AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Interview] Guy Coulon
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:45 par Mykeul

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» Ça tourne sans aiguille.
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:33 par bartau

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

Mots-clés
yamaha Mans wanted aprilia 1973 ROAD 2013 charade ducati classic zone side 1976 artisanales RACING motos inventaire coupe bresse francaises rouge oldies motobecane suzuki moto bourg
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
philwood
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
mickey
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
yves kerlo
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
bubu
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
Fügner
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
Dialmax
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
Dan42
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting16moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting13moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)

Aller en bas 
+78
yann
Rodgers
dga
philippe7
mauto
LDA
R one
bartau
Emmanuel Laurentz
Thierry Noblesse
MCV Gabon
cassandre
lzf62
Bensci15
Guillaume64
alextatic
Toop
fullgazlolo
panbagna1
nortumph
Mykeul
gamerfou
Dialmax
Philippe Debarle
spyderman 32
JAKUTO
crigar
philwood
Athily
herve
Edouard B.
R2D2
superkart
pma
tripotemascagne
Rose Noire
cristogrr
bentou
derrick973
Guichou
OlivierSRX
thierysp
ovni20
biger
Fügner
santi
ildottore75013
Ricovdue
Pifou
drummers
singleton560
Philip
scrat56
Alain
c-mal1
Phytus
missizjolan
lindacbf
ludo05
Ed
petitvolt
t2
marcolemotard
Jarno
chriss #333
PLP
Emil'
2strokeman
GrahamB
Renaud#27
DAD#21
EDOUARD Jean
crazytoon
Tristan.R6
mickey
yves kerlo
Marc
valentin debise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:26

C'est difficile à expliquer.
Je ne veux pas rentrer dans des polémiques, les pannes sont la, moi je fais de mon mieux h24.
Il faut faire avec en essayant de progresser pour que ça n'arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:26

Bon... que dire?
Je suis sans mot après ce week-end.
Encore des problèmes mécaniques ce matin, cette après midi j'ai voulu trop en faire pour suivre Louis, je sentais que ça n'allais pas aller loin...
A force de jouer avec les limites depuis le début de l'année, ça ne pouvais pas passer tout le temps.
Je rétrograde à la 7ème position du classement. (finir 4 ou 10 etc je m'en fiche)
Je vais essayer de dormir ce soir car je repars demain matin au Mans pour les 24h.
Merci à tous de me suivre.

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 10685210
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19484
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:43

Courage Valentin , tu vas rebondir aux 24 h et nous faire plaisir .
Tu ne souffres pas trop de la chute ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ricovdue




Nombre de messages : 255
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2011

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:53

la mécanique n'est pas au rdv, mais toi oui !

Gaz moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:37

Ca semblait compliqué avec un Louis survolté, bien décidé a tenter de contrer Lucas Mahias... Dommage mais je crois qu'il n'y a pas trop de regret a avoir.

je te met 8/10 pour la note artistique :)


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:17

Gaz moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 10992 Nous sommes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:30

Bonne première journée à Circuit Nevers Magny-Cours.
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Vd5310
16ème à 1.4 du leader.
Je suis à 3 dixièmes de mon meilleur temps du circuit.
Demain on va continuer à travailler sur la distance de la course.
Bonne soirée et à demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:43

On est avec toi moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:50

Bonne chance pour demain !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:36

Il y a des jours sans, et des jours avec... en ce moment c'est plutôt sans.

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 0-art-13

une casse moteur ce matin, une autre l'après midi.
J'ai pus faire seulement quelques tours dans la journée, mais les réglages effectués la veille ont portés leurs fruits sur les milieu de virages. Mes chronos étaient bien, même aussi vite que l'an passé en qualif, alors que la j’étais en pneus de course.
Demain je partirais donc de la vois des stands vue qu'on a dépassé le nombres de moteurs autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:51

Ho con debiseeee, moi pendant que tu roulais je dormais tranquillement dans mon motor home

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:54

j'ai du mal à ne pas sourire, et pourtant ça le fait ch... pour toi.
punaise, quelle saison de m...!!! lol!
vivement la prochaine, et balance le chat par la fenêtre d'ici là

bonne course demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
ildottore75013

ildottore75013


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 75013
Date d'inscription : 03/11/2013

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:34

Le chat noir a une chasuble orange et dort souvent profites-en pour le balancer à ce moment là. moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726
Ne pas se prendre la tête et GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
y a plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:53

Te décourage pas mais je me met à ta place ça doit pas être facile ... J'espère que ça va aller mieux pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:09

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 924026img2015
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:46

C'est un progrès fragile.
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:56

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726 moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726 moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 998726
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:13

santi a écrit:
moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 924026img2015


.......et après il fait des proust.....

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 570102
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:09

Partie de la vois des stands, il ne fallait pas s'attendre à un miracle.

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Vd5_co10

J'ai fais ma course, grignoter quelques places, et je fini à une modeste 17ème position.
On oublie ce weekend, je repart m’entraîner chez moi, et on sera de retour en pleine forme au Qatar.
Un GRAND MERCI au public Français venu en masse, au personnes qui me soutiennes et qui m'aides d'une façon ou d'une autre.
Com Plus SMS Racing Team on travaillaient sans relâche pour moi, les casses moteurs ne sont en aucun cas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:13

Quand ça veut pas ,ça veut pas !
Courage la roue tourne , le chat noir va bientot crevé, tu auras bientot fini de bouffer ton pain noir !!!!
et au Qatar tu sauras au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:08

Avec le départ des stands en plus, les casses moteurs etc. J' espérais une belle remontée en profitant de la piste mouillé mais ils ne t'ont pas attendu les salauds...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:28

VD53 s'amuse à se servir de mon ordi en salle de presse en mon absence (avec la complicité de Mickey).

Je vais remettre ça à la bonne place pour ne pas pourrir son topic. Wink

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:48

Première "nuit" d'essais libres qui ce termine sur une séance encourageante. 15ème temps de la journée. C'est toujours aussi fun de rouler de nuit et de sentir la vitesse. J'ai travaillé sur la durée de la course, et j'ai fais mon meilleur temps avec un pneu arrière qui avait 16tours, puis j'ai passé l'arrière qui me plait moins pour finir la séance. J'ai tourné toujours dans des chronos régulier.
Malheureusement ce week-end il manque l'ingénieur qui travaille sur l’électronique...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fist "night" of free practices who endend of a good practice. 15th position of the day. It's always fun to ride during the night, and feel the speed. I work on the distance of the race, and i did my best lap times whit a tyres who add 16th laps, then i swich to the other tyre i didn't like to finish the practice, and i was still in a consistent lap times.
Unfortunatly this week-end we miss the enginner of electronic...
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:22

You are bilingue maintenant?

Anyway, thank you pour les nouvelles!

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:27

la grande mode 2014 passera t-elle le nouvel an ;-)
on a tellement peu de communication dans le monde de la moto de compet qu'un petit effort international me semble être de bon augure. bon, faut eviter les écueils aussi...
c'est pas mal, 15 en simulation de course sans ingénieur electronique ;-) have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Contenu sponsorisé





moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)   moto - [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Supporters Valentin Debise
» Valentin Debise en couverture de SudMotos
» [Daytona 200] American dream pour Valentin Debise !
» Valentin Debise teste la1000 Suzuki Yoshimura
» [FSBK] Opération Valentin 2.biz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: