AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain2x, PSM, Srx56, t2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:57 par alain2x

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:55 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Pifou

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:37 par t2

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeHier à 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeHier à 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeHier à 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeHier à 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeHier à 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeHier à 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeHier à 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
zone moto francaises artisanales yamaha rouge Mans bourg aprilia inventaire oldies ducati classic charade 1976 motos RACING ROAD 2013 suzuki coupe side wanted motobecane 1973 bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
philwood
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
mickey
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
bubu
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
Fügner
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
Dan42
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting16[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting13[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...

Aller en bas 
+94
dallara
derrick973
jackcollas
Philippe HENRION
Michel Chevessier
thierysp
rudgissimo
jack177071
michel guichard
Buell-LN
nard gilles
Emmanuel Laurentz
dga
alain combemale
Kentai
closed
dulas frederic
fd-racing
Charly
2strokeman
Didier LEBRUN
Adco
Thierry Noblesse
marco91
ovni20
ridley
Alynpier
Philip
sologne
mickey
crigar
alain2x
pascaltz
fullgazlolo
bubu
ttroncs
andre millard
panerai
janpol84
Toop
sylvainsolex
Derbitaco
biger
MANETON
alextatic
BauGG
Frits Overmars
sdvs
damienfollenfant
Srx56
bartau
c-mal1
Gilles_a_paris
Dukasuz
nortumph
lzf62
desmofr16
PLP
Ed
mauto
RenNa
tripotemascagne
Apriliabarth
JH42
Pomme
Dan42
singleton560
cassandre
Team TZ
fpayart
Phytus
Rose Noire
MacPepR
cat
Dakota
philippe7
gilles27
Mykeul
jmdonnat
cinquante
EDOUARD Jean
Polux rsv
Pierre"PhilRead"
crazytoon
le vieux docteur
philwood
cristogrr
Jarno
Dialmax
bentou
Thomas V
Fügner
Marc
yves kerlo
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 11:35

yves kerlo a écrit:
Et comment le carénage de la "petite" TZ de Saul se retrouve-t-il dans le grenier de ta grange...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aaahhhh, le monde est petit. Saul a tenté de revendre la moto à un copain a lui, qui a voulu la vendre a un de mes copains qui avait un magasin de motos à Avallon, la moto y a été entreposée un temps. Quand le magasin a fermé en 1981, je ne crois pas que la moto y était encore, j'ai "sauvé" le carénage qui allait partir à la benne. J'avais aussi fait un moule du réservoir en alu, il a dû être détruit dans mon sinistre… On devrait pouvoir remonter la filière pour la retrouver (si elle n'a pas été bennée).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 12:04

Allez, on continue:

- JBB a échappement rabattus (moi, je vois la plaque: bleue!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toutes façons, train avant de la 350 (double disques et fourche pas TZ standard) et arrière de la 350, donc… 350. J'ai des photos où l'on devine, que sur la 350, les silencieux dépassent de la roue arrière. Les pots étaient ENORMES, sur la 350, d'où le dosseret bricolé "à la Gérald".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas souvenir de cette configuration (photo "...rabattus"), ni pour les pots, ni pour le dessous du carénage! Il faudrait demander au photographe: où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 12:56

- Photos annoncée comme Mettet (?) 79 (il faudrait la date!):
Cadre JBB a basculeur, deuxième version de la selle, mais première du carénage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je devais faire un goulet pour amener l'air au radiateur et arrondir les arrêtes de l'entrée d''air ("letter-box") sur le fronton du carénage.

Je devais aussi faire une boite à air, d'où la largeur du carénage au niveau des carbu, par la suite il a été affiné.

Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 23:45

Philippe HENRION a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas souvenir de cette configuration (photo "...rabattus"), ni pour les pots, ni pour le dessous du carénage! Il faudrait demander au photographe: où et quand?

A la relecture je crois comprendre que la question concernait en fait la configuration à "pots rabattus", mais puisque j'ai dans l'entrefaite interrogé l'auteur de la photo ci-dessus, l'ami Graham Etheridge, je livre sa réponse à toutes fins utiles : il me confirme que sa photo a été prise à Brand's Hatch lors du Powerbike International en octobre 1979, il me précise même "pendant les manches qualificatives du samedi" .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 0:28

philippe7 a écrit:
Philippe HENRION a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas souvenir de cette configuration (photo "...rabattus"), ni pour les pots, ni pour le dessous du carénage! Il faudrait demander au photographe: où et quand?

A la relecture je crois comprendre que la question concernait en fait la configuration à "pots rabattus", mais puisque j'ai dans l'entrefaite interrogé l'auteur de la photo ci-dessus, l'ami Graham Etheridge, je livre sa réponse à toutes fins utiles : il me confirme que sa photo a été prise à Brand's Hatch lors du Powerbike International en octobre 1979, il me précise même "pendant les manches qualificatives du samedi" .

Merci, oui la question était pour la photo "a pots rabattus", mais c'est toujours bon a prendre. J'étais présent à cette course avec Gérald, Jacques, Marco et peut-être Jean-Sylvain (et la DS six roues!), d'où la photo ci-dessous. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est le pourquoi du numéro 31 sur ma photo et le numéro 103 sur celle de Graham ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Philippe HENRION le Jeu 5 Mar 2020 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 12:56

derrick973 a écrit:
Après ce travail sur le carénage pourquoi ne pas avoir fait un garde boue avant profilé ?

Il est dans dans la cave ou dans le pigeonnier, pas terminé. Je poste une photo dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:10

La suite…

Sur le "oldies aérodynamique", j'ai trouvé une photo de J.P Oudin (je crois), on dirait une JBB 1978: carénage JBB 78, roue avant "Germain", bouchon de réservoir Yam TY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Question: a-t-on retrouvé la JBB supposée être au musée de Marseille???
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:16

Oui c' est bien J P Oudin que j' ai côtoyé à cette époque .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:18

EDOUARD Jean a écrit:
Oui c' est bien J P Oudin que j' ai côtoyé à cette époque .

Et la moto = JBB 1978 ???
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:30

Je pense que c' est un carénage fait ou modifier par Alynpier qui à une époque était sur ce Forum .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J P Oudin et Alynpier qui se sont retrouvés à une SRC il y 4 ou 5 ans .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur Google il ne parle pas de JBB .

5 déc. 2013 - JP fera par la suite une belle carrière en endurance. ... Jean Pierre OUDIN sur sa TZ 250 avait déjà un carénage particulier sans bulle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:59

Je pense qu’il ne parle pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2201
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:01

Je l' ai pris pour moi tanpis .
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:03

fd racing, je ne comprends pas ton intervention .. comme d'habitude, tjrs sarcastique pour conclure.
Philippe Henrion nous fait part de son expérience, comme Kerlo, JBB, Laurentz, Enndewell ..avec sa sensabilité. C'est très intéressant de plonger dans cet univers de la préparation pour un néophyte comme moi qui ai vu tourner ces motos sans avoir accès aux coulisses.
Ne le décourageons pas
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11152
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:04

Bon, service intervention modérateur en route, avec extinction de départs de feu [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yves kerlo le Jeu 5 Mar 2020 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
ttroncs

ttroncs


Nombre de messages : 331
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:06

Encore un coup du P.F.H., le Putain de Facteur Humain !

Arrêtez de vous chicorer gratos, c'est chiant comme situation pour les autres.
Vous avez tellement de belles choses et de belles anecdotes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11152
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:21

Bon, Philippe, tu pourras reprendre ton sujet carénages 82 dans le sujet aéro, qui n'a as été ouvert depuis longtemps d'ailleurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Philippe HENRION




Nombre de messages : 124
Age : 67
Localisation : Vassy-sous-Pisy
Date d'inscription : 11/12/2017

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:58

C'est pour moi "pas sympa et imbue de moi même", j'ai dit quoi? J'ai fait quoi? Parce que je ne tolère pas que l'on s'approprie mes travaux exécutés sans argent et presque sans dormir? T'es qui toi, tu me connais?
Allez, je me casse, j'ai assez perdu de temps à vous faire profiter de mes souvenirs et de ma doc… Tant pis pour les autres, faites le ménage...

Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:49

Dommage, on vient de perdre un intervenant intéressant.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:06

Merci les "moi je sais tout et je pourris les autres" de saborder ces forums avec vos jugements indispensables....
Philippe je comprends ta réaction mais je regrette ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11152
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:14

Tout va bien, Philippe n'est pas vraiment parti, à suivre bientôt après extraction de nouvelles archives, mais ici uniquement  JBBesques! [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 858879 [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 858879

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:15

Et bien moi aussi, c'était ( c'est ) passionnant les souvenirs de Philippe...

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:16

Merci Yves , et merci Philippe [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 771973 [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:58

Si ça pouvait apprendre à certains à fermer leur gueule ou au moins à modérer leur propos, on y gagnerait tous. Le coup n'est pas passé loin et merci à Yves de l'avoir rattrapé.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 591
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 20:31

[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 790418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
» [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...
» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: