
Cette année aura été particulièrement triste dans bien des choses. Alors tous mes Amis retrouvons nous au prochain Salon de Vincennes pour boire un coup et discuter de nos souvenirs et anecdotes, J'y serai le vendredi, comme toi Joël et beaucoup d'autres sans oublier notre Ami Alain GENOU. Toute mon amitié à sa famille
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 700
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:28

enndewell joel a écrit:
Bonjour

Retrouver cette photo prise en avril 2016 au salon de LIMOGES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans Moto "coin-coin" Journal du 19octobre il y a un bel article de 8 pages sur "Lahoud"
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:44

Au sujet d'Alain Chevallier, un bel hommage de Bruno Gillet, cette semaine dans Moto-Journal.

Et aussi un non moins bel hommage de sa fille Jasmine, avec un bien joli titre : "Un super papa" !
Revenir en haut Aller en bas
BauGG




Nombre de messages : 47
Localisation : St Martin
Date d'inscription : 05/12/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:11

Bonjour,
Ce weekend, un autre bel hommage au sujet d'Alain Chevallier  : le Voxan Club de France fêtait son 15eme anniversaire près d'Issoire => - 140 motos venues de toute la France, conçues par ce Monsieur (motos qui nous donnent la banane !)
                      - dimanche matin, au circuit d'Issoire, les moteurs ont tourné au ralenti pendant 1mn 12 (72s => V72).
Emotion.. pensées à la famille.
Gérard B.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine chevallier

jasmine chevallier


Nombre de messages : 15
Localisation : La Cadière 83
Date d'inscription : 26/11/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:20

Chers amis de Pit-Lane,
Marie-Claude, Alban et moi vous remercions chaleureusement pour tous vos messages, photos, dons et pour votre présence au cours des 15 derniers jours...
Nous avons la chance de le voir continuer à vivre à travers tous ces témoignages, et en général c'est assez gai... c'est chouette.
(Pour nous joindre en MP, jas.cheval@free.fr, pas de MP via pit-lane mon profil n'est pas à jour...)
A bientôt sur d'autres rassemblements,
Jasmine, Alban et Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vetos-anges-saintcyr.com
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:31

Jean-Pierre Boivent nous a quitté, très récemment... tristesse un grand dessinateur, artiste...
Des tas de dessins d'autos, et aussi les boites des maquettes Heller ? C'était lui.
http://heller-forever.forumdefan.com/t63-honda-750
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:51

Dès le numéro 1 dans la revue "Champion" il y avait chaque mois sur quatre pages une bande dessinée tres bien documentée,retracant la vie d'un grand pilote auto ou moto...Behra,Clark,Trintignant,
Surtees..ect..BD signées Boivent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:08

J.-P. Boivent, je ne connaissais pas . Mais
s'il a dessiné Jeannot et Big John, sûr j'ai
raté quelque chose ... RIP .

(Et "Pétoulet", donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:22

Dans le #1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'était Jim Clark :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: