AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 1 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AndyC, coupekawa, Didier910, enndewell joel, gtw36, hoolish, jeremedu34, julien #41, louis38, MANETON, nortumph, palussiere, PATRICK DUBOIS, Pierre"PhilRead", robico, sologne, spyderman 32, Tonio, Toop, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 5:44 par enndewell joel

» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 5:36 par yves kerlo

» [GP] GP de la Republique Tchèque à Brno les 4 - 5 et 6 Août 2017
Aujourd'hui à 5:22 par Pasky

»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
Aujourd'hui à 4:55 par Dialmax

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 4:37 par mickey

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 3:29 par philippe7

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:04 par Fügner

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 1:42 par justin

» Le 2T aujourd'hui
Hier à 21:05 par freret alain

» [GP] Chaises musicales 2018.
Hier à 16:15 par Mykeul

» [Oldies] Helmut Fath
Hier à 15:50 par jeannin

» site américain, mais digne d'interet !
Hier à 14:25 par le vieux docteur

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Hier à 10:47 par cat

» Help moteur bloqué
Hier à 8:45 par Toop

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 5:34 par JH42

» [GP] GP d'Autriche à Spielberg les 11 - 12 et 13 Août 2017
Hier à 3:32 par Atch

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 3:26 par BM1150R

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Hier à 3:05 par Frits Overmars

» [GP] GP de Grande Bretagne à Silverstone les 25 - 26 et 27 Août 2017
Hier à 0:40 par EDOUARD Jean

» [Moteurs] Réglage de la Cagiva twin, besoin d'un coup de pouce...
Hier à 0:28 par Adco

» [Technique] Moteurs MotoGP
Lun 21 Aoû 2017 - 15:54 par R one

» [BSB] Cadwell Park 2017
Lun 21 Aoû 2017 - 11:05 par herve

» [Oldies] Les freins Luchier ? Géniaux mais pas qu’eux !
Lun 21 Aoû 2017 - 10:48 par Fügner

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Lun 21 Aoû 2017 - 4:55 par yves kerlo

» course de cote de saint thurial
Lun 21 Aoû 2017 - 4:36 par EDOUARD Jean

» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
Lun 21 Aoû 2017 - 2:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Lun 21 Aoû 2017 - 2:24 par giglio christian

» Grand prix de Belgique 1968
Lun 21 Aoû 2017 - 0:48 par janpol84

» [SORTIES] Ospedaletti 2-3-4 Septembre 2016
Dim 20 Aoû 2017 - 9:45 par yves kerlo

» [WSBK] Lausitzring 2017
Dim 20 Aoû 2017 - 6:08 par mickey

La réclame...

Mots-clés
HOnda monos coupe 2017 moto triumph norton trident villa 1976 2013 fourche 1980 nieto side challenge ryger racing road geco eurosport yamaha wanted 1966 classic daytona
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Jarno

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

janpol84

EDOUARD Jean

bubu

Partagez | 

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Lun 18 Mai 2015 - 12:05

Vous connaissez la différence entre un pneu et un noir ?
Le pneu, quand vous lui mettez des chaînes, il ne te chante pas du blues ...
Revenir en haut Aller en bas
cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Lun 18 Mai 2015 - 12:11

Pas drôle !
thierysp

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Lun 18 Mai 2015 - 15:04

J adore l humour noir.
jeff64

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mar 19 Mai 2015 - 9:27

Simon Andrews, 1 an déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c-mal1

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 10:13

marco91 a écrit:
Oui mais il nous reste aussi dieu merci et bien vivant     , Robert CRAY ,Eric CLAPTON,Roben FORD, Jimmy VAUGHAN,Joe Louis WALKER, Duke ROBILLARD ,Ronnie EARL, Larry GARNER.......et tant d'autres ( je pourrai noircir la page) qui continuent a tourner sur scene et a produire ce blues que nous aimons tant

C'est aussi l'occasion de parler un chouïa du Blues Français (en langue bien de chez nous)

Je suis pas un connaisseur patenté de ce "mouvement" qui vit complètement en dehors de toute médiatisation (et c'en est presque heureux ...) mais j'avais acheté un Bill Deraime, dans les années 80 qui était très bon, que j'écoutais alors en continu.
Je crois que c'était : Entre deux eaux, mais je ne suis plus sûr (faudrait que je descende à la cave revoir et trier mes albums)

Et puis il y a Paul Personne que je trouve fabuleux
Déjà un poil plus médiatisé et "reconnu" mais qui reste quand même loin de la (sur)visibilité pour grand public (qui pourtant y gagnerai)

Je pense que certains ici apprécient aussi.

Et il doit y en avoir d'autres qui font toujours vivre cette musique finalement si variée mais toujours touchante.

Et parlant de Personne (j'ai pas dit : à ... personne) et en regardant des vidéos je suis tombé sur ce duo à Taratata en 2000 que j'avais complètement oublié avec Ticky Holgado, fabuleux artiste à plusieurs facettes (secrétaire de chanteurs à succès, comédien, musicien, chanteur lui-même, mais avant tout grand déconneur devant l'éternel) avec une vie hors du commun qui lui aussi, nous a quitter depuis un bon bout de temps maintenant mais qu'on revoit toujours avec plaisir.

Paul Personne / Ticky Holgado
- Le Blues Du Dentiste ...d'Henri Salvador (eh oui aussi ... Il n'a pas fait que Zorro Wink )

Franchement, entre nous le dentiste c'est quand même un grand moment de blues au propre comme au figuré, non ? Very Happy
En tout cas pour moi avec humour comme eux qui s'éclatent bien.

https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Pierre"PhilRead"

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 10:33

Un des piliers du blues en France,Jean-Jacques Milteau.

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 10:34

L'armo c'est Milteau ! et bien sur Patrick Verbeke ! Sans oublier le grand Dick pas Rivers l'autre ! ( tout le monde connait bien sur le prénom du frère de Dick Rivers ?)
marco91

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 11:51

C'est aussi l'occasion de parler un chouïa du Blues Français (en langue bien de chez nous)

Je suis pas un connaisseur patenté de ce "mouvement" qui vit complètement en dehors de toute médiatisation (et c'en est presque heureux ...) mais j'avais acheté un Bill Deraime, dans les années 80 qui était très bon, que j'écoutais alors en continu.
Je crois que c'était : Entre deux eaux, mais je ne suis plus sûr (faudrait que je descende à la cave revoir et trier mes albums)

Déjà un poil plus médiatisé et "reconnu" mais qui reste quand même loin de la (sur)visibilité pour grand public (qui pourtant y gagnerai)

Je pense que certains ici apprécient aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a fait     le petit Paulo il assure encore  , super concert a l'Olympia , Barjoland n'est pas mort
Cardamome

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 12:35

cat a écrit:
L'armo c'est Milteau ! et bien sur Patrick Verbeke ! Sans oublier le grand Dick pas Rivers l'autre ! ( tout le monde connait bien sur le prénom du frère de Dick Rivers ?)

Otto ?
cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 12:39

Elle me fait toujours rire !
Cardamome

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 12:44

Sûr qu'on la fait moins de nos jours...
cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 12:48

Vue la moyenne d'age sur p'tite laine !
Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 12:50

C'est bon les frères de...

Et le prénom du frère d'Emile Zola ?
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 12:56

Merci Marco, merci pour Bill Deraime qui reste un grand souvenir pour moi, et puis Paul Personne, quel mec attachant, toutes les qualités d'un  extraordinaire bluesman..........C'est mes tasses de thé ces bon. hommes...
La dernière fois que j'ai vu Milteau c'était dans un petit resto, un pote, qui  manoeuvrait à la batterie, m'avait donné l'info.........Un bon moment ........

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 13:28

un de mes préférés dans les Francais !    Benoit Blue Boy , harmoniciste ,chanteur , compositeur , un vrai régal de musique et de textes !toujours bien entourés par de supers musicos  , vu une fois en live
cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 13:36

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Mer 20 Mai 2015 - 14:04

J'avais invité J.J.Milteau pour un concert du midi génial dans mon comité d'entreprise, juste au moment où il commençait à élargir sa visibilité avec Blues harp (ça ne me rajeuni pas...), un personnage vraiment sympathique et simple qui anime brillamment des émissions sur radio TSF Jazz et donne envie par son bon gout de connaitre le bon blues aux auditeurs.
Pierre"PhilRead"

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Jeu 21 Mai 2015 - 2:06

Dans notre campagne,tous les ans nous avions un petit festival de blues qui presentait chaque année une affiche sur trois jours qui tenait la route.Je n'ai loupé aucune edition jusqu'au jour de la programmation justement de Paul Personne. Un déluge pendant des heures. Festival annulé et l'organisation ne s'en est pas relevée. Exit Bagnols Blues. Mais ecouter Willy De Ville chanter "Cadillac Walk" sous le ciel etoilé de Juillet c'était quelque chose. Respect pour ces passionnés qui mettent sur pied de tels evenements a la pérénité fragile,et cela sans compter leurs heures (Je pense a JP Bonato pour la Sunday Ride) ,a des années lumiere des promoteurs de raouts commerciaux ou tout est basé sur l'esbrouffe .

marco91

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Sam 23 Mai 2015 - 4:26

c-mal1 a écrit:
marco91 a écrit:
Oui mais il nous reste aussi dieu merci et bien vivant     , Robert CRAY ,Eric CLAPTON,Roben FORD, Jimmy VAUGHAN,Joe Louis WALKER, Duke ROBILLARD ,Ronnie EARL, Larry GARNER.......et tant d'autres ( je pourrai noircir la page) qui continuent a tourner sur scene et a produire ce blues que nous aimons tant

Je pense que certains ici apprécient aussi.

Et il doit y en avoir d'autres qui font toujours vivre cette musique finalement si variée mais toujours touchante.

Et parlant de Personne (j'ai pas dit : à ... personne) et en regardant des vidéos je suis tombé sur ce duo à Taratata en 2000 que j'avais complètement oublié avec Ticky Holgado, fabuleux artiste à plusieurs facettes (secrétaire de chanteurs à succès, comédien, musicien, chanteur lui-même, mais avant tout grand déconneur devant l'éternel) avec une vie hors du commun qui lui aussi, nous a quitter depuis un bon bout de temps maintenant mais qu'on revoit toujours avec plaisir.

Paul Personne / Ticky Holgado
- Le Blues Du Dentiste ...d'Henri Salvador (eh oui aussi ... Il n'a pas fait que Zorro Wink )

Franchement, entre nous le dentiste c'est quand même un grand moment de blues au propre comme au figuré, non ? Very Happy
En tout cas pour moi avec humour comme eux qui s'éclatent bien.

Et celui là? Mr Guy MARCHAND,grand moment de blues
Pierre"PhilRead"

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 14 Juin 2015 - 3:11

Un anniversaire.....Il y a vingt ans ,jour pour jour ,le 14 Juin 1995 Rory Gallagher nous quittait a 47 ans. Comme je sais que sur pitLane il y a pas mal de monde qui appréciait le barde Irlandais a l'eternelle chemise a carreaux , six minutes en compagnie de  la legendaire Fender Stratocaster modèle 61,juste pour dire qu'on ne l'oublie pas ici,comme à Cork .

Shadow Play!!......(Gerry Mc Avoy, basse et Ted Mc Kenna,drums)

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 14 Juin 2015 - 4:05

Ornette Colman  nous a quitté , un des derniers  "grands souffleur" Il nous reste  Sonny Rollins !
Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Dim 14 Juin 2015 - 7:47

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Un anniversaire.....Il y a vingt ans ,jour pour jour ,le 14 Juin 1995 Rory Gallagher nous quittait a 47 ans. Comme je sais que sur pitLane il y a pas mal de monde qui appréciait le barde Irlandais a l'eternelle chemise a carreaux , six minutes en compagnie de  la legendaire Fender Stratocaster modèle 61,juste pour dire qu'on ne l'oublie pas ici,comme à Cork .

Shadow Play!!......(Gerry Mc Avoy, basse et Ted Mc Kenna,drums)

Merci Pierre !

Et çà continue le jeu de quille...
C'est la vie.
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Lun 29 Juin 2015 - 10:19

Chris Squire était le bassiste de YES.
Il est décédé d'une leucémie...
04 03 1948/ 27 06 2015

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Lun 29 Juin 2015 - 10:36

Ah M...... alors !, je l'avais vu lors de leur dernière tournée en France, déjà qu'il n'y avait plus Jon Andersson, j'ai peur que ce soit la fin de YES

RIP Chris
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
santi

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   Lun 29 Juin 2015 - 13:00

encore une légende qui nous quitte...
Un pionnier de la basse "moderne"

fait yeich
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant