AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:52 par jean-luc morchio

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
bourg ducati charade moto artisanales zone 1973 oldies suzuki motos inventaire side coupe classic Mans wanted 2013 yamaha bresse RACING rouge 1976 ROAD francaises motobecane aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+162
Derbitaco
dulas frederic
xav25
general-nemesis
yoda
perruche
mwaffon-06
caferace03
titus
jackyhdderbi
team deleuze
R2D2
brunot656
METIVIER
GRAVIER
Loveside
Philippe LBC
Alynpier
sylvainsolex
Motobobo
BauGG
chris4
jasmine chevallier
Le Xav
Guy BERTIN
grand trophy
cristogrr
Charly
phil64
MacPepR
daigne
Olivier R.
japs70s
lucky#45
michel guichard
loupio
Samson74
gsxseb
DidierF
gribouille33
Thierry Noblesse
Toop
gilbertgpx
Team TZ
camathias
EDOUARD Jean
Ballou
obaya
Marie
Pomme
diablo262
azimut666
louloubec
dbu
Philippe Debarle
jml
Michel Debrock
sportboxer
les marluches
manx51
al1
ennio40
cinquante
houlman
88 daytona
domar
bialbero
FB21
biger
commando
coupekawa
laforge
raspoutine
francois gomis
hervefaure
taliesin
Frits Overmars
calimero
Ed
pilotesdelegende
GéTé
gianesin
panerai
TEPI29
cassandre
Thieu
Tonton Hub
husk510
damienfollenfant
Vincent01
kawa boy 64
pascaltz
ABF
gilles27
tripotemascagne
GTLJM
fmd
Apriliabarth
JAKUTO
singleton560
lancelot1
Gilles_a_paris
duca76
PLP
janpol84
charly7728
TZ Germain (Daniel Ory)
Noël
yves kerlo
jhonguy
crigar
dobermaster
rudgissimo
Kentai
berlu
popoffe
spreyer
Buell-LN
Mykeul
Phytus
t2
Srx56
Gull
philippe7
Rose Noire
Edouard B.
MTex
Marc
justin
Emmanuel Laurentz
spyderman 32
Pappy Boyington
derrick973
herve
raymond duriez
desmofr16
Emil'
COUCK
jicel
Dialmax
bentou
ridley
jmasse
Fügner
Cardamome
thierysp
cat
mister D
philwood
Dalton 40
mauto
geuledebois
Dan42
c-mal1
Dukasuz
santi
marco91
bubu
JH42
Jarno
jeanmichel.prudon
Pierre"PhilRead"
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:05

Vous connaissez la différence entre un pneu et un noir ?
Le pneu, quand vous lui mettez des chaînes, il ne te chante pas du blues ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 509976 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 509976 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 509976
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6208
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:11

Pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:04

J adore l humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:27

Simon Andrews, 1 an déjà.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:13

marco91 a écrit:
Oui mais il nous reste aussi dieu merci et bien vivant   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973   , Robert CRAY ,Eric CLAPTON,Roben FORD, Jimmy VAUGHAN,Joe Louis WALKER, Duke ROBILLARD ,Ronnie EARL, Larry GARNER.......et tant d'autres ( je pourrai noircir la page) qui continuent a tourner sur scene et a produire ce blues que nous aimons tant

C'est aussi l'occasion de parler un chouïa du Blues Français (en langue bien de chez nous)

Je suis pas un connaisseur patenté de ce "mouvement" qui vit complètement en dehors de toute médiatisation (et c'en est presque heureux ...) mais j'avais acheté un Bill Deraime, dans les années 80 qui était très bon, que j'écoutais alors en continu.
Je crois que c'était : Entre deux eaux, mais je ne suis plus sûr (faudrait que je descende à la cave revoir et trier mes albums)

Et puis il y a Paul Personne que je trouve fabuleux
Déjà un poil plus médiatisé et "reconnu" mais qui reste quand même loin de la (sur)visibilité pour grand public (qui pourtant y gagnerai)

Je pense que certains ici apprécient aussi.

Et il doit y en avoir d'autres qui font toujours vivre cette musique finalement si variée mais toujours touchante.

Et parlant de Personne (j'ai pas dit : à ... personne) et en regardant des vidéos je suis tombé sur ce duo à Taratata en 2000 que j'avais complètement oublié avec Ticky Holgado, fabuleux artiste à plusieurs facettes (secrétaire de chanteurs à succès, comédien, musicien, chanteur lui-même, mais avant tout grand déconneur devant l'éternel) avec une vie hors du commun qui lui aussi, nous a quitter depuis un bon bout de temps maintenant mais qu'on revoit toujours avec plaisir.

Paul Personne / Ticky Holgado
- Le Blues Du Dentiste ...d'Henri Salvador (eh oui aussi ... Il n'a pas fait que Zorro Wink )

Franchement, entre nous le dentiste c'est quand même un grand moment de blues au propre comme au figuré, non ? Very Happy
En tout cas pour moi avec humour comme eux qui s'éclatent bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:33

Un des piliers du blues en France,Jean-Jacques Milteau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6208
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:34

L'armo c'est Milteau ! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 980796 et bien sur Patrick Verbeke ! Sans oublier le grand Dick pas Rivers l'autre ! ( tout le monde connait bien sur le prénom du frère de Dick Rivers ?)
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:51

C'est aussi l'occasion de parler un chouïa du Blues Français (en langue bien de chez nous)

Je suis pas un connaisseur patenté de ce "mouvement" qui vit complètement en dehors de toute médiatisation (et c'en est presque heureux ...) mais j'avais acheté un Bill Deraime, dans les années 80 qui était très bon, que j'écoutais alors en continu.
Je crois que c'était : Entre deux eaux, mais je ne suis plus sûr (faudrait que je descende à la cave revoir et trier mes albums)

Et puis il y a Paul Personne que je trouve fabuleux
Déjà un poil plus médiatisé et "reconnu" mais qui reste quand même loin de la (sur)visibilité pour grand public (qui pourtant y gagnerai)

Je pense que certains ici apprécient aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a fait  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973   le petit Paulo il assure encore  , super concert a l'Olympia , Barjoland n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1264
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:35

cat a écrit:
L'armo c'est Milteau ! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 980796 et bien sur Patrick Verbeke ! Sans oublier le grand Dick pas Rivers l'autre ! ( tout le monde connait bien sur le prénom du frère de Dick Rivers ?)


Otto ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6208
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:39

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 Elle me fait toujours rire ! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1264
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:44

Sûr qu'on la fait moins de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6208
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:48

Vue la moyenne d'age sur p'tite laine ! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 509976
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:50

C'est bon les frères de...

Et le prénom du frère d'Emile Zola ?
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:56

Merci Marco, merci pour Bill Deraime qui reste un grand souvenir pour moi, et puis Paul Personne, quel mec attachant, toutes les qualités d'un  extraordinaire bluesman..........C'est mes tasses de thé ces bon. hommes...
La dernière fois que j'ai vu Milteau c'était dans un petit resto, un pote, qui  manoeuvrait à la batterie, m'avait donné l'info.........Un bon moment ........ [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un de mes préférés dans les Francais !   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973 Benoit Blue Boy , harmoniciste ,chanteur , compositeur , un vrai régal de musique et de textes !toujours bien entourés par de supers musicos  , vu une fois en live [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6208
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:36

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:04

J'avais invité J.J.Milteau pour un concert du midi génial dans mon comité d'entreprise, juste au moment où il commençait à élargir sa visibilité avec Blues harp (ça ne me rajeuni pas...), un personnage vraiment sympathique et simple qui anime brillamment des émissions sur radio TSF Jazz et donne envie par son bon gout de connaitre le bon blues aux auditeurs.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:06

Dans notre campagne,tous les ans nous avions un petit festival de blues qui presentait chaque année une affiche sur trois jours qui tenait la route.Je n'ai loupé aucune edition jusqu'au jour de la programmation justement de Paul Personne. Un déluge pendant des heures. Festival annulé et l'organisation ne s'en est pas relevée. Exit Bagnols Blues. Mais ecouter Willy De Ville chanter "Cadillac Walk" sous le ciel etoilé de Juillet c'était quelque chose. Respect pour ces passionnés qui mettent sur pied de tels evenements a la pérénité fragile,et cela sans compter leurs heures (Je pense a JP Bonato pour la Sunday Ride) ,a des années lumiere des promoteurs de raouts commerciaux ou tout est basé sur l'esbrouffe .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:26

c-mal1 a écrit:
marco91 a écrit:
Oui mais il nous reste aussi dieu merci et bien vivant   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973   , Robert CRAY ,Eric CLAPTON,Roben FORD, Jimmy VAUGHAN,Joe Louis WALKER, Duke ROBILLARD ,Ronnie EARL, Larry GARNER.......et tant d'autres ( je pourrai noircir la page) qui continuent a tourner sur scene et a produire ce blues que nous aimons tant

C'est aussi l'occasion de parler un chouïa du Blues Français (en langue bien de chez nous)

Je suis pas un connaisseur patenté de ce "mouvement" qui vit complètement en dehors de toute médiatisation (et c'en est presque heureux ...) mais j'avais acheté un Bill Deraime, dans les années 80 qui était très bon, que j'écoutais alors en continu.
Je crois que c'était : Entre deux eaux, mais je ne suis plus sûr (faudrait que je descende à la cave revoir et trier mes albums)

Et puis il y a Paul Personne que je trouve fabuleux
Déjà un poil plus médiatisé et "reconnu" mais qui reste quand même loin de la (sur)visibilité pour grand public (qui pourtant y gagnerai)

Je pense que certains ici apprécient aussi.

Et il doit y en avoir d'autres qui font toujours vivre cette musique finalement si variée mais toujours touchante.

Et parlant de Personne (j'ai pas dit : à ... personne) et en regardant des vidéos je suis tombé sur ce duo à Taratata en 2000 que j'avais complètement oublié avec Ticky Holgado, fabuleux artiste à plusieurs facettes (secrétaire de chanteurs à succès, comédien, musicien, chanteur lui-même, mais avant tout grand déconneur devant l'éternel) avec une vie hors du commun qui lui aussi, nous a quitter depuis un bon bout de temps maintenant mais qu'on revoit toujours avec plaisir.

Paul Personne / Ticky Holgado
- Le Blues Du Dentiste ...d'Henri Salvador (eh oui aussi ... Il n'a pas fait que Zorro Wink )

Franchement, entre nous le dentiste c'est quand même un grand moment de blues au propre comme au figuré, non ? Very Happy
En tout cas pour moi avec humour comme eux qui s'éclatent bien.




Et celui là? Mr Guy MARCHAND,grand moment de blues [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:11

Un anniversaire.....Il y a vingt ans ,jour pour jour ,le 14 Juin 1995 Rory Gallagher nous quittait a 47 ans. Comme je sais que sur pitLane il y a pas mal de monde qui appréciait le barde Irlandais a l'eternelle chemise a carreaux , six minutes en compagnie de  la legendaire Fender Stratocaster modèle 61,juste pour dire qu'on ne l'oublie pas ici,comme à Cork .

  Shadow Play!!......(Gerry Mc Avoy, basse et Ted Mc Kenna,drums)

Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6208
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:05

Ornette Colman  nous a quitté , un des derniers  "grands souffleur" Il nous reste  Sonny Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:47

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Un anniversaire.....Il y a vingt ans ,jour pour jour ,le 14 Juin 1995 Rory Gallagher nous quittait a 47 ans. Comme je sais que sur pitLane il y a pas mal de monde qui appréciait le barde Irlandais a l'eternelle chemise a carreaux , six minutes en compagnie de  la legendaire Fender Stratocaster modèle 61,juste pour dire qu'on ne l'oublie pas ici,comme à Cork .

  Shadow Play!!......(Gerry Mc Avoy, basse et Ted Mc Kenna,drums)


Merci Pierre !

Et çà continue le jeu de quille...
C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris Squire était le bassiste de YES.
Il est décédé d'une leucémie...
04 03 1948/ 27 06 2015

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 382
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:36

Ah M...... alors !, je l'avais vu lors de leur dernière tournée en France, déjà qu'il n'y avait plus Jon Andersson, j'ai peur que ce soit la fin de YES

RIP Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:00

encore une légende qui nous quitte...
Un pionnier de la basse "moderne"


fait yeich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: