AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

3BaZ5, berlu, dga, JH42, jmasse, Laxion, locjoly, marco91, rosc, teamlisa, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par yves kerlo

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par EDOUARD Jean

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:43 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par jack177071

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Adco

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeHier à 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeHier à 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeHier à 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeHier à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:21 par thierysp

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

Mots-clés
motos inventaire francaises suzuki side ducati artisanales moto 1973 Mans zone RACING oldies bourg rouge classic 2013 1976 coupe bresse charade yamaha wanted motobecane aprilia ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
philwood
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
mickey
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
bubu
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
Fügner
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
Dan42
[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting16[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting13[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Aller en bas 
+80
Pickup
lainlain
raspoutine
bonaventure
camathias
Thierry Noblesse
dd1
Mykeul
Cardamome
speedloulou
crazytoon
perruche
PVC
marcolemotard
xav25
Alynpier
MacPepR
la denrée
andre millard
pilotesdelegende
panerai
Tic Tac
T54
titus
Dukasuz
raymond duriez
Samson74
Philippe Debarle
commando
The Butcher
justin
Le Xav
ivan 2
michel guichard
cat7
derrick973
santi
cinquante
GrahamB
JSB
Derbitaco
EDOUARD Jean
Frits Overmars
cat
popoffe
Dan42
francois gomis
gilles27
Srx56
husk510
Tonton Hub
biger
coupekawa
Dalton 40
hervefaure
cristogrr
Apriliabarth
Jarno
rv46
Gabriel58
yves kerlo
marco91
charly7728
otmontfort
Alain Gwada
fmd
JH42
Ala Zorro
Pierre"PhilRead"
grimeca
Fügner
philippe7
daigne
bubu
bentou
jicel
mister D
spreyer
Dialmax
philwood
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:56

Alors il va trouver pour Rougerie ? [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:58

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 998726
Revenir en haut Aller en bas
commando

commando


Nombre de messages : 241
Age : 70
Localisation : Paimpont 35380
Date d'inscription : 15/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Rougerie, au Castellet pour le bol d'or 1978
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:33

Je rentre du ciné-resto a l'instant..Je vois de la lumiere! .;Rougerie c'est en 1979 au Bol d'Or au Ricard..Il avait Fau comme coequipier (en 78 pour le premier bol au Ricard Mimile etait sur japauto)...
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1814
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:23

Sur la page d'avant, le 19, j'avais aussi pensé à vic Soussan mais non, il finit bien 5 sur la yam (presque noire) n° 35 avec BORGUY sur la selle.
Probable que ce soit Guy Bertin avec le Nolan.
Ce même jour, qui pouvait rouler sur la 250 Yam n° 39 ,Tony Mang ?
Quant à Aldo Nannini sur la Yam Vénémoto il avait le n° 46.
Je n'avais pas vu cet accrochage au départ.
Walter Villa finit premier dans un fauteuil avec l'Harley Davidson, il avait les freins coniques Campgnollo tandis qu' Uncini sur l'autre HD fait 7 avec des pinces Brembo à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:43

J'avais moi aussi un sérieux doute sur Bertin, la déco de sa moto ne me disait vraiment rien, mais après tout c'était sa première saison en Grand Prix, sans doute seulement son troisième ou quatrième, et il n'y avait pas encore beaucoup de photos de lui dans les livres ( malgré sa brillante 5ème place au GP de France quelques semaines plus tôt...)

Mais en reconstituant la grille de départ a partir des classements du site Jumpin'Jack, il avait le 29ème temps et était donc juste sur la ligne après celle de la photo N&B Hoffman - Nannini - Ditchburn - Ballington ( qui avaient bien les 24,25,26 et 27ème temps ) donc ça colle qu'il apparaisse sur la photo d'après le "strike" ( qui devait plutôt être de Nannini sur Ekerold que l'inverse d'ailleurs , car Ekerold était quant à lui sur la ligne précédente )
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:17

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vrai cauchemar cette photo !! Hein Philippe [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 809262

Qui c'est le gars assis habillé en pilote qui ose quémander un autographe ? [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9905
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:25

sur le coup la photo de nelson perris et sheene à anderstorp j'aurais d'abord pensé à monza mais si filvoude le dit , hein ... de toutes façons moi j'y étais et pas lui nananère
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:01

justin a écrit:
Walter Villa finit premier dans un fauteuil avec l'Harley Davidson, il avait les freins coniques Campgnollo tandis qu' Uncini sur l'autre HD fait 7 avec des pinces Brembo à l'avant.

Villa n'en avait que plus de mérite [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 72689
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:09

Sacré pilote ce Villa...peut etre pas apprecié a son juste talent. ce jour la a Spa Soussan ,qui termina 5eme, temoigna " Alors que j'etais a fond dans Stavelot et que ca bougeait pas mal,Villa m'a passé avec quinze bornes de mieux, a plat dans la bulle ,comme si de rien n'etait"....et Stavelot c'etait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1814
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:00

J'ai toujours été dubitatif sur la similitude (annoncée) des deux machines engagées.
Que ce soit ici avec Uncini ou avant avec Michel Rougerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:31

C'etait "la" grande discussion des supporters de Mimile ,renforcée par la diffusion du film "Cheval de fer"...avec un Mimile depité clopinant sous la flotte "fallait qu'ca tombe sur moi...une bougie...fallait qu'ca tombe sur moi."...Faut dire qu'il demarrait deja super mal le Mimile ,et ca l'occupait un certain temps a revenir aux avant-postes. Villa etait aussi un metteur au point d'exception,et je persiste a dire qu'on l'a sous evalué au niveau pilotage. Je vois mal une usine disposant de la connaissance pour faire rouler devant ses machines et donnant une trapanelle a l'un des deux pilotes.Que l'un dispose regulierement des nouveautés testées ,soit...mais ca ne fait pas de la seconde machine un tréteau.....
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:29

Toujours de la suspicion de "combinazione" dès qu'il s'agit d'un constructeur italien...
Hailwood face à Ago au GP des Nations 68 ou Ruggia face à Biaggi chez Aprilia, en passant en effet par Rougerie et Villa chez AerMacchi, le même soupçon de favoritisme pour le pilote Italien...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:38

Au décompte de "la" fameuse année, Rougerie avait plus de points que Villa avant le X-2 ,c'etait donc que sa machine fonctionnait quand meme pas mal...Il voyait regulierement la ligne d'arrivée en bonne place!

Anecdote: J'etais au M.C.F ,boulevard Pereire et Rougerie aussi. Aux reunions du vendredi soir en attendant que le president arrive pour ouvrir les portes,on discutait les dix clampins presents et parmi ceux ci de temps en temps Rougerie,les mains dans les poches,relax.Je lui posais des questions sur les fameux freins coniques,ect....C'est tout de meme surréaliste quand j'y pense,avec le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:19

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Je lui posais des questions sur les fameux freins coniques,ect....C'est tout de meme surréaliste quand j'y pense,avec le recul.

Et il en disait quoi, Mimille ?

Pour Villa, quel pilote à l'époque pouvait maîtriser plus que lui toutes les facettes de la discipline, l'énorme expérience du pilotage ET côté cour, la partie mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:24

Mimile ,il voyait pas trop la difference a l'usage. Bon,on lui avait vendu que c'etait mieux,alors faut croire que c'etait pas flagrant. Deja ,il avait eut du mal a m'expliquer comment ca marchait.

Bon,le merite chez Macchi c'est qu'ils essayaient pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1814
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:25

Oui, les freins coniques, parlons en.
Soyons intègres, il y a la version "Rougerie" où l'usine lui fournissait la machine ainsi équipée.
MAIS en comparaisons,
Combien de motos, usines ou privées ont utilisé ce type de freinage ?
Si il n'y avait pas eu Harley Davidson (I) Les aurions nous connus ?
Je crois que W. Villa avait moins de peine que Rougerie à exiber les stickers Campagnollo...

""Bon,le merite chez Macchi c'est qu'ils essayaient pas mal de choses...""
Oui, Rougerie en savait quelque chose.

Les Italiens sont comme ça.
Souvenez vous Ago et le temps béni des freins Ceriani puis Read est arrivé...
Sont où les beaux Cériani ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

Un des prototypes de la Ducati Pantah a été présenté à Milan avec ce type de freins (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:57

cat a écrit:
Un des  prototypes de la Ducati Pantah a été présenté à Milan avec ce type de freins  (à confirmer)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1814
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17

Sur une Ducati, ça c'est une info !

J'en avais vu un à Varano il y a deux ans, Monté sur une Yamaha, je faisais la remarque au propriétaire que le Michelin PZ2 monté dessus était à l'envers.
En expo, la roue montée mais la durite pas encore branchée.
Il m'a dit: avoir acheté ce pneu monté comme ça, le vendeur lui aurait laissé la roue avec...
Plaisantait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

Un peu de candeur dans ce monde cynique... c'est à ces détails qu'on sait être sur Pit-lane [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 809262
La fraîcheur de vos pensées vous fait inverser la réalité moins Rome antique : Le commandatore Campagnolo, aux autres productions estimables en vélo et roues magnésium GT, finançait en réalité l'écurie.
"L'ouverture" d'Aermacchi, c'est celle de sa bourse, c'est une forme d'esprit.
Campagnolo cherchait à placer ses freins, joliment réalisés sinon conçus, mais sans succès au vu de leurs performances.
Ils fonctionnaient si bien qu'il fit un saut à Orly, mallette en main, pour acheter les licences de tous les brevets déposés de freins Luchier, sans succès auprès de la famille.
50 patates sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:31

Ouais ... Ils en ont essayé des trucs quand même chez Aermacchi a l'époque ... 4 carbus sur un twin, cadre Bimota ... Si c'est pas de l'ouverture ...
Hier payé par campagnolo ... Aujourd'hui payer pour avoir les mêmes Brembo que le voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9905
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:02

avec tout le respect qu'on doit à michel rougerie, il était moins bon que villa, et mauvais metteur au point contrairement à l'italien - de plus michel avait une propension naturelle à se faire plaindre - mimila avait des côtés insupportables et des côtés attachants - je nous revois dans un avion tchèque de retour de brno après sa victoire en 75 : il tenait sa coupe serrée dans ses bras et pétait de trouille parce que le tupolev titubait un peu, mais il était heureux d'un bonheur de gosse indescriptible ...
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

C'était où et quand ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

ce sont les sapins d'Imatra..Je les reconnais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Quizz?????? (Part 2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: