AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alain Blq

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeHier à 23:47 par DidierF

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeHier à 23:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeHier à 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeHier à 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeHier à 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeHier à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

Mots-clés
moto ducati artisanales side wanted 1973 oldies 2013 charade RACING francaises zone bourg classic motobecane rouge suzuki motos 1976 ROAD bresse inventaire yamaha Mans coupe aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+162
Derbitaco
dulas frederic
xav25
general-nemesis
yoda
perruche
mwaffon-06
caferace03
titus
jackyhdderbi
team deleuze
R2D2
brunot656
METIVIER
GRAVIER
Loveside
Philippe LBC
Alynpier
sylvainsolex
Motobobo
BauGG
chris4
jasmine chevallier
Le Xav
Guy BERTIN
grand trophy
cristogrr
Charly
phil64
MacPepR
daigne
Olivier R.
japs70s
lucky#45
michel guichard
loupio
Samson74
gsxseb
DidierF
gribouille33
Thierry Noblesse
Toop
gilbertgpx
Team TZ
camathias
EDOUARD Jean
Ballou
obaya
Marie
Pomme
diablo262
azimut666
louloubec
dbu
Philippe Debarle
jml
Michel Debrock
sportboxer
les marluches
manx51
al1
ennio40
cinquante
houlman
88 daytona
domar
bialbero
FB21
biger
commando
coupekawa
laforge
raspoutine
francois gomis
hervefaure
taliesin
Frits Overmars
calimero
Ed
pilotesdelegende
GéTé
gianesin
panerai
TEPI29
cassandre
Thieu
Tonton Hub
husk510
damienfollenfant
Vincent01
kawa boy 64
pascaltz
ABF
gilles27
tripotemascagne
GTLJM
fmd
Apriliabarth
JAKUTO
singleton560
lancelot1
Gilles_a_paris
duca76
PLP
janpol84
charly7728
TZ Germain (Daniel Ory)
Noël
yves kerlo
jhonguy
crigar
dobermaster
rudgissimo
Kentai
berlu
popoffe
spreyer
Buell-LN
Mykeul
Phytus
t2
Srx56
Gull
philippe7
Rose Noire
Edouard B.
MTex
Marc
justin
Emmanuel Laurentz
spyderman 32
Pappy Boyington
derrick973
herve
raymond duriez
desmofr16
Emil'
COUCK
jicel
Dialmax
bentou
ridley
jmasse
Fügner
Cardamome
thierysp
cat
mister D
philwood
Dalton 40
mauto
geuledebois
Dan42
c-mal1
Dukasuz
santi
marco91
bubu
JH42
Jarno
jeanmichel.prudon
Pierre"PhilRead"
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:20

jasmine chevallier a écrit:
Cher lecteurs de Pit-Lane,

Merci encore de nous faire partager vos souvenirs avec lui, et merci de penser à lui tout simplement.

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 324787

Merci Jasmine,
Du coup après quelques recherches ...il y avait ce sujet quelque peu isolé qu'il faudrait réintégrer ici, mais je ne sais pas le faire: Help!

http://www.pit-lane.biz/t1651-oldies-essais-hivernaux?highlight=essais+hivernaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yves kerlo le Mer 5 Oct 2016 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Motobobo




Nombre de messages : 8
Localisation : 17430 - Muron
Date d'inscription : 25/11/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:23

Moi, l'anonyme, je suis venu me glisser parmi vous sur Pit Lane, pour mon plus grand plaisir et nourrir ma passion...
Mr CHEVALLIER, je vous ai lu admiratif, tout autant qu'en vous suivant (de loin) sur les pistes.
Vous m'avez fait vibrer...

Ces quelques mots suffisent ils à vous remercier, et à vous rendre l'hommage que vous méritez ?
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:36

Ma modeste contribution, Vincennes 2012, et Dijon 2013 avec Yves Kerlo, qui lui montrait ses machines à gaz...
Je ne sais pas ou sont les photos je remets si elles ne sortent pas !
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu Alain.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsolex

sylvainsolex


Nombre de messages : 290
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:00

La mort d'un compagnon, d'un mari, d'un père, d'un grand père, c'est un drame puissant...
alors dire que Monsieur Chevallier a été un de mes marqueurs c'est bien peu de chose...si aujourd'hui je travaille le métal, essaie de faire de belles soudures titane et, toujours avec un moteur sur le coin de l'établi, c'est bien grâce à lui!
Je ne sais pas dans quel paradis- à moins que ce ne soit l'enfer vu le nombres de bêtises qu'il à pu faire - il va se retrouver, mais l'endroit va être certainement joyeux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:50

Une photo qui, pour moi, illustre à travers son regard tout le Monsieur; intelligence, modestie, humour et bienveillance. C'était à Automédon, il y a exactement un an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosse grosse pensée pour Jasmine ici présente...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:43

.....Et déconnade !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tchao Alain, ta vas manquer, gravement....

Pensées à Marie-Claude, Jasmine et tous ses proches.

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:46

Très peiné par la disparition de celui que j'avais connu à la fin des années '70 grâce à Olivier (79 ?), et que j'avais rejoint à la Prazerie pour la mise au point des carénages de la saison suivante... J'y avais passé un hiver très froid (!) mais plein de chaleur humaine. Alors que nous n'avions plus aucun contact après la disparition d'Olivier, je l'avais recroisé par hasard dans Paris lors de la présentation au Salon de la première Voxan (97 ?); à ma grande surprise, m'ayant reconnu, il m'avait invité à passer la journée au Salon. Je n'ai plus eu l'occasion de le revoir par la suite, j'en garde ce très bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:40

Il y a quelques années, à Dijon, j'avais osé aborder Alain pour lui montrer une vielle photo de lui et Olive.
A sa vue, ses yeux s'étaient illuminés.
"Mais c'st Opatija en 1976.D'ou vient cette photo ? (Jour de la victoire d'Olive en 350)
Bah, c'est moi qui l'ai prise, j'ai campé dans le paddock pendant 3 jours.
Je peux avoir une copie ?
Bah oui , c'est pour cela que je vous la montre..."
S'en était suivi une heure de feuilletage des photos avec moultes anecdotes souvent pas tristes du tout.

Un an après, je reçois in mail d'Alain .''Je m'excuse de ne pas t'avoir remercié mais j'avais égaré ton adresse. Je viens de retouver ta lettre dans mon dossier de retraite...J'ai utilisé cette photo pour illustrer mes propos sur Pit-Lane sans pouvoir en préciser que tu en étais l'auteur et je m'en excuse.''

Si ce n'est pas la classe et la gentillesse, cela lui ressemble.

Alors merci, Alain pour cette heure passée ensemble et merci pour tous les moments de rêvé que tu as pu nous faire partager au cours de ta vie.

Dijon 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par raspoutine le Jeu 6 Oct 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:32

Rendre hommage à un homme de la trempe d'Alain Chevalier, transposer par écrit mon émotion n'est pas chose aisée .
Alain faisait partie d'une puissante génération de préparateur et constructeur moto de légende, mais se démarquait par son incroyable génie et avait une telle popularité dans le milieu qu'il nous est bien difficile aujourd'hui de parler de lui au passé, bien que ne le connaissant pas personnellement j'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie de motarde ,comme le fut son frère Olivier qui nous quitta beaucoup trop tôt.
Qui peut oublier le fameux trois cylindre 500 Honda ou les 250 et 350 TZ
Cette disparition soudaine nous cause à tous un profond chagrin , nous laisse un grand vide , c'est une page d'histoire de la moto qui se tourne mais qui ne se fermera jamais, chacun de nous pourra relire tant et tant de chapitre et sourire en se remémorant de tels souvenirs de ce grand homme .
Qu'il repose en paix
Condoléances émues à la famille et les proches .


Dernière édition par Marie le Ven 7 Oct 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Philippe LBC




Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:20

Bonsoir.

Bon, mon message d'hier n'étant pas passé, je vais le découper.

Je vais essayer d'honorer et de vous faire partager mes souvenirs d'Alain, mais pas en course, plus dans ses années VOXAN tel que le l'ai plus connu. Même si j'étais un jeune spectateur présent au Castellet un funeste jour d'avril 1980

Photo récupérée à l'usine VOXAN: Marc Fontan, Alain, Jacques Gardette le PDG de VOXAN (1996 environ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo récupérée à l'usine VOXAN: avec sa partie cycle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos que j'ai prise lors de l’interview préparatoire à la création de l'Espace VOXAN à Issoire en 2011. Un grand souvenir pour moi. Rendez-vous chez Jacques Gardette à 14h. Ils arrivent tous les deux à 15h, directement du restaurant et le reste de l’après-midi a été bien "sympathique". J'en rigole encore. J'étais avec Thierry Cazenabe qui a fait le film sur VOXAN. Il y a des morceaux de cet aprem' dans le film: https://www.youtube.com/watch?v=UMYwRvxhf80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe LBC




Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:27

Inauguration de l'Espace VOXAN à Issoire en octobre 2011. Alain détaille le palmarès sportif de la marque. VOXAN championne du monde des rallyes routiers (IRC) 2009!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En grande discussion avec Bruno Destoop, pilote VOXAN en ProTwin et Moto Tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

07: Inauguration de l'Espace VOXAN à Issoire en octobre 2011.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

08: Stéphane Valdant, designer du Cafe Racer VOXAN, devant le panneau présentant quelques unes des personnalités qui ont compté chez VOXAN. Alain est en haut, au centre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Philippe LBC le Jeu 6 Oct 2016 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe LBC




Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:34

Franche tranche de rigolade entre Alain, Jacques Gardette et XX lors de l'inauguration de l'Espace VOXAN à Issoire en octobre 2011.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salon Moto Légende novembre 2012. La fête des reliques aimait-il à l'appeler. Alain, François Gomis et moi même qui tient en main un article de François que nous détaillons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salon Moto Légende novembre 2012. Sur le stand du Moto Club BFG, Alain raconte comment le premier prototype de la marque BFG (le bleu présent sur le stand) avec été assemblé dans son dos par Louis Boccardo à La Prazerie. Il nous avait raconté ici même l'histoire: Chassé par la porte, Louis Boccardo était revenu à La Prazerie par la fenêtre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe LBC




Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:38

Dans les stands du Paul Ricard lors de la Sunday Ride Classic 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Patrick Fernandez lors de la Sunday Ride Classic 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le stand du VOXAN Club de France à l'occasion du salon de la FFMC87 en avril 2016.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alain fait de la mobylette au salon de la FFMC87 en avril 2016.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe LBC




Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:42

Son jour de gloire? Au coté de Jacques Chirac dans les jardins de l’Élysée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

][url=https://servimg.com/view/19401676/109]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:37

Bel hommage de Philippe LBC, notamment sur la période Voxan de la vie d'Alain.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1265
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:36

Pensées pour ceux qui restent. Je suis toujours admiratif de ces vies très bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:05

J'ai le regret de vous apprendre le décès de Jean-Louis Millet (des suites d'une longue maladie).

Un gars fantastique, un caractère aussi généreux qu'extraordinaire, et un très grand courage depuis des mois et des mois.

Une pensée émue pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2146
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:12

Le Monsieur des pots d'échappement ?



Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:14

Oui, lui-même (Devil). Le père de Franck Millet.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2146
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:25

C'est Stalingrad dans les rangs des gens brillants ces jours ci : (


Franck.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:21

Mais aussi side-cariste....et fabricant de pots pour "2 temps", bien avant de prendre la tête du département racing chez Devil en 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'était présenté aux Pit-laineurs.............suite à une demande de Yves Kerlo

yves kerlo a écrit:
Alors là Jean Louis tu vas avoir du mal à échapper à une présentation plus détaillée de ton parcours.
Tu vas avoir du mal à te contenter d'une adresse mail ...!

Comme nous expliquer ce que c'est que ça par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


milletjl a écrit:
Salut les gars, je rentre du salon MOTO LEGENDE. Beaucoup de contacts, j'ai rencontré des gens passionné et beaucoup d'admirateurs.
Ils sont déçus que je ne veuille plus faire de pots d'échappements, mais soyez compréhensifs, j'en ai fait depuis 1974. Alors STOP je n'en ferais plus, que pour mes motos personnelles.
Maintenant, je fais quelques châssis pour le plaisir, et surtout plus de prise de tête ..... (c'est pas mal la retraite quand on est en bonne santé)
Tu me demande mon parcours

1974 : Début en compétition Side Car Vitesse et fabrication du 1 er châssis et des pots, et là, tout démarre. 17 années de course avec 3 titres de Champion de France et 1 er titre de Champion d'Europe.
Pour la partie professionnelle jusqu'à 10 employés et leader dans les pots 2 temps de course avec une belle palette de clients.
Usine  : APRILIA - YAM- HONDA- ROC YAM - HARRIS
Prive : des centaines, plusieurs titres de Champion de Monde Vitesse,Motocross etc.....

En faite une carrière bien remplies, et ce n'est pas finit...

Jean Louis MILLET

J'espère ne pas me tromper en disant qu'en 2002 il est ici aux côtés de Maurice Büla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:39

C'est une hécatombe ... Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:18

Jean-Louis Millet...champion d'Europe sidecar 1987 et champion de France 1989-1990-1991...RIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:36

Bien mauvaise série , paix à son âme et soutient à sa famille , ses proches et ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: