AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:52 par jean-luc morchio

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
Mans RACING motos motobecane charade 2013 suzuki coupe ducati francaises oldies side moto bourg classic zone ROAD wanted inventaire rouge 1976 yamaha bresse artisanales aprilia 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
philwood
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
mickey
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
bubu
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
Dan42
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting16[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting13[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !

Aller en bas 
+32
damienfollenfant
jicel
philippe7
Samson74
marco91
Philippe Debarle
JH42
scarving
Micou
Gull
bubu
Tonton Hub
francois gomis
jon people
ildottore75013
collecto
valentin debise
Edouard B.
Ptite Ducat
MacPepR
philwood
dbu
drummers
Fügner
padouane
Emil'
general-nemesis
Gilles_a_paris
Emmanuel Laurentz
yves kerlo
Marc
Jarno
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle combinaison de lieu et de date ?
mercredi 17 septembre au truc turc
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting1638%[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15
 38% [ 5 ]
je suis ultra-booké sur 2014, plutôt 2015
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting160%[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15
 0% [ 0 ]
je préfère ne plus jamais vous voir
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting1631%[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15
 31% [ 4 ]
mercredi 17 septembre au truc turc
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting1631%[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Voting15
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ptite Ducat

Ptite Ducat


Nombre de messages : 734
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/11/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:38

Zut pas dispo, enfin juste à l'autre bout du pays.
Je réserve une place pour celui d'après
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:31

J'ai pu joindre Patrick, le taulier du Cervantes.
Il est en vacances mais il lui semble se souvenir qu'il a déjà une réservation pour la salle du fond pour le 17. Il rentre lundi et me rappelle ; je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:28

Si il y a de la place je suis partant! J'ai pas pu répondre plus tôt, je suis au fin fond de l'Utah...
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:33

Je peux me mettre en quête d'un nouveau lieu,
le timing va être serré mais ca peut être jouable...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11157
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:53

Nous sommes allés à 2 reprises là, avec Philwood, Rosenoire...etc.
Très bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:47

Ah oui c'est bien comme quartier !
Ils peuvent recevoir un groupe de 15-20 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11157
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:50

C'est assez grand il faudrait appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:53

Bon je les ai appelés : ils ont une salle qu'ils peuvent mettre a notre disposition le 17.
En revanche ils veulent un chèque de caution pour une réservation de cette importance.
Je leur ai dit que je passerai la semaine prochaine quand je saurai plus précisément combien nous serons.

Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:09

Bon mais la carte n'a rien à voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais passer les voir, ce serait sympa qu'on ait une formule sympa genre apéro amélioré et choix entre deux plats seulement, le tout pour pas trop cher, plutôt qu'un dîner à la carte.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:14

Quelques pit-laineux y ont leurs entrées et puis c'est Mimil' qui paye [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 116295
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:17

Ah s'il y a des pit-laineux avec entrées qu'ils se dénoncent je les laisserai négocier à ma place ils auront sans doute plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:45

Place pour Philippe confirmée...

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:48

Yves ????? Une chance de te voir ???

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:10

Une autre solution que je peux proposer :

J'ai un beau frère qui ouvre un restaurant (Turc) (un fan de Kenan Sefuoglu evidemment)

Mais je peux voir avec lui pour réserver la salle, et éventuellement on se prépare nous même notre carte de tapas (il s'occupe de préparer et de nous recevoir ... )

Je ne connais pas la salle encore (c'est du côté du Panthéon si je ne dis pas de bêtise)

Y'a moyen que ce soit très sympa et pas cher (au conditionnel que la salle soit suffisamment grande)


(aucune obligation non plus, c'est une simple suggestion)

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE


Dernière édition par Emil' le Ven 5 Sep 2014 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:11

vous nous faite chiez à faire des apéros dans le nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:13

Apéro à Nogaro sur le circuit le samedi soir ? c'est la dernière :)

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
collecto




Nombre de messages : 373
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2012

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:34

Si pas de bouleau ce soir là,... si il y a encore de la place?...., j'essaie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:42

Je suis passé en visite,
la salle est un poil petite (comme l' arrière salle du Cervantès a peu près mais le lieu est très sympa.
Sinon il faut fouiller un peu pour trouver un bon plan. (lafourchette)

je suis sur mon téléphone, je n'arrive pas a joindre d'image....

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11157
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:59

Jarno avait proposé de passer là pour "affiner"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:58

Me plait bien les Artistes .
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:00

J'ai un mauvais pressentiment avec cette adresse.
Beaucoup de plats très variés, ça sent la cuisine surgelée ....
(Après, l'idée est de se regrouper avant tout)


- Sinon celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle-là
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore
- "Le timbre-poste" porte de Vanves (proposé par Gull), adresse que je connais mais il faut réserver vite car assez prisée.

et enfin
- Le restau que je vous proposait + haut, à 2 pas du Panthéon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut aussi affiner la liste des gens qui viennent, car si on s'oriente plus vers un resto, il faut voir le nombre de convives de façon plus précise.


Et ou voir pour réserver un menu unique avec réduc ??

J'ai cherché en vain un autre bar-tapas susceptible de nous accueillir, mais pour l'instant, soit ce sont des restaurants, soit des adresses très prisées donc impossible de réserver,
ou trop-petit (l'après-comptoir par exemple, que je recommande grandement, vers Odéon)


L'autre option serait de trouver un bar à vin, il font souvent des assiettes de charcuteries/fromage - et autour d'un bon verre c'est toujours sympa

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
ildottore75013

ildottore75013


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 75013
Date d'inscription : 03/11/2013

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:54

Bonjour a tous, je ne me suis pas encore présenté, et quand j' ai vu apéro Pit-Lane j' ma suis dis que l' occasion fait le larron.
Je suis Pierrot de Paname, 34 ans, mécano moto, grand amoureux de motos, des anciennes comme des récentes, des compétitions, de la techniques, bref tout ce qui concerne les "bolides" à 2 roues.
pas les [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 522649 hein, même si j' en ai un. J'ai aussi un SV 650 S de 99 et une Shiver 750 ABS de 2014; une "collection" de cassettes et DVD des grand prix depuis 2000, que je suis depuis 1998 (ainsi que WSBK, BSB, CEV, CIV, FSBK) bref un "geek" de moto.

Pour en revenir au sujet, concernant vos questions sur le lieu et les places dispo, on à été jusqu' à 90 d' un autre forum ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j' ai trouvé que le lien FB pas de site)

c' est bon et "pas trop cher" on avait négocié le menu à 20 euros.

dans tous les cas je serait présent pour rencontrer les vieux mémoires du forum que j' ai pu lire ici, les rebuts autres aussi bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon people




Nombre de messages : 35
Localisation : motoland
Date d'inscription : 08/12/2012

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:11

Partant si il y a encore de la place, l'occasion de mettre des visages sur des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:28

Bon les enfants ça part en sucette cet apéro !

Oublions le Cervantès pour cette fois, oublions aussi le Café les Artistes dont les tarifs me semblent un peu élevés, le Timbre Poste très sympa mais pas simple de faire une table de 20, donc je fais confiance à Emil, l'estaminet de son beau-frère semble exigu mais une fois privatisé ça va être sympa, donc va pour les tapas turques (ce sera une première pour moi).

Tu confirmes avec ton beau-frère et tu nous donnes l'adresse Emil ?
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:58

Ok, je vous tiens au courant

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !   [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] à Osny 02-02-2014
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est
» [SORTIES] Apéro Pit-lane début février
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: